AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement 2.0 + Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:40

Bonjour bonjour, petit message pour prévenir que mon compte est à conserver~
Et j'en profite pour prévenir que, vu que je suis en classe préparatoire, je n'ai plus tant de temps que cela, et je ne pourrai pas RP intensément toutes les semaines. Mais le forum m'a beaucoup plu, et je tâcherai d'être aussi régulière que possible dans mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:13

Motyl est arrivée il y a peut Motyl reste ! èwé ! même si elle va mettre un peu de temps avec sa fiche car elle veut qu'elle soit parfaite èwé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 17:50

Haha, toujours à l'heure ~

Ouais, non. J'reste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:25

Eukay c'est terminé !

Je ferme pas le topic au cas où mais on va commencer à supprimer les non-recensés. Comme d'habitude nous effaçons simplement les comptes mais les fiches et les RPs seront conservés. Adressez-vous au staff en cas de questions ou laissez un message sur la shoutbox.

Merci à tout ceux qui sont passés sur ce sujet o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:12

Bonsoir à tous, ou bonjour si l'heure s'y prête,

Le recensement ayant touché à sa fin il y a de ça trois jours, vous aurez tous constaté la disparition d'un bon nombre de nôtres. Nous en avons connu certains, aperçu d'autres... Et pour la plupart, ils n'ont été là que par leur nom parmi les connectés, et puis s'en furent.
De grands noms ont disparu dans la hiérarchie. Nous déplorons notamment la suppression des Élues d'Oppse qu'étaient Filippa et Rika, mais aussi la dégradation totale de Leeroy. Du côté de Layca, les pertes sont moins lourdes, bien que les pions de Stiigma' se retrouveront désormais sans Élu.
De ce fait, vous l'autre compris, des petits changements de hiérarchie sont à noter ! Et bien que beaucoup aient été dégradés, je vous annonce aussi des montées en grade ! Car certains parmi vous ont fait preuve de travail et de motivation, et qu'on tenait particulièrement à les en remercier !

Ceux qui prennent du grade :

  • Levi passe Bras Droit !
  • Paburo devient un petit Parrain et prendra Bill Madlock sous son aile !

Ceux qui ont perdu du grade :


  • Stiigma devient un petit Parrain.
  • Skandar devient lui aussi un Parrain.
  • Ricky et Leeroy sont intégralement dégradés et se verront très bientôt attribuer un rang spécial de touristes.


Bien que les modifications ne soient pas nombreuses, la hiérarchie s'est vue déstructurée, et a ouvert de l'espace à tous les ambitieux ! Ceux qui sont donc motivés peuvent tenter leur chance pour devenir de hauts gradés, nous sommes preneurs !
Ainsi s'achève donc notre second recensement, pour toute contestation, n'hésitez pas à contacter Astaroth ou moi-même.
Et en petit mot de la fin, je vous remercie tous de votre participation à l'aventure d'AJE, sans vous, le forum ne serait pas le même (voire pas du tout) !

Bien à vous mes gnufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement 2.0 + Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement 1.0 \o/
» Recensement des pions
» L'Héritière ! La venue !
» Aide à la mise en page
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Encyclopédie du forum :: ✎ Actualités-
Sauter vers: