AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement 2.0 + Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:59

Coucou les gnufs ! ♥

Je ne souhaite pas vraiment quitter la communauté AJE que je suis depuis Avril 2011 déjà. J'ai eu la chance de rencontrer certains membres, je vous aime beaucoup toussa toussa. Cependant je suis conscient que ma présence est quasi nulle du fait de mes études et dérivés. De fait je ne sais pas s'il est très légitime de bloquer un poste de Bras Droit - donc bien classé dans la hiérarchie - et de pénaliser Rose par mon absence. Je laisse donc ma présence sur AJE au choix d'Asta' et Muimui qui sauront choisir convenablement, dans tous les cas je me plierai à ce choix.
Je ne comptais pas stopper le RP mais il est clair que mon rythme est digne d'un escargot asthmatique donc... *-*

VOUALA ! Faites vos jeux chers admins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jay
✿ P'tit bout d'chou de Kamui aux Yeux Revolver

✿ P'tit bout d'chou de Kamui aux Yeux Revolver
Jay

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:41

Et mince de mince de mince >.<
Je vous avais totalement oublié.
J'aimerais bien resté mais niveau disponibilité, je risque de rester assez peu présent pour RP etc.
Je comprendrais parfaitement que vous préfériez remettre mon post en jeu mais si je reste (s'il vous plaîîît), je risque de rester assez peu présent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa
Sleeping Beauty

Sleeping ✾ Beauty
Shanoa

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:17

Toujours présente deux à trois fois par semaine ! Ohohohoho TOM TOM
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Le spleen de l'océan

Le spleen de l'océan ♍
Castiel

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:06

Je réponds présent à l'appel de l'échiquier en essayant de poster en fin de semaine et de rester digne de mon rang d'Élu malgré ma cruelle invisibilité notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup
Xellos

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:14

Grâce à la sagesse incontestable de mon esprit qu'il m'a été donné d'acquérir au court de ce périple, mes idées demeurent immuables, c'est pourquoi je compte rester parmi vous afin de mettre mon plan diabolique en marche et conquérir le monde, ainsi qu'éradiquer par la même occasion tous mes ennemis et continuer de semer la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:39

Kyaaaa!!! Désolé pour le retarddddd

*>< pas taperrr!*

Je n'avais plus d'ordi T_T Mais c'est réglé! Et malgré le peu de disponibilité que j'ai, Tama et moi restons! GNUUUUF <3
Revenir en haut Aller en bas
Violet
L'indolente Damnée vermeille

L'indolente ☩ Damnée vermeille
Violet

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:22

JE RESTE ! O:

Le seul hic c'est qu'je suis souvent punie de pc ( comme vous avez surement pus le constater... ) et puis y'a les cours et tout. Evidemment, j'ferai de tout mon mieux pour me connecter souvent.
Et encore désolée pour mes furtives absences... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:18

Miaaaaaw, toujours du mal à passer souvent mais toujours là miaaaaw et toujours en train de préparer ses réponses pour ses RP !

(pardon pardon pardon pour le temps de réponse, c'est monstrueux je sais miaw TT).

Mais dans tous les cas j'abandonnerai jamais mon muimuid'amouràmwa miaaaaw naméo !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:19

Vous êtes tous ajoutés !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:30

Pas merci sale mizant lézard qui embête mon Muimui n'à mwa miaw èé

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:29

:HS TOTAL:

*kidnappe Xiao Mao et l'emmène sur une autre galaxie pour lui montrer combien il l'aime*

Bon j'avoue, c'est applicable à tous les petits membres qui restent... MERCI DE VOTRE AMOUR POUR LE FORUM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:44

Pour pas oublier je le fait maintenant. Je reste ! *envoie des fleurs partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 8:54

Tout d'abord, je tiens à vous présenter des excuses pour mon activité très faible, mais je suis très occupée en ce moment...
Je reste, mais je ne serais pas souvent connectée, veuillez m'en excuser...
Merci tout de même pour ce beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:44

Pour ma part étant donné que mon activité rp est nul c'est comme vous voulez à votre bon vouloir, how you want, eat pancake. BREF, Si vous voulez que je passe faire un gros poutou à petitfuh de temps en temps laissez mon compte sinon... delete à mon grand regret GNIIIH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:49

Oui, Leeroy ce réveille, non c'est pas une super bonne nouvelle
(j'te fais des rhymes moi...)

Voilà, vu que je suis pas d'une hyper-activité extrème, je veux bien être déchu de mon range d'élu.
Mais tiens à rester sur le forum, avec un rang tel que "roi des trolls", "bouffon" ou encore "grosse larve languissante qui ne fera que de flooder là où il faut pas et agresser les petits blonds tout mignon."
:3 Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
La fauve écarlate

La fauve écarlate ๑
Sweeney

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:08

Bon bah moi je reste, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:22


    Bonjour !

    Tout d'abord, vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis absolument pas active et malheureusement , je ne pense pas que ça puisse s'arranger. J'ai mûrement réfléchi et j'ai pris la décision de faire une pause dans le RP par manque de temps, de motivation... Ce n'est donc pas seulement votre forum que je quitte mais aussi ceux sur lesquels j'étais en parallèle.

    Je suis honteuse de partir comme ça en désertant un poste d'Élu, en plus, et pour ça je m'en excuse. é_è Mais je tenais à vous dire au revoir parce que j'ai vraiment eu beaucoup de bonheur à venir ici car il y a vraiment une ambiance très sympathique ♥

    Bon voilà, mon pseudo va être le premier à venir tâcher la colonne où sont inscrits "Ceux qui partent" mais, d'un côté, c'est réjouissant de le voir vide.

    Je vous souhaite une excellente continuation et une longue vie à AJE ♥

    Filippa
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:52

Voilà vous êtes tous notés !

Ricky > On te garde biensûr mais on va te donner un rang de touriste.
Leeroy > Pareil, on va pas te mettre à la porte /o/ Tu resteras avec nous animer notre section flood et faire peur aux nouveaux sur la CB !
Liam > Pas de problèmes, merci d'avoir prévenu !
Filippa > Tout a été dit par MP. Merci d'être passée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Je reste ! (On reste!)   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:45

Bonsoir !

Malgré mon peu d'activité je souhaite rester ! (Iris et Tama nous tiennent en laisse ... Mad )
Je ne garantie pas une activité deux fois par semaine mais je ferais de mon mieux pour faire vivre votre travail! "Yes, sir!"


Sur ce je m'en vais écrire Smile



Lise& Beth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:59

Sous une certaine menace argumentation de Kamui, je me recense. J'viens à peine d'arriver, autant rester 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:06

Je suis arrivée, il y a quelques heures. Je ne pense pas que ce soit déja le moment de partir.
Cependant, ayant le BAC a la fin de l'année, ma disponibilité en subit les conséquences. Mais je ferais de mon mieux. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 9:56

Je suis arrivée hier m'enfin \o\
Je reste également, sinon je ne me serais pas inscrite ici !
Cela dit, étant interne, après les vacances je retourne à l'internat, donc ma présence sera réduite aux mercredis, aux vendredis soir et aux weekends ^o^

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:38

Malgré une longue période d'absence, je reste !!
Je promets de me remettre a poster !
Désolé pour tout ceux / celles qui attendent mes post' , je m'y met rapidement, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:22

Madlock repond present !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:36

Notés ! Merci à vous !

Allez plus que deux jours pour se faire recenser !
Je rappelle que cette règle s'applique à tous, y compris les non-validés et qu'à partir de dimanche soir on commencera à supprimer tous les comptes des non-recensés !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0 + Mise au point   Recensement 2.0 + Mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement 2.0 + Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement 1.0 \o/
» Recensement des pions
» L'Héritière ! La venue !
» Aide à la mise en page
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Encyclopédie du forum :: ✎ Actualités-
Sauter vers: