AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Recensement des pions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement des pions Empty
MessageSujet: Recensement des pions   Recensement des pions EmptyMar 3 Mai - 9:58

Kamui ♕
~ Élu Primordial - Enfant de Layca ~
Recensement des pions Kakar
Toutou : Andrew


Alvaro
~ Narcissique impitoyable - Marionnettiste Lyrique ~
Recensement des pions Vivii
Bras Droit : Alice - Lanathel
Parrains : Tesla - Lise et Beth
Pions : Hideaki - Shiho - Sweeney - Lux Tenebris

?
Recensement des pions Stiij
Bras Droit : Iris
Parrains : Ciel Faulkner - Benedict Adriel - Stiigma'
Pions : Tsukiyo - Samuel Ambrose - Lucia Weiss

Bloody Rose
~ Ravissante fleur - Princesse des souvenirs ~
Recensement des pions Rosep
Bras Droit : /
Parrains : Pâris - Skandar - Paburo Senshi
Pions : Jaden Fiver - Bill Madlock - Lucy

Castiel
~ Mystérieux simplet - Le spleen de l'Océan ~
Recensement des pions Castielr
Bras Droit : Hope
Parrains : Jay - Nate
Pions : Melyana - Octave - Nathan O'Neal

Maena A. M. Raphaëlita
~ Sirène redoutable - Cauchemar anatomique ~
Recensement des pions Maena
Bras Droit : Xellos
Parrains : Jerry H. Barbera - Noréalia Naivy
Pions : Liam - Hoshizora

Pour toute réclamation, s'adresser à Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Recensement des pions Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pions   Recensement des pions EmptySam 24 Sep - 22:49

Depuis plusieurs jours, au cœur du grand hall, on pouvait entendre les bords élimés d'une feuille de parchemin frapper le tableau magique au gré des courants d'air. Cette note indiscrète n'était pas là depuis bien longtemps. Calligraphiée d'une main rapide et d'une écriture gracile, ces quelques mots marqués à l'encre noire pouvaient distinctement se lire à quiconque aurait le hasard de poser ses yeux sur la fibre salie du papier.

Citation :
Avis à tous les Laycaïstes,

Suite aux différents événements qui ont ébranlé nos rangs, une réunion de remise au point sera tenue ici-même dans le grand hall à la prochaine pleine lune.

L’Élu Primordial, Kamui.

Nombreux furent ceux qui au détour d'une mission ou d'un simple passage par le hall jetèrent un œil rapide à la note. Les lunes se succédèrent, et tous, ou presque, furent au rendez-vous indiqué.

Dans un brouhaha ténu, le visage de tous mes pions me faisaient face. Tous les rangs de la hiérarchie se trouvaient là, plus ou moins organisés par groupes. Était-ce le hasard ? Imperceptiblement, chaque pions, parrain et bras droit semblait avoir trouvé sa place aux côtés de son Élu. Malgré ceci, certains faisaient grise mine, et d'autres manquaient à l'appel... Un appel raccourci depuis le décès de plusieurs d'entre nous.

Les règles de l'échiquier semblaient s'être inversées.

D'une voix claire et forte, je commençais un discours rébarbatif qui ne ferait probablement plaisir qu'à peu.

- Je ne m'éterniserai pas en un long discours. Je sais que chacun d'entre vous a probablement bien mieux à faire que de faire le pied de grue en ce lieu. Cependant, je tiens à tous vous remercier de votre présence, et particulièrement de votre bon travail. Nous ne sommes pas tous proches les uns des autres, mais en tant que votre supérieur hiérarchique, je me dois de congratuler le dur labeur que vous effectuez tous les jours au nom de Layca. Une inspiration profonde, puis je reprenais, le regard préoccupé. Comme beaucoup l'auront remarqué, certains d'entre nous ont été portés disparus. Belzeneff ou un quelconque autre monstre, je ne saurai décemment pas répondre à cette question. Ma seule certitude est que ce fléau a aussi frappé les rangs d'Oppse. Loin de me réconforter, il me semble que cette information soit une piste plausible vers une potentielle évolution de l'échiquier. Cependant, afin que le rapport de force ne joue pas en notre défaveur, je me dois de mettre en œuvre un remaniement hiérarchique pour certains d'entre vous.

Des voix s'élevèrent, protestations, commentaires, râles d'ennui. Pourtant, il me fallait impérativement mettre au courant chacun de mes pions des différentes modifications apportée aux pions blancs de l'échiquier de Layca. Je reprenais, posant mon regard sur certains membres de l'assemblée qui allaient être visés par la suite de mes paroles.

- Suite à la disparition de Linoa, l'un de nos Élus manque à l'appel. C'est ainsi que par confiance et savoir, je confie cette place d’Élu vacante au Bras Droit de Linoa, Castiel. Afin de le soutenir dans son labeur, Hope sera désormais le fidèle Bras Droit de Castiel.
De plus, par ancienneté, Pâris passera au rang de Parrain et aura sous sa garde Paburo Senshi.


Un silence pesant s'installa dans l'assemblée. Mais les premières réactions ne mirent que très peu de temps à se faire entendre. Réalisant que personne d'autre ne verrait potentiellement son rang échangé, beaucoup se mirent à râler. D'autres s'en allèrent sans demander leur reste. Le hall se vida considérablement, il ne restait dès lors plus que mes plus proches compagnons, et ceux dont le nom avait été cité.

Un sourire compatissant aux lèvres, je leur laissait entendre.

- Je vous souhaite dès à présent bon courage. Je vous fait confiance.

Tournant les talons, entendant les pas feutrés d'Alice et d'Alvaro à ma suite, je passais une main crispée au creux de ma nuque et soufflait à mi-mot.

- Quel calvaire.

Une journée de plus s'achevait au beau milieu de cet échiquier diabolique.

Post Scriptum:
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des pions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux nouveau pions sur l'echiquier. [PV: Sweeney]
» Recensement 1.0 \o/
» Recensement 2.0 + Mise au point
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✎ Le grand hall-
Sauter vers: