AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:22

En raison de gros problèmes familiaux, je m'absenterais pendant quelques semaines, voire plus d'un mois...
Je suis désolée Xiao Mao, mais je n'ai pas trouvé le temps de répondre... Désolée aussi pour l'évènement...
Vous allez me manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:24

Pas de soucis, le RP passe après le réel ! Bon courage, j'espère que tes problèmes se résoudront bien et vite miaw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 4:49

BOUYAH !

Post depuis mon IPhone en direct live de l'hôpital où après deux douches à la Bétadine, des chaussons bleus en plastique et un genre de chemise de nuit à lacets dont seuls eux ont le secret, me voilà prêt pour l'intervention. (J'passe en pôle-position en plus Héhé !)
Donc en gros comme j'vais morfler comme un cachalot orphelin atrophié, bah j'prévois une absence large de 2 semaines maximum je pense même si j'tenterai de revenir avant. Désolé pour les RP auxquels je n'ai pas répondu - mon Netbook est en réparation - surtout celui de l'Event... (Si vous voulez mettre Candy de côté en attendant allez-y hein, c'est normal !)

Bon bah si j'meurs suite à cette charcuterie, j'étais content de vois connaitre. AJE roxxe et des bisous à tous !

Boom-Boom ciao ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 7:53

Bonne chance à vous deux Candy et Leera, on pense à vous <3

Vous inquiétez pas pour l'event, comme en ce moment les études ou la vie (oui parce que les études c'est pas la vie) passent en avant pour quasiment tous les participants on va le laisser en suspend. En plus Mui-Mui et moi n'avons pas trop le temps de l'animer.

D'ailleurs je tiens à dire que comme nous commençons nos partiels le 23 mai (sans semaines de révision, youpi !) on ne sera plus très très présents sur le forum. Je vais continuer à m'occuper des fiches et autres mais je vous préviens qu'il y aura un fort ralentissement de l'activité administrative. Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:31

Pouah ! Courage tout le monde. Revenez nous vite et bonne chance pour pour ce que vous faite / allez faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:03

Helloooooooooooooooooooooooooooo mes chéris,

bon, bonne nouvelle, aucun tracteur ne sait manifesté, ce n'est donc pas pour cette raison que je poste ici. Mauvaise nouvelle, j'ai toujours un bac de français à la fin de l'année, un examen d'équitation, et j'ai, maintenant, des problèmes avec mes parents, et des notes qui font les montagnes russe. Donc, je vais m'absenter. Pour tout vous dire, je risque d'être trèèèèèèèès, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu présente, de maintenant, jusqu'au 4 ou 5 juillet. Tout en sachant que du 29 (juin) au 4 ou 5 juillet, vous ne me verrez pas du tout, puisque je prends un train et monte à Paris pour Japan Expo' (et pour voir ma grand-mère, accessoirement).

Voili, voilouuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'était les infos du jour, et je m'excuse au près de Weiwei, notre rp va devoir être un peu retardé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:38

Oh Stramoine monte par chez nous :') c'est beau *-*
Bon courage pour tout tes exam's Stramichou d'amour !
Je suis sûr que tu vas t'en sortir !!

Pour ma part, étant donné que nous rentrons en la période tumultueuse des partiels, je vais avoir du mal a répondre a mes RPs (Kamui, Stramoine, Tsuki, Samuel et Wei) donc, je vais tenter de répondre mais ça va prendre du temps, parce qu'en plus de ça, j'ai pas d'inspi, j'arrive pas a écrire. Mais dès que la fièvre me reprend, je vous réponds! Promis!

Fouala <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:46

Coucou les petits gnufs !

Je suis désolée je vais filer voir les moutons verts de mars ! o.o J'ai reçu une invitation de la mère michelle, j'ai d'autres chats à fouetter. Cool Bref, pour éviter à une certaine personne de faire de nouveaux départs-retours en arrières et parce que elle a bien plus besoin de vous que moi, je pars les pieds devants. Y a pas de problème avec ce forum hein, vous êtes tous mignons à souhait ! =p

Je vais donc clôturer mon seul rp ( je n'aurais pas été très productive x) ) et vous dire à la prochaine ! o/


Tsutsu rend l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:49

J'en fais de même, bien que mon entrée à l'armée soit repoussé, j'ai le moral trop bas pour rester avec vous, ma sale humeur va pourrir le forum si j'y reste. Je garde contact avec ceux qui le veulent ceci dit o/ J'espère pouvoir vous reparler avant mon départ ^^

Bonne continuation les Gnufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:31

Bouyah !

Ce que je viens de lire me plait pas, logique. *__* Mais comme je suis pas présent en ce moment je vais rien dire. •.•
Moi j'voulais juste vous dire que - malgré une complication : très grosse crise d'anémie qui m'a valu un retour à l'hôpital pour transfusion sanguine de 7 heures o/ - l'opération s'est bien passée et je n'ai pas trop souffert. (Le pire c'est la fatigue en fait, ça fait 8 jours que j'ai pas fermé les n'oeils plus de 3 heures par nuit. *__*)
Donc demain je retourne dans le centre de rééducation et j'devrais normalement avoir correctement accès à l'ordinateur - sauf en soirée - pour continuer à vous conter mes mésaventures et faire des RPs bien comme il faut toussa toussa. J'suis toujours un actif d'AJE hein ! Va falloir compter sur moi !

J'vous aime les Gnufs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:37

Okay salut les p'tits loups.
Je viens vous prévenir d'une absence totale et partielle xD !
Donc déjà, je serai totalement absent à partir du Dimanche 22 Mai donc demain, jusqu'à la soirée du 1er Juin. Je pars à l'étranger pour des raisons privées du coup j'aurais pas du tout le temps de m'occuper de AJE u_u. Et ensuite à mon retour commencera pour moi aussi l'infernal cycle de révisions xD ! En effet j'ai mes examens à la mi-juin, du coup je serai bien moins présent, mais présent quand même ! Et bien que je risque de partir en vacances après la fin de mes examens ( le 25 Juin) tonton Alvi sera quand même là \o/
Prenez soin de vous les gnufs !
GNIIIH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:28

Je pense revenir dans encore quelques semaines, j'arrive vraiment pas à rp, ça me désole :/
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup
Xellos

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:59

Bonsoir,

Avant tout, je tiens à m'excuser d'avoir manqué à mon devoir. Je n'ai officiellement prévenu personne de mon absence, - qui commence à être assez longue -, concluant que la situation était assez triviale pour l'éviter. Toutefois, mon omission s'est aggravée en même temps que les longues journées, durant lesquelles je n'ai pas eu la possibilité de visiter AJE et de finir ma présentation. Par conséquent, j'ai jugé judicieux de vous présenter, en définitive, mes plus plates excuses.
J'ai le regret de vous informer que je ne suis pas en mesure d'écrire, pour l'instant. Cette fâcheuse situation n'est néanmoins pas le fruit d'un manque d'inspiration quelconque. En résumé, j'ai trouvé un chemin nouveau, et je vais devoir le franchir pendant encore un certain moment ...

Cordialement,
Xellos.

PS: Je ne me repose pas sur mes lauriers, okééééé ? Je bosse très dur (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Jay
✿ P'tit bout d'chou de Kamui aux Yeux Revolver

✿ P'tit bout d'chou de Kamui aux Yeux Revolver
Jay

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:27

Bonjour,

En faite, je ne suis pas réellement absent, je suis juste très occupé, aussi je risque de mettre du temps à faire quoi que ce soit.
Je pense que ce devrait se tasser avec le temps. À plus tard, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:09

*se sent comme un petit chat abandonné*

Ya que moi de là ou quoi ? XD

Enfin bon courage à tout ceux qui ont plein de saletés d'examens, dégommez tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:19

Bon courage à tous !

J'espère que vous pourrez rapidement retrouver un rythme plus tranquille, ne serai-ce que pour pouvoir respirer un peu !
Merci de nous avoir tenus au courant en tout cas *-*

Et Xiao Mao, t'es pas tout seul, on est juste en train de ramer comme des fous D: Mais ton Muimui est là t'en fais pas !

GNIIIH
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:52

Ooooh le Vivi il est de retour a la mayson ! Du coup je continuerai a jouer le spectre zoneur comme d'hab xD ! Je reprends mon rythme de postage habituel et wala. Par contre si j'ai loupé quzelque chose, merci de me MP xD !

GNUF !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 8:59

Vuiiiiiiiii Muimui qui va bientôt revenir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:57

Absence du 26 jusqu'au 3 , du 26 jusqu'au 29 je serais dans un appart avec des potos et après du 30 au 3 je serais à Paris pour la Japan Expo ^^ Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:55

Bonsoir ! =D

Je viens signaler que je serais absent jusqu'au lundi de la semaine prochaine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pâris
Influençable dévoreur de mémoire Monochromatique ◐

Influençable dévoreur de mémoire Monochromatique ◐
Pâris

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:46

J'irais jeter un coup d'œil à la Japan, je serais donc absent du 29 juin au 2 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:51

Piou !
Je pars demain (Vendredi 1er) pour revenir -en foncion de mes résultats au BAC- probablement vers le 10 Juillet. Je ferais peut être quelques passage éclaires par IPhone, mais si je réussi ma petite formalité administrative, ma prochaine connexion se fera via mon PC ! GNIIIH
VOUALA, bonne vacances aux gens en tout cas \o/

(surveillez Dimitri, qu'il ne mette pas fin à ses jours à cause de son ventre)
Pouêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:49

Bon et bien l'heure est venue ._.

Je me fais la malle demain, le 4 pour ne pas revenir avant le 21 Juillet, mais en prévision de mon humeur massacrante, peut-être le 22, en fait ._.
Hmmm, il n'empêche que je passerai quand même de temps en temps pour vérifier qu'Astaroth que personne n'a foutu le feu au forum DDD: !
Toutefois, si vous devez me contacter ou encore me poser une question, je reste toujours joignable via mon adresse maaaail fufu ou encore par MP (ou téléphone si vous l'avez 8D)

Anyway, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent, bon courage pour ceux qui bossent... Et have fun pour tous les flemmards qui ne foutent rien xD ! Psychopostez comme des ptits fours \o/

Et puis si je viens à vous manquer, voilà de quoi vous faire penser à moi 8D :


BONNES VACAAAAAAAAAANCES \o/ !

Edit : Mille excuses aux partenaires de RPs que j'ai laissé en plan, je promets de vous poster tout ça le plus rapidement possible à mon retour u_u"


Dernière édition par Kamui le Dim 3 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:53

OUAIIIIS ! CASSE-TOI ADMIN DÉLINQUANT DDDD:
Prends tes liens du démon que je t'ai pas du tout envoyé et va-t-eeeeeen.


...
Quoi ?
Méchant ? Moi ? Mais non, c'est pour ça qu'il m'aime le Kaka
KAWAAAAIII DEESSUUU

Passe de bonnes vacances mon administrateur chéri. Tu vas nous manquer. À moi et à la tonne de boulot qu'il reste à faire sur le fow fow
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:06

Le temps est aussi venu pour moi de signaler mon absence. Du coup avec moins d'énergie que notre admin adoré j'annonce mon départ demain jusqu'au 21 Juillet. D'ici là psychopostez bien les gnuuufs que j'ai de la lecture à mon retouuur !

Soyez sages ! TEA IS DA LIFZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Divers-
Sauter vers: