AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 17:59

Pas de problèmes Violet !

Merci d'avoir prévenu et bon courage pour ton stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Benedict Adriel
L'Homo Post-it

L'Homo Post-it ☐
Benedict Adriel

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 20:50

Je signale non pas mon absence, mais un fort ralentissement de mon taux de squattage dans les parages de demain à mardi prochain pour cause de période d'examens!
(juste un ralentissement, parce que vu la puissance de ma volonté, je passerai forcément par ici au lieu de bosser comme un brave petit élève)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 22:02

Je passe ici annoncer le prolongement de mon absence. Pour des raisons diverses et variées je me vois obliger de mettre un frein à ma présence. Je m'excuse ainsi d'avance pour les malencontreux retards que cela va engendrer.

Je reste joignable par MP. Amusez-vous bien en ma semi-absence !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 8:38

Étant donné que je suis en train d'emménager sur Paris dans un appartement où la ligne a apparemment mystérieusement disparu, je n'aurais pas accès à Internet les 3/4 du temps. Donc je me connecterais sur le réseau de la fac ou chez mon paternel et tâcherais d'enregistrer et d'écrire mes posts offline. Mais comme je déteste écrire sans connexion je vous préviens qu'en plus de ne plus pouvoir être aussi présent sur le forum, je serais encore moins actif niveau RP pour les mois à venir (oui parce qu'avec le bol que j'ai on va sûrement devoir casser des murs pour retrouver ma ligne).

En profitez pas pour faire des bêtises car je serais trois fois plus terrible à mon retour Fear mah powaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Benedict Adriel
L'Homo Post-it

L'Homo Post-it ☐
Benedict Adriel

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 6:13

Bon, pour cause de vacances dans coins paumés, je ne devrais pas pouvoir passer ici avant au moins deux semaines (mais sait-on jamais, un endroit pourvu d'internet sera peut-être apparu)
Ne m'oubliez pas! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 6:53

ouais, moi aussi je poste ici! Bref, juste pour dier aue j'ai plus internet et qu'il devrait normalement me revenir dans le courant de la semaine. A plus tard tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptySam 18 Fév - 18:17

Je sais que ça fait con après avoir juste posté dans le recensement, mais j'annonce perso une pause de ma part au niveau du RP d'une durée indeterminée. J'ai absolument aucune motivation à l'heure actuelle et les gens qui RP avec moi méritent quand même une explication. Merci de votre compréhension ~


Dernière édition par Alvaro le Dim 4 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:56

Heloooooo, je passais dans le coin, et je me suis rendu compte que demain a 5h55 je prenais l'avion pour allez en vacances chez mes grand parents, ce que j'aime chez mes grands parents, c'est qu'ils ont des chaines de télé que j'ai pas, genre Planet, Tv-briezh, la chaine de la Réunion, ils on des plages et du beau temps aussi, alors je pourrais passer sur le fo de temps a autres, avec 5 heures de decalage, mais je previens que je disparais. Allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa
Sleeping Beauty

Sleeping ✾ Beauty
Shanoa

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptySam 3 Mar - 16:08

Je suis désolée de n'avoir pas prévenue mon absence de cette semaine mais ça m'est totalement sortie de la tête.
Encore navrée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
Hope

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 6:34

Alors. Je bouge mes fesses pour un voyage en Angleterre. Ouais, j'vais m'taper les universités anglaise, les stades de foot et la ville de Tonton Shaky (Oui oui, Shakespeare). Brayf, toussa pour dire que j'serais pas là de lundi vers 5h (du mat) ) vendredi... Vers beaucoup d'heure. Voir samedi =w= *va négocier pour embarquer le PC tiens*

DONC techniquement, j'pourrais pas passer du tout.
Mais il se trouve que rester plus d'une journée sur PC est mission impossible pour l'accro shootée que je suis DONC j'aurais mon précieux téléphone. Avec un forfait internet (attention, ca m'coutera les yeux d'la tête ;; ) Donc je pourrais potentiellement passée mais ce sera pas pour poster é_è ( Quand bien même j'aurais mon PC, j'suis pas certaines d'avoir le temps ^^' )

Donc voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
Hope

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 22:39

Me voici revenue ♥

P.S ; je changerais mon avatar lundi xx j'ai pas mon pc avec l'image à calais !
Sorry ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptySam 24 Mar - 11:12

Piou !

Je m’excuse de pas être là souvent en ce moment, en plus j'avais promis d'être présente ! Je suis pas mal charrette en ce moment, mais j'ai mon mois de Mai libre, et j'ose espérer que j'aurais des temps libre pendant mon stage, donc j'essayerai d'être vraiment présente...

Encore toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 4:58

Pareil que Kivee sauf pour le mois de mai x)
Désolée d'être peu présente, j'avais perdu le lien du fow et j'ai pas bcp le temps de venir en ce moment. Gomen, j'me rattraperai pendant les vacances D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 4:39

Ben oui fallait bien que je poste ici genre.

Donc la tueuse sera absente du 7 au 12 voir 13 avril. Je pars en Suisse pendant une semaine ^^.

Nathan je te répond avant la fin de la semaine (enfin j'essaie) sinon ça devra attendre le retour ou que Xiao Mao poste avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Rose
Astaroth © Ma Mimi d'Amûr ❤

Astaroth © Ma Mimi d'Amûr ❤
Bloody Rose

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 15:20

Je signale mon absence jusqu'au 27 Avril, qui a pour cause mes fameux examens (nous pourrions certes nous amuser à les qualifier de brevet, mais l'ensemble des sujets qu'il englobe nous encourage à le considérer plutôt en tant que premier baccalauréat). Durant cette période, je serais très furtivement présente sur le forum. Cela étant, j'ai bien peur de ne pouvoir répondre pour l'instant aux attentes des RPGistes en quête d'activité de ma plume, n'ayant pour unique projet l'étude très sérieuse à compter de ce jour (ou pas).

Edit: Me revoilàààà !


Dernière édition par Bloody Rose le Dim 29 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris
Influençable dévoreur de mémoire Monochromatique ◐

Influençable dévoreur de mémoire Monochromatique ◐
Pâris

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:21

Je part en vacance jusqu'au 21 dans un endroit sans trop de wi-fi, et avec pas mal de bac blanc à réviser dans mes bagages. C'est pas dit que je me connecte très souvent d'ici mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 20:45

Avec les partiels qui approchent, je posterais probablement pas avant un moment. Je m'excuse auprès de Xellos qui supporte mes absences à répétition... A partir de fin mai je suis en vacances, donc ça ira mieux. En attendant, je retourne m'enfermer dans ma grotte pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa
Sleeping Beauty

Sleeping ✾ Beauty
Shanoa

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:07

Je suis assez occupée depuis quelques semaines et encore pour quelques jours...
Je prie donc Tim et Violet d'excuser le temps que je mets à répondre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 8:50

Je suis vraiment navrée d'être aussi absente et inactive. Désolé pour ceux avec qui j'ai des rps ><
Mais j'ai tellement de choses à faire que je n'ai même plus le temps de passer ne serait-ce que quelques minutes sur le forum.

Néanmoins, je vais quand même essayée de rester et de répondre dès que possible (que vers la semaine prochaine je pense T_T) aux rps que j'ai en cours.
Je serais toujours peu active, mais bon... T_____T Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
L'indolente Damnée vermeille

L'indolente ☩ Damnée vermeille
Violet

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 17:00

A mon tour de m'excuser ! u.u

Comme vous avez pus le constater j'ai du mal à me co sur le fofo ces temps-ci. Je vais essayer de remédier à ça...
Pour ce qui est des RP, j'ai la flemme puis quand j'rentre, j'ai pas vraiment la motivation de réfléchir. J'suis en stage en ce moment, j'ai des exams bientôt ( que j'ai pas commencer à réviser d'ailleurs.. ) et puis j'suis trop occupée sur ce pc maudit ! D:

Enfin bon, je pense que poster ici serait "poli".

Donc je pense revenir en rp qu'à partir de septembre vu que cet été je travaille les deux mois et que je n'ai pas de vacances en juin !
Sincèrement désolée.

J'reste tout de même sur la CB quand j'ai le temps! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa
Sleeping Beauty

Sleeping ✾ Beauty
Shanoa

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 13:26

Je serais absente à partir de demain pour une durée de deux semaines (Londres me voilaaa !). Cependant je pourrais passer de temps en temps (sans forcément pouvoir répondre aux Rps :S).

Bonne vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
Hope

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 11:01

Je veux le monde
Hellow les gens \o

Alooors. Je m’y prends à l’avance avant de zapper complétement. J’ai plusieurs petites absence dans le mois à venir.
Du 03/08 au 05/08 ; Je m’en vais stalker des n’amis à Bordeaux & Toulouse. Donc je ne pourrais pas venir, peut être juste en vérifiant mes mails via mon portable. Mais je ne peux pas RP ou autre.

Du 14/08 au 28/08 ; Je pars en colo à Bali. Ouais ouais c’trop cool, MAIS. Il est bien entendu hors de question de stalker mes mails via le téléphone (Bah oui ca coûte des soussous.) J’aurais surement une tablette tactile et des fois une connexion wifi mais il me sera impossible de RP correctement x) et je vous avoue que je pense que ça va me faire du bien. J’ai une telle baisse de motivation en ce moment que RP en devient impossible, sauf sur quelques forums où j’adore mon personnage ou je me sens pas en prise de tête. Voilà. Je devais faire ce break l’an passé mais mon passeport à décider que non. 8D *fuit* Donc j’aurais la tablette pour certains trucs importants mais j’éviterais les forums pendant 15 jours je pense. Même si je vais certainement étouffé ;w;

Et entre le 06 et le 13 je pense que j’aurais pas mal de truc à faire donc je serais plus lente sur le RP. Enfin je pense .w.

Je vous n’aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Divers-
Sauter vers: