AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyJeu 6 Jan - 12:59

Parce qu'ici on tient à nos petites membres chéwis et on s'inquiète quand ils ne sont plus là.... Naaaan je déco*ne, en fait c'est juste qu'on a peur que Belzeneff mange les membres, il est au régime ! Du fait, par politesse, on vous demande de signaler vos absences ici en répondant à ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 7 Jan - 10:50

Je sais pas si c'est utile de le mettre vu que le rp à pas commencé, mais je vais être absente trois jours, du 8 au 10 janvier. (Londoooon <3333 !)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 7 Jan - 12:40

C'est pas grave c'est gentil de nous prévenir quand même Very Happy
Amuse-toi bien à Londres, veinarde Yeeeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 8 Avr - 20:45

Ah que bonsouâr les gens !

Je double-poste (RANAFOUTRE JE SUIS ADMIN ! J'fais c'que j'veux !) pour vous signaler que ce WE je vais fêter l'anniversaire d'une amie... Qui n'a pas Internet. Bin oui vous croyez qu'on capte bien sur la muraille de Chine ? .__.
Rahlalalala, j'ai vraiment des amis bizarres moi.

Bin du coup n'espérez pas me voir ce WE, pas de réponses donc et probablement un petit ralentissement dans les validations.

Et ô grande nouvelle, je cède en toute logique les pleins-pouvoirs à Kaka. Félicitations, essaye juste de pas foutre le fow à feu et à sang pendant que j'irais chopper de la meuf bourrée dans la mega-teuf qui m'attend.
Yeeeaaah !
(Mais non je dec', vous savez tous que je suis pas comme ça... Hum quoique... Gnéhéhéhé )

Aussi, vous avez intérêt à voter deux fois plus pendant mon absence. Pas question de perdre encore plus de places sur les top-sites.
J'vous préviens que si on a encore descendu à mon retour, je vous pète la gueule !
GNIIIH

Par contre si vous êtes sages...
Peut-être que j'irais demander à Môman Oppse de faire un GROS cadeau au fow. Huhuhuhuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
Kurk

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 11 Avr - 16:45

Je m'enfuis la semaine prochaine en Bretagne, mais j'aurai un faible accès à internet et j'emporterai mon ordi, donc je pourrai continuer ma fiche et la poster ^___^ Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 12 Avr - 20:50

Quand à moi je fuis ce jeudi pour Clermont Ferrand et je ne serai absent qu'une semaine seulement ! -ce qui fait déjà beaucoup T.T-
Pas d'internet, pas de pc, bref la jungle. Atchao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Absence    Absences EmptySam 16 Avr - 12:24

Je vais partir pour une semaine en montagne, et dans mon chalet il n'y a ni ordinateur ni réseau. Je ne pourrais donc pas faire ma fiche tout de suite. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 16 Avr - 12:28

Okay pas de problèmes les gnufs, amusez-vous bien et revenez-nous en forme et avec plein d'inspiiii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 24 Avr - 22:20

Hop suppression de l'ancien again, pour un nouveau.

Je serais absent dimanche 01/05 toute la journée, je viendrais peut-être le soir si l'airsoft ne me fatigue pas trop.

ainsi que le jeudi 28/04, je serais en mode infiltration en milieu urbain, globalement je pars dilapider mon argent.

ainsi que du 26/05/2011 au 29/05/2011 jours durant les quels je vais bosser au grand prix, voilà voilà


(il est possible que le 08/05 et le 15/05 et le 22/05 je ne sois pas la non plus ^^ mais je ne m'avance pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
Kurk

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 25 Avr - 19:49

Je ne serai pas là cette semaine, qui s'annonce longue, très longue. Trop longue et trop chargée. Je répondrai à mes rps ce week-end, je m'excuse d'office envers Lovely et Rose de ne pouvoir respecter mes engagements pour l'event. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 26 Avr - 15:20

Je viens aussi m'excuser d'avance envers tout ceux avec qui je poste actuellement, je suis "overbookée" (j'ai toujours voulut dire ça) cette semaine avec la reprise, bref à partir de Jeudi soir ça devrait aller mieux mais je préfère dire samedi. Pour l'event je passerais voir, si ça bloque trop je prendrais une nuit pour répondre à mes Rps!
Voilou, Piou Piou~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 26 Avr - 15:26

PILOU PILOU ~ Ow la chouette poule

Bien que tout le monde s'en foute, et que je sois pas la seule personne du fow à rien foutre, je tiens à dire que je serais peut-être moins présente cette semaine. (On sait jamais, peut-être que je manquerais au bouton "Déconnexion" de la ChatBox). Mais après, je serais re-là pour pourrir l'ambiance, mouahahaha. (Bah ouais, moi quand c'est la rentrée, j'ai tout mon temps).

GNIIIH Bonne reprise les Gnufs !
(gnihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 27 Avr - 13:25

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur,

alors, je poste pour m'excuser; vous ne m'avez pas vu depuis vendredi, et c'est normal. J'habite dans un coin paumé, et chez moi, quand les paysans sortent les tracteurs, ils ne manquent pas de faucher au passage les poteaux téléphoniques, qui permettent aussi l'accès à internet, ou électrique. Et c'est ce qui est arrivé vendredi. Qui plus est, habitant dans un coin toujours paumé (il n'a pas changé entre temps), il faut du temps pour qu'on daigne se manifeste, et venir réparer le poteau (qui vient de l'être à l'instant). Donc, voilà, je m'excuse de cette absence imprévue. Cependant... il n'est pas à exclure que cela arrive à nouveau, doooonc, il est possible que j'ai, à nouveau des absences imprévues (quand le vent commencera à souffler, il en sera de même; les poteaux ne sont vraiment pas résistants).

Voili, voilouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 27 Avr - 13:47

o_o

*se tape une barre sur l'histoire de Stramoine*

Pas de problèmes les gnufs o/ Merci de prévenir !

Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 2 Mai - 10:12

Petite absence de mercredi 04 à dimanche 08 mai : pas de net où je vais, et oui ça existe encore xD

Ca vous laisse le temps de me répondre ! Very Happy

Surtout Muimui miaaaaaw *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 2 Mai - 15:06

Présence réduite Demain et Mercredi je serais chez des ami pour une partie apocalypse de warhammer 40 000 ( pour ceux qui connaissent) mais je serais là le soir comme d'habitude je suppose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 3 Mai - 14:54

Bon, une fois n'est pas coutume après tout. Je serais absent demain durant toute la journée, de même jeudi où je ne serais pas la de la journée. Mais et le soir me direz vous ? Et bien pour entrer dans l'armée, il ne faut pas être oisif toute la journée donc entrainement puis dodo. Quant à dimanche, je m'en vais à Levens, je reviendrais tard et ne passerais donc pas sur l'ordi.


A tchao bonsoir ! A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 3 Mai - 17:51

Coucou tout le monde ^^

Juste pour vous prévenir que malheureusement ma présence est réduite en ce moment à cause du début des révisions Rolling Eyes mais que ça ne devrait rien changer à ma présence RP, juste que la procédure pénale et les finances publiques me retiennent prisonnière loin de la chatbox...

Donc à dans un mois geek
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 3 Mai - 17:53

Message reçu 5/5 les gnufs ! Merci d'avoir prévenu !

Du coup, amuse toi bien Ricky, et très bon courage à Weiwei Et Mely ! (Tu vas tout roxer Mely DDD: !)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Sulfureux et indestructible prétendant de Kamui

Sulfureux et indestructible prétendant de Kamui
Andrew

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 3 Mai - 23:57

A l'approche des examens, je n'ai d'autre choix que de me plier à la dure loi du travail.
Ne voulant pas laisser le bachotage s'accumuler pour la veille des épreuves, je préfère prévenir d'avance que jusqu'au mois de juin (à une date non définie pour l'instant), je me ferai discret en ces lieux.

Je compte toutefois entamer ce fameux topic que Ka-chan m'a si ardemment réclamé, et passerai une fois de temps en temps pour assurer mon travail de "toutou".

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 4 Mai - 11:03

Hop j'en refais une ! Je ne viendrais plus trop sur le forum pendant les mois à venir, mais je serais là, je répondrais à mes rp etc... Au cas où il y aurait des choses à me dire ou des demandes de rp à faire, les mp sont vos amis. Globalement je reste pour rp, sans me préoccuper de la communauté (j'entends déjà mes oreilles siffler à l'avance)

Voilà, je vous dis à bientôt ! ce long repos, c'était pas trop tôt.
Au plaisir d'éventuellement rp avec certains d'entre vous

(pour ceux qui se demande ce qu'il m'arrive encore... Sachez simplement que ce n'est pas un coup de tête. Y'a des terrains où je n'aime pas que les gens s'aventurent quand ils y étaient pas, y'a des limites aux cordes qu'on peut attaquer.)




Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 4 Mai - 11:28

Merci à tous d'avoir prévenu et bon courage pour les examens qu'ils vous restent ou ceux qui à sont venir. Que la force du gnuf soit avec vous !
GNUF !

Hé béh écoute Wei tu fais ce que tu veux, on ne te force à rien mais en toute honnêteté je trouve ça dommage de rester sur un forum et de se limiter au strict RP parce que l'ambiance d'AJE c'est pas tellement ça mais après t'es grand hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 5 Mai - 9:37

Oui, bon, bah, les gens, j'ai honte mais...
Je vais être absente environ deux semaines. .__.
Pour la simple et bonne raison que je pars voir un ami (correspondant, ami, poto...appelez ça comme vous voulez), donc demain matin je m'envole pour Plymouth. >_>
C'est assez précipité et je m'y attendais pas en fait (loooongue histoire) mais j'ai une famille assez extraordinairement extra, donc voila, rien de plus à dire. Ah oui, aussi, mon ordi étant dans un état incertain, je ne l'emporte pas avec moi là-bas, je verrais si je peux squatter son ordi à lui, mais étant donné que je serais dans son lycée pendant la journée, j'aurais pas beaucoup de temps libre. Voilàààà~

*Va se cacher derrière un nénuphar*
Donc je m'excuse du désagrément, si vous pouvez pas avancer, vous avez qu'à faire genre Lovely est tombée dans les pommes, hein, c'est bien le genre de trucs qui lui arrive.
Piouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 5 Mai - 16:52

Bon ben c'est à mon tour de faire partie du super topic des absents !

Certes je ne disparaitrais pas complètement du forum, je continuerai de faire des rondes, me promener un peu sur la CB et checker les topics. Cependant, examens en approche oblige, il faut que je révise -_-.
Alors disons jusqu'au 11 Juin grand max, fort ralentissements au niveau de la fréquence de postage.

Je n'oublie pas pour autant mes nombreux camarades de RP (wouhou) et je tenterai de mon mieux de répondre à tout le monde, bien que cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu !

Amusay vous bien en attendant mon super retour (je sais que je vais tous vous manquer, ne pleurez pas trop D: )
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 9 Mai - 10:24

Mui muiiiiiii nooooooooooooooooooon miaaaaw TT

*meurt*

Sinon de retour pour ma part miaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Divers-
Sauter vers: