AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles couleurs pour le prochain design ?
Rouge
Design 1.2 I_vote_lcap0%Design 1.2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noir
Design 1.2 I_vote_lcap21%Design 1.2 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Gris clair
Design 1.2 I_vote_lcap11%Design 1.2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Gris foncé
Design 1.2 I_vote_lcap5%Design 1.2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vert Pomme
Design 1.2 I_vote_lcap16%Design 1.2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Rose Pâle
Design 1.2 I_vote_lcap5%Design 1.2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Cyan
Design 1.2 I_vote_lcap5%Design 1.2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Violet
Design 1.2 I_vote_lcap16%Design 1.2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Jaune KAKA(mui)
Design 1.2 I_vote_lcap0%Design 1.2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Design 1.2 I_vote_lcap21%Design 1.2 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Design 1.2   Design 1.2 EmptyMer 30 Mar - 9:48

Ah que kew kew mes membres !
En ces heures funestes de Droit Constitutionnel je crée ce sujet pour recueillir vos opinions sur le design de notre bien aimé fow fow.
Je pense bientôt changer le design du fow fow (pendant les vacs d'avril), j'ai une vague idée de la tête que ça va avoir mais j'aimerais quand même prendre en compte vos avis pour l'élaborer.
Merci de prendre le temps d'y répondre (:

  • Comment trouvez-vous globalement le design du fow ?

  • Qu'est-ce que vous préférez dans notre design ?

  • Qu'est-ce que vous n'appréciez pas dans notre design ?

  • Souhaitez-vous que nous rajoutions quelque chose dans notre thème ? Musique, ascenseur...

  • La PA (Page d'Accueil, message au-dessus du forum sur l'index du forum) est-elle assez attractive, complète pour vous ?

  • Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour le prochain thème ? Au contraire, quelles couleurs préfériez-vous éviter ?

  • Avez-vous des images à proposer pour le prochain thème ?

  • Savez-vous coder ? Modifier un CSS ? Des templates ?

  • Si oui, aimeriez-vous nous donner un coup de main ?


Code du sondage:
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyMer 30 Mar - 10:11

  • Comment trouvez-vous globalement le design du fow ? Voyons voyons, en un mot ? Génial. Les couleurs vraiment bien ensemble, c'est clair et espacé, net. Et honnêtement, le seul truc qui me gêne c'est que l'on ne voit pas beaucoup le curseur quand on est dans un post. Sinon, moi, j'adore \ô/.

  • Qu'est-ce que vous préférez dans notre design ? Ce que je préfère ? J'adore la PA, la police d'écriture, (qui est une de mes favorite), et puis les images sont géniales.

  • Qu'est-ce que vous n'appréciez pas dans notre design ? Le curseur invisiiiible D8

  • Souhaitez-vous que nous rajoutions quelque chose dans notre thème ? Bah ouais des musiques ! J'aimais bien le thème de la PA et t'façon la musique moi j'en veux partout è_é

  • La PA (Page d'Accueil, message au-dessus du forum sur l'index du forum) est-elle assez attractive, complète pour vous ? Je l'ai dis plus haut, je l'aime beaucoup, j'aime bien le regarder en mode zombie @__@ Pour moi il est nikel.

  • Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour le prochain thème ? Au contraire, quelles couleurs préfériez-vous éviter ? Euh, couleurs à éviter ? Le rose, le jaune à trop fortes doses, pareil pour le vert. J'aime le violet, le mauve, le bleu-vert foncé, le bleu foncé, le noir 8D.

  • Avez-vous des images à proposer pour le prochain thème ? Euh, là, nan ._.

  • Savez-vous coder ? Modifier un CSS ? Des templates ? Bah euh, grâce à Asta, un petit peu mais en fait, je suis un peu un boulet xD.

  • Si oui, aimeriez-vous nous donner un coup de main ? Si il y a besoin, je veux bien aider, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyMer 30 Mar - 16:20

  • Comment trouvez-vous globalement le design du fow ? Je l'aime beaucoup. Il est soft et épuré mais restant original, il est clair, uniforme, avec de magnifiques images.Tout va bien ensemble, on retrouve le thème de l’échiquier un peu partout, c'est bien fait, logique.

  • Qu'est-ce que vous préférez dans notre design ? Les images je pense. Je les adore toutes, mais en particulier celles des lieux. J'aime également beaucoup que le design reflète le thème de l’échiquier, tout est cohérent.

  • Qu'est-ce que vous n'appréciez pas dans notre design ? Il n'y a vraiment pas grand chose à redire, franchement... je dirais aussi le curseur pas assez visible pendant les posts qui est parfois un peu agaçant. Sinon, je ne suis pas fan de la police qu'il y a sur la bannière principale et sur le "qui est en ligne", elle est trop en relief par rapport à l'image, elle ne se fond pas assez dedans je trouve. En fait, je suis moyennement fan de la bannière.

  • Souhaitez-vous que nous rajoutions quelque chose dans notre thème ? Non

  • La PA (Page d'Accueil, message au-dessus du forum sur l'index du forum) est-elle assez attractive, complète pour vous ? Globalement, oui, je l'adore. Après, si je joue les perfectionnistes, peut être cela serait-il sympa de faire une page d’accueil moins "carrée", plus originale, et séparer mieux les parties qui la compose.

  • Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour le prochain thème ? Au contraire, quelles couleurs préfériez-vous éviter ? Un vert pomme ou du bleu, ça rendrait bien. Des couleurs assez vives, mais pas trop non plus hein, que ça fasse pas pot de peinture. J'aime beaucoup les couleurs actuelles, mais je verrais bien aussi un truc moins sombre.

  • Avez-vous des images à proposer pour le prochain thème ? J'adore tellement les actuelles que bon... Celle que j'aime pas trop, par contre, c'est celle de la bannière, mais d'un autre côté elle colle tellement bien au thème que ça serait dommage de la changer...

  • Savez-vous coder ? Modifier un CSS ? Des templates ? NOOOOOOOOOOOOOOOON. *va pleurer*

  • Si oui, aimeriez-vous nous donner un coup de main ? Ben j'aurais aimé, mais comme je sais rien faire @_@ Je suis par contre toute disposée à trouver des images si vous avez besoin, j'adore fouiller sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyMer 30 Mar - 19:27

Bon bin pour répondre à Luz, le coup de la PA séparée et plus originale c'est mort What a Face Je crois que tous les membres connectés cette après-midi pourront le confirmer. Mes piètres connaissances en html ne me permettent pas d'en faire plus.
Pour la musique on va essayer de trouver un peu de place pour en refoutre.

Par contre pour les curseurs je ne vois pas de quoi vous parlez. Chez moi c'est nickel @_@ Bon logiquement vu que le prochain design sera plus clair, ça devrait plus poser de problèmes.

D'ailleurs le prochain design est pratiquement prêt, donc vos choix de couleurs seront pris en compte pour celui d'après. Désoulée. \ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyJeu 31 Mar - 17:00

  • Comment trouvez-vous globalement le design du fow ? Il est sympathique, j'ai pas grand chose à redire, même si je pense qu'une refonte au niveau des couleurs lui fera du bien, mais c'est tout à fait personnel et dans l'absolu les couleurs actuelles me conviennent si on les gardait.

  • Qu'est-ce que vous préférez dans notre design ? J'aime beaucoup l'utilisation des images pour décrire les différents lieux. Astucieux et joli.

  • Qu'est-ce que vous n'appréciez pas dans notre design ?Y'a rien fondamentalement que je n'apprécie pas, après ce que j'aime le moins c'est les différentes couleurs qui ornent le fofow mais comme dit plus haut je les déteste pas xD.

  • Souhaitez-vous que nous rajoutions quelque chose dans notre thème ? Euh pas grand chose pour ma part. C'est très bien je trouve. Smile

  • La PA (Page d'Accueil, message au-dessus du forum sur l'index du forum) est-elle assez attractive, complète pour vous ? J'aime beaucoup la dispositions des trucs, a savoir le Staff, les partenaires, etc. Le contexte est très joli incrusté comme cela. Elle est complète pour moi, a mon avis rajouter quelque chose d'autre va surcharger la PA, or je pense qu'il vaut mieux éviter ! J'ai juste un léger soucis avec l'image ''Rien pour le moment'' qui me semble un peu trop chargée du coup elle est pas hyper jolie en fait. L'idée est bonne mais je pense qu'une autre image conviendrait mieux !
  • Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour le prochain thème ? Au contraire, quelles couleurs préfériez-vous éviter ? Des tons plus foncés, ou alors un mélange contrasté plus fort (Noir/Blanc par exemple). Perso' j'éviterai les couleurs criardes ou trop pâles si elles sont toutes seules.

  • Avez-vous des images à proposer pour le prochain thème ? Non désolé uou

  • Savez-vous coder ? Modifier un CSS ? Des templates ? Un jour je m'y pencherai peut-être, mais pour le moment je suis d'aucune aide :/.

  • Si oui, aimeriez-vous nous donner un coup de main ?
Je le ferais volontiers si j'en étais capable. Malheureusement dans ce domaine je peux pas mais bon si je peux servir à quoi que se soit hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyJeu 31 Mar - 18:54

  • Comment trouvez-vous globalement le design du fow ?
    Moi il me convient bien comme il est là. Je le trouve simple mais original et tout à fait adapté au thème du RP. Il est tellement super trop bien que je pensais plutôt qu'il fallait le laisser plus longtemps !

  • Qu'est-ce que vous préférez dans notre design ?
    J'aime les icônes du fofo qui, à mon sens "déchirent grave" comme ils disent les djeunz. Mais par-dessus tout, je suis fan du panneau d'entête et je suis jaloux de savoir que je réussirai jamais à en faire un aussi beau. Nah !

  • Qu'est-ce que vous n'appréciez pas dans notre design ?
    Etant donné ma compétence graphique hors normes et mon sens aigu de la manipulation de couleurs et des outils graphiques, j'ai absolument rien à redire au design. Tu pourrais faire un design "ligne de commande" que je dirais "respect". Je ne suis franchement pas un maître en la matière et le thème me plaît beaucoup en tant qu'"amateur".

  • Souhaitez-vous que nous rajoutions quelque chose dans notre thème ? Musique, ascenseur...
    Perso j'ai pas vraiment d'exigences (ouais, je suis mou du genou sur le graphisme, j'aurais mieux fait de pas donner mon avis ^^) au niveau du thème mais j'aime pas trop les musiques en page d'accueil, encore moins celles qui se mettent automatiquement en marche. ça me soûle parce que j'écoute souvent une autre musique en fond... et arrêter la musique du fofo tous les raffraichissement de page, ça me gave.

  • La PA (Page d'Accueil, message au-dessus du forum sur l'index du forum) est-elle assez attractive, complète pour vous ?
    En deux mots ? Elle est géniale (ok, ça fait trois mots, bande de petits malins Razz)

  • Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour le prochain thème ? Au contraire, quelles couleurs préfériez-vous éviter ?
    Si possible éviter des couleurs trop "flashy" du genre le jaune en abondance ou le vert pomme qui tue les yeux. Après, il y a des couleurs qui sont plus faciles à manipuler que d'autres. Je parle en connaissance de cause ^^
    Evitez le vert, c'est la mort pour l'adapter en plusieurs tons. Et pour mon avis sur le futur thème, j'aime l'orange, mais je vois quand même pas le fofo dans cette couleur. La couleur acteuelle (vert-violet) me semble pas mal.

  • Avez-vous des images à proposer pour le prochain thème ?
    Nope...

  • Savez-vous coder ? Modifier un CSS ? Des templates ?
    Yep, je suis webmaster confirmé (mais pas certifié ^^) et j'ai donc pas mal de compétences en CSS, xHTML et PHP (mais ça vous intéresse pas) en plus de savoir programmer en Java, en Pascal et en C# (ça non plus d'ailleurs...). Après, pour les compétences graphisme, jetez-moi des pierres !

  • Si oui, aimeriez-vous nous donner un coup de main ?

Bah, pourquoi pas. Je suis pas des plus dispos surtout depuis que mon annuaire a un grand besoin de se faire raffraîchir la nuque et que la mise à jour doit être prête d'ici la fin de l'année (oui, ça parait long mais en fait, pas du tout...)
Enfin, si vous avez besoin de moi, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyVen 1 Avr - 5:29

  • Comment trouvez-vous globalement le design du fow ?
    Pas mal ^_^. Même si il manque quelque truc..

  • Qu'est-ce que vous préférez dans notre design ?
    LES BOUTONS 8D ! Les n'images quis ont un peu modif

  • Qu'est-ce que vous n'appréciez pas dans notre design ?
    le fond

  • Souhaitez-vous que nous rajoutions quelque chose dans notre thème ? Musique, ascenseur...
    Un fond

  • La PA (Page d'Accueil, message au-dessus du forum sur l'index du forum) est-elle assez attractive, complète pour vous ?
    Ca va. Par contre on vois pas tout les évènements d'un coup...

  • Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour le prochain thème ? Au contraire, quelles couleurs préfériez-vous éviter ?
    J'ai pas vraiment de préférence

  • Avez-vous des images à proposer pour le prochain thème ?
    Là tout d'suite ... Nan

  • Savez-vous coder ? Modifier un CSS ? Des templates ?
    Vite fait. CSS et HTML ca peut à peu près l'faire.

  • Si oui, aimeriez-vous nous donner un coup de main ?

Mais je suis toujours là pour toi Oh grand maître.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyLun 11 Avr - 0:04

Allez zou, rebelotte les gens \ô/ Comment que vous le trouvez le nouveau design ?

Vous embêtez pas à re-compléter le questionnaire si c'est déjà fait. Donnez-moi juste vos avis.

(Et wi bordel, Skander c'est rose)
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyLun 11 Avr - 7:32

C'est... Rose xD ! Mais au moins avec le blanc, les soucis que me posait le violet s'envolent ! C'est pas si mal mais va falloir que je m'habitue à ce rose omniprésent ahaha xD Mais franchement, en le regardant bien, le jeu de couleur est vraiment meilleur à mon goût, c'est un mélange bien plus joli et cohérent. Et finalement avoir des couleurs pâles ça rend pas si mal! :3


Dernière édition par Alvaro le Lun 11 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyLun 11 Avr - 8:32

Je me suis sentis agressé des yeux... Mais d'une force.
Il est 10.35, j'ouvre firefox, Alea... Et Splash dans laggle ç__ç.
J'ai mal aux yeux.

Edit : Et du coup j'ai du mal à voir aussi les nouveaux messages sur le forum principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyLun 11 Avr - 9:20

Wouaw c'est rose.... Shocked Et quand on s'y attend pas ça choque ^^ mais je pense que la concordance des couleurs est pas mal, la seule chose c'est que comme Leeroy j'ai du mal à voire les nouveaux messages.

* Comment trouvez-vous globalement le design du fow ?

Chouette

* Qu'est-ce que vous préférez dans notre design ?
Le rendu de l'ensemble ^^

* Qu'est-ce que vous n'appréciez pas dans notre design ?
La différence qu'on fait pas avec les nouveaux messages et rien de neuf.

* Souhaitez-vous que nous rajoutions quelque chose dans notre thème ? Musique, ascenseur...
Non.

* La PA (Page d'Accueil, message au-dessus du forum sur l'index du forum) est-elle assez attractive, complète pour vous ?
Oui ^^

* Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour le prochain thème ? Au contraire, quelles couleurs préfériez-vous éviter ?
Pas de préférence.

* Avez-vous des images à proposer pour le prochain thème ?
Euh non.

* Savez-vous coder ? Modifier un CSS ? Des templates ?
Nop' ^^

* Si oui, aimeriez-vous nous donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyLun 11 Avr - 12:43

Ah bin oui c'est rose, c'est clair, ça illumine vachement le tout.
Et encore on a changé les couleurs des descriptions car c'était trop rose xD

Vous pensez qu'on doit assombrir le fond ou pas ?

Le problème du curseur fantôme est-il réglé ?

Pour les nouveaux messages, c'est au niveau des catégories ou des topics ? Vous distinguez mal les nouveaux messages avec les grandes ou les petites icones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 EmptyLun 11 Avr - 13:59

Non bah en fait c'est bon pour les boutons, suffisait de s'habituer et c'était les boutons des forums enfin ceux qu'on voit sur la page principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.2   Design 1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design 1.3
» Design 1.4
» Design et...? Comment ça et rien ? D:
» Design ténébreux, neige et citations FUUUU !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Questions et suggestions-
Sauter vers: