AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design 1.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMar 21 Juin - 0:28

Il est un peu taaard là, j'ai mal aux yeuuux @_@ Alors comment vous le trouvez le design ? Des commentaires ? Des beugs à signaler ! C'est ici je vous prie !

Si vous souhaitez donner des images, des couleurs, des idées pour un prochain design, n'hésitez pas. Nous sommes toujours ravis de recevoir de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMar 21 Juin - 1:46

Ahaha. Deux heures que j'attends ça \o/
Bien joué sérieux, s'y prendre quand personne n'est connecté histoire de faire une surprise, c'est vraiment pas mal.
J'aime beaucoup la bannière, le petit rappel au niveau du quadrillage, dans le style du forum quoi. Un thème bien rafraichissant annonçant, aujourd'hui (uiui il est quasi 4h00 mais c'est bien le 21) le début de l'été. Le seul détail que je trouve dommage, ce sont les box sur la page d'accueil (gauche & droite) qui mordent un peu sur le forum, m'enfin sinon c'est juste awesome (y)

Beau boulot \o/

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMar 21 Juin - 1:50

Tesla... T'es quelqu'un de vachement bien *-*
Je vais pouvoir dormir en paix xD

Merciiii !

Pour les widgets sur la gauche c'est vrai que ça surcharge un peu le forum, mais bon je voyais pas à quel autre endroit les mettre, donc tant pis ils boulottent un peu la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Dimitri
Pinceau Viscéral 埉 L'Empoisonné

Pinceau Viscéral 埉 L'Empoisonné
Dimitri

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMar 21 Juin - 5:33

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Bordeeeel, c'est trop beau *saigne du nez*
C'est magnifiiiiique, parfaiiiiiiiiiit, et bleuuuuuuuu, du BLEUUUUUUUUU ! GNIIIH
Quelle vision magique, je vais faire des rêves princesses maintenant *_______*
J'ai rien à redire (ouais à part les p'tites fenêtres en haut mais BOARF).

*pleure* C'est trop beaaaaaaau T___________T.

*a posté comme un con sur la SouthBox, a pas pu effacer ses messages, va se faire taper par Astaroth et Kamui, part se pendre avec du fil dentaire en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMar 21 Juin - 7:58

C'EST LES VACAAAAANCES !

Ce design tue. Choix des couleurs excellents, les boutons et images sont superbes. Et perso j'adore les boites à gauche et à droite (On appele ça des Widget ?) Surtout celle pour voter QUI NOUS SUIT SUR TOUTE LA PAGE *___* plus besoin de scroller xD !

LA BANNIERE QUI EST EN LIGNE *____* TROP BELLE *-* Et de même pour toutes les autres, elles sont super jolies!
Nan franchement, très belle surprise ce design *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMar 21 Juin - 8:02

Vous savez pas combien c'est réconfortant d'avoir ENFIN un design qui fait l'unanimité (mon regard ne s'est pas posé sur Candy en pensant à la couleur rose, NON xD)

En tout cas, si la surprise est de taille, on ne peut qu'être contents, on a fait ça pour vous les gnufs \o/
Mais faut surtout saluer Astaroth, c'est lui qui a passé 20 ans à coder la PA 8D

Merci de vos aviiiis <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
Kurk

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMar 21 Juin - 9:56

C'est frappant de bôtey. On a envie de piquer une tête dans la bannière =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMer 22 Juin - 10:24

Booooooooooon, maintenant que j'ai un peu de temps, je peux enfin poster mon avis sur ce nouveau design.

Trèèèèèèèèèèèèès bon choix de couleur, qui font bien vacances (avec un bleu moins paradisiaque, et une eau beaucoup plus opaque, je me serais presque crue chez moins, mais là, c'est encore mieux). Seul petit hic sur la bannière, le Alea Jacta Est ne ressort pas énormément, ce qui est un peu dommage (il m'a fallu trois à quatre minutes pour le trouver). Mais mis à part cela, il est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment magnifique! J'aime beaucoup les boutons qui annoncent la présence de nouveaux messages!

Un graaaaaaaaaaaaaaaaaaand bravo à l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMer 22 Juin - 12:04

Pour ma part, rien à redire, c'est juste parfait ! Héhé... ou pas, peut-être dans une autre vie, qui sait ?

Juste un petite remarque à faire en dehors du fait que je trouve le design juste génial (vous êtes sûr de pas être des dieux messieurs les admins ?) et que je vous vénère et que... bref, on a compris:
Le widget de gauche ne descend pas quand on scroll, ce qui bousille l'effet de celui de droite qui le fait, LUI !

YaYaï ! Bref, pour cette fois, vous êtes pardonnés, bande de feignasses ! cyclops

EDIT: Awi, j'avais oublié de dire que je trouvais la petite animation sur l'image de "Nyolovenue !" trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMer 22 Juin - 12:55

Moi j'ai pas tout faiiiit heiiin. Les couleurs c'est signé Kaka. Si ça tenait qu'à moi vous auriez eu du bleu/rouge/jaune qui pètent xD
:kerm: *daltonien*

Merciiiii ! Ça fait plaisir de voir que ce nouveau design plait à tout le monde *-*

Pour la bannière, elle a été faite à l'arrache avec Photofiltre. Je sais pas ma servir de logiciel d'éditeurs d'images donc bon ^^' Je vais essayer de remettre le nom du forum dans une couleur moins sombre, le problème c'est que l'image étant très complète, je vois pas d'autres endroits où le caser. Si quelqu'un veut essayer j'ai l'image vierge (owi, owi).

Pour les widgets, j'ai fait exprès de ne faire descendre que celui de droite, plus important à mon goût dans un souci d'alléger un peu le forum. On a pas besoin que la shoutbox et le Belzeneff de gauche nous suivent pendant tout le scroll. Sauf si tu préfères être poursuivi de partout par Belzeneff, Zaza 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
Hope

Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 EmptyMer 22 Juin - 16:07

  • *arrive dans la salle, les bras croisés sur la poitrine, des étoiles dans les yeux* Y'A PLUS DE ROSE ! *sautille sur place et va faire un massage réconfortant à Asta* Je sais combien il est dure et long et fastidieux de coder une page d’accueil... Tu t'en es très bien sortie! J'adore tes codes *fan* Par contre j'ai une toute petite minuscule remarque ;_; les boutons news et no news se ressemblent trop a mon gout ;_; mais sinon tout est magnifique ♥ et puis... Bleuuu ♥ç♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Design 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Design 1.3   Design 1.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design 1.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design 1.4
» Design 1.2
» Design et...? Comment ça et rien ? D:
» Design ténébreux, neige et citations FUUUU !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Questions et suggestions-
Sauter vers: