AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ Empty
MessageSujet: Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥   Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ EmptyDim 8 Jan - 19:41

Un petit zombie tout mimi cherche quelqu'un pour prendre soin de lui et devenir son ami rp. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un?
Je n'ai pas de demandes particulières au niveau du type de personnage ou du lieu : j'aime les surprises! CLAPI CLAPO CLAPA

Voilààà!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Le spleen de l'océan

Le spleen de l'océan ♍
Castiel

Place dans l'échiquier (click ?)

Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥   Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ EmptyDim 22 Jan - 13:53

Bonjour !

Moi, Castiel, gentil Laycaïste absolument niais et dégoulinant de sentiment répond présent à ta demande d'adoption si tu acceptes ma lenteur hors du commun. Je n'ai pas de préférences quant au lieu de notre RP.

De plus, il me semble que nous sommes censés nous connaitre. Acceptes-tu donc que nous travaillions sur un lien d'amitié ? Puis-je être ton partenaire de couture attitré ? Nous coudrions ensemble moults pulls, écharpes, bonnets et gants, assis au coin du feu en nous balançant sur des chaises tout en échangeant les derniers ragots de nos camps respectifs ! N'est-ce pas là une adorable proposition ? Ou alors nous pouvons jouer en flashback notre rencontre, c'est à toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥   Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ EmptyDim 22 Jan - 19:19

Oh ouiiii! Allons tricoter tout en se balançant sur des rocking chair au coin du feu, avec une petite couverture en laine sur les genoux et une tasse de thé fumant posée sur la petite table en bois à coté!

Par contre, ça te dit de l'ouvrir? J'ai pas de préférence de lieu non plus! si tu veux qu'on affine le truc, n'hésite pas à m'envoyer de mp!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Le spleen de l'océan

Le spleen de l'océan ♍
Castiel

Place dans l'échiquier (click ?)

Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥   Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ EmptyMar 24 Jan - 17:25

Alors faisons comme ça ! Je cours faire chauffer l'eau et affuter mes aiguilles à tricot (comment ça, ça se fait pas ?).

Je vais essayer d'ouvrir un topic avant la fin de la semaine : tu me diras s'il te convient ou si tu veux rajouter une chose ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥   Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ EmptyMar 24 Jan - 17:31

yeaaaah! Et euuuh... approche pas tes aiguilles trop près de moi, ok? *se demande si c'est une bonne idée finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥   Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James vous regarde
» Melyana pour vous servir...
» Le verdoyant rendez-vous [Filippa]
» Aparecium » Ne vous fiez pas aux apparences
» Sorcière, vous avez dit sorcière?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Demandes de RP-
Sauter vers: