AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorcière, vous avez dit sorcière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptyVen 23 Sep - 12:18

Tout est dans le titre, petite sorcière toute gentille cherche compagnons de RP.

Venez... promis, je vous ferai pas mal! (Ou juste un tout petit peu)

ndlr: mon cher élu passera-t-il par ici? Very Happy (Je sens que je vais m'en prendre plein les dents en vengeance de la chatbox).
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptySam 24 Sep - 11:36

Up

Allez quelqu'un est-il assez fou pour vouloir se frotter à notre machiavélique tata Lana ? Elle est chantille comme tout, sait bien lustrer pelles et marteaux et a le cœur sur la main (par contre, c'est pas forcément SON cœur qu'elle a dans la main... o_o")
Je fais de la promo sadique, parce que c'est pas moi qui irait te proposer de poster ensemble dans l'immédiat 8D JE TIENS TROP A MA VIE *prépare le "/kick Lanathel"*

Alors un bout de sorcière avariée ? Qui veut qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptyLun 10 Oct - 10:01

Citation :
Je fais de la promo sadique, parce que c'est pas moi qui irait te proposer de poster ensemble dans l'immédiat 8D JE TIENS TROP A MA VIE *prépare le "/kick Lanathel"*

Je ne vois pas ce qui te fait penser une telle chose! Je n'oserai m'en prendre à l'ange de Layca.

Sinon, j'ai l'impression que les sorcières ne passionnent pas les gens. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptyLun 10 Oct - 16:16

Eh bien, j'attendais de voir si quelqu'un d'autre se présenterait. Il faut croire que ce n'est pas le cas uu'
Comme j'arrive à gérer pour l'instant niveau RP, je veux bien en ouvrir un nouveau avec toi! ... Comment ça, encore un? Mais je vous mouise!
'Fin si tu veux d'un Elu sadique et narcissique à souhait, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptyLun 10 Oct - 21:39

Mais bien sûr!

Un Rp avec un rival d'Alvaro, ça va être amusant.

ndlr: on m'explique où est passé mon avatar? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptyLun 10 Oct - 22:10

Lanathel a écrit:
ndlr: on m'explique où est passé mon avatar? xD
DAYTAYCAY ! GNIIIH

Euh ouais sinon, un RP entre vous deux ça promet et ça me donne déjà envie de lire. *__*
Bravo à Maena au passage qui - comme Muimui - gère un nombre impressionnant de RPS. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptyLun 10 Oct - 23:02

Yeah! Merci Skandar 0/

Lanathel, sinon, une idée de lieu, de situation? Si tu veux, on peut régler ça par MP (pour pas que ces voyous de lecteurs paparazis ne connaissent la vérité avant l'heure... GNUF ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptyMar 11 Oct - 15:32

Tien, mon avatar est revenu!

Sinon, je n'ai pas spécialement d'idée concernant le lieu de notre rencontre, même si la forteresse de Layca serait l'endroit le plus approprié à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptyMar 11 Oct - 19:24

Chez Layca, c'est sûr que ce serait l'idéal. Après, je ne te cache pas que j'ai déjà pas mal de Rp's là-bas... Après, c'est faire en sorte d'éviter la banale rencontre entre Lanathel et Maena, parce qu'avoue que ce serait plus funky de trouver quelque situation un tantinet originale ou délirante! On peut trouver un coin sympa chez Layca, comme les toits ou la corniche... Tu noteras que le tout est très aérien ♫
Sinon, j'ai une profonde affection pour les lieux abandonnés de tous, comme les dunes cycloniques ou le puit du Morh'dhaur. Alors si tu n'aies pas trop effrayée par ce genre de lieux, on peut essayer de tisser une toile sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? EmptyDim 16 Oct - 10:54

Désolé pour le retard >.<

Je te donne carte blanche concernant l'endroit, fait toi plaisir je m’adapterai en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière, vous avez dit sorcière?   Sorcière, vous avez dit sorcière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcière, vous avez dit sorcière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James vous regarde
» Adoptez-moi, s'il-vous-plait! (*^*) ♥
» Melyana pour vous servir...
» Le verdoyant rendez-vous [Filippa]
» Aparecium » Ne vous fiez pas aux apparences
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Demandes de RP-
Sauter vers: