AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat pour OtherSide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Side
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de Partenariat pour OtherSide Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat pour OtherSide   Demande de Partenariat pour OtherSide EmptyMar 1 Nov - 9:47

Bonjour !

Je vais poster à la suite la fiche de partenariat de notre forum, il y a un minimum d'information et un codage simple qui peut se placer sur tous les forums sans poser de problèmes normalement (je sais ce que ça fait que de devoir tripatouiller une fiche où l'écriture est en noire quand le fond de son forum est lui-même noire xD). Nous avons effectivement dix membres et ils sont tous actifs autant qu'ils peuvent l'être avec les vacances x). J'aimerais savoir s'il était possible de faire parti de vos chouchous ? (je sais, c'est un peu précipité de ma part de demander ça >_< mais j'aimerais vraiment faire progresser OS) si c'est le cas votre bouton sera placé dans notre Top Affiliate sur notre page d'accueil à la vue de tous. Si pas, il sera dans la Footer de notre forum avec un topic dédié à votre fiche et, prochainement, votre bouton dans un topic dédié à tous nos partenaires.

Si je devais aborder ce qui m'a poussé à vous demander un partenariat... je commencerais par être honnête : j'étais sur le topsite, votre forum était le premier et j'ai jugé intéressant de faire une demande sans compter que cela faisait plusieurs fois que votre bouton attirait mon regard sans que j'ose venir x). Après l'ouverture de la page j'ai apprécié les couleurs claires, presque pastelles. Avant j'étais plus orienté vers les couleurs sombres mais depuis peu c'est l'inverse et.. j'ai un faible pour les damiers >_< *bannière*. Le codage est simple mais efficace, tout ce que je peux regretter même si je ne fais pas parti des partenaires c'est le fait qu'ils défilent sur la page d'accueil : un overflow ne serait-il pas plus judicieux, même dans le sens de la largeur ? Cela permettrait aux membres et aux invités de regarder d'eux-même sans dépendre d'un défilement souvent trop lent ou trop rapide, ne permettant pas à l'oeil de se fixer concrètement sur ce qu'on devrait pouvoir regarder. Vilà ! =3 (et j'adore la formule latine "Alea Jacta Est"... ça sonne comme une condamnation et j'adoooore ! *w*

Euh... Il y a apparemment un soucis avec les liens >_< Je vous passe l'adresse de la fiche de partenariat d'OtherSide ainsi que celui qui mène au bouton (passer le bouton sans qu'il y ai le lien, ça craint un peu xD)

Nos boutons :
Code:
otherside.forumgratuit.org/t20-nos-boutons
Notre Fiche :
Code:
otherside.forumgratuit.org/t9-notre-fiche-de-partenariat

Je suis désolé T^T. J'espère que ça ne vous a pas trop dérangé, j'ai remarqué depuis quelques jours que même les liens sous code étaient refusés à moins de retirer le début ce qui est pas mal handicapant pour les boutons ou la fiche de partenariat >_<.
J'attends votre réponse avec impatience.
Bon courage en tout cas et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de Partenariat pour OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour OtherSide   Demande de Partenariat pour OtherSide EmptyVen 4 Nov - 17:57

Bonsoir.

Tout d'abord merci pour l'attention portée à notre forum et merci pour cette petite critique et cet avis honnête. Ça nous fait plaisir de voir que d'autres admins prennent le temps de lancer une petite analyse sur le forum et c'est toujours bon pour s'améliorer.
Je parle essentiellement de mon propre chef, mais je pense que Muimui est également d'accord avec moi. Comme il n'est pas là ce WE, je réponds quand même pour nous deux et il pourra passer donner son opinion s'il le souhaite.

Alors tout d'abord, votre demande est acceptée, ceci dit vous ne serez pas placé en chouchous parce qu'on marche aux coups de coeur sur les jeunes forums et là le coup de coeur, on l'a pas vraiment eu, désolé ^^'
Pour être tout à fait franc, j'aime beaucoup l'image de la bannière (même si je trouve dommage qu'il n'y ait pas le nom du forum dessus mais bon). Le fondu transparent est très agréable et la texture de fond sympathique. Mais mis à part ça je n'accroche pas vraiment au design qui est trop "carré" et répétitif à mon goût. Peut-être qu'ajouter quelques petits codes ou des images permettra de rompre un peu votre design que je trouve un peu trop simpliste et même un peu triste.
C'est vraiment un peu dommage parce que personnellement ça me donne pas forcément envie de lire vos descriptions qui sont pourtant bien rédigées. J'aime bien le contexte et l'univers en général qui laissent beaucoup de marge au joueur. C'est bien trouvé.
Enfin en me relisant j'ai l'air froid et méchant *pleure* Vous inquiétez pas pour le design, c'est juste mon avis personnel et puis vous avez tout le temps d'évoluer parce qu'à ses débuts AJE ressemblait pas à grand chose.
Il est encore tombay

Bref, donc pour les partenaires, on vous mettra dans le train. En lisant votre message que c'est vrai que c'était bête ce système de défilement du coup j'ai modifié un peu le code pour que le train s'arrête quand on passe la souris dessus mais en même temps j'ai pas envie de faire un scroll parce que je trouve que c'est pas bow. Donc à la limite je pourrais faire un onglet mais il faudrait cliquer dessus pour voir les partenaires ce qui est pas forcément avantageux non plus. Et j'aime pas mettre les partenaires en bas parce que je trouve qu'on les voit pas assez, donc le train me semble un bon compromis. Surtout que contrairement à beaucoup de forum que je croise, on fait l'effort de mettre les partenaires sur toute la largeur de la PA au lieu d'un lien vers les fiches ou d'un ridicule petit défilement *pataperhein, je dis ça, je dis rien*

J'suis désolé pour les liens D: J'ai essayé de modifié les options de forumactif mais apparemment les visiteurs ne peuvent pas mettre de liens. C'est leur mise à jour qui a changé plein de trucs GNIIIH

En tout cas, encore merci et je vous ajoute dans les partenaires o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Side
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de Partenariat pour OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour OtherSide   Demande de Partenariat pour OtherSide EmptySam 5 Nov - 20:10

Bonsoir !

Merci beaucoup d'avoir accepté ce partenariat ! Pour le codage et le design trop répétitif du forum je tiens à m'expliquer : je ne suis vraiment mais alors vraiment pas doué en graphisme sans compter que je viens de passer d'un Windows à un Linux et que, du coup, je me retrouve à devoir tripatouiller sur Gimp alors que je n'ai utilisé que Photofiltre depuis mes débuts, ce qui remonte à assez loin. Je trouve aussi que la répétition est dommage et je pense trouver un moyen de contrebalancer ça mais je suis loin d'avoir un niveau suffisant pour trouver de belles images (surtout que je suis excessivement difficile) et de parvenir, qui plus est, à donner un joli rendu avec le logiciel de graphisme. D'ailleurs la raison pour laquelle il n'y a pas de titre sur la bannière c'est que comme police d'écriture je ne possède que les polices de base telles que Georgia et Sans-Serif, je débute encore avec Linux et je trouve que je me débrouille pas mal avec les différentes interfaces et les commandes différentes. Et je ne connais aucun graphiste réellement compétent (et je me vois mal attendre vingt plombes qu'on me réponde sur un forum de graphisme).

Ne vous inquiétez pas, vous ne paraissez pas vraiment méchant ni même froid, juste critique et je le prends dans le bon sens du terme. J'aime qu'on soit honnête et qu'on dise sans détour ce que l'on pense, d'ailleurs j'avouerais que votre avis rejoins le mien seulement je suis loin d'être un crack en codage ou autre alors je ne sais pas trop comment je vais y remédier mais j'y arriverais sans doute, y'a pas d'inquiétude à se faire xD.

Pour le défilement c'est effectivement mieux x). Enfin, concernant les liens sous invité... c'est comme ça pour tout le monde. Certains ont trouvé une excellente parade : un compte invité afin qu'ils puissent poster à leurs aises sans pouvoir toucher à grand chose en somme, ce qui est parfait je trouve et je pense reprendre cette idée d'ici quelques temps (il est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir poster un message à cause d'un p***** de problème de liens èoé).

Encore merci ! Je vais de ce pas poster votre fiche et placer votre bouton =3.
Bon courage et à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de Partenariat pour OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour OtherSide   Demande de Partenariat pour OtherSide EmptySam 5 Nov - 22:39

Mais non, merci à vous.

Ouf, je suis heureux que vous ne prenez pas trop mal, j'aime pas trop faire la critique mais en même temps je préfère être honnête parce que mine de rien c'est en lisant les opinions des autres qu'on s'améliore.

Rah, je comprends ta frustration vis-à-vis de Gimp D: Moi je suis passé de Windows à Mac (pour le meilleur et pour le pire) et depuis adieu Photofiltre aimé. En un an je sais toujours pas me servir de Gimp, pas le temps et la motivation de manger des tutos. Mais pour le coup c'est impossible d'incruster un texte correctement quand on débute avec Gimp. Bon du coup je rallume le vieux Windows pour utiliser Photofiltre quand j'ai vraiment besoin de mettre du texte mais c'est assez casse-burnes, il faut l'admettre, Enfin courage, je suis sûr que le web regorge de tutos sur Linux et puis ça doit être possible d'installer Photofiltre dessus.
Pour le codage c'est pareil, au début je ne savais même pas ce que c'était le HTML ou le CSS. La meilleure façon de progresser c'est de coder, coder (et quand j'ai pas le temps quand je veux éditer un truc sur ma PA ou mon CSS je suis obligé de tout reprendre à zéro tellement c'est le bordel xD). Il y a beaucoup de forum d'aide au codage et au pire, créer un forum test à côté permet de pouvoir faire des expériences monstrueuses à l'abri des regards, ohohoho *_* Sinon mon petit truc c'est de tricher un peu : quand je vois un code sympa je regarde directement grâce à Google Chrome comment s'est fichu en HTML.

Tiens, merci pour l'idée du compte invité. C'est vrai que ça a l'air pratique. J'en toucherais un mot à Muimui quand elle sera de retour \ô/

Enfin, merci pour ta réponse et ravi de vous compter dans nos partenaires !

(Oway, comment faire un message avec trois "merci" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
OtherSid
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de Partenariat pour OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour OtherSide   Demande de Partenariat pour OtherSide EmptySam 3 Déc - 9:40

Salut !

J'ai changé le thème du forum, quelque chose que j'avais fais depuis longtemps mais que je n'avais pas vraiment eut envie de mettre pour le tout début. C'est ce que 'javais fait quand j'étais encore sous Windows, avec Photofiltre xD. Avec Gimp je commence un peu à me débrouiller même si le texte ça reste quand même le truc que je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas faire.

Enfin, je reviens poster surtout pour vous dire qu'on a changé les boutons de partenariats mais comme il y a un soucis avec les liens de forumactif, je suis dans l'obligation (bien formel tout ça xD) de vous donner le lien vers les boutons en général. De cette façon vous pourrez choisir celui que vous préférez dans la taille recherchée =3.

Code:
otherside.forumgratuit.org/t20-nos-boutons

Merci encore ! Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de Partenariat pour OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour OtherSide   Demande de Partenariat pour OtherSide EmptySam 3 Déc - 12:39

Ouuuuh *-*

J'avais pas vu ! Le nouveau design est magnifique ! Félicitations !
Bon encore une fois le seul reproche que j'aurais à faire c'est l'absence du nom du forum sur le logo mais c'est vraiment pour chipoter, je suis fan !
Et vos boutons sont à baver *ç*

Je modifie de suite !

Merci et bonne continuation !

Edit : OH PUTAIN Y'A UNE IMAGE DE FENRIS DANS LE LOGO ! KYAAAAAAAAAAAAAAAAH
*défonce son clavier en mode dilsdhjkhckushkuahwk*
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Other Si
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de Partenariat pour OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour OtherSide   Demande de Partenariat pour OtherSide EmptyMar 6 Déc - 11:06

Si ça vous plaît tellement... rejoignez nous ? *SBAFF*
Ravi que le tout vous plaise en tout cas ! Concernant le titre du forum je verrais avec un forum de design pour qu'ils s'en occupent. Ils arriveront à mieux que moi, surtout vu ce dont je suis capable >_<

Bonne continuation à vous aussi et à très bientôt j'espère ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de Partenariat pour OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour OtherSide   Demande de Partenariat pour OtherSide EmptyJeu 8 Déc - 21:36

Ah c'est très gentil à vous mais j'ai pas le temps pour un autre forum x'D Je néglige déjà tous les miens donc je peux pas m'inscrire. Désoléééé Being cute

Merci beaucoup et continuez à grandir, ça fait plaisir de voir un forum partenaire évoluer \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de Partenariat pour OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour OtherSide   Demande de Partenariat pour OtherSide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat pour OtherSide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Phantasmagoria [demande de Partenariat]
» Demande de partenariat - Myrajh
» Arcaëlle, demande de partenariat.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: