AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demande de partenariat - Myrajh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyc
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de partenariat - Myrajh Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Myrajh   Demande de partenariat - Myrajh EmptyDim 7 Aoû - 18:45

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail plus tôt dans la journée pour une histoire de permissions, et me revoilà sur le forum o/

Comme je l'ai dit, j'ai eu un coup de coeur pour Alea Jacta Est, le graphisme mais surtout la bonne humeur qui se dégage du forum. Donc je viens modestement vous proposer un partenariat avec Myrajh, un jeune forum dont je suis co-fondatrice.
Je sais que Myrajh est encore tout neuf, mais sommes 3 admins très motivées, et nous avons des membres vraiment enthousiastes et actifs. Nous espérons que Myrajh vous plaira et que vous accepterez le partenariat entre nos forums =)

Bonne journée/soirée/nuit/...

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de partenariat - Myrajh Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Myrajh   Demande de partenariat - Myrajh EmptyJeu 11 Aoû - 12:46

Bonjour Lyc !

Avant toute chose, permets-moi de m'excuser pour le retard impardonnable que nous avons pris quant au traitement de votre demande de partenariat. J'avoue qu'avec les différents remaniements administratifs, je n'ai plus repensé à m'occuper de votre réponse, bien que notre décision fut déjà prise. J'espère que tu sauras pardonner cette erreur de gestion de notre part.

Enfin, quoiqu'il en soit, je te prie d'accepter nos remerciements pour votre demande, c'est toujours un plaisir de pouvoir traiter avec des partenaires, surtout quand ils semblent s'intéresser à notre forum comme toi. De plus s'il s'agit d'un coup de coeur, tu m'en vois d'autant plus ravi (et sache que si l'envie t'en prends, nous serons ravis de t'accueillir parmi les nôtres (comment ça je fais de la propagande ? Comment ça c'est pas le sujet ?!... Ha oui, effectivement... *PAN*))

Donc, votre demande ! Par où commencer ? Peut-être bien par la première chose que j'ai vue : votre fiche de partenariat. Agréable à regarder, complète, aucune faute d'orthographe. J'ai presque envie de dire un coup de maître. Elle contient tout ce qu'il faut savoir pour avoir envie de monter à bord de votre galère mythique (je parle du bateau hein, pas d'autre chose ._."). En plus, cette petite vidéo YouTube insérée dedans, c'est juste excellent. Il fallait y penser, et franchement, ça donne envie !
Ensuite, votre contexte. Nan mais sérieux, des pirates ? Avec des vampires ? Et tout le tralala ? J'adore. C'est juste énorme. Il fallait y penser à mêler tout ces univers ! Et puis l'idée d'une île dont personne ne connaît réellement la localisation en dehors des fous de la voile voleuse, je trouve ça vraiment pas mal. Surtout le fait d'avoir précisé l'origine des habitants. C'est sympa de se dire que l'on peut débarquer et ne rien comprendre à ce que disent les autres. Ce petit côté communautaire est vraiment bien pensé.
Mais franchement... Des vampires...? On se dit d'abord "haaaaa non, pas ça, ENCORE des vampires"... Et là, on voit la petite icône avec Robert Parkinso. Jerry Golay, Astaroth aussi, on adore, on est fans, on a kiffay, c'était tro kewl wesh bro' ! *SBAM*
Enfin bref, j'en viens à votre forum, et son design. FU ! Trop beau quoi ._. Propre, précis, complet, bien joli et tout. J'aime quoi. J'ai rien d'autre à dire ._. (Et puis votre PA poutre quoi D: !)

Bref, vous l'aurez sûrement compris, avec Astaroth on a kiffay, et c'est avec un immense OUI que nous acceptons votre demande !

Le bouton est la fiche seront ajoutés à la PA et la fiche de partenaire dès que nous aurons votre confirmation !

Ainsi, je vous souhaite une excellente continuation jusqu'à votre aval \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Lyc
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de partenariat - Myrajh Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Myrajh   Demande de partenariat - Myrajh EmptyJeu 11 Aoû - 21:21

Bonjour,

Y'a pas de soucis pour le retard, je sais que toute l'administration d'un forum ça prend du temps, et puis c'est pas comme si vous aviez mis trois mois à répondre non plus =)

Alors merci beaucoup pour ces compliments qui ont fait plaisir à toute l'équipe administrative. Vous êtes les premiers à nous parler de la video (à force on se demandait si elle servait à quelque chose XD) ça montre qu'elle est regardée de temps en temps ! Et puis venant d'un forum comme Alea Jacta Est les remarques nous font d'autant plus plaisir.
(Pour les vampires.... Heureusement qu'il y a l'icone Maybelline pour faire toute la différence ! )

Pour l'instant Myrajh est trop chronophage pour aller m'installer sur un autre forum. Mais je retiens en tout cas x)

J'ai installé la fiche d'Alea Jacta Est dans les partenariats, je m'en vais installer le bouton sur la PA et dans le topic des partenaires.

Merci d'avoir accepté, et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles d'Alea Jacta Est de temps en temps =)

Bonne continuation et longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de partenariat - Myrajh Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Myrajh   Demande de partenariat - Myrajh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat - Myrajh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Arcaëlle, demande de partenariat.
» Phantasmagoria [demande de Partenariat]
» Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: