AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maora
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat   Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat EmptyMar 19 Juil - 18:41

Bonjour ~

Je suis une administratrice de Dream's Pensionnat.
C'est dans les Top Site que j'ai repéré votre forum il y a un moment.
D'ailleurs, bravo pour le changement de design, votre forum est superbe !
J'aime beaucoup votre contexte qui est bien travaillé ** c'est donc pour ca qu'avec l'équipe administrative de mon forum, nous avons décidé de vous soumettre une demande.
Si je ne suis pas venue avant c'est que notre fondatrice a quitté son poste et que notre admin "principale" avait quitté le forum pour raison personnelle. sans elles, le forum mourrait. Maintenant que la secondes est revenue, le forum repart peu a peu et nous avons besoin de membre.
Malgré notre contexte simple et peu original, il faut le dire, notre activité qui reprend petit à petit, nous espèrons qu'un partenariat sera accepté.
Voici notre fiche, merci de m'avoir lu.
Bonne continuation


Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat 468-6010
Là où les rêves deviennent réalité...
Il y a bien longtemps, avant même que le monde soit monde, que l'homme soit homme et que tout soit tout. Un lieu, sur la terre, en Irlande, débordait d'une importante dose de magie. Un lieu qui déjà à l'époque était, pleins de mille mystères et de mille merveilles. Entre la mer, les plaines et la forêt un endroit fantastique où Zeus et les autres dieux décidèrent d'habiter. Ice Hall, voilà comment s'appelait ce lieu à l'époque. Bien sûr, les humains n'étaient pas encore envahissant comme maintenant et les dieux purent donc vivre une longue période heureuse. Il est vrai qu'ils s'amusaient beaucoup et que le lieu leur donnaient encore plus de puissance qu'ils n'en avaient. Autrement dit, ils auraient pu faire exploser la terre sans soucis, grâce à toute cette concentration d'énergie magique. Seulement les dieux sont sages et donc ne font pas de tel acte inconsidéré. Tous aimaient ce lieu et le quitter les auraient beaucoup dérangé. Morphée, dieu des rêves, et Nyx, déesse de la nuit, étaient surement les deux dieux qui aimaient le plus ce lieu. Nyx, qui attendait un enfant, de Morphée, espérait vraiment qu'il puisse naître ici. Seulement, un problème majeur les en empêchaient. En effet, les humains et leur nature destructrice commençaient à envahir le monde et à explorer tous les recoins de la planète. Vint donc un jour où ils découvrirent Ice Hall. Les dieux ne pouvaient pas rester, leur existante devait rester secrète et déjà après cet épisode, beaucoup de légende et d'histoire on été raconté sur eux. Ils devaient partir. Alors, abandonnant leur lieu de vie, ils déménagèrent dans un endroit que les humains ne pourraient jamais découvrir, L'Olympe.
Contexte entier
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Images10
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Hana10
Hénédine ! Être abject fondatrice de ce beau forum vous aime déjà… Ca c’est bon pour le magnéto. Jeune femme gentil a sa façon, elle est sadique et méprisante. Attention a ne surtout pas a la vexer, en plus d’être susceptible elle est d’une franchisse a toute épreuves ! Passer c’est quelques defaults Hénédine reste une fondatrice aimante envers sont peuple à condition qu’il se lance dans un culte de sa personne complètement démesurée.
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Belo10
Belo est quelqu’un d’hyperactive. C’est une perverse invétérée et elle ne manque pas une occasion de sauter sur les hommes du forum. On lui prête plusieurs viols en série ! Malgré tout, c’est une admin à l’écoute même si elle est quelque peu absente. Si vous lui envoyez un MP, elle vous répondra toujours ! Et enfin, Belo est attentive mais sait être stricte quand il faut.
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Celest10
Celeste notre belle et charmante Celeste ! Que dire d'elle à part que c'est une fille extrêmement gentille et aussi très gourmande ? Enfin..méfier vous quand même !! Esprit tordu quand tu nous tient ! Osez prononcer les mots "poudre d'amande" et s'en est finie de la raison...Celeste est très présente sur la cb et sur le forum et elle fera tout pour vous aider mais attention à ne pas contrariée la belle.
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Neva10
Neva est l'une des admin les plus présentes sur le forum. Elle possède aussi une grande part de générosité, elle est toujours prête à aider si elle le peut. En ce qui concerne son travaille en tant qu'admin, elle valide les fiches plus vite que son ombre. Généralement une fiche finie comme il faut est, la soirée même, validée. Enfin même si elle se dit peu douée en création d'avatar elle peut faire des merveilles pour vous. Attention aux fumeurs et aux buveurs !
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Angele10
Angeler est quelqu'un d'adorable si on creuse un peu. Il est drôle mais a certains principe qu'il vaut mieux éviter de titiller si vous ne voulez pas vous le mettre à dos. Angel est gentil et pourra vous donnez certains coups de main -ne lui en demandez pas trop non plus hein !- Sa boite a MP est ouverte pour toute information. Par contre, attention à ne pas le mettre en rogne... ou alors c'est à vos risques et périls !
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Maora10
Maora est celle qui est toujours mangée par Timmy. Elle s’occupe principalement des validations de pouvoirs et des différentes demandes. Elle est assez régulièrement sur le forum et est toujours gentille et adorable. Vous pouvez lui demander n’importe quoi, elle s’empressera d’essayer, tant bien que mal, de le faire !
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Images11
Nos membres ont posté un total de 10888 messages
Nous avons 58 membres enregistrés
GODDESS OF THE DREAM > Il regroupe tous les PNJs du forum.
DREAM > Ils font des rêves comme tous les autres. Ils veulent Gloire et Argent et tout ce qui pourrait leur être bénéfique. Il ne pense pas forcément autre, n'essayant pas plus de leurs faire du mal, que de leurs faire du bien.
NIGHTMARE > Leurs intentions sont mauvaises ! Leurs rêves ne servent qu'à faire le mal autour d'eux. Ils veulent la gloire, l'argent et faire souffrirent les gens. Ils sont souvent assez puissants.
SLEEPLESS > Ils ne rêvent pas ! Ils sont soit gentils, soit méchants. Mais sont surtout dans l'incapacité de rêver.
KINDNESS > Bienvenue chez les bisounours. Ils sont profondément bons et gentils ! Leurs rêvent sont la plupart du temps fait pour aider les autres, pour les aider à être heureux !
POLICE OF THE DREAMS > Ils gèrent vos rêvent et font, soit preuve de beaucoup de bonté ... soit l'inverse. Avec eux, rêver pour avoir juste une bonne note est répressible et risque de vous causer beaucoup de problèmes. Dont des cauchemars terrifiants ...
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Nous_l10

Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat 88-3110 Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat 100-3510
Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat 468-6010
Code en HTML:
Code en BBcode:
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat   Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat EmptyMer 20 Juil - 21:04

Bonsoir,

En premier lieu merci de votre attention, ça me fait chaud au coeur de voir que notre forum plait à d'autres admins *w* Et merci pour les compliments *rougit*

Alors, alors, déjà ne dîtes pas que votre contexte est peu original parce que c'est pas vrai >_<
Les forums pensionnat, y'en a tout pleins mais moi j'aime beaucoup l'idée des Dieux et des créatures surnaturelles. Bon c'est un peu tordu mais ça ajoute un "plus" super cool et personnellement j'adore.
Bon le seul petit bémol que j'ai pu voir ce sont *roulements de tambour* les fautes d'orthographe par-ci, par-là. On a vu pire, mais c'est dommage parce que ça rebute un peu même si ce sont généralement de petites fautes.

Euh bref, ayant une connexion Internet très limitée et ne disposant pas du talent de Kamui pour répondre aux partenariats, je vais passer à l'essentiel : le verdict !
Yeah burp !

Et donc pour moi c'est oui ! Si ça peut vous filer un coup de main, je serais ravi d'accepter ce partenariat, je trouve que votre forum est vraiment intéressant et que ce serait dommage qu'il coule. D'autant plus que j'imagine à quel point ça doit être difficile de le reprendre après le départ de la fonda. Courage ! \ô/

Ceci dit, il me faut également l'avis de Kamui pour accepter le partenariat. J'espère que ça ne vous gène donc pas d'attendre encore un peu qu'il passe par là ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Neva C.
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat   Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat EmptyMer 20 Juil - 21:22

Bonjour Monsieur Astaroth ^^

Merci beaucoup de l'attention porté à Dream's, cela me fait aussi plaisir.

Notre fonda c'est.... Notre fonda u_u" complètement frappée et égoïste mais on l'aime quand même.

Enfin, je suis Neva cette fois, pas Maora ^^' Admin désertiste \o bref, j'attendrais patiemment la réponse de Monsieur Kamui, il n'y a aucun soucis ne vous en faite pas ^^

Bonne soirée =)
Neva C. Appleton
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat   Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat EmptyVen 22 Juil - 13:10

Bonjour à vous Maora et Neva (ne me dites pas que c'est un autre admin qui va répondre cette fois, je me sentirai vraiment con pour le coup ._.)

En premier lieu je tiens à m'excuser de l'attente engendrée par mon absence. J'espère toutefois que vous saurez accepter ma réponse que je vous écrit désormais humblement.

Pour commencer je vous remercie de l'intérêt que vous semblez avoir porté à notre forum depuis un petit moment (si vous avez connu notre ancien design, ça fait quand même un petit moment que vous nous avez repéré. C'est réellement touchant et gratifiant pour nous). Je vous remercie d'autant plus pour les compliments dont vous nous faites part, c'est toujours un plaisir de savoir que notre travail est reconnu par d'autres admins .///.

Enfin, trêve de blabla sur notre petit monde à nous, je me tourne désormais vers votre demande !

Déjà votre fiche est alléchante. Épurée, complète, illustrée. Il n'y a pas à dire vous avez du y passer un petit moment, mais cela vous sert, il n'en est que plus appréciable de se plonger dans votre monde.
Pour ce qui est de votre contexte, je trouve que les pensionnats sont parfois un peu barbants, une école des élèves des profs, allez éclatez vous...! Mais là justement il y a ce petit gros brin de folie surnaturel atemporel divin, oula, on s'y perd ! Mais que c'est bon ! On a envie d'en savoir et d'en voir plus ! Un bon point pour vous !
Pour ce qui est de votre design, il est simple clair et précis, rien de superflus pour faire tourner la tête du petit peuple. Mais au fond, c'est tout ce qu'on demande à un forum, pas prise de tête, et qui va droit au but ! De plus, je trouve que les modifs apportées à votre image du Header et du QEEL sont sympa, ça donne ce côté étrange qui colle à votre contexte.
CEPENDANT ! Et là, on le sait, on est chiants, on se prend pour des dieux, mais... Comme l'a fait remarquer Astaroth... Y'a des petites fauuutes qui se caaachent ! Mes yeux saignent, je fonds, je me liquéfie (comment ça j'ai dit deux fois la même chose ? Comment ça j'en fais trop ?!). J'en fais effectivement trop. Mais comme l'a souligné mon cher acolyte, c'est dommage car une simple relecture pourrait vous permettre de les gommer et rendre tout ça bien plus attrayant. Mais votre contexte joue en votre faveur, quelques fautes ne sont pas non plus un tue l'amour quand on aime le RPG.

De ce fait, je viens rajouter mon oui à celui d'Astaroth (que je remercie au passage de son attention quant à mon avis !)
Il serait en effet dommage de laisser sombrer dans les abysses ce joli petit monde surnaturel. On est solidaires, on aime ! On prend !

En attente de votre confirmation sur ma réponse tant attendue \o/
Bonne continuation et excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Neva C.
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat   Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat EmptyVen 22 Juil - 18:44

Bonjour !

Tout d'abords désolée d'être apparue de nulle part °° disons que j'avais donné pas mal de travail à Maora et que j'ai voulu la soulager un peu en reprenant les partenaires ^^'

Quant à l'attente, chacun à le droit d'avoir une vie, je n'ai certainement pas le droit de vous en tenir rigueur !

Ne me remercier donc pas, c'est tout à fait normal de porte autant d'intérêt à un forum aussi beau ! Ca doit faire... 2 ou 3 mois que je vous ai repérer mais comme j'avais quitter le forum u_u enfin, bref.

Il est vrai que j'ai passer un petit moment sur cette... fiche =D mais je n'ai pas réussit totalement à faire ce que je voulais, m'enfin, je pense qu'elle regroupe ce qu'il faut et que c'est donc suffisant. Le contexte n'étant pas de moi, je ne peux vous expliqué mais il m'avait aussi emballée lorsque je me suis inscrite xD donc c'est que quelque part, il doit y avoir quelque chose. Quant à mon design... Il ne vaut simplement pas le votre u_u mais merci quand même =^^= J'ai fais relire les textes à une admin, plus bonpatron... Alors maintenant je vais aller me pendre, haut et court. T_T"
*enméne M'sieur Kamui à l'hôpital pour faire arrêter le saignement* é_è


Je confirme donc notre demande et j'affiche votre bouton et votre fiche immédiatement !
merci du fond du coeur de nous donner cette chance de remonter. Et ce n'est pas tous les jours que nous voyons ce genre de réponse si... Complète... J'aime beaucoup *-*
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.
Amicalement,
Neva Cordélia Appleton.

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat   Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat EmptyVen 22 Juil - 19:02

De rien c'est un plaisir de vous ajouter à nos partenaires.

Et c'est pas grave, on a l'habitude des apparitions soudaines d'admins 8D

La fiche de partenariat est chouette aussi, j'avais oublié de le dire. Merci Kaka !
Ne vous inquiétez pas pour le design et les fautes, ça vient avec le temps o/ Je vous dis pas le temps fou qu'on a passé avec Kaka à écrire et corriger le contexte et à faire le nouveau design. Et puis votre propre design est très bien *w*

Vous êtes rajoutés ! Encore merci pour la demande et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat   Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream's pensionnat ♔ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Arcaëlle, demande de partenariat.
» Phantasmagoria [demande de Partenariat]
» Demande de partenariat - Myrajh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: