AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie de Papyfuuuh ! DD8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Galerie de Papyfuuuh ! DD8 Empty
MessageSujet: Galerie de Papyfuuuh ! DD8   Galerie de Papyfuuuh ! DD8 EmptyMar 26 Juil - 21:50


[est l'idée de la création des galeries de base , le preums, l'origine , DIEU *PAFBANGKABOUM* D8 ]


(musique d'ambiance)


Présentation :

Voici donc ma galerie , je m'occuperais de la présenter et de la remplir continuellement et régulièrement. Pour information je fais tout uniquement avec Photofiltre ( premier du nom ) , je possède aussi Gimp 2 mais je n'ai aucune idée de comment marche ce logiciel ! Ainsi donc , je suis un débutant en ce qui concerne le graph et si jamais quelqu'un de plus expérimenté ou autre souhaite me donner des conseils pour m'améliorer il sera le bienvenu ! D:

Les commandes :

Alors mes petits gnuffs vous pouvez sauter de joie (ou de désespoir) car .... j'accepte les commandes !
Je me porterai volontaire pour réaliser des kits (ava et/ou signa et inverse) ainsi que des fonds d'écran ! Cependant je vous mets en garde car je n'ai qu'une toutes petite expérience en ce qui concerne les fonds d'écrans.
Je ne prendrais pas 46 000 commandes en même temps donc attendez patiemment votre tour.
Le délai de votre commande est variable , prenez en compte mes absences etc. Normalement si j'ai du temps libre vous devriez recevoir votre commande dans une fourchette de 1 à 3 jours.

Copiez coller ce formulaire pour toutes commandes :

Code:

[center][b][size=18]Commande n° X de Nom/Prénom [/center][/b][/size]
[b][color=navy]Type de créa :[/color] Avatar / Signature / Fond d'écran [/b] [barrer ce que vous ne souhaitez pas]
[b][color=navy]Couleurs et ton principales : [/color] [votre texte] [/b]
[b][color=navy]Des Brushs ? :[/color] [votre texte] [/b][ si vous en voulez et si oui , en avez vous déjà de prêt ? ]
[b][color=navy]Votre personnage ( provenance du manga ) :[/color][votre texte] [/b]
[b][color=navy]Des images :[/color][votre texte][/b][un maximum pour que ma tâche soit facilité , mettez les sous spoiler pour éviter de remplir trop de place pour rien du tout , merci]



Mes créas

Kit pour quelqu'un sur un de mes ex-forums :

Spoiler:

Signature Gilgamesh :


Spoiler:


Avatars et Signatures de Ricky D:


Spoiler:

Un kit pour un de mes anciens persos , Raiun Kurasa , kit simple mais élégant ( avis subjectif ) :
Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et voilà ! La visite est finie , j'espère que cela vous aura plus et... Non .... Mais... Que faîtes-vous , non ! Cette pièce est condamnée ! Elle est dangereuse ! TOUCHES PAS A CAAAAAAA !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Papyfuuuh ! DD8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma galerie
» Hope - Bienvenue dans la galerie des horreurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Nyolo-Land ~ :: ✎ Galeries-
Sauter vers: