AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Premières Putréfactions [PV Tesla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Premières Putréfactions [PV Tesla] Empty
MessageSujet: Premières Putréfactions [PV Tesla]   Premières Putréfactions [PV Tesla] EmptySam 25 Juin - 16:33

La Fontaine des Fées.  Cet endroit onirique où virevoltaient au gré de l’eau de nombreuses fées aux multiples lueurs colorées n’était autre que le lieu de réapparition de chaque pion servant le Dieu Layca. Dans cet échiquier, ou la mort avait perdu tout son sens, échouer sur le champ de bataille transférait dans l’immédiat notre âme et notre enveloppe corporelle faire trempette dans cette dite fontaine. Se retrouver, face immergée dans ce petit bassin illuminé par les fées, était une sorte de nouvelle naissance. L’effet était particulier, mais loin d’être désagréable. Bien sûr, nous ressentions en quelques sortes la douleur et les ultimes battements de notre cœur lorsque nous nous apprêtions à succomber au combat, mais le vent froid soufflé par la faucheuse n’était ici qu’une brève torture faisant rapidement place à une petite étendue d’eau tiède. Un instant plus tôt vous étiez au sol, perdant votre sang seconde après seconde, gaspillant lentement vos derniers souffles… Et l’instant d’après, vous voilà plongé dans ce bassin, dans un corps totalement refait et en pleine forme. N’était-ce pas là l’incarnation même de ce désir d’immortalité dont était avide l’être humain et ce à travers tous les âges ? Qui donc se plaindrait de pouvoir donner recours à ses pulsions violentes sans jamais risquer de franchir le portail des enfers ? Se battre et mourir pour mieux revivre. Un cercle vicieux qui jamais ne prendra fin. Tel était le dramatique scénario que nous allions devoir supporter pour l’éternité. N’y avait-il pas meilleur cadeau que d’offrir cette immortalité tant désirée sur un plateau maudit ? L’ironie avait bien fini par punir la soif sans limites de l’être humain. Vous vouliez la Vie Éternelle, vous l’avez obtenue. Satisfaits ?

Pas moi. Cet endroit m’apportait toujours une frustration que je ne saurai décrire par de simples mots. Consacrant jour et nuit mes capacités intellectuelles et physiques à trouver la sortie de secours de ce monde irréel et totalement loufoque, je devais me résigner à chaque fois devant mon nouvel échec. Cherchant à briser les chaînes qui me retenaient captif dans cet univers, je me devais de réaliser en parallèle de nombreuses batailles pour poursuivre la Mission qui nous a été confiée. Faisant de moi un élu depuis peu, Kamui avait placé en moi de nombreux espoirs quant à cette guerre que nous devions gagner au nom de Layca. J’étais ainsi partagé entre mon désir de liberté et mes nouvelles responsabilités, ne pouvant que pester contre l’engrenage mystique et inéluctable qui me ramenait à chaque fois en ces lieux lorsque mon fil était coupé par l’infatigable Atropos. Me réveillant encore et encore au centre de cette fontaine, le dos trempé par le liquide flottant. A chaque fois je restai là pendant quelques instants, soupirant durant de nombreuses minutes et me posant toujours cette même et unique question.

''Ce calvaire ne cessera-t-il donc jamais...?''

Il m'était donc difficile de revenir en ces lieux que j'avais personnellement condamnés à n'être que le berceau même de tout mon fardeau. Mais cette fois-ci, ce n'était pas une présumée mort au combat qui m'avait contraint à mettre le pied dans cette fameuse fontaine sacrée. Je devais simplement accomplir mon devoir en tant qu'élu. Et aujourd'hui, ma mission n'était autre que de recueillir au pied de cette fontaine un nouvel arrivant. Mais pas n'importe lequel. En effet, notre élu primordial, Kamui, m'avait annoncé ce matin-même la venue d'un nouveau pion sur cet échiquier maudit assigné à nulle autre personne que moi même par Layca en personne. La ''tradition'' voulait que les ainés s'occupent en ces lieux des nouveaux venus et leur permettent, s'ils en valaient la chandelle, de progresser dans la hiérarchie en leur attribuant un rôle particulier propre aux structures de notre Forteresse. Ils gagnaient ainsi en poids au sein de notre communauté, mais aussi en puissance et en devoirs moraux. Layca récompensait en quelques sortes les pions choisis en leur attribuant un pouvoir supérieur à celui qu'ils ont hérité d'office alors qu'ils ne sont à considérer que comme de vulgaires insectes sans aucune valeur. De ce fait, ayant été moi-même choisi comme élu par Kamui lui-même, j'avais ce privilège de pouvoir décider du sort des malheureux pions m'ayant été confié par la Divinité locale. Mais ce privilège était en quelques sortes nouveau pour moi. En effet, l'énergumène qui j'allais rencontrer d'ici quelques instants était le premier pion dont j'allais devoir m'occuper. J'espérais ainsi que cette tâche ne se révèle pas n'être qu'un véritable châtiment car les risques que le pion en question ne vaille absolument rien en matière d'intelligence et d'efficacité en terme de gestion et de guerres étaient pour le moins suffisamment élevés pour m'en inquiéter.

Voyant au-loin la fontaine, je pu apercevoir les premières lueurs féériques volant dans tout les sens. Ces fées étaient inoffensives, et de nombreuses rumeurs faisaient part de qualités curatives indéniables. Mais pour le confirmer il nous fallait en capturer une, et jamais personne jusqu'à ce jour n'eut pris la peine d'essayer. Nuls doutes que ces petites bestioles évitaient au mieux de se faire kidnapper par le premier venu. Mais tout ceci importait bien peu. Je pouvais déjà ressentir une aura particulière au-delà des piliers de la fontaine. Quelqu'un était donc bel et bien présent en ces lieux, attendant je ne sais quoi. Et ce quelqu'un était probablement mon futur larbin. L'on disait au sein de nos murs qu'un étrange inconnu aux cheveux d'argents et portant une veste à capuche se promenait dans le coin. Perdu, il s'était alors calfeutré dans la fontaine des fées et n'en serait pas ressorti. Pensant bien évidemment que cet inconnu ne pouvait être que celui que je recherchais, je me mis alors en route pour la fontaine.

Et me voici donc, faisant face à cette construction divine. Un pas après l'autre, je découvrais alors un corps allongé sur le sol, flottant légèrement dans cette eau tiède que nous avions tous connue un jour ou l'autre. Pas de doute, son aura était bien celle que je cherchais. Ainsi se tenait devant mes yeux ardents un jeune homme d'une taille très légèrement supérieure à la mienne, et correspondant avec exactitude à l'apparence dont parlaient les rumeurs. Une chevelure grise proche de l'argent, une chemise simple, un pantalon ample et confortable et la fameuse veste à capuche. Tout y était. Ajoutons à cela un drôle d'air nonchalant... Sans oublier cet étrange bras droit sortant de l'ordinaire. Etait-ce là un élément-clé du fameux don de ce personnage ? J'avais tout mon temps pour le découvrir. Ainsi, ne perdant pas de temps, je croisai les bras et me dirigeai à lui d'une voix sereine mais stricte.

''Tu es nouveau ici n'est-ce pas ? Je m'appelle Alvaro Crescent, et j'ai été pris pour me charger de te guider et t'enseigner les règles et les lois de ce monde. Je suis en quelques sortes ton supérieur dorénavant.

Je ne savais pas réellement comment m'y prendre. Après tout je n'avais jamais réellement donner de conseils ni même jouer le rôle d'un tuteur. J'envisageai toutefois que je n'avais au fond rien de plus à faire que de répondre à d'éventuelles questions, de m'assurer qu'une certaine discipline propre à la forteresse était bel et bien intégrée par le pion en question. Ajoutez à cela une prise en charge de la communication et la supervision des éventuelles missions... Déléguer, voilà ce que j'allais devoir apprendre sur le tas avec ce nouveau spécimen.

''Avant toute choses, fais moi donc le plaisir de te lever et de me faire face. Saches que je n'ai pas de temps à perdre avec des petits rigolos, alors fais preuve de sérieux sans quoi tu te verras sanctionner sans préavis. Si tu as des questions, poses-les. J'y répondrais dans la mesure de mes connaissances.

Je n'étais pas un être fortement sociable, et pour ainsi dire, ce petit jeu de guide ne m'amusait guère. C'est ainsi que j'avais réfléchi à une sorte de test. Car malgré sa récente venue dans ce monde, ce jeune homme allait devoir faire preuve de jugeote pour s'en sortir et aspirer à un rôle plus important. Ne sachant toutefois pas réellement quoi proposer à cette brebis égarée, je dû me contenter pour le moment d'une simple discussion, reportant à plus tard mon baptême du feu.

''Bien. Puisque tu es nouveau, il me semble adéquat de te faire passer un petit test d'aptitude. Toutefois n'ayant pas encore tout à fait terminé de l'élaborer, je me contenterai tout d'abord de t'exposer les fondements même de cet étrange monde dans lequel tu as débarqué.''

Et c'est ainsi que je lui expliquais, à la lueur des fées, les structures de l'échiquier, son fonctionnement, ses mystères, ses secrets, des dieux, son organisation... Aucun détail ne m'avait échappé. De Layca en passant par Belzeneff, Oppse, Kamui et finalement Astaroth, rien ne manquait à ma dissertation certes dense mais fort précise néanmoins. C'étaient là de mots bien difficiles à croire pour tout Terrien débarquant en ces lieux, mais ils étaient toutefois nécessaires. Cela lui prendrait probablement quelques temps mais j'étais persuadé qu'il allait s'acclimater très rapidement aux enjeux de l'échiquier maudit. Oh pardon, je veux dire... Il n'a pas vraiment le choix. Défiant ses saphirs ne laissant transparaître aucune émotion, je restais toutefois méfiant du personnage. Il me semblait d'ores et déjà appartenir à cette catégorie de gens étranges qui savaient cacher leurs émotions et leurs pensées à la perfection. Le genre de personnes qui ne me la faisaient certainement pas à moi. Je t'avais déjà à l'œil...Petit pion. N'essaies pas de duper Alvaro... Car le Scorpion veille.

''Tu sais tout sur ce monde désormais. Tâches de t'adapter à tout ceci au plus vite. Et au moindre questionnement, fais en sorte de me contacter avant de faire quoi que se soit. Il vaudrait mieux éviter les catastrophes inutiles. Tu ne m'as pas l'air d'être né de la dernière pluie, toutefois sache que je garde un œil sur toi et tes agissements. Je ne suis pas ton ami mais pas ton ennemi pour autant. Suis mes consignes à la lettre, et tout ira bien. Si tu fais preuve d'ambition et de discipline, alors je saurai te considérer à la valeur qui en conviendra.''


Je me retournai alors à moitié, près à partir lorsque soudain une idée intéressante vint frapper mon esprit. De nombreuses rumeurs couraient au sujet de ces fameuses fées. Pourquoi ne pas profiter de ma fameuse épreuve pour m'offrir les secrets de ces petites créatures ?

''À ce propos, concernant ta petite épreuve, je me suis finalement décidé. Tu devras capturer l'une des fées que tu vois virevolter le long de cette fontaine. Tu peux employer tous les moyens à ta disposition. Si tu réussi, je te considérerai comme étant officiellement digne que je sois ton élu. Si tu échoues... Nous devrons régler cette affaire par la force.

Un léger ricanement s'échappa alors de ma bouche. Jamais personne n'avait réussi à capturer ces fameuses fées aux vertus mystérieuses. Ainsi... Je me préparai d'ores et déjà mentalement à lui faire mordre la poussière comme il se doit. Car il me tardait de pouvoir tester les nouvelles petites fonctionnalités de mon précieux don. J'avais hâte de voir ce dont tu étais capable...Car derrière ton grand masque se cache une personne semblant pour le moins...Intéressante.

Hors-Rp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Premières Putréfactions [PV Tesla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remonte bretelle féérique [PV Tesla]
» Tesla ─ finalement tu commences à ressentir la peur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ RPs en cours-
Sauter vers: