AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tesla ─ finalement tu commences à ressentir la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. Empty
MessageSujet: Tesla ─ finalement tu commences à ressentir la peur.   Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. EmptyLun 20 Juin - 2:16

    Fiche de
    mon Personnage

    Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. 14o59xw
    © NERO (DMC)

    Nom : J’en portais un, jadis. Mais peut-être n’était-il plus à ma convenance. Les souvenirs s’altèrent, ils en deviennent confus, mais restent en mémoire tout au fond de nous en attendant sagement qu'on vienne les chercher. Sans doute me reviendra-t-il un jour, si mon souhait en est ainsi.
    Prénom(s) : Tesla. Sans doute les restes d'un passé proche ou lointain. Ou un simple choix.
    Sexe : Masculin.
    Rang : The Bore kills the Boreas ϟ
    Orientation sexuelle : Hétéro.
    Âge : 22 ans.
    Origines : Terriennes ?

    Divinité servie : Layca
    Élu dominant : Alvaro
    Grade : Parrain
    Don : Putréfaction.
    Pourrissement ou Décomposition. Appelez ceci comme il vous plait, mais il n’en reste pas moins un pouvoir assez dangereux. N’est-il pas intéressant d’avoir la possibilité d’entrainer la dégradation cellulaire de tout être vivant en ce monde ? Certes, mais il en serait bien trop aisé. Ce « don » ne s’applique à tout individu que s’il est touché par le bras droit de notre cher Tesla, directement sur les tissus biologiques – donc pas à travers un vêtement. Un bras difforme, semblable à la faucheuse, en pratique. Cette dégénérescence est souvent comparée au vieillissement instantané, mais il n’en est pas vraiment ainsi. Effleurer son adversaire ne fait que nécroser l’épiderme, mais un contact à long terme – s’il venait à empoigner son opposant – entraine une dégradation plus profonde. Frapper, pour ainsi détériorer. Terrifiant, n’est-ce pas ? Mais comme toute faculté, celle-ci possède aussi ses faiblesses, des contraintes souvent exercées sur son utilisateur. En effet, son utilisation s’applique aussi à Tesla. Plus il est employé, plus son propre corps se dégrade. Plus lentement que tout autre individu souillé, certes. Le jeune homme est donc voué à mourir autant de fois qu’il en sera nécessaire, impuissant. Un pouvoir à double tranchant dirons-nous.
    Si Tesla venait à monter en grade au sein de la hiérarchie, ce don affecterait non pas seulement la peau et les tissus musculaires, mais aussi la circulation sanguine, entrainant une sorte de gangrène. Libre à vous d’amputer tout membre altéré.

    Arme(s) utilisée(s) : Double falcata.
    Il s’agit simplement de deux épées courtes, courbées, possédant un double tranchant. Souvent attachées dans son dos, formant volontairement une croix, il a la particularité de les tenir à l’envers, ce qui a fini par lui donner un style d’attaque plutôt unique. Il a tendance à valoriser leur utilisation et ainsi éviter la contrainte de son don. On peut distinguer sur la fusée, des gravures faite par leur propriétaire. C’est avec beaucoup de temps et de patience qu’il les a lui-même forgées de ses mains, utilisant un simple skinner comme arme de substitution. Son propre corps lui sert également d'arme. S'entrainer, être capable de tout au corps à corps et avoir toutes les chances de son côté en possédant un atout plutôt pratique.

    Description Physique :
    L’esquisse d’une silhouette, indiscernable. Une carrure élancée, l’ébauche d’une anatomie bâtie de manière égale sous toutes ses formes. D’une taille égalant les un mètre quatre vingt-quatre pour un poids ne dépassant pas les soixante dix-huit kilos. Doté de cet air enfantin, la clepsydre du temps semble t’avoir octroyé ce visage intact. De fins traits, comme figé dans son infini flot temporel. Presque juvénile, mais la sévérité de ton expression témoigne bel et bien de nombreuses expériences passées. Surmonté d’une tignasse argentée, domptée par le grand Zéphyr, recouvrant ainsi, cette frimousse qui n’en démontre d’aucune origine de part ses traits. Une crinière indocile et légère au vent, se plaisant à masquer ce doux sourire.
    Un teint clair, une peau vierge d’impuretés, sans nul doute pour mettre en valeur tes plus grands atouts. Des yeux saphirs, captant la moindre attention. Et ce regard, profond et austère, surplombé de sourcils le plus souvent froncés. Fascinant. Inexplicable.
    Ô, Tesla. Petit être emplit de malice, chez qui l'on discerne malgré tout, ce charme t’étant si particulier ; l'esquisse d'un sourire, une légère moquerie.

    « Niveau vestimentaire... disons que Tesla apprécie tout ce qui lui permet de se mouvoir sans une quelconque gène. Marcher, courir ou sauter en passant du pantalon plus moins larges – tant qu’il peut y glisser les mains aux poches – à une chemise unicolore. Toujours agrémenté d'une longue veste à capuche, manches retroussés convenablement. On peut dire qu'il se contente de se vêtir simplement, avec une certaine once de classe. »

    Description Mentale :
    « assidu – enjoué – fairplay – fourbe – hypocrite – indépendant – ironique – mauvais – mesquin – opportuniste – placide – souriant – sournois – vil. »

    L’air enjoué, un sourire en coin, c’est bien lui. Tesla, jeune homme plein d'entrain et acharné au travail, aussi connu pour son hypocrisie sans limite. Petits joueurs que vous êtes, vous ne serez sans doute pas de taille face à cet énergumène, cette tignasse d'argent aux allures de salop. Une once d’ironie, une légère pointe d’humour noir. Le genre de type à ne pas croiser.
    Aussi mauvais soit-il, vous faites face à un observateur, un contemplateur confirmé. L'idée de se battre ne le dérange aucunement, mais éviter un combat inutile telle est sa devise. Les armes sont faites pour se défendre. La seule qui en vaille la peine à la moindre occasion reste pour lui, la provocation. Vous ne l’attraperez que s’il le décide de lui-même et usera parfois des pires fourberies pour vous échapper. Ne soyez pas étonné de le voir jouer les innocents pour se défaire de votre étreinte. Vous aurez bien des occasions pour tenter de le cerner, mais il reste difficile de parer ses intentions. L’air stoïque à l’humeur inchangé, d‘une sérénité inébranlable. Au service de ses propres intérêts, il aime les jeux dangereux et profitera de la moindre opportunité pour vous abattre. Une enflure doublée d'un traitre, pervertit par le vice. Haïssez donc ce vil chacal, ce mur ne possédant presque aucune faille.

    Signes particuliers : Ce bras droit peut sans doute être considéré comme un signe bien particulier chez Tesla, mais il reste souvent dissimulé sous un bandage, évitant ainsi une crainte générale de part son aspect proche du stigmate et d'un visuel particulièrement hideux.
    Talents spéciaux : La discrétion est une aptitude qui n’est pas donnée à tout le monde. Peut-être est-ce la seule qu’il lui soit vraiment utile et qui lui permet le plus souvent d'être efficace. Quand on y pense, être un vrai cordon bleu peut s'avérer très indispensable.
    Aimez-vous les rhododendrons ? J'ai directement pensé à Sherlock Holmes, donc j'imagine que oui [Réponse validée par Kamui : OWI UN HOMME TORSE NU, ENCORE \o/]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? En partie. Les seuls souvenirs restants ne lui sont malheureusement plus d’aucune utilité, alors pourquoi s’y attacher ?
    Citation : « Une partie d’échecs, mon bon roi ? »
    Biographie :
    La manière dont Tesla s'est retrouvé sur Alea Jacta Est, il ne s'en souvient absolument pas. Pour tout dire, il s'en balance totalement. Il sait que s'il devait chercher ne serait-ce qu'un peu, il finirait par se remémorer ce lointain souvenir, mais il refuse totalement de pêcher dans tout ce qui concerne "avant". Tout ceci n’a plus aucun intérêt. Mais, je vais tout de même vous la compter.
    Il fut un temps ou le jeune homme était un simple être-humain, des plus banals. Insignifiant dans cette fourmilière que constitue la Terre. Vivant dans l'un des nombreux pays d'Europe. Enfant sans problème, d’un niveau scolaire plutôt bon, en parfaite entente avec ses camarades. Né d'un père, chef d'une entreprise de retraitement de déchets radioactifs usés. Son métier n'en était pas moins important que la petite vie de son fils. Un enfant gâté. D'une mère à la profession sans la moindre importance, le garçon était contraint à reprendre l'entreprise de son père, lorsqu'il ne serait plus en mesure de la diriger. Tel était son destin, tel qu'il s'est réalisé. Vingt-deux ans tous frais, il dut, à la suite du décès de son cher paternel, diriger comme il se devait son entreprise pour qu’elle puisse subsister encore et encore pendant plusieurs générations. Tout était déjà tracé et rien ne semblait pouvoir troubler ces moments de tranquillité, quelques peu monotones, malgré le danger qui planait sur chaque employé de cette usine toxique. Du moins, c’est que l’on a pu constater jusqu’à ce que Tesla ne trépasse à son tour. Non, il n’était pas affecté par les déchets, il n’a pas non plus été assassiné. Il n’y avait rien à gagner contre la mort de ce jeune homme. Il a tout simplement été poussé involontairement dans l’une des cuves de lieu dit périlleux. Une mort des plus stupides, je vous l’accorde, mais que peut-on y changer. Ce n’est plus ce qui compte maintenant.
    C’est ainsi qu’à son « éveil » il se trouvait sur une nouvelle terre, l’esprit vide, telle une renaissance. Joyeux anniversaire et mes félicitations pour ta deuxième naissance mon cher Tesla, ainsi t’es-tu baptisé. Te voilà chez toi. Est-ce que ce nouveau corps te convient ? Tu vas maintenant pouvoir briser cette monotonie et devenir quelqu’un qui ne subit plus la vie comme elle devait l’être depuis son commencement. Montre-moi à quel point cette vie te plait.


    Test RP
    On dit qu'il ne faut pas forcément être mort pour avoir atterrit sur Alea Jacta Est, mais qu'en est-il vraiment ? Tout ceci n'est donc qu'un rêve ? J'en doute. Si nous n'étions pas morts, nous vivrions dans l'espoir de retourner chez nous, un jour. La plupart d'entre nous ont perdu tout ce qu'il leur restait de leur vie sur la planète bleue, d'autres pas, mais cela n'en change pas les faits. Nous sommes bloqués, voué à mourir autant de fois que possible et à obéir aux règles qui nous ont été inculquées à notre arrivée, par notre « roi » respectif. Sans doute pourrait-on qualifier ceci d'un lavage de cerveau, mais pour ceux qui ont fini par s'en rendre compte, c'est tout ce qui leur reste à faire. Aucun retour n’est possible.

    J'y pense sans cesse, mais je n’ai jamais pu regretter cette Terre. Je ne faisais qu'attiser cette flamme, celle de la curiosité. Je voulais assouvir cette soif d'aventure. Étrange ou complètement fou, certes, mais j'apprécie ce que je suis maintenant et je n'ai aucun remords. Il n’y a pas à se lamenter. Sans doute est-ce grâce à la perte partielle de mémoire... Non. Si l'idée de me retrouver en ce monde me déplaisait, j'en serais encore à m'accrocher aux derniers souvenirs qui persistent. Cela m'importe peu maintenant. Je me divertis de tout, je me joue des plus naïfs et ris de leurs malheurs.

    D'un pas lent, mais assuré, mes pensées ne semblaient pas troubler mon allure et je n'en restais pas moins attentif à ce qui m'entourait. J'avais en tête, un but bien précis. Je devais me rendre à un lieu qui m'était encore inconnu à ce jour. Ce danger perpétuel m'attire, le fait d'y penser me faisait frissonner. Après tout, la mort n'apportait que la résurrection et un cycle infini de recommencement. La seule chose que ce fait m'inspirait : Uroboros, symbole antique. Je me souvenais très bien de sa signification. Mais finalement, son appellation actuelle n'est pas trop mal. Il s'agissait purement d'un jeu. Chacun de nous est un personnage possédant l'avantage d'avoir un nombre de vie infini, devant accomplir notre devoir premier : entretenir cette guerre sempiternelle entre Layca et Oppse.

    Cette longue cogitation, m'avait finalement permit de me retrouver, « en un rien de temps » en ce lieu tant désiré, le marécage. Son aspect repoussant, voilà ce qui attirait Tesla. Tout est bon dans l'aventure, tant qu'on peut y ressentir une bonne dose d'adrénaline.


Dernière édition par Tesla le Lun 20 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. Empty
MessageSujet: Re: Tesla ─ finalement tu commences à ressentir la peur.   Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. EmptyLun 20 Juin - 16:03

Nyolohohohoho voilà un petit pion fort intéressant ! La fiche est bien à part quelques petites fautes que Belzneff a déniché ! Attention petit farceur nyolo !

    MEUUURS INFAME POURRITURE !


    Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. Nyolo
    Nous aussi on veut te pousser dans une cuve !
    Nyolo Tesla, t'es là ou t'es pas là ? ._.
    Pourquoi tu montres pas ton bras à Belzeneff ? Belzeneff il n'a plus peur de rien, il a vu les plus gros seins de la planète. Tu veux voir avec Belzeneff ?
    Mais si tu pourris en utilisant ton don, tu vas devenir un déchet nyolo ? On va devoir te mettre à la poubelle nyolo ?
    Et puis si ton corps pourrit... Tu pues nyolo ? ._.
    Et ton papa, il est mort comment ton papa ? Belzeneff veut plus de détails !
    T'as pas honte d'exhiber ton torse comme ça nyolo ? Tu sais que Belzeneff aime les tablettes de chocolat nyolohohohoho.
    Et nous tu nous aimes bien ? Tu pourrais faire pourrir deux trois pions rien que pour nous nyolo ?


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. Empty
MessageSujet: Re: Tesla ─ finalement tu commences à ressentir la peur.   Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. EmptyLun 20 Juin - 17:57

Eh bien, je me suis permis de les corriger. Maintenant, vos yeux devrait arrêter de saigner \o/

    MEUUURS INFAME POURRITURE !


    Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. Nyolo
    Nous aussi on veut te pousser dans une cuve !
    Nyolo Tesla, t'es là ou t'es pas là ? ._. Peut-être, ou peut-être pas. Mais ne te fais pas soucis mon grand Belzeneff, si je venais à être là, tu le saurais.
    Pourquoi tu montres pas ton bras à Belzeneff ? Belzeneff il n'a plus peur de rien, il a vu les plus gros seins de la planète. Tu veux voir avec Belzeneff ? C’est avec plaisir que je te le montrerais, un jour prochain. Oh, et si ta proposition en avait été autrement, je t’aurais volontiers accompagné, malheureusement j’ai d’autres sentiers à fouetter.
    Mais si tu pourris en utilisant ton don, tu vas devenir un déchet nyolo ? On va devoir te mettre à la poubelle nyolo ? Ahaha. Tout déchet est bon à jeter et je n’y fais pas exception !
    Et puis si ton corps pourrit... Tu pues nyolo ? ._. L’odeur de la chair putride te répugne-t-elle, mon cher Belzeneff ? On finit par s’y faire, ici.
    Et ton papa, il est mort comment ton papa ? Belzeneff veut plus de détails ! Ahaha, comment le saurais-je ? Si jamais tu venais à le croiser, demande-lui.
    T'as pas honte d'exhiber ton torse comme ça nyolo ? Tu sais que Belzeneff aime les tablettes de chocolat nyolohohohoho. Mon corps t’intéresse-t-il ?
    Et nous tu nous aimes bien ? Tu pourrais faire pourrir deux trois pions rien que pour nous nyolo ? Tant qu’ils mettent pas en travers de ma route, pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. Empty
MessageSujet: Re: Tesla ─ finalement tu commences à ressentir la peur.   Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. EmptyLun 20 Juin - 20:29

Bonsoir Tesla,

Pour commencer, permets-moi de te remercier pour ton inscription. J'ai eu vent du fait que tu n'étais pas forcément très disponible, et c'est donc avec grand plaisir que je t'accueille dans notre maison.
Pour ce qui est du travail que tu as effectué, il va de soit que nous trouvons agréable les membres qui d'une seule traite postent une fiche complète dès leur inscription. D'un point de vue global, il n'y a vraiment rien à reprocher à ton écrit. Les fautes qu'avait soulevé Belzeneff ont été corrigées, ton don remodelé. Bien que tu n'aies écrit que le minimum indiqué, il faut toutefois saluer le fait que tes descriptions au-delà d'être concises sont claires et détaillées. Une qualité que l'on ne peut pas forcément concéder à tout le monde.
De plus, le don correspond à ton histoire, c'est un petit quelque chose en plus non négligeable. Cependant, en fonction de ton grade, nous veillerons à ce que tu n'abuses pas de ton don, qui comme tu l'auras probablement toi-même remarqué peut-être utilisé à mauvais escient. Je tiens donc à te demander de surveiller que tu utilises bien la contre partie de ton don. Mourir une fois de plus ou de moins dans notre monde ne devrait pas trop déranger le cours de ton existence, non ?
En dehors de tout ceci, il n'y a vraiment rien à reprocher à ta fiche, c'est donc avec un grand plaisir que je t'offre la validation !

Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. 689300IDidntSayIdFightFairISaidIdbyMenInASuitcase
Tu fais désormais partie de la grande famille des Laycaïstes. Puisque tu as mis ton don entre les mains de dame la roulette russe, nous t'attribuons le grade de parrain, mais si tu es ambitieux, peut-être monteras-tu les échelons ?
Tu es dès lors sous les ordres d'Alvaro, ton Élu, mais aussi de son bras droit Alice. Veille à te familiariser avec les pions que tu parraines, afin peut-être de te trouver des partenaires de RP !

Tu es désormais libre de poster à ton aise ! Amuse toi bien parmi les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. Empty
MessageSujet: Re: Tesla ─ finalement tu commences à ressentir la peur.   Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. EmptyDim 4 Mar - 21:11

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. Empty
MessageSujet: Re: Tesla ─ finalement tu commences à ressentir la peur.   Tesla ─  finalement tu commences à ressentir la peur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tesla ─ finalement tu commences à ressentir la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premières Putréfactions [PV Tesla]
» Remonte bretelle féérique [PV Tesla]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: