AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pour éviter les questions à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptyMar 28 Déc - 0:27

Ce topic sert principalement à répondre à toutes vos petites (ou grosses) questions, en fonction des différents soucis que vous pourrez rencontrer au cours du RPG. Toutefois, pensez que la question que vous vous posez peut avoir déjà fait l'occasion d'un topic ultérieurement, et ainsi, déjà avoir obtenu une réponse !
Alors pour ne pas polluer ce forum de posts répétitifs - qui risquent de rendre les administrateurs et modérateurs (même les plus gentils) à bout de nerfs - je vous invite dès maintenant à prendre connaissance du bouton "RECHERCHER" situé dans les onglets en haut de la page, qui vous permettra de naviguer et de trouver si votre problème n'a pas déjà trouvé de solution ! Dans le cas contraire, nous nous ferons un plaisir de répondre à tous vos soucis !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
Kurk

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptySam 16 Avr - 9:39

Ohohoh, bonjour bonjour.

Kurk est un rôliste dans l'âme, presque autant qu'un metalleux. Alors, lorsqu'il a vu "Alignement" dans la fiche de personnage, il a stupidement marqué "chaotique neutre". Est-ce que Kurk a écrit n'importe quoi ? n__n

*oui je m'amuse à imiter Belzeneff, on se sent puissant à parler à la troisième personne*
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptySam 16 Avr - 11:07

Les fiches des pantins dans le profil sont facultatives. Elles peuvent être complétées sérieusement ou pas.
Le plus important c'est de bien remplir les champs dans la section « Informations ».
Pour l'alignement ça me convient très bien. Vu ton personnage tu n'allais pas mettre « Super zentil bisounours en force ! ».

Et fais attention, Belzeneff n'aime pas trop, trop qu'on passe son temps à l'imiter 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptyVen 3 Juin - 16:51

Bonjour! J'ai une simple question et en voici la mise en contexte:

Je compte jouer les sœurs d'Hideaki (avec son accord et là on peaufine certains détails pour être certain que je vais pouvoir les faire). Ensuite, j'ai vu dans les personnage prédéfinis Lise et Beth qui sont jumelles et j'ai cru comprendre, peut-être à tort, qu'elles sont jouées par une seule personne. Comme les sœurs d'Hideaki sont jumelles, ma question est donc de savoir si je peux jouer les deux sœurs en même temps.

Merci à l'avance pour la réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptyVen 3 Juin - 17:06

Tu as bien fait de t'adresser à nous jolie Halloween !

Effectivement Lise et Beth sont deux prédéfinis joués par une seule et même personne. Du coup, je ne vois pas d'objection à ce que tu en fasses autant.
Cependant, vois si tu te sens capable de gérer deux identités de façons claires en un seul personnage. L'avantage de Lise et Beth réside dans le fait qu'elles ont une relation fusionnelle et qu'elles pensent de la même façon.
Du coup, si les deux sœurs d'Hideaki ont des caractères opposés, il vaudrait peut-être mieux jouer sur une schizophrénie ?

Enfin, n'étant pas toi, je te laisse le choix de faire ce que bon te semble, mais pour moi il n'y a pas de souci.
Je laisse néanmoins la possibilité à Astaroth de poser son veto, je ne suis pas le seul admin, je ne veux pas spolier son pouvoir.

En tous cas, nous surveillerons l'avancée de ta fiche (qui nous plait déjà grandement) et sommes ouverts à toutes les questions !

Bon courage jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptyVen 20 Jan - 13:55

Pas compris : http://aleajactaest.jdrforum.com/t9-liste-des-dons

C'est la liste des dons déjà pris, ou la liste exhaustive ? Tout partout, il y a des prénoms à côté des dons (qui n'ont même pas d'explications, va savoir ce qu'est le don de "Les jours de cire", c'est quand t'as des pantins à tes pieds pour te cirer les pompes ? :/), donc rien serait disponible. A moins que j'ai sauté une étape, j'pas compris comment on obtient HRP un don. Perso., en cliquant sur Liste des Dons, je m'attendais... à la liste des dons ^^'. :/ (il y a aussi de fortes probabilités, aussi, que ce soit ma faculté à... ne rien capter ^^' ><).
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptyVen 20 Jan - 14:07

La liste des dons que tu viens de lier, ce sont ceux qui sont pris par les membres dont ne nom figure à côté dudit don.
De toute évidence, le nom du don peut sembler énigmatique, mais tu peux te douter de l'idée qui s'y attache. Et pour reprendre l'idée de la cire, si tu voulais utiliser un don touchant à la cire, il te suffirait d'aller regarder la fiche du personnage qui est cité à côté pour savoir si ton idée a déjà été prise, ou si tu peux laisser libre cours à ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptyVen 20 Jan - 14:15

Donc j'ai mal posé ma question : C'est nous qui inventons le don/pouvoir ? Y a pas une liste prédéfinie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptyVen 20 Jan - 14:21

Aucune liste, aucune obligation. Vous avez le choix de votre don, tant qu'il n'est pas grosbill. Donc c'est au bon soin de ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptyVen 20 Jan - 14:22

Dernière question et j'arrête d'embêter. Il est forcément débile ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition EmptyVen 20 Jan - 14:25

Le don ? Absolument pas. Tu peux le faire à ton gout. Il peut avoir un rapport avec ta vie d'humain, ou être quelque chose que tu aimes bien personnellement. Tu peux inventer le don qui te plais et qui te donnera envie de tataner des gueules avec, à la condition qu'il ne soit pas grosbill, encore une fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Pour éviter les questions à répétition Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter les questions à répétition   Pour éviter les questions à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour éviter les questions à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jins, bien des questions sans questionnements
» Du rp pour le petit
» Pour qu'on s'y retrouve \ô/
» Cherche gnufs pour rp.
» Demande de Partenariat pour OtherSide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Questions et suggestions-
Sauter vers: