AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Stiigma, Renard-Garou de son état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Stiigma, Renard-Garou de son état... Empty
MessageSujet: Stiigma, Renard-Garou de son état...   Stiigma, Renard-Garou de son état... EmptyJeu 23 Déc - 22:52

    Fiche de
    Stiigma

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    © Keikoku (SDK)

    Nom : Le
    Prénom(s) : Parrain
    Sexe : Androgyne
    Rang : C'moi l'Roi et qu'personne prétende l'contraire Twisted Evil
    Orientation sexuelle : Haha, t'aimerais bien l'savoir hein..
    Âge : Digne héritier de Juda, mon âge ne se calcul pas.
    Origines : Je suis né d'un père Loup et d'une mère Renard, j'suis donc un Reloud, une race vicieuse et maligne, hargneuse et sanguinaire.
    Divinité servie : LAYCA <3
    Élu dominant : Kamui <3
    Grade : Mmh démon? Chimère? Ou mieux Elu, ou encore mieux Elu chimérique? Oh putain la classe non? Une bêbête dans c'genre là m'plairait bien !
    Don(s) : Renard Chimérique : Stiigma est Scyzophrène mais d'un genre un peu particulier, et son don lui a permis de développer trois personnalités à part entière.
    Ce don permet a Stiigma de passer d'une personnalité à une autre, Stiigma humain peut devenir Stiigma Renard qui peut devenir Stiigma Chimère. Par un certain hasard, il se trouve que Stiigma Chimère se comporte comme un Alter, c'est-à-dire une personnalité indépendante de Stiigma qui évolue de sa propre conscience. Et quand Stiigma prend forme Humaine ou Renard, il ne se souvient d'aucun des agissement de Stiigma Chimère.

    Les effets du don de Stiigma touchent surtout Stiigma Renard et Stiigma Chimère. L'enveloppe humaine de Stiigma a seulement bénéficié d'un odorat et d'une vue supérieure a celle des autres humains, il a aussi une endurance excellente et une certaine rapidité.
    Stiigma Renard, a lui aussi une vue, un odorat, une endurance et une rapidité ultra développée. Son ouïe est aussi très fine et il peut entendre voler un oiseau qui se trouve à des centaines de mètres de lui. Il peut poursuivre une proie sur des kilomètre sans se sentir fatigué. Ses dents sont capables d'arracher même les chairs les plus dures.
    Stiigma Chimère quand a lui, a des pouvoirs beaucoup plus sombres et relativement difficiles à définir vu que Stiigma ne se souvient de rien lorsqu'il passe sous cette forme. Il maîtrise le feu et peut le créer par lui même sans besoin d'avoir une source naturelle autour de lui. Il peut par exemple créer des boules de feu pour les envoyer sur ses ennemis, ou bien créer un lasso de feu pour entourer ses prisonniers. Il peut aussi, s'il se trouve à proximité d'un volcan manier la lave en fusion et lui donner forme, ainsi il peut créer une sorte de Golem de Lave qui obéira à ses moindres ordres et qui l'aidera à tout détruire. Stiigma est une forme dévastatrice, ses griffes sont imprégnées d'un puissant poison qui peut être mortel. Et ses cornes peuvent provoquer de violentes séquelles s'il charge droit devant lui en prenant de la vitesse, il peut ainsi démolir facilement une porte en pierre, ou en bois, mais en ce cas c'est pour lui un vrai jeu d'enfant. Il aime aussi utiliser ses cornes pour empaler ses ennemis. Il possède bien sûr une ouïe ultra fine, une très très bonne vue qui lui permet de voir à des kilomètre à la ronde et son odorat lui permet de reconnaitre n'importe quelle odeur, surtout celle de la peur...
    [Sous forme Chimèrique, Stiigma à cette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]
    Arme(s) utilisée(s) : Mes griffes, mes dents et mon katana... mais j'préfére quand même les griffes et les dents pour déchiqueter c'plus marrant

    Description Physique :
    Stiigma était plutôt de grande taille, il avait des cheveux courts blond virant parfois au roux, des yeux de couleurs ambre clair, un visage fin avec un nez pointu et des lèvres tellement fine qu'on les croiraient inexistante.. Les oreilles percées par quatre anneaux et un plug au niveau du lobe. Son cou était marqué d'une cicatrice en forme de croix, étrangement Stiigma n'avait aucun souvenir de celle ci et se demandait à chaque instant ce qu'elle pouvait bien signifier. Stiigma observa ensuite son torse tatoué, musclé. Ces muscles étaient saillant et Stiigma pouvait aisément faire bouger ses pectoraux. Sous ses pecs, on observait deux épaisses cicatrices, Stiigma eu un sourir en les observant et passa un doigt dessus.. Il se souvenait .. Il avait des bras musclés mais rien de très impressionnant. Ses abdos, eux aussi, très développés, on pouvait en permanence les penser contracté alors qu'ils étaient naturelle de forme « tablettes ». Stiigma regarda ensuite son entre-jambe...Mais ne fit aucun commentaires et observa ses jambe, il avait des jambes d'athlètes démontrant qu'il pouvait parcourir de grande distance à une vitesse raisonnable. En l'apercevant au loin on lui trouve une démarche inhumaine, presque animale. Dans ses yeux brille la soif de sang et l'amour de tuer... La joie de voir les corps ouverts et explosés...
    Stiigma changea de forme, il adorait se transformer tout en se regardant, ça avait quelque chose de mystique sa transformation... Un peu comme la Bête reprends forme humaine dans le célèbre film de Disney. Quelques instants plus tard, un joli petit Renard roux se regardait devant la glace en se grattant l'oreille avec la patte arrière. D'un coup il pointa son museau vers son reflet et s'observa curieusement.. Il avait des oreilles pointues et un museau fin. De joli poil roux couvrant tout son corps mis a part son ventre et ses petites pattes qui étaient blanches. Il faut dire qu'il était craquant! Mais d'un coup, il montra les dents et poussa un grognement...
    La petit boule de poil jusqu'à lors craquant devenait terrifiante! Et une nouvelle transformation s'opéra, l'air était rempli d'une atmosphère pesant et lourde.. Stiigma n'avait plus rien du mignon petit Renard... Non, son apparence avait totalement changé, il était devenu terrifiant et menaçant.. Aucun être vivant sain d'esprit oserait s'attaquer à lui sous sa forme...chimérique. Stiigma tenta de observer dans son miroir mais il était si imposant qu'il avait du mal à voir tout son corps. Sa tête n'avait plus rien à a voir avec la mignonne petite bouille de Renard qu'il avait quelques instant auparavant, il avait des crocs longs et aiguisés, des yeux de couleur d'or.. Une crinière rousse et des oreilles pointues percées par deux anneaux. Son pelage avait disparu pour laisser place à sa peau et à une imposante musculature. Il ne restait que quelques touffes de poils roux au niveau des coudes, genoux et de son entre-jambe. Les griffes de ses pattes avant et arrières était longues et on pouvait facilement l'imaginer déchiqueter ses victimes avec... Stiigma se jaugea... Il pensait faire au moins deux mètres de bout... Il se mit à quatre pattes et se trouva tout aussi terrifiant..
    Il sentit ses forces l'abandonner et repris forme humaine.
    Description Mentale : Schizophrène par nature, Stiigma a un comportement imprévisible. Impulsif et dans les nuages, il ne fait pas spécialement attention a ce qui l'entoure. Il est tout le temps coincé dans sa tête. Il peut d'ailleurs parler avec des gens et simultanément résoudre une équation mentalement. Il est pourtant maitre de toute ses facultés mentale, on dit même de lui qu'il est un être hautement intelligent. Il a pourtant au plus profond des pensées sombres et inquiétantes. Comme les renards, il est malin et rusé, il ne se laisse pas facilement apprivoiser. De plus, il est joueur, celui qui l'adoptera aura la chance d'avoir un compagnon de jeu fidèle et serviable qui ne se séparera jamais de lui, et qui pourra se montrer cruel envers ceux qui oseront s'attaquer à celui qu'il choisira comme Maître. D'une nature solitaire, il ne se confie que rarement. Il préfère être seul qu'accompagné mais ressens pourtant un vide profond comme si sa moitié lui manquait. C'est un être sans pitié, qui aime tuer. Son esprit est rempli de cadavres qu'il a lui même créer, c'est aussi un grand manipulateur qui aime avoir des pantins de chair à ses pieds.
    Signes particuliers : Ses tatouages et ses piercings, ainsi que les deux cicatrices présentes sur son torse...
    Talents spéciaux : Manipulateur.
    Aimez-vous les rhododendrons ?Mmh je ne sais même pas ce que c'est mais je trouve ce mot très rigolo alors oui ! [Réponse validée par ton Maître bien aimé \o/]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ?Bien sûr que non, Stiigma n'oublie jamais rien... excusez moi mais qu'elle était la question ?
    Citation : Androgyne mutilé je cherche dans les mots ma moitié perdue.
    Biographie :

    1990. Dans une petite bourgade de Bretagne, des cris s'élèvent d'une ferme. Des hurlements presque bestiaux qui déchirent l'air. En s'approchant de cette ferme, et en se mettant derrière la fenêtre de ce qui semble être une chambre, on peut voir une femme allongée sur son lit avec à ses côté un homme qui semble très nerveux. Ce sont les cris de cette femme qui transperce la nuit.. Elle se tort de douleur, et a les jambes écartées.. Elle est en train d'accoucher. En ces temps de misère seul son mari est là pour l'aider dans ce merveilleux moment de vie. Soudain le visage de l'homme s'illumine, il semble voir la tête de son enfant! Il lui attrape la tête et l'aide doucement à venir au monde. Il lui coupe le cordon ombilical avec les dents et l'aide à pousser son premier cri celui qui annoncera qu'il est vivant. La mère pleure de joie et tends les bras vers son enfant, son mari lui dépose délicatement sur le sein et l'embrasse amoureusement. Sur leurs lèves on peut lire en parfaite communion un prénom Keyrio.. Mais ce moment de bonheur fut soudain interrompu par un cri de douleur de la femme... Le mari paniqua, il avait peur qu'elle ne se meurt, affaiblit par cet accouchement.. Elle le regarda et dans un souffle prononça jumeau.. L'homme allait donc vérifier et effectivement un deuxième petit montra le bout de son crâne, il l'aida à venir au monde comme il l'avait fait avec Keyrio et fou de joie regarda sa femme qui pleurait tellement elle était heureuse. Il se regardèrent et l'appelèrent Paskou.. L'homme vint sur le lit au côté de sa femme, s'allongea et mis Paskou sur son torse.. Les deux bambins se regardèrent et tendirent la main l'un vers l'autre... Et tout quatre s'endormirent apaisés et heureux de s'être rencontré.
    18 ans plus tard dans un appartement parisien. Les frères Reloud, l'un est roux et l'autre à les cheveux d'un bleu gris. Ils sont assis a une table et semble refaire le monde tant la discussion est animée mais en se rapprochant de plus près on comprends que les deux jeunes sont en train de se disputer... Une séparation... D'un coup le roux se leva, il semblait furieux, il leva le poing au dessus de son frère et le menaça mais il retint son geste... Il n'avait surement pas la force de le frapper. Il rassembla quelque affaires, alla vers la porte, regarda son frère une dernière fois et partit sans se retourner. Une fois seul son frère se mit à pleurer. L'autre pleurait aussi sans doute.. Personne ne saura jamais pourquoi, tant que ces deux là ne se retrouveront pas...
      Test RP

    J'étais désemparé, je ne savais plus où j'étais, mes larmes embrumaient mes yeux. Je n'avais plus conscience de mes gestes. Je ne savais plus ce que je faisais. Quand soudain, je les vis. Un couple, heureux... Ils étaient à la terrasse d'un café, amoureux. Fou l'un de l'autre. Jalousie. Ce fut le premier mot qui me vint à l'esprit. J'étais jaloux de cette complicité que j'avais perdu pour toujours. J'en voulais à la terre entière, mais surtout à eux, qui me balançaient leur histoire en pleine face! Je restais face au restaurant pendant toute la durée de leur repas, une fois qu'ils partirent, je les suivis. Par chance, ils tournèrent dans une ruelle sombre. Je les suivis...
    Des lumières, des cris, du sang, l'odeur de la chair... J'avais mal à la tête, je baignais dans le sang, le mien?! Apparemment non, je me sentais bien mis à part que je ne me souvenais de rien... Et tout d'un coup, la déferlante de mes souvenirs. J'avais tué un homme et une femme de sang froid, juste parce que j'étais en colère qu'ils puissent vivre leur histoire et pas moi... Je me rendais compte que si je restais là je finirais enfermé derrière des barreaux... Alors dans un effort surhumain, je me levai et me mis à courir, tout droit, sans m'arrêter. J'aperçus un taxi, le hélait et lui demandait de me déposer dans une ville sans vraiment savoir laquelle j'avais choisi...
    Je suis de nouveau allongé dans une marre de sang, je ne sais plus où je suis et cette fois les souvenirs ne reviennent pas. J'observe autour de moi et des dizaines de corps s'entassent sous mes yeux. Depuis combien de temps suis-je dans cet état? Est-ce que j'ai une perte de mémoire à chaque fois que je tue? Est-ce que j'aime ça? Je me dégoute de moi même, je deviens schizophrène. Une de mes personnalités aime tuer, l'autre se réveille ensanglantée et apeurée... J'observe les lieux, je suis dans une sorte de hangar, plutôt grand, gris, sombre, humide, il y a des caissons et des cuves. Je marchais vers l'une d'elle et je me rendis compte que les cuves étaient remplies d'acide et de morceaux de...viande? Était-ce encore une des folies de mon autre moi? J'allais vers les deux grandes portes qui donnaient sans doute vers l'extérieur et les poussait. La lumière du soleil me brula les yeux et je me demandais depuis combien de temps l'autre avait pris possession de mon corps et n'était pas sorti à la lumière. J'aperçus un homme au loin et […]
    […] J'étais de retour. L'autre avait bien faillit tout gâcher en se réveillant. Mais maintenant j'étais là bel et bien là et pour longtemps. Il avait aperçu quelqu'un avant de sombrer, je devais le rattraper pour m'occuper de lui... Mais pas tout de suite, à la nuit tombée la traque ne serait que plus douce et facile. En attendant, j'allais m'occuper de mes jouets de chair et de sang. J'avais encore du travail pour séparer les différents membres et récupérer chaque organe et chaque litre de sang. Il fallait donc que je me mette vite à la tâche.
    La nuit était tombée, j'avais découpé toute la journée et trié les différents membres de mes jouets. Il fallait maintenant que je retrouve le curieux qui avait croisé l'autre ce matin. Je sortis dehors et pris la première direction qui me vint à l'esprit. Quand je traquais, je laissais toujours mon instinct prendre le dessus. Les passants auraient très bien pu me confondre avec une bête monstrueuse tant ma démarche faisait penser à celle d'un animal. Je tournais dans une ruelle sombre et me retrouvais nez à nez avec... une forme lumineuse qui semblait m'inviter à aller vers elle ce que je fis et […]
    BADAM
    J'avais l'impression d'avoir fait une chute de centaine de kilomètres, pourtant la chute n'avait pas été douloureuse. Ce qui me surpris... Ou alors j'étais mort, par conséquent je ne sentais plus la douleur... Cette hypothèse me semblait tout a fait correcte quand j'entendis une sorte de gémissement étouffé. Je me demandais d'où il pouvait provenir, quand je compris que j'étais allongé sur un corps, un corps humain!
    Je me leva d'un bond, et regardait ce pauvre garçon (qui au passage était plutôt mignon...) allongé face contre terre. J'étais à peu prêt sûr qu'il avait bouffer de la terre le pauvre... Il devait être complétement dans les vapes...
    Alors que je contemplais mon sauveur endormi, je soulevais le bras pour me gratter la tête et je me rendis compte que j'avais une patte! Une patte d'animal, roux ! Je devais être fou, pas possible autrement, comment expliquer ça autrement... J'étais un ANIMAL ! Je cherchais autour de moi une flaque d'eau pour pouvoir observer mon nouveau visage, je courais vers celle ci et me regardais...j'étais un renard... Je regardais autour de moi et compris que je n'étais plus dans le même monde qu'avant tout semblait étrange...et complétement fantasque... Je retournais auprès de celui qui avait amorti ma chute et tentait de le réveiller en espérant qu'il pourrait m'expliquer ou je me trouvais...




« Tout retourne au néant...
Rien ne bouge...
Et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...

Celui qui a autrefois dominé la forêt,
Celui qui a amené en ce monde la Mort,
La terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu sinon...

Vêtu des flammes des lotus rouges
Le roi Rouge va revenir sur cette terre
Et il anéantira tout »

Quote From Samourai Deeper Kyo T5
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Stiigma, Renard-Garou de son état... Empty
MessageSujet: Re: Stiigma, Renard-Garou de son état...   Stiigma, Renard-Garou de son état... EmptyDim 6 Mar - 18:43

Très cher petite créature rousse et poilue.

Tout d'abord, laisse moi te remercier pour ton inscription.
Après modifications que je t'ai intimé, ta fiche me semble plus que bien. Il n'y a que très peu de fautes, voire plus du tout (merci Kamui). Pour ce qui est de ta chimère, il faudra que tu vois à ce que celle-ci ne devienne pas grosbill.
Autrement, tout est nickel, et ton style d'écriture t'es tellement personnel que ça en devient amusant.

De ce fait, laisse moi te bapti... te valider.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voila mon enfant ! Tu as désormais la possibilité de poster en tous les lieux de ce monde !
Profite bien de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stiigma, Renard-Garou de son état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOMO HOMINI LUPUS EST [PV Stiigma']
» I. Gnuf Garou
» Gnuf-garou ?
» Danse avec.... le renard !
» Le corbeau et le renard. (Scyla et Aaron)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: