AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous aterri dans le monde d'AJE ?
Top-sites
Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? I_vote_lcap27%Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
Partenariat
Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? I_vote_lcap15%Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Embrigadement
Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? I_vote_lcap36%Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? I_vote_rcap
 36% [ 12 ]
J'ai suivi un Gnuf
Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? I_vote_lcap21%Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyMar 5 Avr - 12:51

Bien le bonjour petits membres actifs du forum,

Suite à la progression "importante" du nombre de membres inscrits, nous aurions aimé savoir d'où viennent nos chers petits nouveaux inscrits. Voici donc un petit sondage tout bête auquel je vous demanderai de répondre avec le plus de sérieux possible.

Si votre réponse est "partenariat", merci de nous préciser avec quel forum !
Si vous répondez que vous avez suivi un Gnuf (équivalent de "autre"), on est super intéressé de savoir quel autre moyen vous avez employé pour trouver notre fofo !

Merci bien de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyMar 5 Avr - 17:08

Je votais sur un top site, ça faisait un petit moment que je cherchais un forum RP, le bouton était sympa, le contexte aussi, alors je suis venue m'incruster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
Kurk

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyMar 5 Avr - 17:14

Idem !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptySam 9 Avr - 8:05

Je suis également venue grâce à un top-site.
C'est bénéfique apparemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptySam 9 Avr - 10:11

Top site powa aussi miaw !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
✿ P'tit bout d'chou de Kamui aux Yeux Revolver

✿ P'tit bout d'chou de Kamui aux Yeux Revolver
Jay

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyMar 3 Mai - 19:00

Pour arriver j'ai suivi un gnuf.
Sur un autre forum, quelqu'un a posté un mini-gnuf et comme je n'avais jusqu'à là que vu des gros, j'ai été intrigué.
J'ai copié l'adresse de la bestiole et ça venait de votre forum donc j'ai visité et ça m'a plu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyMar 3 Mai - 19:17

après m'avoir donné une forte rémunération j'ai décidé de venir Gnuffer du gnuff 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptySam 7 Mai - 10:13

Honte à moi, j'avais oublié de poster ici.

Je suis arrivé grâce à l'un de vos partenaires, sur lequel je ne suis pas inscrite, et que j'avais découvert par hasard, et je ne me rappelle plus comment.

Le nom du forum? Celui sur fairy tail ( fairy tail next gen, après vérification).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptySam 7 Mai - 16:48

Y a un dragon vert pomme -de terre- qui m'a menacé de grillade si je venais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyMar 13 Sep - 17:09

Maena m'en a parlé et ma expliqué le concept et j'ai de suite accroché donc voila : embrigadé par maena ;p

(oui je conais Maena IRL *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
Hope

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyMar 13 Sep - 17:47

Moi j'hésite ...

D'abords, j'ai trouvé le forum sur un TP... ._." après j'ai fais une demande pour mon baybay etquelledemande*o*
Pis après bah... J'me suis laissée charmée par un gnuff en chef ._. Alors j'coche quoi ? D: *setue*
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyLun 19 Sep - 21:51

Un Top-site et l'évocation d'un amphi de droit dans la présentation. Juristes montrez vous ! o/
D'ailleurs c'est de loin ma plus belle découverte forumiale, donc merci petit top-site insignifiant de nous permettre de trouver une perle au milieu de Naruto-Sasuke 3000 et One Piece Evolution Rebellion Addiction Fella... *ZBAAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Adriel
L'Homo Post-it

L'Homo Post-it ☐
Benedict Adriel

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptySam 3 Déc - 16:35

J'ai suivi un gnuf XD
En fait, je cherchais des belles images et je suis tombée ici.
Comme l'ambiance avait l'air sympa, ça m'a semblé original, la mise en page est extra et j'avais envie de rp (et que le rp libre des gnufs de la prairie m'a tuée), pouf, me voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyJeu 8 Mar - 16:08

J'ai été embrigadée par Dave Lowson~
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
La fauve écarlate

La fauve écarlate ๑
Sweeney

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? EmptyJeu 8 Mar - 16:34

Bah moi (&Bill), on vient du fo' partenaire D Gray Man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?   Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit gnuf perdu, d'où viens-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gnuf-garou ?
» I. Gnuf Garou
» Un petit RP ?
» Du rp pour le petit
» Petit topo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Divers-
Sauter vers: