AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier event Hors-RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMar 15 Mar - 21:08

Kew Kew les gnufs !

Alors voilà le forum est maintenant officiellement ouvert depuis un bail et... Et...
ON A TOUJOURS RIEN FOUTU ENSEMBLE !
Il serait temps qu'on bouge notre gros derrière !

Donc voilà, j'aimerais savoir si vous étiez chaud pour une soirée Chatbox, Quizz, Skype ou n'importe quoi et quels étiez vos horaires.

Pour commencer je pense qu'une petite soirée CB tout con histoire que tout les membres fassent connaissance pourrait être pas mal.
Perso en tant qu'admin suprême je suis dispo tous les jours mais si vous pouviez ne pas faire ça un mardi ou un jeudi ça m'arrangerait.

Event à priori prévu :

~ Une grande réunion sur la CB

Disponibilité des membres :

~ Astaroth : Lundi ; Mercredi ; Vendredi ; Samedi ; Dimanche - Soir
~ Luz : À partir de 17h (à partir de lundi)
~ Alvaro : Jeudi ; Vendredi ; Samedi ; Dimanche - Soir
~ Kamui : Tous les soirs
~ Stiigma : Tous les soirs (préférence Vendredi ; Samedi ; Dimanche)
~ Leeroy : 1 WE sur 2 - Soir ; Veut la recette du Chicken Teriyaki du Subway.
~ Samuel : Nomade du Web - Horaires variant de façons imprévisibles

Date à priori décidée :
Samedi 26 Mars à 21h.
Vendredi 25 Mars à 20h.


Dernière édition par Astaroth le Jeu 17 Mar - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMar 15 Mar - 21:16

Ben perso, depuis que je passe trois heures par jour à confectionner de magnifiques et très artistiques sandwichs au subway (\o/), je suis libre principalement le soir, et l'aprem à partir de 17h, sauf cette semaine justement ou je serais pas libre de jeudi à dimanche matin =/
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMar 15 Mar - 21:40

Je suis pas contre une soirée sympa sur la CB. Concernant ma disponibilité, peu m'importe, à partir de jeudi j'suis libre le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMer 16 Mar - 9:34

En tant que second admin tout chanti, je suis dispo quasi tous les soirs \o/

Mais je plussoie d'avance une soirée skype, ça pourrait être bidonnant gnihihihi
GNIIIH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMer 16 Mar - 10:46

En tant que pelucheux serviteur de Kakamui, je suis aussi disponible quasi tout les soirs ! Mais il est vrai que le vendredi / samedi / dimanche serait quand même mieux (au vu de l'emploi du temps bien sûûûûr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMer 16 Mar - 19:50

Attends attends attends.
Luz, tu taff au subway o.o ?
C'EST QUOI LA RECETTE DES OIGNONS DOUX LA ?
ET PIS CELLE DU POULET TERIYAKI ?
Euh... Bah moi... J'suis là le soir aussi... un w.e sur deux. Pas sûr que j'aurais la pêche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMer 16 Mar - 20:32

C'est nooooté !
Donc un vendredi ou un samedi soir ça vous branche ?

(Puis oui moi aussi je veux bien la recette du Poulet Teriyaki).
Leeroy faut que tu nous dises quels WE t'es dispo alors \ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMer 16 Mar - 22:26

J'en sais rien de la recette, j'fais que le foutre sur le pain xD Mais par contre, c'est super clean subway, même quand t'es en "coulisses" c'est super hygiénique et tout o.o Sinon, je m'y connais mieux en brûlures et en coupures Very Happy

Moi ça me va, mais vendredi ou samedi prochain alors, pas ceux qui arrivent là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 10:00

Fiou, des disponibilités? Bigre on en demande beaucoup.
Je suis volage et inconstant, mais l'internet est une création magnifiquement unificatrice. Donc je peux être disponible à n'importe quel temps, à n'importe quelle heure, ou tout le contraire. xD
Pour l'instant je peux dire que je peux me libérer les soirs de la semaine avec préférence pour les trois derniers jours du weekend. Mais pas celui-ci malheureusement car je serai bigrement pris. ^^
Je serai du parti de Luz pour ce qui concerne la réunion CB, chat, skype -ou tout ce que vous souhaitez- la semaine prochaine. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 10:07

Je tendrai aussi à voter en la faveur des vendredi et samedi respectivement 25 et 26 Mars.
J'avais complètement zappé qu'avec Leelee on serait pas fort dispo ce week-end, et je refuse que vous fassiez une réunion CB sans Kaka le fantastique !!

GNIIIH

Anyway, je remercie tout ce petit peuple de faire parvenir ses disponibilités si rapidement, vous êtes de petits pions fort bien apprivoisés !
En attendant que tous les autres endormis ne nous fasse savoir quand ils daigneront nous gratifier de leur présence, continuez de consulter le topic régulièrement histoire d'être au courant de l'avancement de l'opération :3
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 10:27

En fait je précise mes dires, quand je disais à partir de Jeudi Soir, ça signifie que je peux être là à tout moment à partir de l'après-midi. Mais si ça se fait un lundi par exemple, j'serai là à partir de 20h00. Donc en gros je suis tout le temps dispo mais niveau temps et gestion du sommeil je préfèrerai la fin de semaine xD.

Sinon perso j'ai pas de préférence pour la formule. CB ou Skype, les deux ont un intérêt particulier et sont sympa à plusieurs, mais j'imagine que pour un premier contact entre tous, on va p'tet éviter de directement passer par Skype. Mine de rien ça peut être génant quand on connait pas bien les gens GNUF !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 12:26

Donc on fera ça la semaine prochaine.
Mettons le samedi 26 mars à partir de 21h ?
Plus tôt, plus tard, c'est vous qui décidez ^^

Parce que le vendredi soir Mui-Mui... On a pas un rattrapage de droit de la famille ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 15:56

Par contre, j'ai pas skype D: Donc je te télécharge ou on va sur la CB ? Ca me dérange pas de le télécharger, par contre j'sais pas comment ça marche è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 18:16

Je pourrais pas avoir skype le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 19:14

Salut le monde !

Bon, ben moi je serai pas là le 26 et j'ai pas Skype et j'ai pas de micro et j'ai pas de webcam, gnahahahahah ! (la question serait "mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir chez lui ? O_o)
Pour mes horaires, c'est pas toujours facile, je suis pas mal occupé (par quoi, vous le saurez pas, vous z'êtes pas zentils, vala...) mais je peux normalement être là le vendredi soir et le samedi soir, SAUF le 26 où je donne un concert, donc... pas là, normal !

Mais comme vous semblez bien partis pour faire un truc le 26, bah je rattraperai un autre jour comme je pourrai
DD8
Revenir en haut Aller en bas
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 19:15

Ben, le 25 alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 19:39

Ouais autant le faire le 25 alors ! Plus y'a de moi mieux c'est :3 !
Quand à l'heure je propose de commencer à 20h00 plutôt. Commencer signifie pas forcément qu'il faut être là à tout pris à 20h00 tapantes, mais plus tôt on se ramène, plus de temps on s'éclate tous ensemble !
Par contre quelqu'un m'a invité à un anniversaire soit le vendredi 25, soit le samedi soit le dimanche. Autant dire que ça va être une putain de loterie bidon. Du coup il se peut que je sois pas de la partie mais ce serait vraiment pas de chance xD.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyJeu 17 Mar - 19:45

Bon bin le 25 ou le 27 alors ?

Ah et vous inquiétez pas les gens, on a dit une première réunion sur la CB. Skype ce sera l'étape suivante.
Il est très facile à télécharger et à installer. L'utilisation est un peu près la même que msn donc je pense que ça ne devrait poser de problèmes à personne.
Et ne t'inquiètes pas Zaleth, tu pourras quand même venir sur Skype avec nous même sans webcam ou micro. Tu seras muet xD Tu écriras quand nous on gueulera.

Début à 20h alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Alvaro
Ψ Narcissique Impitoyable Ψ

Ψ Narcissique Impitoyable Ψ
Alvaro

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyVen 18 Mar - 7:50

Okay donc pour ma part, le vendredi 25 je suis de toute façons libre donc ça tomberait bien de choisir ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptySam 19 Mar - 22:12

MOI JE VIEEEEEEEEEEENS !
Par contre, le 27 ça serait con, c'est un dimanche ._.
Mais moi, le vendredi et samedi soir, je suis dispo un max.
Et je suis là touuut le teeeemmmmps !
Revenir en haut Aller en bas
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyDim 20 Mar - 15:01

C'est bon pour moi ! Yeeeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMar 22 Mar - 12:57

Rhaaa ! Trop de vie sociale cette semaine ! TUER MORT DETRUIRE !!! IOSKFLSMLQWJ§M
Bref ! Pour vendredi, pourquoi pas, il faudra juste que je croise les doigts pour que les créatures qui me servent d'amis me donnent des horaires quand à la réalisation des projets qu'ils cherchent à monter, donc je croise les doigts, les orteils, les yeux très fort pour me libérer à l'heure dite !
-et accessoirement me rappeler le rendez-vous sur la CB, ce serait merveilleux HALLELUJAAAH ! -

Sur ces bonnes paroles, à vendredi au plus tard ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMar 22 Mar - 20:41

Hiiiii un sociable Un chaaaat ! D8

Au pire y'en aura d'autres !
Je demanderais à Stiig' de te bipper vendredi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMer 23 Mar - 14:57

Pour moi ça joue le 25. J'essaierai de faire un saut, je vous promet rien mais j'essaierai. ça dépend s'il y a de la bière, au quel cas, je rapliquerai là où y en aura le plus (ne me regardez pas comme ça voyons !)
Allez, je vais me mettre un rappel pour pas oublier ^^

Asta: Ouais bof, écrire quand les autres gueulent, c'est pas top quand même, c'est pas "tendance" comme relation et ça fait hyper associal
Shut up !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? EmptyMer 23 Mar - 15:51

Oh noooes ! D: Un autre sociable !
Ou plutôt un alcoolique !

Bin tant pis, Zaleth. Tu viendras la prochaine fois. Au pire essaye de passer juste histoire de faire un petit « kew kew » à tout le monde dans la soirée.
Et pour Skype bin... On t'enverra un micro par la poste pour ton annif si t'es sage. Puis rassure-toi, on a notre lot d'associables qui parlent pas dans le groupe aussi *s'autovise*
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Premier event Hors-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Premier event Hors-RP ?   Premier event Hors-RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier event Hors-RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sumobewbiez [Event S]
» Bouton d'or. [Event S]
» Mini-event de Noël.
» Eau pure [Event S][PV Alvaro]
» Joyeux Noël [Mini-event]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Archives-
Sauter vers: