AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre humain... ou animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Ritch
Panthère.

Panthère.
Eliza Ritch

Place dans l'échiquier (click ?)

Rencontre entre humain... ou animal Empty
MessageSujet: Rencontre entre humain... ou animal   Rencontre entre humain... ou animal EmptyDim 10 Juin - 14:43

Je suis enfin arriver. Enfin, un si long chemin pour arriver à cette rivière. Le couple de vieux m'avait dit que c'était loin mais je ne pensais pas autant. Je leur doit vraiment une fier chandelle. Étant donner que j'étais déjà mal au point dans j'étais transformé, alors lorsque je suis redevenu humaine, là j'étais presque au bord de la mort. Ce couple-ci m'avait trouvé par hasard dans une des nombreuses clairières de la forêt. Ils m'avaient soigné et nourris. La seul chose que je pus faire en retour a été de les aider dans leur tache: jardiner, nettoyer leur baraque... Bon bref les tâches ménagère. Ils étaient tellement sympa que j'ai eu la pensée de rester avec eux mais je savais que je devais tout d'abord exploré ce monde étrange te plein de surprise. Je m'étais déjà bien rétablit, je devais leur annoncé mon départ. Lorsque je leur est annoncé, ils étaient un peu triste mais on accepté mon choix: on était un peu comme une famille. Le jour de mon départ, la petite vieille m'avait préparé un sac remplit de vêtement et d'outil pour se soigner. Je fus fort ravie car depuis mon arriver, j'avais perdu mes habits peu à peu et j' avais presque plus rien. Le vieux papy m'avait nettoyer mon arme, fait des provisions et construit une flûte courbé. Je ne pouvais pas accepter, déjà qu'il n'avait pas énormément de nourriture, il m'en donné. Pour les remercier, j'étais restée une journée de plus pour que leur réserve de nourriture et que leur maison soit bien en ordre et remplit. J'étais partit en direction de la rivière, comme ils m'avaient indiqué, sans me précipiter, tout en regardant le paysage. Je m'étais entraîner pendant tout le trajet avec mon arme ou en me métamorphosant, et je progressais de plus en plus. Et me voilà arriver. Je m'assois près de l'eau scintillante pour me reposer, regarde le paysage et me dit que je dois me faire un abri. Je commence à le fabriquer, je me fais un feu et prépare un repas. La lune se lève, elle était pleine. Le ciel est dénué de nuage, ce qui permet d'avoir une meilleur visibilité autour de mon campement. Je m'endors sans me préoccuper de quoi que ce soit.

Et le temps passe ♪

Crac. Crac. Crac. Je me réveille d'un coup. C'est le bruit de brindilles qui craquent, comme lorsque quelqu'un marche ou quelque chose. Je me lève silencieusement, prend mon arme, et me dirige vers le bruit. Tout d'un coup, un panda sortit de l'ombre. Un panda ? C'est bizarre... En même temps cela m'étonne qu'à moitié. Je m'approche doucement de l'animal, et lui caresse la tête. Il n'a pas refusé ma caresse, même il en redemandait.

« Un bon beau... Comment vas-tu? Tu as perdu ton chemin ? »

Je ne savais pas quoi lui donner. Peut-être il a faim ? Je vais jusqu'au campement et continue de le caresser. Il a le poil doux, soigneux et est de belle taille.

« Tu viens d'où ? »

Je le regarde droit dans les yeux, et voit autre chose qu'un regard animal, plutôt un regard...HUMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre humain... ou animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une demande entre bien et mal.
» Entre Innocence et Gargouilles [PV Kamui] (CLOS)
» Tridéris, cohabitation délicate entre magie et technologie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ RPs en cours-
Sauter vers: