AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut jouer avec la lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyDim 25 Mar - 17:48

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Si je poste ici en ce jour même, c'est pour essayer de me faire des camardes de jeux. Vous l'avez compris, je suis à la recherche d'un petit RP à partager !
Concernant l'attente, ça m'est égal, peu importe le clan, peu importe le sexe, peu importe le sujet, tout ce qu'il vous passera par la tête me conviendra ! (Ou presque (; )

En espérant que je vous donne envie de RP avec moi mes chères camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyLun 26 Mar - 16:56

Bon matin

miaow j'aimerai bien. Qu'est-ce que tu veux faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyLun 26 Mar - 17:51

Merci pour ta réponse !

Et bien ce que tu veux ! Une rencontre je pense, et comme nous ne servons pas la même divinité, peut-être pas une rencontre amicale. Qu'en dis tu ?

(Je suis toujours ouverte à d'autres propositions d'autres personnes !)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMar 27 Mar - 18:54

Miaw ! Je veux bien un RP miaw, vu que les miens n'avancent pas très vite j'peux me permettre d'en avoir en plus miaw \o/

Où tu veux quand tu veux ce que tu veux miaw ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 15:26

Avec plaisir Xiao Mao ! Je te répond la même chose qu'à Dela Vega ! A vous de voir chacun de votre côté ce que vous préférez pour commencer. (Simple rencontre, baston, discussion...)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 15:28

Perso j'improvise toujours en RP, donc je peux pas te dire ce qui se passera miaw si ce sera un combat ou autre chose Very Happy

Et tout est possible miaw \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 15:37

J'ai tendance à improviser aussi mais j'aime bien avoir une mini-ligne directrice tout de même ^^' il faudrait au moins "planter" un minimum le décor !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 15:38

Où tu veux quand tu veux miaw xD

Après en terme de lieu plus précisément, Xiao Mao a tendance à s'isoler n'importe où. Mais il peut aussi venir à la forteresse de Layca pour espionner (son pouvoir étant la téléportation il peut passer toutes les défenses sans soucis et apparaître dans un salon comme ça pouf xD). Ca peut être marrant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 15:51

Effectivement, c'est une idée ^^ Et pouf ! Dans le salon de Lux, autant dire qu'elle réagirait largement au quart de tour !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 15:54

Ca peut être marrant xD Xiao Mao ne connait pas bien les pièces, alors il peut se retrouver dans un endroit qu'il ne connait pas sans vraiment faire exprès. Faut bien commencer quelque part pour explorer les lieux miaw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 16:04

Donc on part comme ça ? Il a décidé de venir espionner dans la cité de Layca, sauf que manque de chance, il atterrie dans une habitation qui n'est autre que celle de Lux et bien sur, la demoiselle étant chez elle, le surprend et va sans doute avoir envie de lui mettre une bonne correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 16:05

Ouaip ça me va miaw ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 16:11

Huum, ça te dis de commencer ? Je me vois mal commencer et puis, je dois avouer que je ne suis pas très douée pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 16:12

Pas de soucis xD

Par contre faut que tu me dises où elle loge la Lux, et grosso modo à quoi ressemble son salon, que je décrive correctement miaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 16:34

Je me permets de venir squatter votre mise en place de topic pour signaler qu'à la Forteresse, tous les pions logent au même endroit, soit au Dortoir. Donc le coup de l'habitation et du logement privé me semble relativement complexe, pour ne pas dire incohérent.

MAIS, étant un admin chouette qui avait tout prévu lors de la création de sa ptite baraque Laycaïste, une solution que je peux vous proposer et de poster dans les couloirs, et de dire que vous êtes dans une salle x ou y que vous pouvez définir par vous même. Comme par exemple un petit salon comme une salle de repos ou de détente. Il suffira simplement de l'introduire au début du premier post, ou de le préciser en sous titre de votre topic. Vous êtes relativement libres en ce qui concerne ce genre de petites folies, la forteresse est grandes, les couloirs nombreux, et des pièces peuvent se cacher n'importe où. A vous de laisser parler votre imagination \o/

Bref je m'en retourne à mon néant. Bon postage mes petits KAWAAAAIII DEESSUUU

*kidnappe son chaton pour le couvrir de câlin quand même, au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 17:26

Merci Kamui pour cette précision et désolée... °A° Bien écoute dans un couloir, ou une salle de détente commune c'est très bien (bien sur, Lux y serait toute seule, de toute façon, elle a une tendance à la solitude). Pour la description, bah, je suis pas plus avancé que toi, donc je laisse libre court à ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyMer 28 Mar - 19:03

Bon matin

Heee je voulais faire un Rp avec vous. Est-ce que je peux être le chat de compagnie de Lux? Un chat infiltré de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyJeu 29 Mar - 6:08

Oui, personnellement ça ne me dérange pas (faut voir si ça ne dérange pas Xiao Mai aussi), après faut peut-être approfondir un peu cette histoire de chat infiltré non ? (peut-être en MP, parce qu'ici ça commence à faire beaucoup de messages, ça va peut-être pas beaucoup plaire à nos admins/modos ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyJeu 29 Mar - 8:55

Muimui à la rescousse, encore une fois. Pour vous signaler deux petites choses.

D'une, à l'intention de Lux, pas de souci si vous postez plusieurs fois ici, au contraire, ça fait plaisir de voir que vous êtes motivés o/ Vous avez mon feu vert pour spammer la section.

Et de deux, bien que Xiao Mao dispose d'un don fort pratique pour s'introduire dans la Forteresse, il faudra trouver un argument béton pour que deux Oppsédés puissent apparaitre comme des fleurs dans notre petite maison. Pas que l'idée d'un topic à trois me dérange, loin de là, mais la Forteresse de Layca n'est pas non plus un moulin à vent. Essayez simplement de justifier vos actions, et surtout de dissimuler vos auras, pour les Oppsédés, pour conserver une fois de plus un peu de cohérence.

A vous les studios \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyJeu 29 Mar - 11:30

Bon matin

Dans mon don, j'ai une section qui parle de cacher mon aura et de même pouvoir me faire passer pour un Layca. Ça pourrait marcher pour que je rentre comme dans un moulin et je n'aurai qu'à faire des gros yeux à Lux pour qu'elle m'adopte du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyDim 1 Avr - 9:26

Mon Muimuidamouuuuuuuuuuuuuur *-*

Côté cohérence, Dela peut faire ce qu'il propose, changer son aura et entrer en douce.

Sinon Xiao Mao a quand même la capacité de transporter une personne durant sa téléportation (par contre après ça il ne pourra pas se téléporter à nouveau avant un certain temps, seul c'est facile, avec un poids à embarquer c'est autre chose, ça permettrait de le bloquer à la forteresse et donc de pas pouvoir repartir tout de suite et donc de garder un risque important en y venant, histoire que ça soit pas trop facile de s'y rendre même pour lui).

En tant que Bras Droit, je pense que Xiao Mao peut dissimuler son aura pour qu'on ne le sente pas ? (en se transformant en chat ? Ca serait fun ça remarque xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyLun 9 Avr - 18:08

Je pense que niveau "plantage de décor" on est bon là ^^ Donc j'attends de savoir, qui veut bien commencer à rédiger le début du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptySam 14 Avr - 10:17

Dela Vega ? Tu préfères quoi comme façon d'entrer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptySam 14 Avr - 21:35

Bon matin

PAR LA GRANDE PORTE. Sinon, je pense escalader le mur de la fortesse à griffe pour mialler à la fenêtre le Lux. Finalement, c'est moi qui doit commencer??
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? EmptyDim 15 Avr - 14:35

Donc on apparaît chacun de notre côté ok. Et sinon côté ordre de post, c'est comme vous voulez miaw. Peut-être Lux en première, pour planter le décor du lieu où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Qui veut jouer avec la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec la lumière ?   Qui veut jouer avec la lumière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut jouer avec la lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut rp avec les ténères à l'état pu...Brute ?
» Un RP avec un fumeur torturé ?
» Qui veut un nounours ?
» Rp avec le n°1 ?
» RP avec l'aspirateur ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Demandes de RP-
Sauter vers: