AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweeney ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweeney
La fauve écarlate

La fauve écarlate ๑
Sweeney

Place dans l'échiquier (click ?)

Sweeney ~ Empty
MessageSujet: Sweeney ~   Sweeney ~ EmptyMar 21 Fév - 18:26

Mononoke Hime by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

    Fiche de
    Sweeney


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Mononoke; Myazaki© Fanart de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Prénom(s) : Sweeney

    Sexe : Féminin

    Rang : Je le laisse aux bons soins du Staff.

    Orientation sexuelle : Elle ne s'interesse pas encore à ce genre de choses.

    Âge : 17ans

    Origines : Australiennes

    Divinité servie : Layca.

    Élu dominant : Alvaro.

    Grade : En temps normal vous commencerez en tant que Simple Pantin, mais si vous aspirez à un poste spécial mettez-le.

    Don :
    Masque Bestial
    Lorsqu'elle couvre son visage de son masque écarlate, Sweeney sent le pouvoir et la force de la nature monter en elle. Elle peut alors, grâce à son corps et sa voix, convoquer les animaux qui l'entourent. En effet, en effectuant différentes danses et en lançant des cris gutturaux, elle peut communiquer avec eux, et ils suivront sans hésitation les demandes intimées par ce corps possédé. Cependant, plus ses demandes se feront précises, plus la danse et le chant deviendrons complexe, difficile à exécuter et bien souvent compris de travers. De plus avec son masque, le champ de vision de la jeune fille se trouve réduit, et ses mouvements rythmés lui demandant toute son attention, elle est vulnérable.


    Arme(s) utilisée(s) :Sweeney se bat avec une lance et un poignard, tout deux taillés par ses soins dans de l'os. Elle les manipule plutôt bien, et s'en sert essentiellement pour chasser, puisque c'est une grande amatrice de viande cru. Elle peut aussi s'en servir à distance, comme arme de jet, cependant la distance doit rester raisonnable (pas plus de 50m).
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Description Physique : Silhouette furtive glissant parmi les arbres, Sweeney ne se laisse pas facilement approcher. Mais ceux qui y parviendraient découvriraient une adolescente de taille moyenne, environ 1m60, au corps fin et musclé. Ses formes timides sont presque invisibles sous les épaisses peaux de bêtes qu'elle aime porter.
    Son visage fin, est plutôt joli. Sa peau clair et ses joues rondes lui donnent un air enfantin, gentil et un peu fragile. Mais son regard, farouche, qui semble gronder comme un orage, affirme le contraire, et dissuade quiconque de la considérer comme une gentille petite fille.
    Il est encadré par des cheveux châtains, en bataille, emmêlés de broussaille qui sont retenus en arrière par un délicat bandeau tressé d'herbes sombres et serti d'un joli morceau de nacre. Elle porte également un collier en dents de loup, pour signifier son rang de prédateur, et, au bout d'un morceau de cuir, une étrange pierre noire, naturellement aiguisée, qui miroite lorsque les rayons du soleil l'effleurent. Elle porte également en toute saison, en toute heure du jour et de la nuit, son masque, solidement fixé dans son dos.


    Description Mentale : Tout comme il n'est pas facile de l'approcher, connaitre Sweeney n'est pas chose aisée. Farouche, elle fuit la présence des humains, et se cache aux bruits de leurs pas. Cependant, avec un peu de douceur et de temps, il est possible de l'apprivoiser.
    On découvrira alors une jeune fille timide mais sympathique, au tempérament jovial, riant volontier; à condition bien sûr que l'on essai pas de s'immiscer dans sa vie privée avec des questions trop personnelles. Elle peut faire preuve d'une très grande tendresse, aussi bien avec les animaux qu'avec les humains qui auront su la charmer et auxquels elle se sera attachée.
    Mais il lui arrive parfois de devenir sanguinaire et sadique, se laissant guider par son instinct de prédateur. Il ne faudra pas alors se trouver sur son chemin, lorsqu'elle se lancera dans une longue chasse, à la recherche de chair et de sang frais.
    Sweeney aime beaucoup le monde d'Alea Jacta Est dans lequel il y a toujours quelque chose à découvrir, ou elle peut déchaîner sa violence, et où tout peut arriver, un monde plein de mystère et de surprise, ou rien ne semble prévisible.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Signes particuliers : Sweeney se peint trois grands triangles rouges sur le visage.

    Talents spéciaux : Même lorsqu'elle ne porte pas son masque, Sweeney a une certaine affinité avec les animaux, elle sera donc mieux acceptée parmi la faune que d'autres humains.
    Sweeney a des connaissances plutôt bonnes en botanique, dans la mesure du possible dans un monde aussi bizarre.


    Aimez-vous les rhododendrons ? Les rhododendrons c'est jolis mais ça ne se mange pas. Donc bof. [Bonne réponse ! Validée par Astaroth.]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Non.

    Citation :
    "Si tu es venu pour m'aider alors tu perds ton temps. Si tu es venu parce que tu crois que ta liberté est liée à la mienne, travaillons ensemble." [Proverbe Aborigène]

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Biographie :
    Sweeney est née par une pluvieuse journée de Janvier, sous l'abri rocheux offert par la montagne. Les premiers sons qu'elle entendit furent des clameurs joyeuses et la douce musique des didgeridoo. Malgré sa peau pâle, sa naissance fut acclamée comme celle de n'importe quel autre enfant. Elle n'avait pas de père, et c'est son oncle qui prit le nouveau-né dans ses bras pour le présenter à toute la tribu qui riait et chantait. La petite Orana, car c'est ainsi qu'elle fut nommée, grandit gaiement au coeur de la forêt tropicale Australienne de Daintree, entourée par sa tribu de Kuku Yalanji, qui la choyait et l'élevait avec amour, sans faire de différence malgré son étonnante couleur de peau, son oncle l'aimant comme un père.

    Avec lui, elle apprit à chasser, bien que ce soit normalement un privilège réservé aux garçons. Il lui appris les prières à réciter avant de tuer, afin que la force de l'animal viennent à nous et que son âme puisse rejoindre en paix le monde des esprits. Il lui appris à respecter la nature et ses habitants, qui étaient source de vie. Il lui apprit à lancer le boomerang avec force et précision. Cependant ce que préférait Orana était la chasse au couteau. Elle aimait sentir ses muscles jouer, le vent siffler à ses oreilles pendant qu'elle poursuivait sa proie, elle aimait l'instant ou il fallait bondir sans hésiter pour planter son couteau d'un coup net et précis, pour éviter à l'animal de souffrir.

    Elle aimait aussi la fête et la musique, la danse, le plaisir d'être ensemble, le plaisir de faire jouer ses muscles en osmose avec le rythme entraînant.

    Lorsqu'elle eu 6 ans, elle participa à une belle cérémonie qui lui était dédiée. La cérémonie des totems ou le jeune Aborigène découvre qu'elle animal veille sur lui. C'était une cérémonie importante, et Orana avait hâte d'y participer. Elle s'était toujours demandé quel serait son totem, car elle ne se retrouvait dans aucun des animaux de la forêt ou elle vivait. Après des danses et des chants, et un repas abondant, toute la tribu s'assit en silence autour du grand feu. Le chaman, portant le masque rituel entonna un champ lent, s'adressant aux esprits. Orana restait debout près de lui, le coeur battant. Tout en chantant, le chaman jetait des poignées d'herbes dans le grand feu, la fumée s'épaississait , ses volutes se tordaient et formaient d'étranges arabesques. Alors, le chaman, avec le couteau sacré, pris une mèche de cheveux d'Orana et la jeta dans le feu. A son tour la jeune fille offrit un cadeau aux esprits, un beau coquillage brillant. Lorsqu'il eut disparut dans les flammes, alors la fumée se tordit dans un dernier soubresaut avant de former la silhouette d'un immense loup blanc. Toute la tribu fut fort étonnée car jamais on n'avait vu de tel animal dans la forêt. Alors le chaman dit que ce mystérieux totem venait sans doute du père blanc d'Orana, que personne ne connaissait. Orana se sentait un peu déçue à l'idée de ne jamais croiser son totem aux cours de ses chasses. Mais en même temps elle était très fière d'avoir un totem que personne d'autre n'avait, que personne ne connaissait, et qui semblait si robuste et si dangereux.

    Puis vint le mois de Septembre. Et Orana dut, comme tout les enfants Australiens, se rendre à l'école. C'était ainsi lui expliqua son oncle. Les hommes blanc les laissaient vivre en paix dans la forêt, mais en échange, leurs enfants devait se rendre à l'école.
    Rapidement Orana détesta l'école. Ce qu'on apprenait ne l'intéressait pas, tout cela concernait les blancs, pas elle. Et lorsqu'elle était à l'école, elle ne pouvait pas courir dans la forêt. Et surtout, les autres enfants étaient méchants avec elle. Ils se moquaient de ses vêtements et des peintures que sa mère lui avait si soigneusement peintes. Ils la traitaient de sauvage et de monstre. Ils avaient inventé un jeu ou ils étaient de puissants chasseur, et Orana le vilain crocodile. Alors ils lui couraient après et la rouaient de coups. Orana ne comprenait pas leur attitude, et souffrait terriblement. Mais elle tenait le coup, car c'était le prix de la liberté de son peuple.
    Un matin, les autres enfants semblaient bien plus excités que tout les autres jours. Même l'institutrice ne pouvait les contenir. Ils parlaient de se débarrasser de monstres, ils mimaient de farouche guerrier armés de fusils et criaient « BANG ! », « BANG ! », « A mort les monstres ! ». Orana ne comprenait pas.

    Mais en regardant par la fenêtre, elle vit la fumée. La fumée qui provenait de la forêt. Alors elle sauta par la fenêtre, et s'élança, donnant toute la vitesse de ses jambes. Elle courut des heures sans s'arrêter jusqu'à atteindre le lieu de l'incendie. Là elle vu son campement, ainsi réduit en cendre. Il n'y avait plus trace de vie. Elle comprit alors qu'elle ne verrait plus le vieux chaman, qu'elle ne verrait plus son oncle, qu'elle ne verrait plus sa mère. Ils avaient rejoins le monde des esprits. Alors elle pria pour eux. Tout ce qu'elle trouva d'encore intact fut le masque du vieux chaman. Un masque rouge, taillé dans le tronc d'un eucalyptus centenaire, et qui permettait de communiquer avec les esprits. Elle le ramassa. Puis elle s'assit près d'un arbre et pleura, pleura toutes larmes de son corps.

    Alors que les larmes séchaient sur sa peau et qu'elle allait sombrer dans le sommeil, elle fut tiré de sa torpeur par des bruits de pas. Et des voix. « Là ! Il en reste un ! » «Non, attend, il est blanc … ».
    Les assassins, les meurtriers, les monstres ! C'étaient eux, eux qui étaient responsables de son malheur. Alors, folle de rage, elle enfila le masque, se saisit du poignard qu'elle cachait dans sa botte, et se jeta sur les deux hommes qui s'approchaient. Elle bondit et les poignarda, avec toute la violence dont elle était capable, leurs sangs éclaboussants son visage et ses vêtement. Elle était ivre de douleur et de colère, et les cris des deux hommes, les larmes qui s'échappèrent de leur yeux, leur souffrance, la réjouit. Et tout en dévoilant ses dents dans un large sourire, elle continua à frapper et taillader, jusqu'à ce que les deux hommes ne soient plus que des lambeaux de chair. Alors elle rit, un rire hystérique qui résonna dans la forêt. Pour la première fois Orana avait prit du plaisir à tuer et elle aimait ça.

    Fatiguée par sa course, ses larmes et son combat, elle entreprit de dévorer l'un des cadavres encore chauds. Elle entendit alors d'autres bruits de pas, et des cris. D'autres hommes. Cinq. Ils la virent couverte de sang, et eux, n'hésitèrent pas un seul instant. Dans un même mouvement ils amenèrent leurs fusils à leurs joues et tirèrent. Orana vit cinq éclairs, entendit cinq coups de tonnerre, et ressentit cinq brûlure, intenses, irradiantes dans sa poitrine. Puis tout devint noir.



    Nyolo ?



    Orana ouvrit les yeux. Quelque chose avait changer. Beaucoup de choses avaient changer. L'environnement d'abord, qui bien que végétal, n'avait rien à voir avec sa forêt. Elle ensuite. Son corps, qui n'était plus celui d'une enfant de six ans. Sa mort, elle était donc morte ? Quelle étrange constatation. Sa mort donc, l'avait fait grandir. Elle se savait adulte à présent, elle avait donc 17ans. Mais si elle était morte et qu'elle voyait, qu'elle pensait, alors c'est qu'elle venait de naître. Si elle venait de naître, alors elle n'était plus Orana. Elle avait besoin d'un nouveau nom.

    « Sweeney … » lui murmura le grand loup blanc assis près d'elle, avant de s'enfuir et de disparaître dans un courant d'air.


    Test RP

The World of the Dead II by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Orana regardait désabusée le campement détruit devant elle. Le vent lui soufflait les cendres dans le visage ce qui la faisait éternuer. Mais le vent charriait aussi une odeur de brûler, de carbonisation et de mort. Orana entendait presque raisonner dans son esprit les cris de stupeur et de douleur de sa famille et de ses amis, surpris par les flammes et les tirs meurtriers.
Son regard fût attiré par une tâche rouge dans l'herbe calcinée. Lentement elle s'approcha. C'était un masque, le masque du Chaman, le masque qui permet d'entrer en communication avec les esprits. Délicatement elle le ramassa, l'épousseta. Il était intact. Ce qui ne la surpris pas car c'était un objet sacré. Elle l'accrocha sur son dos.

Puis lentement elle inspira. Elle laissa alors couler les larmes sur son visage. D'abord quelques gouttes, brûlante qui lui lancinèrent les joues; puis d'autres et encore d'autres, un flot de douleur et de rage. Alors lentement, d'abord dans un soupir, elle entonna le chant des morts. Un chant grave et lent, un chant profond exprimant la peine, et l'espoir. Elle chanta, longtemps, longtemps, jusqu'à ce que sa gorge asséchée ne laisse plus passé les vibrations de sa voix. Les larmes elles aussi cessaient de couler, comme si son corps n'avait pas prévu tant de peines et n'avait pas fait assez de réserves.
Alors elle alla s'asseoir à l'ombre d'un grand eucalyptus et laissa les ténèbres l'envahir. En songe peut-être elle verrait une dernière fois tout ce qu'elle avait perdu aujourd'hui.
Mais elle fût tirée de sa torpeur par le bruit des feuilles piétinées. On approchait. Des hommes. Orana les entendait marcher bruyamment dans la forêt silencieuse. Elle entendit leurs voix lorsqu'ils remarquèrent sa présence :

« Là ! Il en reste un ! » « Non, attend, il est blanc …»

Alors elle ouvrit les yeux. Des yeux empli de nuages et d'éclairs, aux paupières rougis par les larmes. Des yeux qui criaient vengeance !

Alors que les deux hommes s'interrogeait sur la présence d'une fillette de six ans ici, Orana sortit son couteau.

Et lançant un long cri aiguë, un cri de colère et de rage, le cris d'un prédateur partant en chasse, un cri déchirant, vibrant de douleur, le cri d'une fillette qui venait de perdre sa famille, elle se jeta en avant.

Surpris, le premier homme ne pu éviter l'attaque. Le coutelas se planta dans sa cuisse, lui arrachant un grand cri de douleur. Le poids de l'enfant le déséquilibra, et il chuta lourdement sur le sol. Alors retirant la lame sanguinolente de la plaie, Orana entreprit de frapper, frapper, frapper, sans vraiment voir ce qu'elle faisait, les yeux embués de larmes et de sang.

Des bras l'enserrèrent et la soulevèrent de sol, l'arrachant à son ennemi ensanglanté, qui péniblement reprenait son souffle dans un râle de douleur.

Orana se débattait, essayait de se défaire de cette étreinte insupportable, et envoya de toute son énergie son talon dans l'entrejambe de l'homme. Celui-ci, déstabilisé la lâcha. Bondissant sur ses jambes, l'enfant se retourna et planta violemment sa lame là ou elle venait de frapper. Alors le sang gicla, et l'homme hurla, et le sang gicla, et l'homme hurla, et le sang gicla, encore et encore. Orana sentait le liquide vitale inondé son visage, elle entendait l'homme agoniser dans une douleur insupportable, et alors elle rit, elle rit !!

Et de nouveau, elle taillada la chair de l'un et de l'autre, riant et chantant, tandis que le sang détrempait la terre, et que les hommes laissait échapper leur derniers râles d'agonie. Orana s'abreuvait de leur douleur et du sang qui coulait à flot, et elle était heureuse, si heureuse tandis qu'elle répandait la mort autour d'elle !



Spoiler:


Dernière édition par Sweeney le Mer 22 Fév - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
La fauve écarlate

La fauve écarlate ๑
Sweeney

Place dans l'échiquier (click ?)

Sweeney ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweeney ~   Sweeney ~ EmptyMer 22 Fév - 9:02

Voilà, j'ai rajouté le test RP et j'ai tenté de mon mieux de corriger mes fautes de frappe & d'orthographe, ma fiche est donc terminée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Sweeney ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweeney ~   Sweeney ~ EmptyMer 22 Fév - 17:17

    Dites à mes amis que je m'en vaiiiiis !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    CHUT KODA ! ARRÊTE
    DE CHANTER :kerm: !

    Oooooow ! Oooow ! Quelle jolie petite louve ! N'est-elle pas à croquer nyolo ? VEUX-TU NOUS ÉPOUSER ?
    Et on aura pleins d'enfants chaloups tout chouchous et un grand chateau en chamallow ! Hein ? Quoi ? tu veux pas ?
    Nous voyons... As-tu une activité extra-scolaire favorite petite sauvage indomptable ?
    Au fait, il est arrivé quoi à ton paternel ? Tu veux qu'on trouve quelqu'un pour t'adopter nyolo ?
    Tu aimerais visiter un autre pays ? D'autres forêts ? Voir d'autres animaux ? Comme les chagouins par exemple ! Ce sont des fascinantes créatures les chagouins !
    Enfin, plutôt lapin ou serpent ?


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
La fauve écarlate

La fauve écarlate ๑
Sweeney

Place dans l'échiquier (click ?)

Sweeney ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweeney ~   Sweeney ~ EmptyMer 22 Fév - 18:09

    Dites à mes amis que je m'en vaiiiiis !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    CHUT KODA ! ARRÊTE
    DE CHANTER :kerm: !

    Oooooow ! Oooow ! Quelle jolie petite louve ! N'est-elle pas à croquer nyolo ? VEUX-TU NOUS ÉPOUSER ?
    Vous épouser donne t-il accès à vos pouvoirs ? Parce que sinon … Non merci.
    Et on aura pleins d'enfants chaloups tout chouchous et un grand chateau en chamallow ! Hein ? Quoi ? tu veux pas ?
    Mais c'est pas les cigognes qui amènent les p'tits n'enfants ? Et le chamallow ça colle !
    Nous voyons... As-tu une activité extra-scolaire favorite petite sauvage indomptable ?
    Peindre en mille couleurs l'air du vent!
    Au fait, il est arrivé quoi à ton paternel ? Tu veux qu'on trouve quelqu'un pour t'adopter nyolo ?
    Bin mon Paternel, il a juste disparut dans la nature, pfiout ! Envolé ! Je veux bien qu'un gentil Papa m'adopte !
    Tu aimerais visiter un autre pays ? D'autres forêts ? Voir d'autres animaux ? Comme les chagouins par exemple ! Ce sont des fascinantes créatures les chagouins !
    OWI ! Des Chagouins ! Ça à l'air trop cool, genre le croisement d'un chat et d'un babouin. *_*
    Enfin, plutôt lapin ou serpent ?
    Hum, plutôt lapin, mais le Lapin de Karbanog.
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Sweeney ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweeney ~   Sweeney ~ EmptyVen 24 Fév - 13:27

Bonjour chère Sweeney,

Pour commencer, mes remerciements sincère pour ta présence en ce lieu. J'ai cru ouïr que tu avais été attirée par un petit pion déjà présent, et tu es d'ores et déjà l'objet de mon affection. Mais je ne suis pas là pour te faire un éloge, venons-en à ta fiche.

Complète, bien illustrée, rédigée de façon attractive, et j'avoue apprécier particulièrement le fait que ton personnage soit tirée de Mononoke Hime... Mais ce n'est que mon opinion personnelle.
Je ne vais donc pas épiloguer, et je te féliciterai simplement pour cette fiche bien joliment menée.

Je t'annonce donc ta validation.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu seras désormais la petite pionne d'Alvaro. Le bougre n'est pas très actif du point de vue de l'écriture en ce moment, mais n'hésite pas à le solliciter par MP ou tout simplement sur la CB si tu souhaites l'interroger sur un quelconque point. Tu peux autrement te tourner vers ton Élu Primordial, Kamui, qui se fera une joie de te venir en aide.
Je te souhaite dès lors de bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Sweeney ~ Empty
MessageSujet: Re: Sweeney ~   Sweeney ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweeney ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux nouveau pions sur l'echiquier. [PV: Sweeney]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: