AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako S
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) Empty
MessageSujet: Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory)   Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) EmptyVen 11 Nov - 16:19

Tout d'abord, un bravo à votre graphiste qui a bien géré !

Mais je ne suis pas là pour vous faire des éloges (quoique). Je viens vous proposer un Partenariat avec notre forum, Bleach Sentaishi, si possible en TOP.

Voici le lien de notre forum, de notre fiche et de nos boutons.

bleach-sentaishi-v2.forums-actifs.net/

bleach-sentaishi-v2.forums-actifs.net/t379-devenir-amis/

Comme vous pouvez le voir, nous possédons deux boutons principaux. Vous pouvez choisir l'un des deux, celui qui va le mieux avec votre design.

Merci de prendre le temps de lire ma demande =)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory)   Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) EmptySam 12 Nov - 21:38

Bonsoir Hirako,

Aloooors, par où commencer ? Sûrement par de prestes remerciements. Astaroth a grandement apprécié vos compliments, et c'est vrai que ça touche sincèrement quand d'autres admins viennent complimenter le design de notre bébé ♥ Merciiii \o/
Ensuite, peut-être continuer avec la curiosité ! Comment se fait-ce que votre forum ai changé de nom ? *-*
Bon, trêve de blablaterie, je passe aux choses sérieuses !
Tout d'abord, je vais commencer par le plus délicat 8D Nous n'aimons pas du tout Bleach, Astaroth et moi-même. Mais n'étant pas de sales aigris nous avons tout de même regardé votre petite création forumiale. Et à notre plus agréable surprise, vous n'êtes pas de ces forums un peu lourds qui reprennent un contexte vu et revu avec plein de fautes et aucune originalité.
Alors j'en viens à votre contexte. Au-delà de la théorie Bleach, faire un next gen que vous dirigerez par vos propres moyens, je trouve ça ingénieux. Vous semblez vous être un peu dissociés de la trame de Tite Kubo (enfin, il me semble ?) et vous vous octroyez la voie seigneuriale. Un bon point je trouve.
Ensuite, votre design. Léger, sympathique, pas débordant de trames magaesques et d'images dans tous les sens. Juste ce qu'il faut. Une PA claire, un ensemble épuré. Que demande le peuple ?
Et puis fu quoi. Il n'y a pas de fautes à relever sur le champ de bataille. Rien que pour ça, je vous dit OUI, de commun accord avec Astaroth, qui si il le souhaite pourra passer rajouter son grain de sel.

Toutefois, dépendant de votre idée de "TOP", nous placerons simplement votre bouton à la suite de notre train aux keupins sur la PA et posterons votre fiche dans le topic associé.
J'attends votre confirmation pour mettre tout ça en place o/

Excellente continuation et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Hirako S
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory)   Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) EmptyDim 13 Nov - 14:43

Je comprends parfaitement.

Un grand merci pour vos compliments =)

Tout a été rajouté =) J'ai vu que vous avez fait de même !

Un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory)   Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) EmptyVen 2 Déc - 16:01

Je supprime tout ça et supprimerai mon message une fois que tu auras posté ! Courage, le code, c'est la mort D: !

Bonne continuation les loulous ♥

Edit : Mais n'essayais-tu pas de poster le même code qu'ici ? http://aleajactaest.jdrforum.com/t359-bleach-sentaishi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory)   Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Bleach Sentaishi (anciennement Bleach Memory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Le Voyage de Némésis
» Bleach Sentaishi MAJ
» Partenariat avec London Thriller ?
» Demande de partenariat avec Aideen
» Partenariat avec le Lycée arc en ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: