AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phantom
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥ Empty
MessageSujet: Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥   Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥ EmptyMar 8 Nov - 22:17

Bonjour/bonsoir, je suis passée sur le forum et j'ai eut un petit coup de foudre pour le design que j'ai trouvé mignon et le contexte que j'ai trouvé original :3

Je viens donc vous demander un petit partenariat si possible en TOP ( je ne vois pas l'intérêt du partenariat simple, en général ça n'apporte pas grand chose à aucun des deux partis, mais ce n 'est que mon humble avis)

Ci-joint, un lien vers notre fiche de partenariats ainsi qu'un lien vers le forum.

akademie.forums-actifs.net/

akademie.forums-actifs.net/t49-notre-fiche-boutons

Merci de prendre le temps de me lire,

passez une bonne soirée/journée/nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥   Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥ EmptyVen 11 Nov - 15:11

Bonjour Phantom,

Tout d'abord je tiens à nous excuses, Astaroth et moi-même pour notre temps de réponse désastreux. Nous avons quelque peu de mal à nous croiser en ce moment, et pour mettre nos avis en commun, ce n'est pas chose aisée. Enfin, peu importe au fond, voici notre petit speech o/

Alors alors, commençons par ce qui m'a le plus choqué. Le nom du forum. J'ai sincèrement essayé de le prononcer de vive voix, mais j'en ai été tout bonnement incapable :adminquicraint:. Je veux bien que vous m'expliquez quelle est la prononciation de votre petit domaine, parce que je peux avec certitude vous assurer que j'ai du en massacrer la sonorité plus d'une fois 8D".
Anyway, de l'allemand ! MONDIEU. Je comprends pas l'allemand. J'ai eu l'impression de tomber dans la 6ème dimension, DAFU, késako, qu'est-ce que c'est que ce truc ?! HA. Du français. Ouf *-*.
Passons au vif du sujet ! Le contexte. Joliment rédigé, plutôt doux, même si on sent bien que quelque chose cloche dans cette baraque D: De plus, je trouve qu'il est bien pensé d'avoir placé le code de validation de la fiche à même le contexte, au moins, vous êtes sûrs que les membres inscrits se sont bel et bien intéressés à votre idée !
Ensuite, le design. J'ai accroché. Simple, délicat, des couleurs pastelles qui donnent une ambiance reposante dans un cadre hivernal. Une PA très bien présentée, épurée et qui en dit juste ce qu'il faut ! Pas trop de catégories, c'est pas des lieux dans TOUS LES SENS comme sur certains forums.
Et puis fu, y'a Bokura ga Ita et du Clamp sur votre bannière alors je dis OUI (de commun accord avec Astaroth, qui pourra s'il le souhaite passer rajouter quelque chose ici !)

Cependant, nous ne sommes pas particulièrement pour les systèmes de TOP. De ce fait, votre bouton sera ajouté à notre train aux keupins sur la PA. Et votre fiche sera évidemment postée dans le lieu approprié sur notre forum !
Voilà voilà, j'attends votre confirmation et vous souhaite d'ici là une excellente continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥ Empty
MessageSujet: Demande de partenariats Akademie Alsbach   Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥ EmptySam 12 Nov - 17:11



Bonsoir à vous <3,

Alors tout d'abord sachez que je comprend parfaitement, nous avons tous nos problèmes et nos vies à gérer et ce n'est pas toujours facile du tout. L'important étant que vous l'ayez fait <3 !

Pour le nom du forum, j'ai moi même du essayer plusieurs fois avant de réussir à le prononcer convenablement :pasgermanistepourunsous: personnellement quand j'essaie ça donne : halssback. Je ne sais pas si c'est bon mais l'avantage c'est que je le prononce peu 8D ! Je me contente de l'écrire

Merci pour vos remarques sur notre contexte ( bon ça fait gonfler les chevilles de la fonda mais bon, ça on a l'habitude, on va lui agrandir les portes 8D) et sur le design ( notre codeuse/graphiste n'est pas assez reconnue à sa juste valeur selon nous <3)

Par top, je sous entendais juste apparaitre sur la PA mais selon les forums, le terme n'a pas le même sens alors c'est vrai que c'est un peu compliqué de s'y retrouver. Bref, la place me va très bien, je m'en vais de ce pas ajouter votre bouton et votre fichouille <3

C'est du tout bon ♥ Bonne soirée ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥   Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariats Akademie Alsbach ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Des nouvelles d'Akademie Alsbach
» Arcaëlle, demande de partenariat.
» Phantasmagoria [demande de Partenariat]
» Demande de Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: