AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  Empty
MessageSujet: Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?    Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  EmptySam 17 Sep - 21:39

Bonjour,
J'aimerais faire un Rp avec l'un de vous mais le problème que j'ai c'est que.....y a trop de choix de monde ^^
Donc grand indécis je viens ici (un peu aussi grâce a Kamui) demander a toute personne voulant faire un rp avec moi de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?    Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  EmptyLun 19 Sep - 17:29

UP !

Allez les gens, un peu de motivation pour offrir une première fois (OWI) en RP avec Pab ! Petit nouveau qui demande à mettre en avant sa KAWAIII NYAN attitude !

QUI VEUT QUI VEUT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?    Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  EmptyMer 21 Sep - 15:54

Moi je veux bien faire un RP avec toi, Paburo ^^
Par contre, si tu as une idée de contexte, je suis preneur, et sinon, et bien on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?    Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  EmptyMer 21 Sep - 16:45

Bah contexte : Je viens d'arriver sur Alea Jacta et tout est calme ^^ apres je sais pas trop pour le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?    Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  EmptyMer 21 Sep - 17:58

Je pense qu'on peut se débrouiller avec ça ^^
Une idée de lieu ?
Si tu veux je me propose pour créer le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?    Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  EmptyDim 25 Sep - 10:16

Bah le lieu se trouverais etre un endroit calme et reposant donc a toi de voir Wink
Si tu veux créér le premier post bah vas-y cela me ferais extremement plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?    Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est partant pour un Rp avec la Schizophrénie absolue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp avec le n°1 ?
» RP avec l'aspirateur ?
» Danse avec.... le renard !
» Un RP avec un fumeur torturé ?
» Partenariat avec Green Apple *-*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Demandes de RP-
Sauter vers: