AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tokyo Liar Game ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokyo
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Tokyo Liar Game ™ Empty
MessageSujet: Tokyo Liar Game ™   Tokyo Liar Game ™ EmptyVen 9 Sep - 12:53

Bonjour ♥ Je vous présente notre petit forum qui a ouvert ses portes la veille des vacances . Je poste cette demande car votre forum m'a tout simplement charmé. Je comptais m'y inscrire mais avec mon emploi du temps et mes devoirs, je crains que je ne puisse pour le moment (ce n'est que partie remise!). Dans tout les cas, j'espère que cette demande aboutira à une réponse positive , mais cela ne m'empêche pas de vous souhaite une bonne rentrée et une bonne continuation pour la suite!


Code:
<iframe src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/49318808253267300/fiche-de-partenariat.html" target="_blank"border="0" frameborder="0" height="1860px" width="580px"scrolling="no"></iframe>

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Tokyo Liar Game ™ Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Liar Game ™   Tokyo Liar Game ™ EmptyDim 11 Sep - 12:17

WIIIIIIIIIIIII <3

Alors que dire sinon que je suis un grand admirateur secret de votre forum ? *o*
Sérieusement, je l'avais déjà repéré depuis un moment sans oser faire une demande de partenariat parce.... fwhkqkewke VOUS ÊTES TROP BEAU !
J'aime pas le rose, mais votre design est à tomber par terre en particulier le codage. L'ensemble est harmonieux, simple et pourtant sophistiqué en même temps et correspond magnifiquement bien au contexte du forum. On se croirait presque sur l'interface d'un jeu en ligne. Vraiment bravo ! Je ne peux que rester bouche bée devant ce travail titanesque.
Mais il n'y a pas que ça ! L'histoire est vraiment originale et bien réfléchie. On pourrait se dire "Han, encore un forum sur Tokyo" mais en fait non pas du tout ! On est tout de suite pris dans l'ambiance et les intrigues sont très intéressantes et laissent une grande liberté quant au choix de notre personnage. Sans parler que grâce à Frenesis on peut presque jouer deux personnages différents ! On pourrait penser qu'il serait facile de s'égarer dans un contexte aussi riche mais finalement non, puisqu'on peut très bien créer un personnage qui ne joue pas au MMORPG ou bien qui ne s'intéresse pas aux Circus. De plus c'est très bien rédigé, la présentation donne tout de suite envie de lire et Ô soyez bénis, je n'y ai pas trouvé UNE faute d'orthographe. Aussi, j'ai beaucoup rigolé sur le règlement, merci pour avoir illuminé ma journée 8D
J'aime aussi beaucoup les prédéfs, les codes de présentation, la page d'accueil (le Twitter est très astucieux)... TOUT EN FAIT ! JE VOUS AIME *paf*

Donc bien évidemment ce sera pour moi un GRAND OUI et je pense que Kamui appuiera ma décision (sans quoi je le frappe).
Merci, merci de l'attention portée à notre humble forum, passez également une bonne rentrée et longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Tokyo
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Tokyo Liar Game ™ Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Liar Game ™   Tokyo Liar Game ™ EmptyDim 18 Sep - 19:08

Bonjour, bonsoir~
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le temps de réponse. Mais nous avons en réalité une très bonne excuse pour ce retard (oupa /PAN/): on est resté bouche bée devant votre message (que dis-je ...éloge !) qu’on n’a pas su quoi vous répondre (sans que vous ayez l'impression de recevoir une lettre d'amour de notre part, en fait 8D /piano/). Donc voilà, je me lance enfin !

Tout cela pour dire qu'on vous remercie énormément pour cette réponse, puisque voir notre boulot être encensé de cette manière, ne peut QUE nous faire plaisir. Non, en fait je minimise les choses, j’ai vraiment eu envie de pleurer en voyant ça. (non j’exagère pas du tout du tout 8D). Bon je ne vais pas m’éterniser et je vais juste vous remercier encore une fois comme il se doit : merci, merci, merci, merci, merci, merci (je vous ai déjà dit « merci », au fait? /PAN/ ).

Tout ce que je peux vous souhaiter maintenant c’est une très bonne continuation pour votre charmant forum. ~ (En espérant avoir de vos nouvelles très vite).

Pardon pour ce piètre message T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Tokyo Liar Game ™ Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Liar Game ™   Tokyo Liar Game ™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyo Liar Game ™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tokyo Liar Game ™
» Alvaro's Super Game N°1 : Le Blind Test musical.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: