AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. Empty
MessageSujet: Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein.   Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. EmptySam 6 Aoû - 18:00

J'ouvre moi aussi ma petite galerie, parce que je suis narcissique. \o/
Principalement, ça va être de la photographie. Bon, pour l'instant y a pas grand chose, mon ancien ordi ayant planté j'ai perdu beaucoup de photos (D8), et aussi parce que cette année j'ai été mais genre FLEMMARDE. Il faisait moche, j'avais pas envie de sortir, j'avoue. Du coup, y a aucune photos vraiment sympas puisque je me suis pas donnée la peine de chercher des coins intéressants... Mais bon, je m'y remets sérieusement :3 Donc pleins d'autres à venir, yeah. (si si, ça vous fait plaisir, je le sais. Bon, faites semblant au moins. Siouplait.)

Soyez pas trop méchants, je débute encore et c'est un nouvel appareil qui me fait hurler tellement il est compliqué ._________. Mais je suis vraiment ouverte à toutes critiques même négatives, je suis débutante et tout est bon à prendre, surtout si il y a des amateurs de photos parmis les ptits gnuffs 8D

Et désolé pour la qualité d'image de certaines, j'ai dû les compresser à mort pour facebook, et depuis que j'ai plus mon autre ordi je pouvais les retrouver que là, donc bon, bref ._.

(Pour ceux qui m'ont sur facebook, vous devez probablement déjà les connaître.)


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Move your funky ass

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein.   Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. EmptySam 6 Aoû - 18:48

J'aime beaucoup ton style ! Mais par exemple je pense que certaines photos seraient mieux en couleur ou alors sous un autre angle. Par exemple celle du cendrier , tu peux la prendre d'un peu plus loin avec sa totalité et pourquoi pas une petite bouteille de despe ( marque de bière ) à côté ça serait sympatoche. Mais sinon ton style noir/blanc donne un aspect très sombre à tes photos ce qui est cool parce que c'est d4rk D: .
Revenir en haut Aller en bas
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein.   Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. EmptySam 6 Aoû - 18:53

Merci de ton commentaire =)
Effectivement, je fais beaucoup de noir et blanc, peut être trop, j'adore le noir et blanc, ça donne un côté flash-back qui me plait. Mais t'es pas le premier à me le faire remarquer, et je pense que je vais en laisser plus en couleur à partir de maintenant, des couleurs très contrastées, ou certaines avec des parties en noir et blanc, d'autre en couleurs.

Sinon, pour les trucs comme le cendrier, je t'avoue que c'est pas très recherché, je sais. C'était plus genre, j'avais mon appareil sous la main, et j'ai pas essayé de mettre vraiment un truc en place =/ Autour du cendrier par exemple, c'était assez moche et y avait rien, c'est pour ça aussi que j'ai zoomé à mort.

Et pour les angles... Je suis une quiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein.   Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. EmptySam 6 Aoû - 18:57

C'est le métier qui rentre , je suis bien plus mauvais que toi en photo ne t'en fais pas XD
De plus je suppose que avec l'année qui va commencer tu vas en prendre énormément et donc que tes photos vont s'améliorer très rapidement et j'ai hâte : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein.   Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ben... Donc euh. Voila quoi. Bref, hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Nyolo-Land ~ :: ✎ Galeries-
Sauter vers: