AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jerry the mouuuuuuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Jerry the mouuuuuuse ! Empty
MessageSujet: Jerry the mouuuuuuse !   Jerry the mouuuuuuse ! EmptyJeu 4 Aoû - 15:41

    Hey !
    Qui veut un RP avec ma douce et belle Jerry, accompagnée de ses douze souris ? J'peux vous les présenter une par une si vous voulez. Ah, qu'elles sont belles... N'est-ce pas ? 'Tention, z'avez intérêt à dire oui sinon je peux devenir violente.
    Donc. Qui qui veut un èrrepééééé ? J'suis pas méchante, promis !

    GNUF ! et pour la fin, un joli smiley tout mignon direct sorti de la boite à gnuf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Jerry the mouuuuuuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jerry the mouuuuuuse !   Jerry the mouuuuuuse ! EmptyMer 31 Aoû - 9:44

Up !

Hop hop hop les gnufs ! Ya pas eu de réponses a sa demande, c'est quoi ces viles créatures que vous êtes ? Il me semble que Jerry est actuellement absente, mais je suis persuadé qu'elle sera plus que ravie de constater une demande a son retour !

Comme pour Liam, j'aurai ou moi-même me proposer, mais le temps me manque et je suis déjà enseveli sous les obligations ! De ce fait, je compte sur vous les gnufs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Jerry the mouuuuuuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jerry the mouuuuuuse !   Jerry the mouuuuuuse ! EmptyJeu 8 Sep - 21:06

Bon, eh bien... Salut Jerry!

Je me permets de poster à la suite de ta demande, ainsi, j'espère que tu le verras une fois de retour!
Liam, Skandar, et moi-même avons créé un sujet dans les donjons du fort de Layca, dont voici le lien : L'heure du doute et de la mélancolie.
Nous avons décidé de le faire à trois, pour changer du binôme traditionnel et pour rendre la chose un peu plus sympathique. De ce fait, sachant que tu es disponible pour Rp, nous venons te proposer de te joindre à nous. Ca ne te coûte rien, tu es la bienvenue, et même je dirais plus: tu es attendue dans le topic! Alors, si l'idée te plait, n'hésite pas à venir nous rejoindre!
Réponds-nous dès que tu auras pu lire ce message, miss, qu'on sache si on t'attend ou pas. Si ça t'intéresse, on a -inconsciemment, certes- instauré un ordre de poste: Liam débute, je prends le relais, Skandar poursuis, et tu serais donc la dernière à poster.

Voilà! Rien à ajouter pour le moment, puisqu'il ne se passe guère plus d'éléments! ^^
Au plaisir de te joindre à nous!
Maena.

PS: Dis, tu serais la première gonzesse que je rencontrerai. C'est un honneur, tu sais... Hez a baaaaaabyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Jerry the mouuuuuuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jerry the mouuuuuuse !   Jerry the mouuuuuuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jerry the mouuuuuuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jerry et ses souris.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Demandes de RP-
Sauter vers: