AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [ Partenariat ] Chimera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimera
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

[ Partenariat ] Chimera Empty
MessageSujet: [ Partenariat ] Chimera   [ Partenariat ] Chimera EmptyVen 1 Juil - 11:52

Bonjour !
Notre bébé forum part à l'aventure dans ce terrible monde qu'est la toile du net !
Chimera recherche des amis qui pourront le soutenir dans cette épopée !
C'est en ces conditions que je m'adresse à vous et viens vous proposer une alliance !
Voici notre fiche d'identité !

Chimera.forumotion.com

[ Partenariat ] Chimera Arg10

Le Contexte

Amsterdam
As a story too.



Elle attire les visiteurs, les étrangers, les voyageurs. Amsterdam capitale de la luxure. On raconte que c'est sur les terres de cette cité qu’Ève aurait trouvé la pomme pécheresse. Des histoires qui viennent de là-bas, vous avez dues en entendre des tas. Mais celles qui vous reviennent en ce moment sont des plus étranges, n'est-ce pas ? Ne faites pas les oreilles épargnées. C'est bien pour cela que vous êtes venu jusqu'ici, non ? Je doute me tromper.

Je suis persuadé que vos oreilles n'y ont pas échappé ; il est certain qu'on vous a raconté ce qu'il se passait à Amsterdam depuis quelques temps ; et si ce n'est pas le cas, je me chargerai de vous informer de la situation.

Elles sont arrivées sans qu'on s'en rende compte. Elles étaient partout, on pouvait s'en procurer quand on en voulait. C'étaient des petites pilules toutes simples qu'on trouvait dans tous les commerces adaptés. Des plaquettes de cinq petites gélules, vendues sous le doux nom de Chimera. On sait simplement qu'elles sont arrivées sur le marché il y a un an. En revanche, tout le monde ignore qui en est le créateur et comment celles-ci sont fabriquées.

En vitrine, elles ont des couleurs alléchantes qui donnent fortement envie, le cercle chromatique est réuni au complet. Vous allez me demander qu'est-ce que de simples médicaments viennent faire là dedans ? Mais souvenez vous ; vous êtes venu ici parce que vous avez entendu parler de personnes qui se transforment partiellement en animaux. Et bien c'est en ingérant ce genre de pilules que, ce rêve aussi étrange et déjanté soit-il peut se réaliser, vous deviendrez une chimère pour quelques heures. Et ne me faites pas croire que vous n'avez jamais songé à être un hybride. Vous n'êtes pas venu uniquement pour les plaisirs ancestraux qu'offre Amsterdam, vous êtes là aussi pour la nouveauté qu'elle peut vous apporter.

Personne n'est dérangé par la présence de ces humains ; mais vous devriez tout de même vous méfier de ces cachets. Sans vous en rendre compte, à force de les prendre, vous deviendrez dépendant, votre cerveau ne pourra plus se passer de cette substance, car les gélules ont des composants qui développent la sensation de manque et cela mêlé au manque affectif.. Car vous adorerez vous regarder dans le miroir alors que votre corps aura changé, que sur votre tête auront surgi des oreilles animales ainsi qu'une queue au bas de votre dos. Vous ne pourrez plus vous en passer si vous commencez à en abuser.

Bien sûr, ce n'est pas non plus sans conséquence. Cette drogue a bien entendu ses effets secondaires bien qu'ils se manifestent rarement, il ne vous faut pas les ignorer. Et je pense que je dois vous mettre en garde sur une chose importante. Les dealeurs d'Amsterdam sont perfides, alors il est bien évident qu'ils n'ont pas laissé échapper cette occasion de se faire énormément d'argent.

Ils ont pris en main une partie de ce marché florissant. Personne ne sait où ils se procurent leur came, ce qui est certain cependant, c'est que ce n'est pas exactement la même que celle qu'on trouve dans le commerce. Elle est moins chère, certes, mais ce n'est pas la même qualité. Les pilules qu'ils vendent sont identiques à peu de choses près ; mais les effets secondaires qu'elles infligent sont bien plus fréquents et plus puissants. Le seul avantage que vous pourrez y voir, c'est que les effets sont plus longs. Mais ceci aussi n'est pas sans risque. Vous pourrez très bien ne jamais retrouver votre forme originelle, ainsi vous serez condamné à porter jusqu'à la fin de votre vie des attributs qui n'étaient pas les vôtres au début. Peut-être cela vous conviendra-t-il parfaitement, mais ça n'est pas aussi beau qu'avec les effets normaux des petites gélules. Alors il vous faudra en prendre encore, plus régulièrement pour masquer vos excroissances.

Maintenant que vous avez fait le voyage jusqu'ici ; il ne vous reste plus qu'à décider si vous deviendrez consommateur ; et si oui, de laquelle ?
STAFF


[ Partenariat ] Chimera Int_pa10 [ Partenariat ] Chimera Int_pa10
Morten et Teodoro
Pour vous servir.

INFOS


Ouvert le : 10/06/2011
Forum rpg NC - 17
RPG - Undergroung
Autorisant les relations sexuels en RP
De nombreux postes vacants sont à votre disposition en boutique.


LOGOS


[ Partenariat ] Chimera 88-3110[ Partenariat ] Chimera 100-3510[ Partenariat ] Chimera 250-6010
[ Partenariat ] Chimera 468-6010

Code:

88*31 : [url=http://chimera.forumotion.com/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/88-3110.png[/img][/url]
100*35 : [url=http://chimera.forumotion.com/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/100-3510.png[/img][/url]
260*60 : [url=http://chimera.forumotion.com/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/250-6010.png[/img][/url]
468*60 : [url=http://chimera.forumotion.com][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/468-6010.png[/img][/url]

Vous pourrez la retrouver à cette adresse si besoin est !
Code:
http://chimera.forumotion.com/t16-fiche-logos
Je vous remercie humblement de votre attention !
En espérant bientôt vous revoir pour une réponse !

Morten from Chimera.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

[ Partenariat ] Chimera Empty
MessageSujet: Re: [ Partenariat ] Chimera   [ Partenariat ] Chimera EmptySam 2 Juil - 1:30

Bonsoir admins de Chimera, et plus précisément Morten, puisque c'est toi qui nous a envoyé cette demande,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de la considération que vous avez eu pour notre forum, on apprécie grandement le fait que d'autres admins s'intéressent à nous, cela signifie probablement que notre travail semble être assez attirant pour rameuter du peuple. Alors on ne peut qu'être reconnaissant ! Ainsi, un grand merci pour nous avoir choisi comme receveur de votre demande.

Venons-en à l'important. La demande \o/
Pour commencer, avec Astaroth, nous tenons à vous faire savoir que votre design est vraiment sympa. Les couleurs, la bannière la PA, et QEEL, fu quoi, c'est pas tous les jours qu'on voit quelque chose de coloré et de bien mis en place. Félicitations pour votre code et vos illustrations, ça envoie du bois.
Ensuite, il faut évidemment parler de votre contexte. Il est franchement prometteur. Bien qu'aujourd'hui il soit difficile de mettre en place de scénarios originaux, vous avez su vous démarquer en employant un thème parfois récurrent. Enfin, il faut dire que laisser la porte ouverte à tout ce qui touche aux vices vous offre nécessairement un plus large panel d'actions quand à vos idées futures.

Toutefois, nous assumons notre capital chiant, et nous tenons à vous signaler que votre contexte ainsi que les descriptions de vos catégories cachent des fautes d'orthographe et de grammaire. Bien que nous ne demandions pas à ce que chaque écrit soit directement tiré d'un dictionnaire, il reste toutefois quelque peu dérangeant de croiser des fautes évitables lors de la lecture. L'erreur est humaine, mais il est dommage de ne pas chercher à corriger ce qui ne demanderait qu'une simple relecture et redorerait votre contexte d'une mention sans fautes (c'était un jeu de mot ? Zut.)

De plus, vous êtes un tout jeune forum qui semble bien lancé, et vous ne manquez clairement pas de partenaires, pour la plus grande partie plus importants ou connus que nous. Ainsi nous doutons quelque peu de l'utilité d'un partenariat quant à la visée publicitaire de nos deux forums. Avec les partenaires dont vous disposez déjà, vous ne risquez pas de manquer de petits curieux au sein de votre forum.

C'est ainsi que nous refusons votre demande. Nous sommes des admins pointilleux, et bien que votre forum soit plaisant, nous fonctionnons beaucoup au coup de cœur, or l'orthographe pour nous est un grand facteur de tue l'amour.

Je laisse la possibilité à Astaroth d'ajouter quelque chose s'il y tient, bien que nous nous soyons concertés.
Je vous remercie encore une fois de votre considération.

Excellente continuation et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

[ Partenariat ] Chimera Empty
MessageSujet: Re: [ Partenariat ] Chimera   [ Partenariat ] Chimera EmptySam 2 Juil - 7:26

Oh, et bien bonjour !
Et aussi merci pour cette réponse construite !
La critique aide à la progression. Pour l'orthographe, je dois bien dire que moi je suis vraiment une bille >< Mais mon co-admin s'en sort relativement bien ! (très bien normalement) si des fautes se sont glisser dans le contexte, je lui dirai (mais il avait corriger, peut-être pas tout apparemment.) Et pour les description, il a lui même écrit les principales, mais je lui demanderais de faire une petite relecture. ^^
Je comprend bien que c'est très désagréable quand il y en a. On va mener une bataille contre les fautes !
Ensuite, en effet, nous avons beaucoup de partenaires et des plus populaire. Mais contrairement à se que vous dites, je n'ai pas l'impression que cela nous apporte des visiteurs ( et encore moins des membres ).

Bien évidemment, je vous remercie moi aussi d'avoir porter votre attention sur notre progéniture. Je vous remercie pour les compliments que vous lui avez fait, et encore plus pour la critique, car vraiment, elle est bien construite et nous aidera. (Du moins j'espère vraiment !)
Je crois que je n'ai rien à ajouter ?

En vous remerciant;
Morten.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

[ Partenariat ] Chimera Empty
MessageSujet: Re: [ Partenariat ] Chimera   [ Partenariat ] Chimera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Partenariat ] Chimera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MàJ Partenariat
» Un partenariat? :3
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Partenariat - Fändir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: