AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Lanathel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Lanathel Empty
MessageSujet: Lanathel   Lanathel EmptyMar 28 Juin - 18:42

    Fiche de Lanathel;
    More... hands?

    Lanathel 1124356783

    © Sorcière by Warhammer Online

    Nom :
    Prénom(s) : Lanathel
    Sexe : Femme
    Rang : Bonne question..
    Orientation sexuelle : Tout être humain lui tombant sous la main.
    Âge : Une trentaine d’années.
    Origines :


    Divinité servie : Layca
    Élu dominant : Alvaro
    Grade : Au bon vouloir de mes bourreaux des administrateurs.
    Don :

    Death grip

    Spoiler:

    Vous l'aurez compris, Lanathel est capable de faire jaillir des mains spectrales afin de briser, écarteler, cogner ses adversaires ou encore pour faire la vaisselle. Mais tout à un prix, et le tribut versé par Lanathel est assez lourd, puisqu'il s'agit de son énergie vitale et de son sang. Suivant le nombres de mains, la forme prise (des petites, des grosses, ...), le poids soulevé, etc. Tout ceci influe sur la quantité d'énergie vitale que la belle devra dépenser. Tout repose sur le fragile équilibre entre la puissance et... la vie.

    Arme(s) utilisée(s) :

    Un grand bâton noir taillé dans un matériau inconnu au bout du quel se trouve un crâne difforme, il lui permet de se défendre si jamais un adversaire approchait de trop près.

    Description Physique :

    Citation :


    « Grande et svelte; 1m80 pour 65 kilos; son corps est couvert d'un peau aussi blanche que la neige. Son visage ovale est serti de deux diamants noirs sadiques et cruels, d'un nez fin et de deux lèvres pulpeuses d'un rouge carmin appelant à la gourmandise. Ce dernier est surmonté d'un casque-couronne en métal mêlant les couleurs de l'obsidienne et de l'or, il est affublé de quarte cornes, deux petites à la verticale et deux grandes un peu plus courbées, le casque redescend sur son visage, lui protégeant le front et les joues, l'arrière est creux, permettant à sa crinière ténébreuse de glisser jusqu'au creux de ses reins.

    Une double paire d'épaulières garantissent la sécurité de ses épaules, faites avec un mélange de tissus, de cuir et de métal doré et d'argent, elles sont fixées grâces à des chaines de métal qui s'entrecroisent dernière la nuque de dame. Sur ses bras, juste un peu en dessous du niveau des épaules, se trouvent deux bracelets attachés grâces à des sangles de cuir aux épaules, sur ces bracelets sont fixés des fanions dans un tissus indigo finement brodé. Juste après le coude, on retrouve les mêmes matériaux que les pour les spalières qui forment une protection pour ses avants-bras, s'arrêtant juste au niveau du poignet, laissant apparaître ses mains glacées aux doigts immenses et aux ongles aiguisés.

    Elle ne dispose comme plastron que deux bandes de tissus partant du col, glissant sur sa poitrine; ni trop grosse, ni trop menue; terminant leur course au niveau de la boucle de sa ceinture. Il en va de même pour son dos. Une grande ceinture ayant pour boucle un crâne enserre sa taille et sert de point de départ à sa demi-jupe démarrant à la moitié verticale de ses jambes et faisant tout le tour de l'arrière. Une troisième pièce de tissus, indépendante de sa demi-jupe, part de la boucle de la ceinture et retombe sur l'avant entre ses jambes, ce système lui permet d'avoir les jambes libres pour courir sans être gênée par une jupe complète. Finalement, ses pieds sont protégés par une paire de bottes aux divers motifs, auxquelles sont fixé des protèges tibias. »

    Un admirateur


    Description Mentale :

    Citation :
    « Lanathel,

    Un conseil mon jeune ami si vous lisez ces lignes, gardez vos distances avec elle. Nul ne sait jamais ce qui se trame dans sa tête, même si elle est souvent clame et froide, ne vous y fiez pas trop, son humeur change aussi vite que le sens du vent et elle peut piquer des colères effroyables si elle est contrariée. Certain(e)s se sont vantés d’avoir pu partager les draps de cette poupée de porcelaine, affirmant que derrière son masque de dame de glace, elle était aussi chaude que des chardons ardents… mais ce ne sont que des « on dit ».

    Elle est d’une loyauté à toute épreuve, surtout vis à vis Layca, je dirais même plus qu’à ce niveau la c’est du fanatisme pur et dur car jamais je n'avais vu une ferveur aussi grande. Ne mettez jamais en doute l’existence de sa divinité à moins de vouloir vous attirez ses foudres. Des rumeurs ont d’ailleurs été émises à son sujet, comme quoi sa foi envers Layca était si forte, qu’elle songeait à accuser d’hérésie et d’imposture Kamui, mais elle a vivement démenti cela, et à jurer de mettre la main sur les initiateurs de ces rumeurs infondées et calomnieuses par tous les moyens en sa possession.Elle a d'ailleurs réussit à attraper ce qui semble être un sous-fifre des auteurs des rumeurs. Je n'ai pu assister à son interrogatoire, mais on m'a rapporté qu'il ne restait qu'une bouillie sanguinolente et que ses hurlements résonnaient encore dans les esprits. »

    La plume dérape sur le papier et des éclaboussures de sang teintent ce dernier, puis de nouvelles phrases sont lisibles mais l'écriture est différente.

    « Traître »



    Signes particuliers :

    Elle est affublée de plusieurs cicatrices sur son bas ventre et sur le haut de sa jambe gauche.

    Talents spéciaux :

    Lave-vaisselle intégré, avec toutes ses mains, sinon pas de talents particuliers jusqu'à présent.

    Aimez-vous les rhododendrons ? Oui, j’en ai dans mon jardin ! [Réponse validée par Astaroth. C'est bien mon enfant *-*]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Oui

    Citation : « Un coup de main » ?

    Biographie :

    Citation :
    « Pourquoi suis-je ici? Je l'ignore mais je sais que la raison de ma présence ici me sera bientôt dévoilée, il ne peut en être autrement. La nostalgie m'emporte souvent quand je repense à mon arrivée dans ce monde. J'étais totalement perdue et désorientée, ne me souvenant pas de comment j'avais bien pu atterrir ici, et pire encore, de ce que j'avais fait plus tôt au cours de mon existence, seul ce hurlement mêlant sadisme et amusement tambourinait sans cesse ma tête « NYOLO »

    Je crois que j'ai erré pendant plusieurs jours dans cette forêt sombre et dense, me nourrissant de fruits dont j'ignorais totalement l'existence, à vrai dire, à cette époque, j'ignorais même qui j'étais réellement. C'est alors que je l'ai rencontré... Reinhart, il était grand, une véritable montagne de muscles et doté d'une grande sagesse, quant à moi j'étais frêle, pas vraiment forte et un peu trop tête brulée.

    Lorsqu'il m'a demandé mon nom, mes lèvres se sont ouvertes d'elles même et ce mot à jailli de ma bouche, comme si il était enfoui au fond de moi sans que je ne le sache: « Lanathel ». Il a ri devant mon regard perplexe et m'a tendu sa main, je l'ai saisie. C'est alors que tout m'a été dévoilé, le nom de ce monde, ses habitants aux dons particuliers, et cette guerre divine intemporelle placée sous l'arbitrage d'un schizophrène timbré doublé d'un sadique notoire.

    Il était membre de la garde d'un Élu, c'est donc à ses cotés et en tant que garde que j'ai fais mes premiers pas. Développer mon don ne fût pas une sinécure, en partie en raison du prix à payer pour l'utiliser. La première fois où il s'est manifesté, c'est lorsque j'essayais d'attraper un livre en haut d'une bibliothèque, et que cette main spectrale est apparue, sur l'instant c'était assez drôle, mais le contrecoup fut douloureux.

    Je ne suis pas restée longtemps dans la garde, je n'étais pas à ma place. Quelque chose en moi me disait que j'étais destinée à atteindre les plus hautes sphères. J'avais été choisie par Layca afin d'être invoquée en ce monde, j'allais donc faire mon possible pour être remarquée. Cette foi inébranlable s'est, je le reconnais, très vite transformée en un fanatisme exacerbé, mais c'est ainsi, nul ne peut et ne doit contredire ou porter atteinte à la volonté de Layca, qu'il/elle exprime au travers de son Élu primordial.

    Mon caractère a peu à peu changé, je suis devenue plus stricte envers moi-même et les autres, assez froide au premier abord même, et j'ai développé un don tout particulier pour le sadisme et la cruauté. Oui, rien ne me plait plus que d'entendre les suppliques d'agonie des apostats ou des fidèles de Layca, ne savent-ils pas qu'ils font fausse route et que seul Layca mérite d'exister?

    Je me suis forgée une réputation assez spéciale, les gens m'évitent, pourtant ils n'ont pas à avoir peur de moi si ils ont foi entre notre divinité. Mais bon, les gens sont particuliers de nos jours. Mais si j'avais su que la dague qui me serait plantée dans le dos viendraient de Reinhart, je ne l'aurai pas cru. Cet imbécile à colporter des rumeurs infondées sur moi et ma dévotion psychotique, osant faire courir le bruit que mes desseins étaient de porter atteinte au fils de l'élu, balivernes! Pourquoi? Je l'ignore, avait-il peur de moi? Je ne le saurai probablement jamais. J'aurai pu ne jamais l'apprendre, mais pas de chance pour lui, j'ai mi la main sur un de ses colporteurs, c'est qu'ils sont loquaces quand on leur force un peu la main, mais c'est une autre histoire.

    Je crois que j'ai assez écrit pour aujourd'hui... »
    Extrait du journal de Lanathel




    Test RP

    /!\ Les propos tenus peuvent choquer la sensibilité de certaines personnes /!\

    Spoiler:





Dernière édition par Lanathel le Jeu 21 Juil - 12:50, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Lanathel Empty
MessageSujet: Re: Lanathel   Lanathel EmptyJeu 30 Juin - 10:13

Juste un petite message pour vous indiquez que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Lanathel Empty
MessageSujet: Re: Lanathel   Lanathel EmptyVen 1 Juil - 23:36

NYOLOOO !

Bonsoir ma sulfureuse sœur !
Ne cherche pas Dieu en ces lieux, Belzeneff l'a mangé. Enfin pas exactement mais c'est un peu compliqué donc nous allons passer, veux-tuuu ?

Alors tout d'abord Belzeneff il aime bien ton personnage, il le trouve marrant avec son démon. C'est un peu comme s'il était schizo sauf qu'il l'est pas, COMME NOUS QUOI !
Toutefois y'a un truc qui gêne Belzeneff. Dans un monde entièrement créé et géré par Belzeneff, Belzeneff y va pas s'amuser à éparpiller pleins de petits démons autonomes partout et à inventer une langue et des rites spéciaux de démoms. C'est qu'il est pas fou le Belzy parce que déjà qu'AJE est anarchique, s'il y avait des démons seuls ce serait le grand bordel et y'a que Belzeneff qui peut faire le bordel, tu vois ?
En gros, nous ne sommes pas trop trop d'accord sur ton don.
Ce que nous te proposons de faire c'est de garder tes deux démons et ton histoire de rituel mais plutôt que de considérer que Ziptik et Eligor sont des démons indépendants il faudrait en faire des créations que Belzeneff t'aurait gracieusement données, un peu comme un familier. Et avec le temps tu pourras développer leurs pouvoirs ou peut-être que ton Élu pourra demander à Layca ou à Oppse de te fabriquer un autre démon que tu devras manipuler. Éventuellement Ziptik peut bel et bien croire qu'il est le fils de Ziptok, prince des démons et tout le tralala mais au fond il ne sera qu'un jouet que Belzeneff aura mis à ta disposition à la façon d'une arme.


Aussi il reste des fautes sur ta fiche et cela chagrine Belzeneff car elles pourraient être rapidement éliminées à l'aide d'une simple relecture !


Enfin, dernier point, Belzeneff aime bien l'histoire de la nonne mais il trouve ça dommage que ce ne soit pas plus développé dans ta fiche. Nous voulons dire : Lanathel n'est-elle pas choquée d'arriver dans un monde où elle peut manipuler des démons, oeuvres du Malin et de découvrir que des divinités autres que Dieu - à qui elle a donné sa vie sur Terre - existent ? Elle pourrait très bien se saisir de son chapelet et hurler à l'hérésie ou croire qu'il s'agit d'une épreuve du Tout-Puissant et que Layca et Oppse sont des supercheries. Ça pourrait très intéressant à exploiter tu ne trouves pas ?


J'espère que nous sommes clair et pas trop confus. En cas d'incompréhension, Belzeneff peut répéter. C'est que Belzeneff est en vacances et il est un peu raplolo en ce moment, mais ce n'est pas grave, Belzeneff reste à ta disposition !

Je te laisse voir ce que tu en penses. Réponds-nous vite et à la prochaine, ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Lanathel Empty
MessageSujet: Re: Lanathel   Lanathel EmptyJeu 21 Juil - 12:47

Hop,

Petit up pour vous indiquer que ma fiche est finie (enfin), et qu'il y a eu beaucoup de changements.

Dans l'attente de te revoir, Belze.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Lanathel Empty
MessageSujet: Re: Lanathel   Lanathel EmptyJeu 21 Juil - 14:37

Re-kew kew Lanathel.
Alors nous devons dire que malgré les fautes qui trainent dans ta fiche, nous aimons beaucoup ton nouveau personnage. L'idée de la fanatique nous plait et nous la trouvons très intéressante. Bravo !

Sans plus attendre, le fameux questionnaire :
    Au Bûcheeeer !

    Lanathel Nyolo
    Nyolo ! Nous sommes curieux de
    savoir qui vous êtes !
    Une sorcière, raplapla ! Alors tu as une baguette magique ou un balai ?
    C'est vrai ? Donc tu ne connais pas Harry Potter ? Dommage...
    Sinon c'est vrai qu'il est sympa ton pouvoir. Tu ferais la vaisselle pour Belzeneff ? Et la cuisine ?
    D'ailleurs que penses-tu de nous ? La divinité suprême c'est quand même nous !
    Tu as de très longs cheveux bien brillants *w* Belzeneff l'a vu ! C'est quoi ta marque de shampooing ?
    Away et donc tu cires ton casque avec quoi ? Du beurre ?


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Lanathel Empty
MessageSujet: Re: Lanathel   Lanathel EmptyJeu 21 Juil - 15:32

    Au Bûcheeeer !

    Lanathel Nyolo
    Nyolo ! Nous sommes curieux de
    savoir qui vous êtes !

    Une sorcière, raplapla ! Alors tu as une baguette magique ou un balai ?

    Je vois que les clichés ont la vie dure ici aussi. Nul besoin d'une baguette ou d'un balai.
    C'est vrai ? Donc tu ne connais pas Harry Potter ? Dommage...
    Vous me décevez Belzeneff. Faire léviter des plumes et ouvrir des serrures avec des formules magiques capillotractées c'est de l'ancienne école. Il faudrait apprendre à ces enfants la véritable magie.
    Sinon c'est vrai qu'il est sympa ton pouvoir. Tu ferais la vaisselle pour Belzeneff ? Et la cuisine ?
    Pas de soucis pour la vaisselle, cependant les seuls plats que je peux préparer sont à base d'Arsenic, on va dire que ça met un peu de piquant. Par contre, avoir autant de mains c'est pratique dans un tout autre domaine... mais ça relève de ma vie privée ça.
    D'ailleurs que penses-tu de nous ? La divinité suprême c'est quand même nous !
    Je vois que vous tentez de mettre ma foi à l'épreuve, c'est très malin de votre part. Certes votre domination est incontestable, mais je suis loyale à ma divinité, pour l'instant... vous savez ou me MP.
    Tu as de très longs cheveux bien brillants *w* Belzeneff l'a vu ! C'est quoi ta marque de shampooing ?
    Le sang des apostats fait des miracles sur les cheveux secs et rebelles, ça évite aussi les frisottis et ça ne bouge pas même par temps humide, vous devriez essayer.
    Away et donc tu cires ton casque avec quoi ? Du beurre ?
    De la bile des serviteurs d'Oppse, ça fait briller et en plus, ça décape même les cuivres et l’argenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Lanathel Empty
MessageSujet: Re: Lanathel   Lanathel EmptyVen 22 Juil - 22:04

Bien le bonsoir Lanathel,

Pour commencer je te prie d'accepter mes remerciements quant à ton inscription.

Bien que tu aies changé plusieurs fois d'avis sur ton personnage, tu sembles enfin avoir pris une décisions ! C'est donc de ce pas que je viens te faire parvenir ma sentence.
De façon globale, ta fiche est impeccable, il n'y a très sérieusement rien à reprocher. Chaque description est mise en scène de façon originale, ce qui nous offre un aperçu de ton talent stylistique. Les textes sont clairement rédigés et d'une façon plus qu'appréciable. En somme il n'y a clairement rien à reprocher à tes écrits.
De plus, ton don semble prometteur, l'idée est alléchante. Mais il faudra toutefois veiller à ne pas tendre vers le grosbillisme et à mettre en avant cet équilibre dont tu parles.
Pour ce qui est du test RP, merci d'avoir signalé le warning qui me semble nécessaire, la vue du sang ne plais pas forcément à tous les âges.
Ton personnage semble des plus originaux, avec un caractère fanatique et complètement violent et dérangé. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Toutefois, je trouve dommage que tu n'aies pas glissé une image montrant ton personnage dans son intégralité.

En dehors de ce petit détail tout est en ordre ! Je peux ainsi te valider !

Lanathel 689300IDidntSayIdFightFairISaidIdbyMenInASuitcase

Je te place sous la garde d'Alvaro, en tant que son Bras Droit... Mais j'ai ouïe dire que la place était quelque peu hasardeuse... Prends garde à tes arrières... Ou tes avants ! Peut-être que toi aussi tu finiras sur un bûcher telles les sorcières sur Terre...?

Tu peux désormais poster comme bon te semble ! Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Lanathel Empty
MessageSujet: Re: Lanathel   Lanathel EmptyDim 4 Mar - 21:09

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Lanathel Empty
MessageSujet: Re: Lanathel   Lanathel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanathel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: