AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 CHICAGO SWOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

CHICAGO SWOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   CHICAGO SWOP - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:11

Je vins cueillir du bout des doigts les quelques larmes qui perlaient le long de ses cils. Elle était si belle... Je devrais être châtié pour avoir fait pleurer une créature aussi charmante... Je portais les perles d'eau salées à mes lèvres, goutant le goût de ses larmes... Était-ce mon imagination, où les fourberies de mon cœur ? Je n'en savais rien... Et au fond peu m'importait.. Mais tout chez cette femme me semblait si... Somptueux... Un fin sourire vint soulever le bord de mes lèvres alors qu'un mot venait se poser sur les sentiments naissants que j'éprouvais pour l'oiselle... Mais tout ceci ne semblait pas lui plaire... Alors que j'essayais de la réconforter, elle détourna son visage, fuyant mon regard... Pourquoi Kendall..? Des excuses ? Oublier ? Quelle idée saugrenue venait donc de faire son entrée dans son esprit...? Surpris, je prononçais, incapable de croire ses propos.

- Oublier ? Comment penses-tu que je puisse éloigner de mon esprit et de mon âme quant à la moindre saveur de tes lèvres...? M'enlever ces souvenirs reviendrait tout bonnement à m'arracher le cœur... Est-ce donc là ce que tu souhaites Kendall...? Je pensais pourtant que...

Ma main sur sa joue l'incita à tourner à nouveau son visage vers moi. Je voulais qu'elle me regarde. Qu'elle me dise droit dans les yeux qu'elle souhaitait que je m'en aille... Et s'il en était ainsi, je me plierai à ses ordres... Je serai prêt à tout pour satisfaire jusqu'à son dernier caprice...

- Dis-moi que tu ne veux pas de mes étreintes...

Je vins glisser mes mains sur ses hanches, collant nos deux corps. Je murmurais d'une voix sensuelle à son oreille.

- Dis-moi que tu ne veux pas de mes lèvres...

Attrapant délicatement son menton, j'y plongeais un regard sincère. Mes lèvres vinrent effleurer les siennes. Peut-être en une promesse d'éternité...? Mais mes sentiments eux ne mentaient pas... Je ne jouais pas avec l'amour...

Les années de retard importent peu Kendall, tant qu'au final, tu parviens à exercer une profession qui te plais, l'âge n'a pas d'importance. Il faut le temps qu'il faut, parfois.
Pour ce qui est de tes questions quant au forum, je peux te proposer de t'inscrire dès maintenant (et d'arrêter d'agresser ta pauvre touche f5... =p). Rien ne t'oblige à faire ta fiche dans l'immédiat, et puis, je te place sous mon aile, alors tu peux prendre ton temps, les examens priment sur le reste. Nous pourrions ainsi discuter plus amplement de tout ces petits détails ? Voire d'autres choses ? ^^
C'est justement parce que la fin des mes examens approchent que je te propose de venir t'inscrire, ayant la soirée pour moi, je pourrais répondre à toutes tes questions ! (il faut bien garder un peu de suspens non ?)
Et pour ce qui est de comment me parler, je ne prendrais pas comme de l'irrespect que tu me tutoies, ce sera au contraire avec plaisir que j'accueillerai ce rapprochement lexical de ta part !
En tous cas, j'espère pouvoir voir ton inscription bientôt (je ne te force toutefois à rien, si tu préfères prendre ton temps, je ne veux pas forcer les choses, je sais que certains aiment prendre bien connaissance de l'univers avant de tenter quoique ce soit ! Enfin, suis ton instinct Kendall ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

CHICAGO SWOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   CHICAGO SWOP - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:04

*Je savais que j’avais fait une chose que je n’aurais peut être pas du… J’avais envie de me cacher, qu’il m’oublie… Pourtant… Je voulais sentir ses lèvres, ses caresses, ses baisers, ses mains sur ma peau, ses cheveux caressant mes joues, mes épaules, ma peau… Je voulais oublier tout ca, recommencer, revenir en arrière, lui demander d’abords ce que lui voulait, essayer de comprendre les sentiments du jeune homme, de comprendre ce qu’il ressentait face au caprice d’une adulte retombée dans l’adolescence le temps d’une visite. Je sentis ses doigts cueillir mes larmes. Il était si gentil… Il était là, à essayer de me réconforter… Il porta son doigt à ses lèvres, léchant ma larme doucement. Je le regardais perplexe… Que faisait-il ? Il souriait… Son sourire était si beau, si doux… Il me réchauffait le cœur. J’avais envie de lever ma main pour caresser sa joue et d’embrasser ses lèvres. Puis, il me dit qu’il ne voulait pas oublier, qu’il voulait garder le souvenir de ces actions que j’avais effectué. Il m’obligea délicatement à le regarder de nouveau et je tournais donc mon regard vers lui, me perdant de nouveau dans son magnifique regard aux couleurs de l’océan. Il me demanda de lui dire quelque chose que je ne pourrais jamais lui dire… quelque chose qui était impossible dans mon esprit. Puis, il glissa ses mains sur mes hanches, m’attirant à lui, collant délicatement son bassin contre le mien avant de me demander de lui dire que je ne voulais plus de ses baisers. *

«Si je vous disais cela ce serait vous mentir. Je ne veux pas vous mentir, pas a vous… Je… » J’hésitai quelques instants, me mordant la lèvre avant de glisser mes mains derrière le cou du jeune homme « Je veux sentir la chaleur de vos baisers et de vos étreintes… Encore longtemps… » avouai-je timidement.

Voui enfin… J’pas envie de me retrouver dans la même classe que mon frère ><’
Quant aux questions, j’avais prit le parti de cesser d’agresser ma touche avant même de recevoir ce message. Je pense que je ferais rapidement ma fiche mais ce sera me mettre à RP qui prendra plus de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

CHICAGO SWOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   CHICAGO SWOP - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:11

Parfois, le cœur agissait sans même concerter la raison... Certains parlent de coup de foudre, d'autre de destin... Mais je n'osais croire à ces mots. Dans ce monde peuplé de guerres et de destruction, pouvait-on croire à l'amour ? Pourtant à cet instant, cette femme venue d'un autre monde qui se tenait ainsi contre mon corps fiévreux semblait être la preuve vivante que destin et coup de foudre étaient des notions réelles... Mais à cet instant, j'aurai pu croire à toutes les fables qui traitaient d'amour. L'océan de nos deux regards se scrutant avec envie, je pouvais percevoir une pointe d'hésitation au fond des yeux de Kendall... Dieu qu'elle était belle... Son corps si près du mien... J'étais grisé... Tous mes sens étaient en alerte. Son odeur m'envoutait, sa peau si douce... Ses lèvres qui appelaient à être dévorées... Sa voix... Cette douce voix qui vint répondre à toutes mes inquiétudes... Alors il ne me restait plus qu'à...

- Ferme les yeux jolie Princesse...

Je venais déposer mes lèvres sur les siennes en une tendre caresse. Goûter à ce trésor... Une main toujours sur sa hanche, je vins glisser l'autre dans son cou, la rapprochant un peu plus encore de moi. Mes doigts entremêlés à ses belles mèches blondes... Je succombais. Mon corps était un brasier qui ne se calmerai que si ma soif d'elle était rassasiées. Je voulais Kendall... Je la connaissais à peine mais elle m'était déjà trop précieuse...

Comme je te l'ai déjà dit, nous sommes patients. Prends le temps de faire tes examens et nous pourrons plus amplement nous entretenir au RP dès que tu auras plus de temps à toi.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

CHICAGO SWOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   CHICAGO SWOP - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:51

*Il m’observait et je rougis de nouveau. Il était si beau… Son corps me transmettait des courants électriques tellement agréables que je ne voulais pour rien au monde quitter ses bras. Je ne savais plus ou j’étais, je voulais simplement qu’il m’embrasse. Je voulais juste ce genre de chose, des baisers, des caresses, des frôlements, des contacts… Et peut être plus. Il me demanda alors de fermer les yeux… Je m’exécutais alors que ses lèvres rencontraient les miennes. Ce gout si sucré, cette douceur, cet odeur… Je frissonnais en sentant sa main contre mon cou, son autre main sur ma hanche… Je descendis mes mais sur son torse, prolongeant le baiser. Un baiser doux, sensuel, un baiser comme elle n’en avait pas connu depuis longtemps. Elle entrouvrit doucement les lèvres comme pour l’inviter à approfondir ce baiser mais elle finit par le rompre. *

«Pourquoi moi… Je n’ai rien pour moi vous savez… je… Je suis bien près de vous, j’aimerais y rester toujours mais… Je ne veux pas vous mettre un boulet au pied… vous avez tellement mieux à trouver… »

*Je m’écartais de lui à contrecœur et retournais vers la première fenêtre. Je rêvais qu’il me rejoigne, qu’il m’enlace de nouveau. Je ne connaissais pas ce sentiment qui naissait en moi. C’était tellement plus fort que tout ce que j’avais déjà pu ressentir… Je ne comprenais pas comment je pouvais éprouver autant de chose pour un inconnu… Ca me faisait peur… Mais je ne voulais pas partir.*

Bon dieu ce que je peux aimer tes mots... Je reste sous Kendall ici parce que ce n'est pas Hope qui est venue x)♥
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

CHICAGO SWOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   CHICAGO SWOP - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:48

Tout ceci était trop beau pour être vrai. Ces lèvres qui répondaient aux miennes, ces doigts qui glissaient le long de mon torse... Ce ne pouvait être la réalité... Depuis quand événements aussi fabuleux pouvaient-ils se dérouler dans le commun des mortels ? J'étais enivré par la fièvre que me communiquait Kendall. C'était chaud, sensuel, envoutant... Quel sort m'avait-elle jeté...? Quelle ensorceleuse était-elle ? Peu m'importait. Quel que fut le charme qui pesait sur mon âme, je ne voulais que trop goûter à ces lèvres pour tenter de m'en défaire. Quelle ne fut pas mon agréable surprise lorsque ses lèvres s'entr'ouvrirent, m'invitant à plus. Enhardis, je venais laper sa lèvre supérieure avec désir. Mais tout fut trop rapide. Déjà elle s'éloignait de moi, se défaisant prestement de mon étreinte. Je ne comprenais plus. Ne disait-elle pas quelques secondes auparavant qu'elle désirait ces moments d'intimité...? J'écoutais ses paroles, stupéfait. Mais quel discours me tenait-elle donc là ? Après ce presque baiser, comment pouvait-elle croire que j'en désirais une autre qu'elle...? Je fronçais les sourcils en l'observant s'approcher à nouveau de la fenêtre. C'en était trop... Je vins à nouveau m'approcher de Kendall. Saisissant ses épaules avec fermeté pour ne lui accorder aucune échappatoire, je la faisais tourner en mon sens. Sans même lui demander son avis, ou attendre une quelconque réaction, je vins cueillir ses lèvres d'un baiser passionné. Je détachais lentement mes lèvres des siennes et soufflais, la voix serrée.

- Ne dis plus jamais que tu n'es pas assez bien pour moi... J'ai cru que tu était revenue pour Astaroth.. Mais... Si ce n'est pas le cas.. Sache que...

Je vins enfouir mon visage dans son cou, y déposant un doux baiser. Je laissais échapper d'une voix pleine de sentiments.

- Sache que c'est toi que je souhaite avoir à mes côtés...

*rire* Tu me flattes, mais n'exagère pas trop pour autant :0 ! Et ne t'en fais pas, c'est avec plaisir que je parle à Hope ET Kendall (Deux pour le prix d'une ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

CHICAGO SWOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   CHICAGO SWOP - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 1:50

*J’étais retournée prés de cette fenêtre… Comme pour tout recommencer, même si je savais que c’était impossible… Peut être n’aurais je jamais du venir ici, peut être n’aurais je pas du revenir… Je fermais tristement les yeux. Je savais que je le blessais peut être, pourtant je ne voulais pas cela… J’aurais tant aimé qu’il m’aime… Aimer ? Je rougis instantanément et je secouais la tête. Aimer une fille comme moi, qu’elle idée ridicule. Je ne voulais pas m’enchaîner pourtant je savais que le moindre éloignement me ferais mal. Déjà maintenant j’éprouvais une sensation de manque… J’avais gouté à ses lèvres, à ses caresses, à ses baisers, à ses touchers. Je ne voulais plus lui, que son visage prés du miens que sa présence dans mon cœur. Vous croyez aux coups de foudre ? a l’amour instantané ? Moi non. Je suis quelqu’un de rationnelle. Je ne crois que ce que je vois. Et c’est bien ce que j’ai sous les yeux. J’ai chaud, je tremble, ma respiration est saccadée, je ne sais plus quoi faire… Je le veux… lui et pas un autre… Mais je sais qu’il ne voudra pas forcément de moi… Même s’il me dit le contraire pour le moment. Puis il arriva. Il attrapa mon épaule avec une force que je ne lui soupçonnais pas et me fit me retourner vers lui. Il me bloqua contre le mur derrière moi et m’embrassa de nouveau. D’abord surprise, je restais perplexe. Puis je lui répondis, prolongeant le baiser jusqu'à ce qu’il le rompt pour me laisser échapper quelques mots… Je l’écoutais, intriguée, puis je souris doucement. Il nicha son visage contre mon cou, déposant de brulant baiser qui me firent frissonner avant de me dire une chose qui fit lentement couler des larmes de joies sur mon visage.*

«Je ne suis pas revenue pour Astaroth. Peut être si c’était lui que j’avais trouvé nous aurions discuté, mais non, je suis venue inconsciemment pour vous revoir… Je sais que c’est égoïste mais je voulais vous voir, qu’importe la personne que j’exploitais pour cela… Je… Je veux que vous restiez à mes côtés… pour l’éternité… » Je finis ma phrase dans un murmure presque imperceptible…

Je ne te flatte pas, je n’en fais pas trop, je suis sincère. Tes mots et tes lignes envers moi me font frissonner de la tête aux pieds… ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

CHICAGO SWOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   CHICAGO SWOP - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:23

J'ouvrais des yeux surpris en entendant un léger sanglot échapper des lèvres de ma tendre partenaire. Mes mains toujours posées sur ses épaules frêles, je fronçais les sourcils en entendant sa réponse. Je ne pus retenir mon cœur de battre plus rapidement lorsqu'elle m'avoua que c'était pour moi qu'elle était revenue... Alors Astaroth n'avait pas obtenu les mêmes faveurs de Kendalle que moi...? Mon être tout entier était en joie face à cette révélation. Un sourire timide aux lèvres, je relevais ma tête de son cou, observant ce visage si doux, où quelques larmes coulaient gracieusement. Penchant la tête sur le côté, un sourire enamouré aux lèvres, je venais essuyer sa jouer gauche du bout de mes doigts. Puis finissant celle-ci, je me ravisais et venais cueillir les perles d'eau du bout des lèvres, baisant sa joue avec tendresse. Une fois ma tâche achevée, je glissais mes doigts dans son cou, croisant l'océan de nos deux regards dans un échange plein de promesses... Elle était si belle... Dans un murmure délicat, je lui soufflais, une légère rougeur naissant sur mes pommettes.

- Tu n'imagines pas combien tout ceci me touche... Je... J'ai l'impression d'avoir perdu toute notion du temps... Avec toi je suis si... Si loin des horreurs de ce monde... Tu es l'air frais du printemps qui vient raviver les âmes meurtries par un hiver rude...

Remontant l'une de mes mains sur sa joue, je caressais timidement sa peau, avant de prononcer tout bas, plus pour moi que pour quiconque.

- Et je crois bien que j'ai succombé à cette tendre brise... Je ne veux plus jamais la quitter... Plus jamais te quitter..

J'espère que tu pardonneras cette attente inexcusable...
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

CHICAGO SWOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   CHICAGO SWOP - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:21

*J’étais ridicule… Voilà que je pleurais comme une enfant pour une chose qu’il ne m’avait même pas dîtes… J’aurais voulu être celle que j’étais habituellement. Pourquoi est ce que je ne parvenais pas à paraître naturelle ? J’étais si enjouée habituellement… Et là je ressemblais à une adolescente à ses premiers émois amoureux. Je soupirais doucement et tentais de retenir le peu de larme qui coulaient sur mes joues. Puis, il se redressa. Il me regardait avec un regard si tendre, presque timide. Je comprenais pourquoi il me faisait fondre ainsi… Il était si attachant, si beau, si tendre. Il essuya mes larmes de la joue gauche avec son index, caressant doucement ma peau au passage. Je me mordis la lèvre, baissant un peu les yeux alors qu’il venait cueillir mes dernières larmes de ses lèvres, embrassant au passage la parcelle de peau laiteuse se trouvant a cet endroit. Je frémis de tout mon être lorsque ses fins doigts effleurèrent l’épiderme de mon cou. Nos regards s’étaient accrochés l’un à l’autre, faisant naitre un immense océan de sentiment et d’affection. Un océan dont la fraicheur n’était autre que le vent doux de la tendresse et de l’amour. Il m’indiqua alors que mes paroles l’avaient touché… Que je lui faisais perdre la notion du temps, je ne savais même pas comment j’avais du réussir cet exploit mais c’était embêtant s’il avait des réunions… Je lui faisais oublier sa routine habituelle et sordide… Pourquoi s’évertuait-il à vivre dans un monde qui ne lui plaisait pas… Pourquoi n’allait-il pas vivre ailleurs ? Dans un endroit agréable. L’air du printemps. Non, je ne pensais pas être autant que cela, j’apportais peut être un peu de gaîté. Ce sont les mots qui suivirent qui me retournèrent plus encore. Sa main était doucement remontée caresser mon visage alors qu’il m’avouait ne pas vouloir me quitté. Je me laissais glisser le long du mur, ne tenant plus sur mes jambes. J’étais heureuse, beaucoup plus heureuse que ce que je pouvais être, que ce que je n’avais le droit d’être. J’avais soudainement froid et sa chaleur me manquait. Je levais une main vers lui, agrippa l’une de ses mains pour l’attirée a mon visage. Je savais maintenant mais non, je ne voulais pas. Ca faisait trop mal. Je souriais pourtant, telle une enfant le matin de noël.*

« Je sais que c’est beaucoup demander, que je n’en vaux surement pas la peine, que je vais peut être vous paraitre ridicule, bien que ce n’est pas spécialement mon but. » je reniflais doucement, tentant de garder un minimum de dignité, et relevait les yeux vers lui « Ne me laissez pas… Jamais… Ou alors abandonnez-moi dès maintenant. Ca fera moins mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

CHICAGO SWOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHICAGO SWOP   CHICAGO SWOP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHICAGO SWOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chicago Swop
» Chicago Swop • New Version
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: