AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Empty
MessageSujet: Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥   Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ EmptyLun 2 Mai - 17:18

    Jaden Fiver

    Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ 50326613


    Nom : Fiver
    Prénom(s) : Jaden
    Sexe : Masculin
    Rang :
    Orientation sexuelle : Peu importe
    Âge : 17 ans
    Origines : Pas de souvenirs

    Divinité servie : Layca
    Élu dominant : Bloody Rose
    Grade : Simple pantin
    Don : Le pouvoir du Chamallow: En pénétrant dans le monde D'Alea Jacta Est, Jaden a acquis la capacité à ramollir ses propres os et les rendre aussi mous que des chamallows. Malheureusement pour lui, cela ne marche que dans un sens, il ne peut pas accroître la dureté de l'os au delà de sa dureté initiale. Même si au début, son utilisation a causé beaucoup de problème à l'utilisateur, désormais il le contrôle parfaitement et en quelques secondes n'importe lequel de ses os est aussi déformable que de la pâte à modeler. Jaden, au fur et à mesure qu'il a avancé dans l'apprentissage de son pouvoir en est même arrivé à jouer sur le niveau de malléabilité de l'os. Cette faculté ne lui servant pas à beaucoup de choses très utiles, elle lui est notamment important au cas où il se briserait quelque chose. C'est comme s'il était doté d'une réparation d'os rapide \o/
    Arme(s) utilisée(s) : Un cure dent, utile quand on mange de la viande rouge !

    Description Physique : Jaden est un homme on ne peut plus commun, hormis ses cheveux couleur émeraude et ses yeux d'un jaune perçant et sa pointe rouge au coin de l'oeil dont il ignore la provenance et la signification. L'ensemble de sa personne ne fait pas partie de la classe des belles personnes. Après tout, il n'est qu'un pion dans l'échiquier. En fait, Jaden est une personne normale, qu'on ne remarquerait pas spontanément dans le vrai monde mais qui, pour autant, n'est pas laide. Son corps est fin et les muscles peinent à se dessiner sur son torse mais lui dit que s'il n'est pas musclé c'est à cause de "ses os qui n'en ont fait qu'à leur tête et qui donc ont empêcher aux muscles de travailler durant de longues périodes", vous y croyez vous ? Il ne faut pas non plus aller dans l'extrême, Jaden n'est pas un asticot chétif : Ce n'est qu'un homme, mais tout homme est peu commun dans ce monde gorgé de folie qu'est Alea Jacta Est. Ici, Jaden passe pour un faible, sans force, sans muscles.
    Au niveau de son style vestimentaire, Jaden n'a pas vraiment eut le choix car il s'est réveillé accoutré d'un stupide chapeau haut de forme qui ne daigne plus sortir de sa vie : à chaque fois que Jaden a essayé de l'abandonner, ce chapeau est reparu dans les quelques minutes. Avec le temps, Jaden l'a accepté, croyant inconsciemment qu'il y avait peut être une raison sous jacente à ce chapeau, quoiqu'il en soit, pour le moment c'est un chapeau on ne peut plus commun. Pour ce qui est du reste de la tenue, il aime tout ce qui est ample et qui permet une liberté de mouvement exemplaire et, plus important que tout, d'être à l'aise.

    Description Mentale : Un mort vivant dans un corps d'humain, voilà ce qu'était Jaden. Ce qu'il aimait : Passer des nuits entières à parcourir le net, à la recherche d'informations divers et variées, de nouveaux jeux, ou même des faits divers du siècle dernier. Oui, il était asocial, ou du moins, il l'était devenu. Petit garçon aimant et attachant, toujours souriant, il est devenu le jeune homme qu'il est aujourd'hui, ne vivant que devant un écran et totalement effacé de sa propre société. Au lycée, personne n'avait daigné faire un pas vers lui de toute sa scolarité et il s'était habitué à cette attitude, s'enfermant peu à peu dans son propre monde, dans sa propre matrice.
    Son arrivée dans le monde d'Alea Jacta Est lui a permis de prendre un tournant inconscient mais immense, il ne se rappelle plus de la personne qu'il a été mais s'est révélé finalement, car, ici, son vrai caractère a resurgi, un homme ouvert, toujours prêt à relever les défis et souriant. Maintenant "Alea Jacta Est"..
    Signes particuliers : Hormis une maladresse légendaire, Jaden n'a vraiment rien de particulier.
    Talents spéciaux : Il sait faire des pâtes.
    Aimez-vous les rhododendrons ?Rhododendron du grec ῥόδον - rhodon : rose, rosier, et δένδρον - dendron : arbre, littéralement arbre à roses. Les rhododendrons et les azalées sont un genre de plantes à fleurs appartenant à la famille des Éricacées. Les azalées persistantes appartiennent aux sous-genres Azaleastrum et Tsutsusi. Les azalées caduques au sous-genre Pentanthera. Les rhododendrons arbustifs appartiennent au sous-genre Hymenanthes (qui comprend les espèces sans écailles, ou élépidotes), Rhododendron (qui comprend les espèces avec écailles, ou lépidotes) et Therorhodion. Les deux autres comprennent des cas particuliers. Ces sous-genres sont généralement peu ou pas fertiles entre eux.

    Comment ne pas tomber sous le charme de ces fleurs, si belles, si douces, elles sentent tellement que mettre un Sans abri à côté absorbe totalement l'odeur. Oui je sais ce que vous vous dîtes, encore un qui n'a pas lu le contexte ni l'histoire et bla bla bli et bla bla bla !

    Mais siiiiii j'ai luuuu dadadada [Réponse validay par Muimui FUUU DES CHAMALLOW *fapfap*]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Oui, Jaden ne se rappelle en rien de sa vie d'avant.
    Citation : ❝Et c'est alors que putes et politiciens lèveront la tête en hurlant : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je répondrai : "Non.." ❞

    Biographie : ❝"La pilule rouge ou la pilule bleue ?❞

    Jaden a été élevé dans un petit village de campagne tout ce qu'il y a des plus banal, une jeunesse d'épanouissement et d'oisiveté au sein d'une famille joviale et pleine d'estime pour son enfant. A l'école, tout le monde aimait Jaden, il était mignon, gentil, attentionné et ne disait jamais un mot plus haut que l'autre. Un enfant tout ce qu'il y'à de plus adorable e, somme. Mais cette période où tout était rose et bleu ne dura pas. La famille décida qu'il ne pouvait plus continuer à vivre dans cette bourgade, loin de tout, sans le haut-débit, tout ces problèmes alimentait les disputes entre les deux parents, mariage qui finit pas imploser quelques années plus tard d’ailleurs et qui provoqua le déséquilibre de Jaden...

    Le mariage totalement anéanti, aucun des deux parents n'avaient les moyens de continuer à habiter dans cette maison. L'idée du déménagement émergea de nouveau et les deux nouveaux divorcés prirent tous deux des directions différentes tout en laissant le choix au petit Jaden de décider avec qui il vivrait. Ce petit enfant de 4 ans, comme tout le monde est un jour passé par ce bon vieux complexe d'Oedipe, il avait sans hésité choisi de vivre avec cette femme qui l'avait toujours nourri et chéri. Tournant, sans le savoir, à jamais le dos à son père il partit vers la capitale.

    Au début, comme tout enfant, il croyait qu'il allait tranquillement arrivé dans une jolie école, avec plein de jolis enfants, mais il déchanta très vite. A la capitale, on apprenait dès leur plus jeune âge aux enfant à être hautain et malveillant, toujours tout donner pour être meilleur. C'est dans cet univers là qu'on projeta Jaden, sans défenses face à cette foule pleine de lion pour dévorer le petit lionceau inoffensif. Au fur et à mesure du temps, il avait appris d'expérience à vivre seul, à ne parler à personne. Dieu seul sait si cela aurait perduré ou pas mais pour ce gamin, le traumatisme était profond et il ne pouvait plus faire marche arrière.

    Adolescent, il avait découvert Internet, comme tout le monde, ça avait commencé peu à peu à faire partie intégrante de sa vie jusqu'à prendre carrément le pas sur sa vie. En fait, le net est devenu sa vie, après tout, il n'avait rien dans la vie si ce n'est des études ennuyantes et une mère maniaco-dépressive qui, lorsqu'elle n'était pas amorphe sous anti-dépresseurs, tournait au whisky. Sur Internet il avait trouvé un refuge, il n'étais pas seul, c'était comme un monde qui grouillait, une communauté y vivait, dans les tréfonds. Cette communauté de personnes comme lui l'avait accueilli à bras ouvert, il y avait des amis..


    Test RP


Encore une de ces nuits passé devant ce foutu écran d'ordinateur. Il était rentré des cours et avait grimpé au premier, sans un mot à sa mère effondrée sur le canapé, une bouteille de Vodka dans la main et du vomi dans l'autre, elle était dans un état de somnolence propre à elle même. A force, Jaden n'y faisait même plus attention. Il avait appuyé sur le bouton d'alimentation de l'ordinateur puis avait lancé un de ses jeux favoris. Il y avait joué toute la nuit, lorsque son réveil lui indiqua "2 : 05", il entama une dernière partie. Une fenêtre s'était ouverte et ressemblait très fortement à une pub mais il n'y avait aucun moyen de l'enlever..

*Rahhh ! Ils mettent des pubs n'importe où de nos jours.. Comment je peux continuer à jouer moi avec ça.*

De force, il la lut : "Rejoins Nous" clignotait en rouge et blanc. D'instinct, il cliqua, à vrai dire, une majorité de pub s'enlève lorsque l'on clique dessus. Comme il l’espérait, la fenêtre noire avait disparu. Rasséréné, il reprit une position plus confortable et se remit à jouer durant une quinzaine de minutes. Son ordinateur coupa net en même temps que ses yeux se fermèrent. Spontanément. Un flash d'information spécial signala le lendemain signala que l'on avait retrouvé une femme ivre morte, et d'ailleurs "plus morte que ivre" avait dit le journaliste, dans le 13ème arrondissement. Tout dans la maison signalait la présence d'un enfant, agé de 15 à 18 ans mais aucune trace de lui...


"Nyolooooooow !"



Dernière édition par Jaden Fiver le Mar 3 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥   Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ EmptyLun 2 Mai - 20:48

    Ow, Nyolo ! Le Chouette
    Chamallow !


    Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Nyolo
    Es-tu un cousin du monstre géant
    dans Ghostbusters ?
    C'est trop bon les cachalots ! Comme les Chamallows ! Tu aimes les cachalots, nyolo ?
    Et les chamallows alors ? Comme ça si tu meurs de faim tu peux te bouffer le bras !
    Alors c'est quoi ta couleur préférée de chamallow ?
    Et tu manges d'autres bonbons que le chamallow ? Tagada ? Schtroumpf ? Sucette ?
    Toutes ces sucreries me mettent l'eau à la bouche. Parlons plutôt technologie, nyolooo. Mac, Apple ou Linux ?
    Et le Qwop ? Tu aimes le Qwop ? Tu l'as fini le Qwop ?
    Sinon, nyolo, tu as tilté qui était le grand, le magnifique, le bô Mao ?


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥   Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ EmptyMar 3 Mai - 1:12

    Ow, Nyolo ! Le Chouette
    Chamallow !


    Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Nyolo
    Es-tu un cousin du monstre géant
    dans Ghostbusters ? C'est mon petit frère
    C'est trop bon les cachalots ! Comme les Chamallows ! Tu aimes les cachalots, nyolo ? Ok. Sauver les baleines c'est toute ma vie mais les cachalots non merci ><
    Et les chamallows alors ? Comme ça si tu meurs de faim tu peux te bouffer le bras ! Ahhh bah non >< Y'à que les élus qui n'ont pas de Bras droit o/
    Alors c'est quoi ta couleur préférée de chamallow ? Beh le rose >< Tu vieillis Belzeneff ! Tu aurais pu deviner !
    Et tu manges d'autres bonbons que le chamallow ? Tagada ? Schtroumpf ? Sucette ? Pour qui me prends tu ? J'touche à tout
    Toutes ces sucreries me mettent l'eau à la bouche. Parlons plutôt technologie, nyolooo. Mac, Apple ou Linux ? Windows (J'sais j'suis un raté)
    Et le Qwop ? Tu aimes le Qwop ? Tu l'as fini le Qwop ? Qwop c'est le mal ! Putain, ce jeu est d'une diaboliscence folle ! En plus il est 3 h 06 donc le Qwop il peut aller la où on pense tous m'voyez ?!!
    Sinon, nyolo, tu as tilté qui était le grand, le magnifique, le bô Mao ? Mao c'est la plus belle des aliens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥   Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ EmptyMar 3 Mai - 10:55

Cher Jaden,

Tout d'abord permets moi de te remercier humblement pour ton inscription en ces lieux. C'est toujours avec plaisir que nous accueillons les âmes perdues, surtout quand celles-ci ont été conseillées par des petits pions de chez nous.

En ce qui concerne ta fiche, ton don est plus qu'intéressant, j'ai hâte de pouvoir constater l'étendue de ton pouvoir inRP. De plus, ton arme me semble piquante. Prometteuse. C'est avec un certain intérêt que je suivrai l'évolution de ton personnage.
De façon générale, ta fiche est impeccable, il n'y a rien à redire quand au style, qui semble prometteur qui plus est. Quel dommage que tu ne l'aies pas plus développée ! Mais j'ai confiance en ce que tu peux faire sur le forum, et j'ai hâte de voir comment tout ceci va se dérouler. (Et quelle idée de faire un pop-up pour rejoindre notre monde, original, j'aime !).

De ce fait, approche toi petit chamallow, je vais te valider !

Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Ididntsayidfightfairisa

Te voilà donc validé petit pion ! Je te place sous les doux ordres de la charmante Bloody Rose. Tu seras sa marionnette attitrée, et prends garde à ne pas embêter la belle, plus que d'être une ravissante demoiselle, elle dispose d'un don et de relations qui risquent de te mettre dans le pétrin au moindre faux pas !

A bon entendeur, postez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥   Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ EmptyMar 3 Mai - 11:36

Trop Kewl ! J'vous aime déjà MONSIEUR ! Very Happy

Par contre Bloody Rose elle me fait peur !! Veux pas y alleeeer

Merci pour la validation ! Vous en faîtes pas je serai à la hauteur !!

Édit Kamui : N'ose plus jamai appeler mon père "Madame".
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥   Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ EmptyDim 7 Aoû - 22:48

Déplacement de la fiche dans le cimetière pour cause de non-recensement.
Si jamais l'envie te prend de revenir parmi nous, sache que tu seras accueilli à bras ouverts et qu'il te sera possible de reprendre cette fiche.

Adieu et merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE !
NYOLO-BISOUS !
Now r rdy 2 invade z

*mange la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥   Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaden (Saturday Night) Fiver ! P'tite Kassdéd à Bianca ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: