AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimichi Shizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Kimichi Shizo Empty
MessageSujet: Kimichi Shizo   Kimichi Shizo EmptyMar 12 Avr - 16:30

    Fiche de
    mon Personnage



Nom : Shizo
Prénom(s) :Kimichi
Sexe : Féminin
Rang : Je vous laisse choisir
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Âge : 15 ans en arrivant
Origines : Japonaise
Kimichi Shizo Bhhr8bst

Divinité servie : En attente
Élu dominant : En attente
Grade : Simple Pantin, Bras Droit
Don : Contrôle animal
Kimichi peut contrôler les animaux grâce soit à sa quena, ses appeaux ou grâce à ses paroles. Elle peut leur faire faire ce qu'elle veux, de partir en éclaireur à danser sur la table. On peut briser ce contrôle en se bouchant les oreilles. En s'améliorant, elle pourra contrôler pendant quelque minutes un humain, mais il lui faudra se concentrer encore plus car la mélodie est plus compliquée, elle ne pourra contrôler les humains qu'avec sa quena. Elle peut contrôler jusqu'à trois animaux, mais ce nombre va augmenter petit à petit. Elle peut contrôler les animaux pendant deux heures.
Kimichi Shizo Images?q=tbn:ANd9GcS1VL55Zueobh9QRYAAW_cKEAKz8hCcNjPbh3clQ-1zmvSDMiGX appeau

Kimichi Shizo 9k= quena
Arme(s) utilisée(s) : Elle utilise généralement de longs couteaux qu'elle cache dans ses bottes. Ils toujours empoisonnés, et elle utilisera comme arme son dragon quand il sera assez grand.

Description Physique : Elle a une tête d'enfant, d'étroites épaules, de jolies formes, une taille fine, des jambes fines (je sais je me répète) et de petits pieds. Ses cheveux sont noirs, avec des reflets verts et sont ornés de roses rouges. Ses yeux n'ont pas de couleurs, ils renferment des galaxies ( warning ! C'est une métaphore, hein !) Elle est habillée d'une robe, de mitaines noires et de bottes noires. Sous sa tête d'enfant se cache pourtant un cerveau qui carbure à fond pour trouver de nouvelles tortures .Sous sa masse de cheveux se cachent de petites oreilles pointues percées de boucles d'oreilles noires et vertes, en jade ou en or noir.Elle ne mesure pas plus de 1m 35 quand elle est apparu dans ce monde de cinglés . Malgré son air enfantin, c'est une redoutable combattante aux couteaux. Elle est très savante : à force de lire des bouquins qui ne sont pas de son âge et des dictionnaires/encyclopédies, elle a développé sa mémoire pour retenir un max de d'infos. Ne vous fiez à ses membres fins : malgré leur apparence faible, ils sont pourtant assez forts pour qu'elle réalise un double salto arrière ou qu'elle écrase un bout de cristal entre ses doigts. Elle a quinze ans malgré les apparences.
Description Mentale :Comment dire ... Elle a peur du noir complet, mais très peur, ça peut la tuer; elle peut voir le sang sans s'évanouir; elle adore faire peur, faire chier Belzeneff, faire souffrir les autres mentalement. C'est une vrai tête de mule, quand elle décide quelque chose elle le fait par tous les moyens (pareil quand elle veut quelque chose) . Elle déteste lorsqu'on la dérange en train de lire, ça oui, elle déteste. Pareil lorsqu'on la réveille. Elle est assez sympa quand même, et salue gentiment tout le monde, à part Belzeneff , à qui elle ne montre aucun signe de respect. Elle a des tics : se frotter les yeux quand elle est énervée, si bien qu'on ne sait si elle est fatiguée ou autre chose; et elle crie NYKIRIKI (en roulant le r) ou EURêKA quand elle trouve quelque chose. Elle adorait pouvoir chouchouter un petit dragon qui s'appelerait Belzébutt. Elle passe beaucoup de temps a inventer de nouvelles tortures mentales pour ses prochains adversaires; ou a inventer de nouveaux poèmes,acrostiches ou autres car elle est assez poétique (j'ai dit poétique, pas romantique !). Elle connaît tout ou quasiment tout sur les plantes médicinales et celles qui empoisonnent. Elle adore les confiseries et les arts.
Signes particuliers : Elle a les cheveux verts et des yeux qui ressemblent à des galaxies. Et c'est une gothique. Elle a une longue cicatrice blanche dans le dos.
Talents spéciaux : Elle sait faire toutes sortes de figures acrobatique car c'est une ancienne acrobate, elle dessine très bien. Elle sait jouer de la quena ( instrument des Andes , la cordillère des Andes, au Pérou).
Aimez-vous les rhododendrons ? Seulement les bleus à rayures jaune qui sentent le foin.
Equipement :1 quena; 2 couteaux;20 appeaux (loup, aigle, lion, renard, vipère, moineau, sanglier, iguane, baleine, orque, pigeon, caméléon, grenouille, rainette, chauve-souris, chouette, macareux, furet, hermine, cheval);
Votre personnage est-il victime d'amnésie ?Oui, quand elle est arrivée dans ce monde elle ne se souvenait de rien de son ancienne vie, mais quelques brides du passé peuvent parfois remonter, sous le coup d'une émotion forte.
Citation : On a toujours besoin d'un plus petit que soi .
Biographie :
Kimichi est née dans une famille très aisée, elle avait un grand frère et une grande soeur . Elle les détestés car ils ne faisait que la railler sur sa petite taille, sur les reflets verts de ses cheveux ou sur ses passions. Mais ses parents ne s'en apercevaient pas car ils changeaient d'attitude des qu'ils étaient là . Comme tous les après-midi elle était maltraité par son frère et sa soeur, elle demanda à ses parents s'ils pouvaient lui payer des cours de musique, de cirque, de dessin et d'escrime. Ils acceptèrent et tous les après-midi Kimichi avait donc une raison de ne pas être à la maison. Elle se fit beaucoup d'amis, et en allant à chaque cour elle se disait que c'était une délivrance . Ses frères et soeurs enrageaient de la voir si épanoui, si joyeuse, si studieuse car elle était la première partout. Elle se découvrit une nouvelle passion, la cuisine, et elle put préparer de nombreux plats succulents à sa famille. Son jour préféré était le premier avril, car elle pouvait enfin se venger de son frère et sa soeur. Mais ses parents découvrirent bientôt qu'elle avait des crises de démence . Inquiets pour leur fille chérie, ils lui firent voir plein de médecins qui furent tous impuissants. Mais l'un d'eux remarqua que ses crises arrivaient toujours 35 jours plus tard que celle d'avant. Ses parents purent donc l'enfermer la veille de sa crise pour éviter les dégâts.
Elle passait aussi beaucoup de temps sur ses jeux vidéo, car elle adorait les énigmes. Quand elle rentra au collège avec deux d'avance, elle fut encore la proie de nombreuses railleries et moqueries. Mais ils le regrettaient amèrement après, ceux qui s'étaient moqués d'elle, surtout en avril !! Elle commença aussi à prendre des cours d'arts martiaux, où elle excellait . Mais, des gens qui ne l'aimait pas commencèrent à faire circuler des rumeurs à son sujet, comme quoi sa famille faisait du commerce de drogue, qu'elle était une pute ...
Sa réputation d'élève irréprochable fut complètement détruite, elle perdit ses amis l'un après l'autre, jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule. Et là, elle explosa (warning ! métaphore !). Une sourde rage s'empara d'elle. Elle se promit de retrouver ceux qui avait détruit sa vie et de les faire souffrir, puis de les tuer. Depuis ce jour , elle devint asociale, taciturne, sanguinaire, et se referma sur elle-même.
ses parents remarquèrent ce changement d'attitude et lui en demandèrent la raison. Elle ne le leur dit jamais et plus ils insistaient, plus elle avait du mal à garder son sang-froid. A la fin, elle les menaça pour qu'ils arrêtent de la questionner. Elle finit par retrouver les coupables et elle les tua. Après ce meurtre, elle dédoublera sa personnalité.
    Test RP

Et zut de crotte de buffle à la noix de coco ! Je vais être en retard si ça continu ! Mais bon, s'ils s'inquiètent y a pas mort d'homme. Tss Kimichi, arrête de faire des jeux de mots, aujourd'hui y a eu pas un mort, mais trois ! ET tu a leur sang sur les mains ... Deux minutes, je me parle à moi-même ? Tu sais, ça ce soigne, Kimichi ... Argh, La ferme Esm' !!! Kimichi, voyons, pas de gros mots ! J't' emmerde Esmeralda ... Tss, une vraie tête de mule. Répète pour voir ! Oh, c'est bon, pas la peine de t'énervée...
Ouf la maison. Il est quel heure au fait ? Quoi !!!! 22h45 !!! Je me précipite dans ma chambre, heureusement personne n'est venu, et je me douche rapidement . 10 minutes plus tard, je sors, je me mets en pyjama et je me glisse sous ma couette, avec mon ordi sur les genoux. Je regarde mon blog, je surf pendant 2h puis je me couche. Un moment dans la nuit, je ressens une douleur, puis je ne sens plus rien du tout, mais alors rien de rien . Ni la chaleur de ma couette ni le poids de mon oreiller sur ma tête. Puis, bizarrement, je commence à ressentir quelque chose.Un balancement, quelque chose comme ça. Un roulement !
T'as enfin saisi ! Ferme-la Esm' ! NYOLOOOOOOOOOOO !!!!!! C'est toi qui a dit ça ? Je ne crois pas ... Au fait, roulement = bateau pour moi ! Cela veut dire que je suis ..... morte ? OUAIS !!!!!! MORTE, ENFIN !!!! DÉLIVRÉE DES SUPPLICES DE LA VIE !!!!! Euh, moi j'chuis pas d'accord .... M'en fiche, Esm' ! Mais c'est quoi cette lumière ? J'vais pas au paradis quand même ! Ou c'est l'enfer ! On va voir Hadès, Esm' ! Ouinnn, qu'est-ce-que j'ai fait à Bouda pour mériter ça ! My good comme dirait les Anglais .... T'inquiète, t'es avec moi ! C'est bien ça ce qui m'inquiète .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Kimichi Shizo le Mer 13 Avr - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Kimichi Shizo Empty
MessageSujet: Re: Kimichi Shizo   Kimichi Shizo EmptyMer 13 Avr - 11:53

Ho nyolo, une petite naine à petit pieds nyolo. On va pouvoir l'exploiter dans les rizières !
Toi tu appelles les animaux ? Tu appelles les créatures de Belzeneff ? Mais tu peux pas appeler Belzeneff ! Belzeneff est trop bien pour être appelé par une flûte. Belzeneff ne répond qu'à l'appel du poireau chantant. NYOLO !

    Petit Questionnaire
    Vicieux, nyolo !


    Kimichi Shizo Nyolo
    Belzeneff veut aussi
    appeler les petits membres
    avec un appeau NYOLO.
    Alors dis nous, nyolo ! C'est quoi ta créature préférée dans mon petit monde nyolo ?
    Nous voyons... Nyolo ! Et si on te vole ton appeau c'est l'appeau-calypse ? Nyolohihihi !
    C'est sympa ça ! Et si je prends de la colle et que je bouche les trous de ta flûte nyolo ?
    À ton avis, nyolo, qui mange un boeuf mange un boeuf ?
    Oui je sais, nyolo. Elles sont ch*antes mes questions. Mais tu n'y échappera pas NYOLO !
    Et sinon, nyolo, as-tu déjà été en contact avec les Romains ? Est-ce un mensonge ?! NYOLO !
    Et moi, tu m'aimes bien nyolo ?


Code du questionnaire nyolo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Kimichi Shizo Empty
MessageSujet: RE : Questionnaire Vicieux    Kimichi Shizo EmptyMer 13 Avr - 15:38

    Petit Questionnaire
    Vicieux, nyolo !


    Kimichi Shizo Nyolo
    Belzeneff veut aussi
    appeler les petits membres
    avec un appeau NYOLO.
    Alors dis nous, nyolo ! C'est quoi ta créature préférée dans mon petit monde nyolo ? Primo, Je te demande de ne pas te moquer de moi ! Sinon je vais tout faire pour construire un appeau qui va t'appeler ! On verra qui rigolera le dernier ! Mais bon, pour ta gouverne, comme j'adore les créatures terrifiantes, c'est doncle balrog ma créatures préférée !
    Kimichi Shizo Images?q=tbn:ANd9GcQT7buOoxofUfGOvIQfxn2OL91LwMfX0mCS7B0Wp1n9DTo5BD3u
    Nous voyons... Nyolo ! Et si on te vole ton appeau c'est l'appeau-calypse ? Nyolohihihi !
    Sale petit dieu garnement et idiot ! Ton jeu de mots est complètement débile ! En fait ça dépend lequel tu prends .... J'en ai vingts !
    C'est sympa ça ! Et si je prends de la colle et que je bouche les trous de ta flûte nyolo ?
    C'est pas une flûte mais une Quena !
    À ton avis, nyolo, qui mange un boeuf mange un boeuf ?
    Euh, logiquement oui, mais je sais pas si y a des boeufs dans ce monde ....
    Oui je sais, nyolo. Elles sont ch*antes mes questions. Mais tu n'y échappera pas NYOLO !
    Ch*antes, Nulles, Grotesques, C*nnes, et plein de trucs comme ça ! Et je me suis moi-même mise dans le pétrin en y répondant !
    Et sinon, nyolo, as-tu déjà été en contact avec les Romains ? Est-ce un mensonge ?! NYOLO !
    Oui, j'ai déjà rencontré des Romains ! Ils sont comme toi : fous et c*ns ? Personnellement je préfère les Grecs .... ET OUI C'EST UN GROS MENSONGE !!!!
    Et moi, tu m'aimes bien nyolo ?
Hum ..... Bonne question ..... Je dirai ..... comme je ne te respecte pas ..... NOOOOOON !!!!! Tu t'attendais à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Kimichi Shizo Empty
MessageSujet: Re: Kimichi Shizo   Kimichi Shizo EmptyMer 13 Avr - 17:58

Petite Kimichi,

Laisse moi tout d'abord te remercier de t'être inscrite, j'espère que tu prendras plaisir à participer à notre histoire.
Après reprise de ta fiche (nous te remercions du temps que tu as passé pour rédiger une première fois puis une seconde fois celle-ci), il n'y a que peu d'objections à formuler. Malgré ton jeune âge je te demanderai toutefois de te relire avant de publier tes posts histoire de pister les fautes d'orthographe les plus lourdes !
Autrement, je me vois l'honneur de te décerner le smiley de la validation !

Kimichi Shizo Ididntsayidfightfairisa

Tu seras désormais apte à poster où bon te semble. Toutefois, ton grade de pantin oblige, je me vois dans l'obligation de t'assigner un élu !
Tu seras sous le commandemant de Jiang Wei ! Attention à sa lance, qui s'y frotte s'y pique !
Amuse toi bien et poste avec frénésie !
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Kimichi Shizo Empty
MessageSujet: Re: Kimichi Shizo   Kimichi Shizo EmptyJeu 14 Avr - 20:38

Nyolo !

Layca n'a pas assez dormi la nuit passée, Layca a vraiment fait n'importe quoi !!
Kimichi ne peut être validée car Kimichi n'a pas lu le règlement. Kimichi n'a pas validé le code spécial de la fiche Nyolo.
Kimichi pourra être à nouveau validée quand Kimichi aura lu intégralement le règlement et édité sa présentation avec l'élément manquant NYOLO !
Belzeneff n'est pas fier de Layca, mais Belzeneff est encore moins fier de Kimi.

A bon entendeur NYOLO !


Edit : Il fut décidé que Kimi quitterait le forum ! Nous plaçons donc la fiche dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Kimichi Shizo Empty
MessageSujet: Re: Kimichi Shizo   Kimichi Shizo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimichi Shizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: