AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xiao Mao, le très attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Xiao Mao, le très attendu Empty
MessageSujet: Xiao Mao, le très attendu   Xiao Mao, le très attendu EmptyJeu 7 Avr - 15:59

    There's no pride when you're Alone

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    © Cheshire cat, Pandora Hearts

    Nom : Xiao Mao
    Prénom(s) : /
    Sexe : Masculin
    Rang : celui que vous voudrez
    Orientation sexuelle : ne s'est jamais posé la question
    Âge : dans la vingtaine
    Origine : Chinois

    Divinité servie : Oppse
    Élu dominant : Astaroth I guess Leeroy
    Grade : Bras Droit
    Don : Déplacement instantané
    Spoiler:
    Arme(s) utilisée(s) : Les mains de Xiao Mao sont en fait d'imposantes pattes de chat, munies de grandes griffes acérées et incassables. Celles-ci peuvent découper toute sorte de matière, dans la mesure du possible.

    Description Physique : Assez mince, Xiao Mao est plutôt grand, élancé. On peut penser à tort qu'il n'est pas très fort, et pourtant, ses muscles frêles révèlent très vite une force non négligeable. Alliée à sa grande agilité, il peut être redoutable en combat de corps à corps. Ses mains, qui sont en réalité des pattes de chat aux longues griffes acérées, font une arme redoutable qu'il manie avec dextérité, et qui peut couper à peu près tout ce qu'il veut, à condition bien sûr que ce ne soit pas un bloc de métal de 10 mètres d'épaisseur. Sa rapidité féline en fait une cible très difficile à toucher pour les armes de distance : il peut courir partout, bondir sur plusieurs mètres, déraper et filer dans une autre direction en une seconde. Son visage fin est toujours inexpressif. La seule façon d'avoir une petite idée de ses pensées réside dans l'observation de ses parties félines : ses oreilles noires qui bougent souvent suivant ses émotions, et sa longue queue qui remue vivement quand il est agacé par exemple. Ses cheveux, courts et en bataille, sont noirs, tout comme sa fourrure lorsqu'il se transforme en chat. Et ses yeux ont un éclat rouge sans aucune expression particulière. Ses pupilles sont verticales, comme celles de n'importe quel chat, sauf lorsqu'il y a peu de lumière, les dilatant pour y voir.

    Description Mentale : Xiao Mao possède avant tout un visage inexpressif. On ne le verra jamais montrer une quelconque expression : pas de sourire, pas d'air gentil ou curieux, pas d'air triste, pas de grimace, non, rien du tout. Une seule chose peut arriver : un vague sourire, un tout petit mouvement des lèvres, lorsqu'il éprouve de l'affection pour quelqu'un. Ce qui est plus que rare, pour ne pas dire impossible. Parfois, on peut comprendre qu'il est curieux quand ses oreilles se dressent sur sa tête, et on peut voir briller une lueur d'intelligence dans son regard. Calculateur, très bon stratège, il remue souvent lentement la queue quand il est pris dans de profondes réflexions ou rêvasseries. Il n'en est pas moins méfiant. Il sait être ironique, préférant la solitude et usant de cette arme pour que les autres le laissent tranquille. Si la personne en face ne comprend toujours pas, il peut devenir hautain et très cynique. Franc, il n'hésitera pas à envoyer balader si on l'embête. Autant dire qu'il vaut mieux avoir quelque chose d'important à lui dire pour venir lui parler, sinon ça peut faire mal. Il n'est pas violent de nature cependant, et n'ira pas frapper quelqu'un, même si la personne le cherche. Il préféra s'en aller, tout simplement, utilisant ses capacités félines pour se rendre dans un endroit inaccessible aux casse-pieds. Il aime les hauteurs, car peu de gens peuvent grimper là où lui n'a aucune difficulté à aller, et ça lui donne de bons postes d'observation.


    Signes particuliers : Il n'a jamais d'expression faciale. Il a des oreilles, une queue, et des pattes de chat à la place des mains. Il a toutes les caractéristiques d'un chat (crocs, vision nocturne, agilité...). N'ayant aucun souvenir de son apparence humaine, il lui arrive souvent de se promener à quatre pattes, et de ronronner (il ne miaule pas). Il peut se transformer en chat noir. Il ne fait pas confiance aux humains, se considérant comme un chat à part entière.
    Talents spéciaux : Ayant toutes les caractéristiques d'un chat, Xiao Mao est d'une agilité et d'une rapidité hors du commun. De par ses caractéristiques félines, il peut aisément grimper aux arbres, se faufiler dans des espaces étroits, une aisance inégalable en ce qui concerne les sauts, pouvant gravir des hauteurs vertigineuses en un seul bond. Il faut ajouter que Xiao Mao devait être issu d'une famille de haut rang et a dû accéder à une éducation importante et variée, car il est un fin stratège et connait un grand nombre d'arts martiaux, en faisant un combattant redoutable au corps à corps.
    Aimez-vous les rhododendrons ? Jamais goûté ! Il est où le smiley... ah voilà ! [Code validé par Kamui ton adoré, parce que les chats, ça poutre tout \o/ (et oui, on valide pas si facilement ! faut le chercher le rhododendron !)] (d'ailleurs je le vois pas dans la liste à gauche Oo)

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Affirmatif.
    Citation : Miaw ?
    Biographie : Qu'était sa vie avant ? Xiao Mao n'en a aucune idée et... en fait il s'en fiche un peu. Il aime ce qu'il est, et n'a aucune raison de chercher un passé considéré comme mort. Son premier souvenir est celui d'une forêt, premier lieu où il atterrit dans ce monde inconnu. Et d'un homme. Des cheveux blonds, courts, soyeux, et des yeux bleus/verts suivant le temps et son humeur. Par réflexe, Xiao Mao le griffa et le mordit, se débattant, ne voulant absolument pas savoir pourquoi cette personne était là. Mais force fut de constater que l'homme ne lui voulait pas de mal. Il supportait les coups sans les rendre, essayant de le calmer par de simples paroles. Et il finit par y parvenir. Le félin se calma et arrêta de le blesser pour mieux l'observer. Il était méfiant mais également intrigué. Qui était donc cet homme qui se laissait taper dessus sans réagir ? Son nom était Kamui, et il ne semblait pas aussi désagréable que le sont les humains en général, du moins aux yeux de Xiao Mao.

    Mais la rencontre ne dura pas très longtemps. Lors de sa première nuit dans ce nouveau monde, le félin reçut la visite d'une déesse dans ses songes. Son nom était Oppse, et elle lui expliqua qu'il avait été choisi par ses soins pour combattre en son nom son adversaire de toujours, Layca. Il devait partir pour rejoindre ceux de son camp, et tout de suite. Xiao Mao eut un dernier regard pour cet étrange humain, puis le laissa et partit donc rejoindre Astaroth et ses troupes. Il découvrit la vie militaire d'un lieu en temps de guerre. Mais il s'adapta très vite. Quelques soucis de discipline ne l'empêchèrent pas de montrer ses talents. Il apprit à combattre, et semblait d'ailleurs fait pour ça : son corps agile, ses mouvements rapides et ses griffes en faisaient un adversaire farouche. De plus, il était très doué dans l'infiltration : il était grand, mais pouvait se transformer en chat, ce qui lui permettait d'espionner des lieux inaccessibles à d'autres. Sans compter que ses sens de félin étaient bien supérieur à ceux des humains : il entendait très bien de loin, enfin dans la mesure du raisonnable bien entendu.

    Ainsi, Xiao Mao gagna rapidement du grade au sein de la hiérarchie. Son efficacité lui permettait d'éviter les punitions sur son indiscipline. Il n'aimait pas l'autorité que les autres voulaient avoir sur lui. Peut-être le caractère indépendant du chat. En tout cas, une des rares personnes qui arrivait à le faire obéir sans risque qu'il refuse était Astaroth. Le félin n'appréciait absolument pas le personnage, mais il restait le représentant d'Oppse à ses yeux. Il se devait donc de suivre ses directives. Ce qui ne l'empêchait pas de ne lui parler que très rarement. Il n'a jamais raconté à qui que ce soit sa première rencontre avec Kamui, et fit bien : il découvrit rapidement que l'homme était dans le camp adverse. Xiao Mao répugne toujours à s'en prendre à lui, la seule personne qu'il ait jamais réussi à trouver intéressante et agréable, même si leur rencontre fut brève. Du coup, le félin veille toujours à ne pas combattre directement Kamui : il s'en prend à ses sous-fifres. Il ne veut pas avoir à choisir.

    À noter qu'il y a deux personnes que Xiao Mao "apprécie", dans la mesure du possible : deux élus d'Oppse, Leeroy et Luz. Il aime le silence, et ces deux-là ne sont pas très bavards, tout pour son bonheur donc. Pas de parlotte inutile.


    Test RP

Xiao Mao observait tranquillement les lieux. Perché sur une des tourelles entourant la Tour de la cité d'Oppse, il attendait patiemment. Ce garde avait été très clair : un espion se trouvait ici, et ce n'était sûrement pas pour prendre des vacances. L'homme était capable de détecter des présences, même invisibles, ce qui lui avait valu ce poste de surveillance. Mais apparemment l'ennemi avait profité de la relève pour s'infiltrer en douce, et probablement écouter les réunions des Elus. Qu'à cela ne tienne : il allait s'en charger lui-même. Le garde reparti à son poste, le félin se hâta de quitter la Tour et, en quelques bonds impressionnant, disparu dans les hauteurs du bâtiment. Une fois sur son poste d'observation, il s'accroupit, les mains posées devant lui sur la pointe de sa tourelle, et garda les yeux fixés sur l'entrée. Il pouvait voir sans être vu, c'était parfait. De plus, ses sens accrus lui permettraient de détecter la présence, même s'il ne la voyait pas correctement. Il attendit avec une patience infini, complètement immobile. Rien ne trahissait sa présence. Ses vêtements, noirs, étaient plaqués contre sa peau, ne laissant rien susceptible de voler au vent. Pantalon, t-shirt sans manche, rien de plus. Il était également pieds nus, préférant sentir où il les mettait.

Puis, ce qu'il attendait arriva. De la Tour sortit... rien. Du moins, rien pour la plupart des gens, et rien pour les gardes. Mais Xiao Mao avait clairement senti une odeur étrange qu'il ne connaissait pas, et, surtout, le bruit de pas. Il ne bougea pas, très attentif, suivant simplement des yeux l'endroit approximatif de l'espion. Le bruit était très léger, mais pas assez pour échapper à ses oreilles de chat. Quelques minutes encore, puis il bougea enfin. Se relevant lentement, il bondit sur plusieurs mètres, atterrissant avec grâce sur le sol, et s'avança vers la ruelle que sa proie avait prise. Il s'arrangea pour coller les murs et, un instant plus tard, un petit chat noir trottina derrière l'espion, le suivant au bruit et à l'odeur qu'il avait retenue, laissant un tas de vêtements dans le coin sombre.

Lorsque l'intrus sembla se sentir en sécurité, seul dans la ruelle, il apparut. D'abord flou, sa silhouette se fit de plus en plus claire et nette. La trentaine, un humain normal, cheveux noirs et yeux marrons, habillé comme n'importe quel paysan banal. Le genre de personne à laquelle on ne ferait absolument pas attention, et qui quitterait sans soucis la cité. Normalement. Mais le petit chat noir s'approcha tranquillement, bien décidé à ne pas le laisser s'enfuir. L'homme sursauta et se retourna vivement, une dague à la main. Il soupira, rassuré de voir un simple animal de compagnie.


- Tu m'as fait une de ces trouilles ! Pfou.

Le petit chat s'approcha doucement, tandis que l'homme rangeait sa dague sous sa chemise banale. C'était parfait. La seconde suivante, Xiao Mao lui faisait face de toute sa hauteur, et n'attendit pas une seconde pour lui décrocher un bon coup de genou dans le ventre. Il enchaîna avec un coup de coude dans la nuque lorsque l'homme, surpris, se pencha en avant par réflexe en tenant son abdomen. Cela suffit à l'assommer, ce qui était le but. Le félin le rattrapa avant de le laisser tomber, puis le hissa sur ses épaules et repartit vers la Tour. Il prit le temps de ramasser ses vêtements et de les remettre avant de rentrer dans le bâtiment avec son fardeau, qu'il laissa vite aux gardes. Le problème était réglé plus facilement qu'il ne l'avait pensé. Mais il n'allait pas s'en plaindre. Les Elus pourront interroger l'espion s'ils le souhaitaient avant de l'exécuter, ou d'en faire ce que bon leur semblait. Ce n'était pas son problème.

Xiao Mao aimait agir vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Xiao Mao, le très attendu Empty
MessageSujet: Re: Xiao Mao, le très attendu   Xiao Mao, le très attendu EmptyJeu 7 Avr - 21:50

Ho, quelle adorable créature nous avons-là !

Bonsoir, petit chat et bienvenue sur notre humble forum ! Merci bien de t'être inscrit.

C'est un plaisir que d'accueillir un membre avec une fiche aussi bien écrite. Le personnage est tout à fait respecté, le style est simple et agréable à lire, l'orthographe est impeccable. En somme, je t'adresse mes félicitations. C'est une fiche des plus satisfaisantes.
Je crois que mon très cher Astaroth a trouvé son chat sauvage. Il va être ravi d'avoir un minou dans ses pattes. J'ai hâte de lui annoncer la nouvelle. En attendant comme tu apprécies Leeroy, tu seras placé sous sa protection.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Te voilà validé, mon chaton !
N'oublie pas de compléter ton profil et je t'en prie, mets-toi à l'aise dans ma demeure. N'hésite pas à t'étaler sur les genoux des gens en ronronnant, ou plutôt, en prenant compte ton caractère sauvage, à t'allonger dans des coins sombres pour faire trébucher les passants. Tâche juste de ne pas faire tes griffes sur les rideaux !

Amuse-toi bien parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Xiao Mao, le très attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sea, Cat and Sun ♪ [PV Xiao Mao & Jay]
» La vision du vide [Xiao] - CLOS
» Rencontre au crépuscule [PV Xiao Mao et Astaroth]
» Un chasseur sachant chasser... [PV Xiao Mao]
» Freak out, la boue, c'est doux. [ Xiao Mao & Loreleï ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: