AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Leera {

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Leera {   Lun 4 Avr - 17:24

    Fiche de
    mon Personnage


    © Laura Bodewig
    Infinite Stratos

    Nom : //
    Prénom : Leera
    Sexe : Féminin
    Rang : Choisissez pour moi, bandes de petits fous =p
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Âge : 21 ans.... Du moins, quand elle est apparut ici.
    Origines : Américaine

    Divinité servie : Oppse
    Élu dominant : Leeroy
    Grade : Simple Pantin
    Don : Contrôle des Ténèbres et de la Lumière : Elle contrôle les Ténèbres avec son oeil droit, le rouge, et la Lumière avec son oeil gauche, le doré.
    Qu'est-ce que les Ténèbres ? C'est la canalisation de son énergie malsaine via son oeil droit pour faire apparaître une sorte de "démon" qui a n'importe quelle forme du moment qu'il est noir et qui est capable d'anéantir la Lumière.
    Qu'est-ce que la Lumière ? C'est la canalisation de son énergie... bonne via son oeil droit pour faire apparaître des créatures blanches qui revivifient, donnent énergie, ce qui te rend heureux et t'appaise et qui est capable d'anéantir les Ténèbres.

    Elle peut tenir ses apparitions pendant près d'une demie heure, maximum une heure.
    Ce que peut anéantir la Lumière c'est : l'une des apparitions ténébreuse de Leera ou un pouvoir direct ténébreux, mais cette évolution n'est pas très acquise.
    Remplacer les mots "la Lumière", "ténébreuse" et "ténébreux" par "les Ténèbres", "lumineuse" et "lumineux" si vous voulez savoir pour les Ténèbres.
    Arme(s) utilisée(s) : Deux sabres mi-longs, shuriken et katana.

    Description Physique : Leera est très petite, et ne dépasse pas un mètre et cinquante centimètres... Elle est très fine et est dotée de très belles formes.
    Elle à un visage aux traits fins, bien tracés et précis, elle est assez mignonne et plaisante, elle est assez belles. Elle est dotée d'une longue chevelure grise lui tombant en cascade dans le dos, ou sur ses épaules pointues. Elle n'est pas très musclée mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle est bien moins frêle que ce que l'on pourrait croire, faites attention ou vous serez surpris par la force qu'elle a acquis à force de manier les sabres et autres épées... Elle est donc assez musclée des bras, même si ce n'est pas visible, et elle a assez peu de corpulence... Sous ses airs de jeunette insouciante et capricieuse se cache une femme mature à la poitrine abondante et à la posture digne, de grands yeux de couleurs différentes, un rouge sang et l'autre doré lumineux, si lumineux que même le noir complet ne peut atténuer sa lumière. Elle porte donc un cache-oeil noir, avec une petite bordure rouge, pour cacher cette anomalie. Si un jour vous voyez ses cuisses -ce qui ne risque pas d'arriver- vous découvrirez qu'à sa cuisse droite, elle porte un "bracelet" qui lui enserre la cuisse, et qui est pourvu d'une "double" lanière, et il y a un joyau qui y est ancré.
    Description Mentale : Leera ? Hm... Comment vous la décrire ? Chiante ? Sadique ? Asociale ? Impossible à raisonner ? Pas assez précis ? Bon, d'accord, comme vous voudrez... Je m'engage donc vers de plus amples précisions.
    C'est très simple ? Elle voit du sang ? Elle s'excite. Sanguinaire et assoiffée de sang, elle n'écoute qu'elle même et n'aime pas être sous les ordres d'une personne. Si jamais vous la voyez se plier aux ordres de quelqu'un, c'est soit qu'elle à un problème, soit qu'elle a un plan derrière la tête.
    Elle est très asociale et n'est pas gentille, ne salue pas, à quoi beau prendre cette peine ? Qui sait, toutes les personnes qu'elle rencontre sont peut-être des inventions de Belzeneff, et, dans ce cas-là, faut les énerver. Oui, elle déteste celui qui la fait entrer dans ce monde, et, en l’occurrence, c'est Belzeneff, et elle est bien décidée à le faire chier comme il l'a fait pour elle en la faisant atterrir dans ce monde, sans mémoire.
    Elle est sadique et aime voir les gens souffrir, aime torturer les personnes, aime voir leur petits yeux pleins de haine et de colère pour elle... Elle adore voir la souffrance tordre leur visage. Elle pourrait presque aimer la chair humaine, mais elle n'est pas cannibale, pas à ce point. Elle aime juste faire verser le sang, faire souffrir les autres... Elle a connu et a élaboré un grand nombre de torture, qu'elle est prête à faire subir à n'importe qui, à celui qui osera l'énerver après Belzeneff.
    Elle aime torturer les hommes par certains moyens... physique. Un peu perverse, si elle était dans le monde réelle, elle n'hésiterait pas à coucher pour de l'argent, ou pour quoi que ce soit qui lui fasse plaisir ou qui lui apporte une aide.
    Signes particuliers : Cache-oeil ¤ Oeil Rouge ¤ Oeil Doré ¤ Cheveux Gris
    Talents spéciaux : Manger une très, très grande quantité de choses, quelles qu'elles soient.
    Aimez-vous les rhododendrons ? Hm. Ca dépend si ils sont au chocolat ou à la vanille. [Code validé par Tonton Asta ❤]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Oui
    Citation : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
    Biographie : Il y a 21 ans de cela, une jeune fille naquit, une jeune fille au cheveux si gris clair qu'on ne les distinguait pas, ils se confondaient avec sa chair potelée et rougie de nourrisson tout juste né.
    Elle resta plus d'un mois à l'infirmerie, car on se rendit compte qu'elle avait un problème cérébral : de l'amnésie. Malgré ce mois passé à l'hôpital, ils ne purent pas l'annuler totalement et elle resta quelque peu amnésique. La seule chose dont elle hérita de ce "congé maladie" fut son oeil, entièrement doré et brillant. Ses parents jugèrent bon de cacher cette anomalie avec un cache-oeil.
    Pour l'amnésie, elle eut quelques difficultés pour apprendre à parler, à mémoriser les choses comme il faut et elle eut aussi des difficultés à l'école primaire.
    Alors qu'elle avait tout juste sept ans, ils allèrent se balader en forêt, mais elle se perdit en cueillant des fleurs. Les seules choses qu'elle put garder furent son cache-oeil, un minuscule goûter, donc, de maigres provisions et les vêtements qu'elle portait en ce jours.
    Leera essaya bien de rentrer chez elle, mais, complètement perdue, elle en fut incapable.
    Elle s'abandonna donc à son sort et maigrit, maigrit, maigrit jusqu'à en devenir toute frêle, ses vêtements s'étaient déchirés et elle était là, dans une forêt, au pied d'un arbre. Elle n'y passa que deux jours. Un homme particulièrement malsain la recueillit, du moins, à sa façon. Il se trouve que cet homme était un vilain homme. Il la réduit en esclavage, la traumatisant... Jusqu'à ce qu'elle l'oublie, cet homme qui l'avait ensuite donnée à la justice. Elle avait oublié ce qu'elle faisait là, dans ce stupide orphelinat, ce qui lui était arrivé, qui était ses parents, qui était-elle vraiment ? Elle avait trop été divertie pour réussir à s'en souvenir. Elle savait juste qu'elle s'appellait Leera, qu'elle cachait un oeil doré sous son bandeau et qu'elle avait 15 ans... et qu'elle était quelque peu amnésique !
    Elle avait grandi, depuis qu'elle s'était faite perdue, et elle avait 15 ans.
    La suite de sa vie n'avait rien d'intéressant, si ce n'est qu'elle devient folle et assassina la moitié du pensionnat, et qu'à 21 ans, elle fut remise à la police. Mais un jour le commissariat brûla et elle avec.


    Test RP

    /!\ Âmes véritablement sensibles et facilement choquable s'abstenir /!\

    Par une nuit funeste sans lune, dans une chambre de six garçons - en pensionnat, s'avançait une jeune fille à la longue et soyeuse chevelure grise, un léger sourire machiavélique fixé aux lèvres.
    Cette jeune fille était simplement vêtue d'une courte chemise d'une nuit, sans rien en dessous. Elle referma vivement la porte, pour éviter qu'elle ne grince et regarda le premier lit, juste à côté d'elle. Satisfaite d'y voir un jeune homme brun et pourvu de tâches de rousseur, elle s'approcha de lui.
    Elle se baissa et glissa sa main en dessous du lit. Elle en sortit un couteau, un énorme couteau de cuisine. Une lueur folle brillait dans ses yeux, et son regard en disait long sur ce qu'elle s'apprêtait à faire...
    Le couteau ne pouvait luire en ce noir et pourtant, il brillait. Comment ? Car du cache-oeil de la jeune fille s'échappait une vive lumière dorée. Cette jeune fille, comme vous l'aurez sûrement deviné, se nommait Leera et était victime d'amnésie. Elle oubliait presque tout. La seule chose qu'elle n'avait pas oublier en ce pensionnat, c'était la façon dont ce garçon - qu'elle aimait - lui avait brisé le coeur.
    Non sans délicatesse, Leera enleva la couverture, puis se cala sur les genoux du garçon, écartant légèrement les jambes pour se stabiliser sur le corps plus massif que le sien. Il ne tressaillit même pas dans son sommeil, preuve que Leera était véritablement très légère.
    Elle posa son couteau sur le torse de la victime véritablement prénommée Matthieu, puis posa sa main sur sa joue et commença à caresser le côté de son petit visage. Sa peau était douce... Trop douce. Il allait payer un point c'est tout !
    Toute tendresse envolée, elle saisit le couteau et gifla Matthieu avec le plat de la lame. Il se réveilla en sursaut et les larmes aux yeux, ne put crier car la main de Leera l'en empêchait. Le sourire de Leera s'était élargit au fur et à mesure qu'elle accomplissait sa vengeance, la rendant encore plus folle.
    D'ailleurs, qu'elle était folle, le jeune homme avait du s'en rendre compte et n'essaya même plus de hurler, se contentant de jeter un regard suppliant à Leera, sachant qu'elle n'était pas insensible à son charme.
    Cette fois, ça ne marcha visiblement pas, au contraire ça ne fit qu'augmenter l'excitation de Leera, qui fit glisser son couteau sur la joue de Matthieu, le faisant pleurer silencieusement. De rage ou de douleur, de tristesse ou de colère ? Leera n'aurait su le dire mais elle espérait qu'il regrettait l'avoir fait souffrir, maintenant.
    Et puis, c'était à son tour de le faire souffrir, et elle comptait bien en profiter !
    Alors qu'elle zébrait sa joue droite de sang, elle s'avança sur lui jusqu'à atteindre son torse, où elle se rassit.
    De l'autre main elle lacérait le torse de Matthieu qui dégoulinait de sang, avait les yeux injectés de sang et pleurait abondamment. Mais sa souffrance faisait jouir Leera et ne pouvait l'arrêter.
    Elle leva sa main. Le jeune homme du comprendre que sa fin approchait car il se figea.
    Leera s'avança, déposa un baiser sur ses lèvres, se recula et lâcha le couteau sur sa gorge, l'achevant définitivement.
    Elle trempa son doigt dans le sang et écrit "ADIEU MATTHIEU" sur le mur.
    Fière de son crime, elle retourna dans sa chambre et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Leera {   Sam 9 Avr - 22:07

Voilà une bien belle créature ! Je nous croyais étrange, mais je crois avoir trouvé bien pire que moi ! Hétérochromie ? Folie sanguinaire ? AMNESIA ?! Mais oui oui ouiiiiii. Serais-tu la soeur caché de DAAAAANIEEEEEL ? Will you kill ALEXANDER ? *SBAF*

Mais moi j'ai envie d'en savoir plus sur toi ! Que cache donc cette étrange amnésie qui est tienne ? Et puis je l'aime bien ce cache oeil, ça fait un peu pirate NYOLO.

    Petit Questionnaire
    Vicieux, nyolo !



    Donne ton cache oeil à
    Belzeneff. Belzeneff aussi veut
    faire le pirate !! NYOLOOO~
    Alors dis nous, nyolo ! Tu as tué qui en dernier ? Ha suis-je bête, TU AS OUBLIÉ NYOLOO !
    Nous voyons... Nyolo ! Et sinon, dans la vie c'est comment d'avoir des yeux bizarres ?
    C'est sympa ça ! Tu fais un don occulaire à Belzeneff Nyolo ?
    À ton avis, nyolo, si je te dis que j'arrête mes études pour qu'on aille élever des calamars ensemble, tu en penses quoi ?
    Oui je sais, nyolo. Elles sont ch*antes mes questions. Mais tu auras oublié demain, c'est pas grave nyolo !
    Bon, et sinon, pêches ou des bananes ? Je veux dire, tu préfères des pêches ? Des bananes ? Des pommes ? Nyolo ?
    Et moi, tu m'aimes bien nyolo ?


Code du questionnaire nyolo :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Leera {   Sam 9 Avr - 22:26

    Petit Questionnaire
    Vicieux, nyolo !



    Donne ton cache oeil à
    Belzeneff. Belzeneff aussi veut
    faire le pirate !! NYOLOOO~
    Alors dis nous, nyolo ! Tu as tué qui en dernier ? Ha suis-je bête, TU AS OUBLIÉ NYOLOO !
    Je sais plus... Mais j'espère que le dernier que je tuerais, ce sera quelqu'un dans ton genre !
    Nous voyons... Nyolo ! Et sinon, dans la vie c'est comment d'avoir des yeux bizarres ?
    Ça fait qu'on se fiche de toi presque tout le temps, et avoir une taille minuscule, ça n'arrange pas les choses ! Par contre, toi, avec ta manière de dire "NYOLOOO", c'est pas mieux ! Si t'étais collégien comme ça, on devait bien se moquer de toi !
    C'est sympa ça ! Tu fais un don occulaire à Belzeneff Nyolo ?
    Non, non, je ne t'offrirais RIEN DU TOUT. Et encore moins mes yeux ou mon cache-oeil.
    Vois-tu, t'es le genre de personne à qui je fairais pas de cadeaux !
    À ton avis, nyolo, si je te dis que j'arrête mes études pour qu'on aille élever des calamars ensemble, tu en penses quoi ?
    J'en pense que les calamars c'est caoutchouteux et que ça me donne envie d'en faire des élastiques, puis j'ai envie de te pendre avec. C'est pas mal comme idée finalement ! Mais j'aurais certainement oublié dans quelques jours alors... Je ne pourrais certainement pas mettre cette idée en place !
    Oui je sais, nyolo. Elles sont ch*antes mes questions. Mais tu auras oublié demain, c'est pas grave nyolo !
    Tu te crois drôle ? Espèce de dieu à la noix ! Qui ne sait dire que "Nyolo" et qui à l'air idiot.
    Bon, et sinon, pêches ou des bananes ? Je veux dire, tu préfères des pêches ? Des bananes ? Des pommes ? Nyolo ?
    Je préfère la cerise, c'est plus rouge. Et le rouge, ça me fais penser à du sang. Et le sang, j'aime ça.
    Et moi, tu m'aimes bien nyolo ?
    Toi ? Bof, non, pas trop. Même PAS DU TOUT. Je t'en veux, vois-tu, de m'avoir balancé dans ce monde de tarés comme une m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Leera {   Dim 10 Avr - 13:51

Bonjour Leera,

Bienvenue à toi, jeune recrue ! Merci de ton inscription sur le forum.
Après avoir parcouru ton cas, je n'ai pas d'objections particulières à formuler. Ou alors une toute petite : fais attention aux fautes d'orthographe. Vu que tu es jeune, je ne t'en tiendrais pas rigueur mais relis-toi bien avant de poster et n'hésite pas à contacter les autres membres en cas de doutes (cela vaut également pour le contexte). Nous allons donc pouvoir procéder à la validation.
Tout d'abord laisse-moi te dire que tu seras dans mes rangs sous la tutelle de Leeroy ! Je sais que tu es trop une rebelle mais je te déconseille de jouer les difficiles avec notre militaire si tu veux pas goûter de sa cravache.



Passe un bon séjour parmi nous en compagnie de ce filou de Belzeneff que tu sembles tant apprécier !
N'oublie pas de remplir ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Leera {   Dim 7 Aoû - 22:43

Déplacement de la fiche dans le cimetière pour cause de non-recensement.
Si jamais l'envie te prend de revenir parmi nous, sache que tu seras accueilli à bras ouverts et qu'il te sera possible de reprendre cette fiche.

Adieu et merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE !
NYOLO-BISOUS !
Now r rdy 2 invade z

*mange la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Leera {   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leera {

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: