AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat avec London Thriller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? EmptyDim 20 Mar - 13:22

Bonjour bonjour !
J'ai trouvé votre forum très sympathique, et je vous propose un partenariat avec London Thriller. =)


Partenariat avec London Thriller ? 468-6010

London Thriller ►
Code:
http://london-thriller.forumzarbi.com/

Contexte :
Nous sommes en 3718. Une femme âgée qui se promenait au bord de la Tamise a découvert dans l'eau sombre un sac de plastique noir. Ayant ressemant entendu aux informations l'histoire d'un enfant agonisant retrouvé dans un sac similaire, elle crut au pire et sortit rapidement le pochon de l'eau pour l'ouvrir. Elle ne sut alors dire si ce qu'elle vit fut pire que ce à quoi elle s'attendait ou non. Le cabat contenait un tibia humain. Effrayé par sa macabre découverte, elle n'eut d'autre idée que de ce rendre à Scottland Yard. Les officiers furent presque aussi horrifiés que la dame.
Après analyses approfondies, il s'avéra que le tibias était celui d'un homme d'une vingtaine d'année environ. Les fichiers de disparus ne signalaient aucune disparition d'homme dans cette tranche d'âge. Et avec seulement un tibia, il était impossible d'identifier la victime. En plus du tibia, on avait retrouvé dans le sac un papier avec une écriture informatique où il était écrit avec ironie : « Il ne courra plus. »
La suite ?
Code:
http://london-thriller.forumzarbi.com/t2-notre-histoire

Notre bouton :
88*31 Partenariat avec London Thriller ? 88-3110
Code:
[url=http://london-thriller.forumzarbi.com/][img]http://i77.servimg.com/u/f77/15/47/34/92/88-3110.pngg[/img][/url]

Notre Fiche :
Code:
<div style="background-color:#000000; height:17px; -moz-border-radius: 11px">[center][url=http://london-thriller.forumzarbi.com/][size=25][font=Georgia]London Thriller[/font][/size][/url][/center]</div>
[center][url=http://london-thriller.forumzarbi.com/][img]http://i67.servimg.com/u/f67/15/47/34/92/410_1010.png[/img][/url][/center]</fieldset></center>
<center><fieldset style="border: solid 5px; #000000; width: 530px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; BACKGROUND: #B9CAD9"><legend style="font-family:georgia; font-size:11; font-weight:300;"> [color=#04394F]Le Contexte[/color] </legend>

[justify][font=GEORGIA]• • A v a n t . l a . T e r r e u r • •[/font]

Nous sommes en 3718. Une femme âgée qui se promenait au bord de la Tamise a découvert dans l'eau sombre un sac de plastique noir. Ayant ressemant entendu aux informations l'histoire d'un enfant agonisant retrouvé dans un sac similaire, elle crut au pire et sortit rapidement le pochon de l'eau pour l'ouvrir. Elle ne sut alors dire si ce qu'elle vit fut pire que ce à quoi elle s'attendait ou non. Le cabat contenait un tibia humain. Effrayé par sa macabre découverte, elle n'eut d'autre idée que de ce rendre à Scottland Yard. Les officiers furent presque aussi horrifiés que la dame.
Après analyses approfondies, il s'avéra que le tibias était celui d'un homme d'une vingtaine d'année environ. Les fichiers de disparus ne signalaient aucune disparition d'homme dans cette tranche d'âge. Et avec seulement un tibia, il était impossible d'identifier la victime. En plus du tibia, on avait retrouvé dans le sac un papier avec une écriture informatique où il était écrit avec ironie : « [i]Il ne courra plus.[/i] »

Le docteur Dranns, alors légiste au moment des faits avait, par écrit, fait les observations suivantes : « [i]Le tibia a été sectionné à trois centimètres en dessous de l'os du genoux, et le pied a été détaché du membre à la hauteur de la cheville. Et ce après la mort de la victime. Qui selon mes estimations en vu des vers présent lors de l'autopsie de ce vendredi treize Mai daterait de trois jours. Les endroits sectionnés n'ont pas été cautérisés et sont coupés avec un instrument très ancien, utilisé dans l'armée au XX[sup]ème [/sup] siècle. Il s'agirait d'une scie médicale qui ne déchire pas la chair et coupe l'os sans bavure. [/i]»

Six mois plus tard, sur la Tamise fut découvert un autre sac de la même sorte, contenant lui un pied. La note accompagnant ce membre était toujours de la même espèce, écrit cependant sur un papier différent, mais toujours par calligraphie informatique. « [i]Celui-ci n'écrasera plus les insectes.[/i] » L'ironie était bien là lui aussi le même. Une fois de plus, l'identification avait été impossible.
Le docteur Dranns, toujours en poste au moment des faits fit les mêmes exactes observations. Et sont grand âge approchant, il prit sa retraite. Laissant sa place au Docteur Swann.
Tous les six mois avec exactitude on retrouvait un nouveau morceau de corps et un autre petit mot dans un sac noir. Mais jamais autre chose. Tout ce que les inspecteurs savaient, c'était que le tueur choisissait toujours des hommes d'une vingtaine d'années qu'il était impossible d'identifier. Il n'y avait jamais d'empreinte, que ce soit du tueur ou de la victime. Le criminel parvenait toujours à tout enlever, et lorsqu'on avait retrouvé, quelques mois après le pied, une main dont les doigts avaient été poncé avec du papier de verre pour retirer les sillons des empreintes uniques de l'homme. Et bien il avait été crié partout que cet homme était incroyablement intelligent.

Débuta alors une descente aux enfers. Les policiers d'abord juste très intrigués par ces meurtres s'occupaient encore des autres affaires, mais bien plus sommairement. Mais lorsque arrivèrent de nouveaux meurtres, ils ne s'intéressèrent plus qu'à ça. Bien vite on décela que ces crimes n'étaient pas comme les précédents tant ils étaient violents. Peut-être ce premier tueur en avait-il inspiré un autre ? Les forces de l'ordre pouvaient à chaque fois retrouver le cadavre en miette, accompagné d'un dessin et de petits gâteaux.
 Les observations étaient formelles, les crimes étaient bien de la même personne, mais plus par pulsion qu'autre chose. L'arme n'était jamais identique, barre de fer, arme blanche... Mais la signature bien particulière et la violence, étaient les seules choses qui liaient ces crimes. Bien qu'ils soient réguliers sans l'être, on craignait surement plus ce meurtrier là que l'autre, tant on en savait déjà plus sur son compte. Et pas des choses plus glorieuses...
Dans les rues on craignait plus d'être tuer par [i]le charognard de Londres[/i] que par [i]le démembreur[/i]. Premièrement parce que [i]le démenbreur[/i] ne tuait que des hommes, deuxièmement, on ne savait pas ce qu'il faisait à ses victimes avant de les tuer. Oui, pour les civils, [i]le charognard de Londres[/i] était bien plus effrayant.
La cité de Londres sombra alors encore un peu plus dans une démence. Deux ans avaient suffis à cette prestigieuse ville pour devenir des plus sordide.

[font=GEORGIA]• • A u j o u r d ' h u i • •[/font]

          Les messages du démembreur sont un peu plus fréquents qu'avant, on remarque que maintenant, l'écart entre les crimes est de trois mois. Les forces de l'ordre se fichent aujourd'hui de réprimander sévèrement les petites infractions. Bien sur, ils s'en chargent parfois quand ça leur chante... Mais c'est bien dérisoire. L'ordre étant perdu, les petits civils en profitent pour faire ce que bon leur semble. Le nombre de braqueurs, de bandits, et de voleurs à colossalement augmenté, mais personne ne fait rien. Tout le monde ou presque profitant de la situation laissant leur coté infâme voir le jour.
De surcroit, pour obtenir n'importe quel brin d'information, personne n'hésite à s'octroyer les faveurs d'un témoin. C'est devenu en quelques temps un marcher d'échange en plein essor. Un peu de bon temps contre une information. Tout le monde s'autorise à pratiquer ça. Même ceux qui n'en ont pas vraiment besoin.
Dégoutés par cette corruption, les mafieux ont alors décidé d'entrer dans la danse afin de non pas rétablir l'ordre, mais plutôt de découvrir par eux même qui sont les perturbateurs.Les policiers ne s'en sortant vraiment plus seuls ont décidé (après tout de même deux ans), à faire appel aux profileur. Ces hommes sont parait-il capable d'établir un profil psychologique des meurtriers. Mais jusqu'à présent, ils n'ont pas vraiment fait avancer les choses.

Il est du bon plaisir de chacun d'exécuter ce qu'il lui convient de faire. Puisque désormais, vous n'êtes plus autant surveillé que par le passé, pourquoi ne pas en profiter ? Peut-être tenterez vous de percer à jour ce mystère, ou bien peut-être profiterez vous de cette vile situation afin de vous enrichir, ou tout simplement de vous faire plaisir. Votre vie après tout, est dirigée par vos seules envies. Plus personne ne vous reprochera d'avoir volé dans une boutique, d'avoir vendu de la drogue au premier junki venu. Vous êtes ici dans une jungle de technologie. Londres et son passé historique riche abrite vos délires et ce, quels qu'ils soient.
[i]Qui choisirez-vous d'être ? Un de ses flics véreux ? Ou plutôt l'un de ses pauvres petits citoyens innocents qui ne révèle leur vraie nature qu'une fois la nuit tombée ? [/i]

Peut-être est-il encore possible de tout faire changer ?
[Les deux tueurs en série de l'histoire seront interprétés par deux joueurs gardés secret.] [color=#000000]__[/color][/justify]

[center][size=20][font=Georgia]•• S T A F F ••[/font][/size]
[img]http://i77.servimg.com/u/f77/15/47/34/92/curtis11.png[/img][img]http://i77.servimg.com/u/f77/15/47/34/92/xesse_11.png[/img][img]http://i77.servimg.com/u/f77/15/47/34/92/ethan_11.png[/img]


Joins us on
 [url=http://london-thriller.forumzarbi.com/][font=Georgia][size=18][color=black]London Thriller[/color][/size][/font][/url][/center]

En vous souhaitant une bonne continuation, quelle que soit votre réponse. =)
Ethan,
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? EmptyDim 20 Mar - 20:36

Bonsoir !

Tout d'abord, merci, un grand merci pour votre demande !
Vous êtes les premiers à nous demander un partenariat, c'est pour vous dire à quel point ça nous fait plaisir.
Yeeeaaah !

Alors tout d'abord, on est fan de votre design (Doooogs *_*) même si par endroit les couleurs ne sont pas très lisibles. Ceci dit ce n'est pas gênant.
Par contre ce qui est gênant, ce sont les fautes d'orthographe récurrentes sur votre forum. Des fautes qui pourraient être facilement corrigées suite à une relecture et qui, pour notre part, nous bloquent un peu. C'est vraiment dommage car ça ne met pas du tout en valeur votre contexte, qui pourtant est relativement intéressant.
On aurait bien aimé jeter un coup d'œil au RP (parce qu'on est de petits vicieux curieux, gnihihihi) mais bon c'est pas grave. Les fiches de présentations sont vraiment sympas en tout cas.
Aussi vous avez déjà beaucoup de partenaires et peu de membres, vous comprenez donc que nous n'avons pas vraiment d'intérêt à accepter votre demande pour voir notre bouton noyé sur votre page d'accueil.

J'ai donc le regret de vous annoncer que nous refusons votre demande.
Ceci dit, si les fautes d'orthographe sont corrigées nous nous ferons un plaisir de l'accepter.

Navrée pour le refus et bonne continuation.
En espérant vous revoir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? EmptyDim 20 Mar - 20:49

Bonsoir Ethan,

Je me permets de donner mon avis sur ce partenariat moi aussi, nous sommes deux admins, alors je m'en donne à cœur joie !

Comme l'a bien souligné Astaroth ci-dessus, je vous suis reconnaissant pour cette demande de partenariat, vous êtes les premiers, et il faudrait limite sabrer le champagne !
Après avoir fait le tour de votre forum, lu votre fiche, plusieurs points restent à préciser.
Je ne reviendrai pas sur les points cités par Astaroth, mais je tiens à vous faire part de mon admiration vis à vis de votre design. Vous avez fait là un travail somptueux, que ce soit au niveau de la PA ou de l'organisation des forums/topics/posts. Après lecture de fiches, on se rend compte que vous avez mis du cœur à l'ouvrage, et que vous êtes motivés !

Toutefois, Astaroth a raison, vous êtes sur la toile depuis apparemment quelques temps (8 mois si je ne m'abuse) et vous restez tout de même un forum avec peu de membres. Mais comme dit, le souci majeur reste l'orthographe. Pas que nous soyons des dieux du dictionnaire, mais je trouve dommage que votre fiche de partenariat soit parsemée de quelques petites fautes.

Cependant, je suis aussi d'avis que si ces fautes se voient corrigées, nous serions ravis de vous ajouter à nos (rares) partenaires.

Merci de votre considération, et dans l'espoir de voir nos boutons un jour fleurir sur nos pages d'accueil respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? EmptyJeu 24 Mar - 18:10

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi rapidement, c'est très agréable. =) Et je m'excuse au passage du temps que j'ai moi même pris pour le faire...

Je vous remercie pour toutes vos réponses construites à propos de London Thriller, et je comprends parfaitement les raisons de votre hésitation. Il est vrai que nous sommes sur Internet depuis un petit bout de temps déjà, mais malgré tous nos efforts, nous n'arrivons pas à faire décoller le forum. Malgré tout, nous avons quand même un petit groupe d'utilisateurs réguliers, même s'il n'est que petit.

Ensuite, les fautes... J'ai effectivement refais le tour du forum, et j'ai été étonné de voir à quel point certaines avaient pu m'échapper. Bref, j'ai donc relus tous les posts, et corrigé, je pense, une bonne partie, même s'il en est sans doute quelques unes qui subsistent. Je m'en excuse d'avance. Je peux vous affirmer qu'à partir de maintenant, je m'engage à faire plus attention à tout ça. =)

Je vous remercie de la considération que vous portez à notre forum.
En espérant pouvoir vous ajouter à nos partenaires,
Ethan,
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? EmptyJeu 24 Mar - 19:12

Bonsoir Ethan,

Je me doute qu'Astaroth et moi passons probablement pour des admins exigeants, avec tout notre tapage sur les fautes d'orthographe. Mais nous pensons que l'orthographe est quelque chose d'assez important aux yeux des passants qui viennent visiter nos forums.

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire des corrections sur les posts, mais nous sommes des êtres vraiment pointilleux. Cela te semblera peut-être vaniteux, mais crois moi, je te dis ceci en toute humilité : il reste quelques fautes sur le contexte du forum, qui, bien qu'elles ne dérangent pas à la lecture, restent quand même quelque peu dérangeantes quand on y prête attention. De plus, après lecture du texte en anglais de votre PA, avec d'autant plus d'humilité, il me faut vous dire qu'il y a quelques fautes qui s'y cachent.

Cependant, j'apprécie énormément l'effort que tu as fourni afin d'améliorer votre forum en t'adaptant à nos critiques. J'apprécie d'autant plus le fait que tu sembles ne pas mal prendre nos remarques. Il faut aussi signaler qu'en l'espace de deux messages, tu sembles être quelqu'un de très agréable, et je ne peux que d'autant plus te remercier de ta sollicitude.

De ce fait, si tu l'acceptes, je te propose de faire un petit deal ! J'espère que celui-ci ne te semblera pas trop prétentieux !

Nous vous proposons d'accepter votre partenariat
, car vous nous semblez être des personnes fort sympathiques, et que votre forum, si promut de façon efficace, pourrait être prometteur. Et bien que nous soyons vos cadets du point de vue de la mise en route de nos forums, nous vous proposons notre aide afin de corriger les quelques erreurs discrètes qui se cachent dans votre forum.

J'espère que vous ne considèrerez pas ceci comme une proposition hautaine, et soyez assurés de ma plus grande considération.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? EmptyVen 25 Mar - 19:49

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer qu'il n'y a aucun problème et que je vous comprends parfaitement. L'orthographe est quelque chose de trop important pour qu'on passe à côté.

Ensuite, je m'excuse pour les fautes qui me sont passées sous le nez, je vais refaire un tour d'horizon. Je ne trouve pas ça vaniteux, au contraire, je te remercie de me le signaler. =) Même si normalement, c'est à moi de débusquer ces choses là. xD En ce qui concerne le texte en anglais, c'est Curtis, l'admin' fondateur, qui l'a fait puisque, il faut bien le dire, je suis nul en anglais... Par conséquent, il m'est totalement impossible de corriger les fautes.

Je te remercie des compliments, ça m'a fait chaud au cœur. Je parts du principe qu'une critique, quelle qu'elle soit, elle là pour nous faire progresser, alors tout est le bienvenu. =) Merci.

C'est avec plaisir que je vais ajouter votre fiche dans la section prévue à cet effet, ainsi que votre bouton sur notre PA. Et nous serions ravis d'accepter votre demande d'aide. =) Comment voulez vous procéder ? Par un échange par mail ?

En vous remerciant encore pour votre aimable proposition,
Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? EmptyLun 28 Mar - 12:49

Bonjour partenaire !

C'est avec plaisir que nous avons pu ajouter votre bouton à nos partenaires, et j'ai ressenti une profonde satisfaction à voir notre bouton sur votre PA (Notre bébé a grandi, snif !).

Je tenais d'ailleurs à vous signifier que je trouve votre nouveau design charmant très printanier, plein de vert, ça me rappelle les pâturages de mon enfance, meuh !
Mais puisque vous avez changé de design, peut-être voulez vous apporter des modifications aux illustrations disposées dans votre fiche de partenariat ? C'est pour cela que je me suis permis de ne pas encore mettre votre fiche de partenariat, qui sera affichée dès ta prochaine réponse (j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce comportement, il n'est en rien discriminatoire).

Pour ce qui est de notre proposition, je pense qu'un échange de mail serait en effet la solution la plus efficace. A moins qu'une autre possibilité ne vous soit plus agréable ? Nous pourrons ainsi discuter à l'abri des regards curieux (oui, petits membres, je sais que vous lisez ce topic). Quoiqu'il en soit, pour faciliter l'échange, voici mon adresse :

aleajactaest.kamui@gmail.com


Vous pourrez directement m'y envoyer vos réponses, et nous pourrons procéder par ce biais afin de faire notre quête aux fautes d'orthographe !

Dans l'attente de votre prochaine réponse, je vous souhaite à toi ainsi que toute la team une très bonne continuation.
Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? EmptyMar 29 Mar - 18:51

Bonsoir partenaire !

J'ai été aussi très heureux de pouvoir ajouter votre fiche et votre bouton sur notre forum. Je pense qu'il ne peut retirer que du bon de cet échange. =)

Pour le design, merci beaucoup, mais tout le mérite revient à Curtis. C'est lui qui nous fait d'aussi belles créations. ; ) En ce qui concerne la fiche, tu as eu parfaitement raison, elle sera changée ce week-end, comme c'est Curtis qui s'en occupe, et qu'il est en internat. Désolé de vous faire attendre...

Je suis pour l'échange par mail, aussi je te donne mon adresse également : ethan.vortigern@orange.fr

Je te propose de continuer par mail cette agréable proposition que tu nous as fait. =)

Nous vous souhaitons également une très bonne continuation,
A bientôt,
Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: News de London Thriller - Printemps   Partenariat avec London Thriller ? EmptyDim 24 Avr - 9:37

Bonjour, je vous apporte la gazette de notre contré !


Partenariat avec London Thriller ? 460-1010

Nous devons vous dire

• • L e . J o u r n a l • •

Nouvelle victime du démembreur.
Ce matin même a été retrouvé dans une boite métallique, une oreille coupée accompagnée d'un petit mot rédigé à la machine à écrire. « Il n'entendra pas vos cris. » L'ironie du message laisse aux forces de l'ordre une vague impression de déjà vu. Oui en effet, tout laisse à penser qu'il s'agirait d'un nouveau crime du Démembreur. Comme toujours, la victime n'est pas identifiable. Il est donc difficile de commencer une enquête plus concrète. La boite ayant été retrouvée par une enfant de sept ans sur le London Bridge, Scottland Yard lance un appel à témoin, tout ceux qui auraient vu quelque chose de suspect se produire sur ledit pont sont conviés à en faire part aux autorités. La Police Royale attend plus que jamais l'arrivée du profileur suisse Mr Parks. Dans le milieu, il est dit de lui qu'il excelle en la matière, mais l'homme sait se faire désirer.

En ce qui concerne le Démembreur, nous ne savons que trop peu de chose sur son mode opératoire et la façon dont-il se débarrasse du reste du cadavre. Nous pensions tous que ressemant, il avait cessé toute activité concernant ses meurtres, mais l'oreille retrouvée ce matin porte à croire qu'il ne nous laissait que l'illusion d'un potentiel retour au calme. Illusion envolée, les enquêteurs pensent qu'il n'est plus régulier dans ses actions, et que désormais, il peut frapper quand bon lui semble.
Le docteur Swann, Légiste en chef de Scottland Yard a annoncé que la mort remontait à 3 heure 30, l'oreille a été retrouvée à huit heure. Chers citoyens de Londres, prenez garde.


• •I l s . S o n t . R e c h e r c h é s • •

Partenariat avec London Thriller ? 110 Partenariat avec London Thriller ? 210 Partenariat avec London Thriller ? 310 Partenariat avec London Thriller ? 510 Partenariat avec London Thriller ? 610 Partenariat avec London Thriller ? 710


•• B o u t o n s ••

Partenariat avec London Thriller ? 88-3110 Partenariat avec London Thriller ? 100-3510 Partenariat avec London Thriller ? 250-6010 Partenariat avec London Thriller ? 468-6010

Join us on :

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? EmptyDim 24 Avr - 17:03

Merci, merci o/

Oh que de nouvelles joyeuses, un démembreur, miam-miam.
Hop-là je place votre news dans votre fiche partenaire et j'en profite pour corriger les fautes qui trainent dedans.
Pour l'adresse e-mail, je crois qu'on a toujours rien envoyé. On a bien profité de nos vacances nous hein *_* Ça arrivera un jour ou l'autre, mais ça arrivera promis.

Bonne continuation !

Edit : Ohlalala, milles excuses j'avais complètement zappé votre fiche de présentation. Faut pas hésiter à nous relancer quand c'est comme ça *PAN* Voilà c'est fait et j'ai corrigé quelques petites fautes minimes qui y trainaient encore, bien qu'elles ne soient pas vraiment gênantes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Partenariat avec London Thriller ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec London Thriller ?   Partenariat avec London Thriller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec London Thriller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Le Voyage de Némésis
» Partenariat avec Broken Flower
» Partenariat avec Green Apple *-*
» Demande de partenariat avec Aideen
» Partenariat avec le Lycée arc en ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: