AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Le Masque de l'Illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Le Masque de l'Illusion.    Ven 25 Fév - 21:57

    Ô darkness if in thy armes,
    I could rest, for a while..




    © Oeuvre de Suisan
    Shijou (zerochan).

    Nom :
    Prénom(s) : Garnet.
    Sexe : Féminin ?
    Rang : Masque de l'Illusion.
    Orientation sexuelle : Certainement bisexuelle.
    Âge : 27 ans.
    Origines : Chinoises.

    Divinité servie : Oppse.
    Élu dominant : Astaroth ♥.
    Grade : Élue.
    Don : Les Fantômes de Lune → Ce don est en rapport direct avec l'astre nocturne qu'est la Lune, et l'animal qui lui est souvent associé, le loup. Don compliqué, il nécessite une grande force mental, ce n'est pas un don physique. En soi, il consiste à faire apparaître des loups assez grands, voir géants, de couleurs sombre, mais ces loups sont fantomatiques. Garnet peut invoquer de simples illusions, ou alors des loups plus ou moins agressifs, qui pourront charger. Et parallèlement, être assez ravageurs. Cependant, ces fantômes lunaires sont éphémères, ils ne peuvent pas durer plusieurs jours, ils ne dépassent pas les quelques heures. Garnet les utilise parfois à des fins artistiques.
    Arme(s) utilisée(s) : Un ancien sabre traditionnel, appelé aussi katana. Le manche est entouré d'un ruban bleu foncé assez épais, qui adapte la garde à sa poigne assez fine. Le ruban lui servait avant à retenir ses cheveux en chignon, lorsqu'elle vivait encore sur Terre. Elle dispose aussi de petites lames qui viennent également de son pays d'origine dont elle se sert rarement mais tout de même utile pour bloque un ennemi.

    Description Physique : Son apparence reste un mystère. Même en la fixant, on ne sait pas vraiment si c'est un homme ou une femme, pourtant, ses formes trahissent une féminité certaine, et sa grande taille accentue ce détail. Elle mesure tout de même plus de cent soixante quinze centimètres. Une chevelure blanche assez épaisse lui donnant un air animal, et des yeux d'un bleu de glace. En parlant de ses cheveux, elle a tressé certaines mèches, ou noués d'autres avec des rubans or et rouge foncé.. Le visage presque tout le temps dissimulé derrière un masque rouge à cornes assez inquiétant, elle porte des vêtements bleus foncés, avec des motifs or brun. Une longue tunique, ainsi qu'un pantalon assez moulant, noir. Ses autres tenues sont similaires, avec d'autres teintes, allant du bordeaux, au marron clair en passant par le bleu mort. Garnet est souvent pieds nues, mais elle porte parfois des chaussures en tissus avec une semelle en renforcement. Mais, la jeune élue porte aussi de multiples bijoux, toujours dans les mêmes tons, bordeaux, or et bleu. Ses poignets portent souvent des bracelets-boucles assez larges, et à son cou pendent des sortes d'amulettes avec griffe et crocs de loups. Elle a aussi percé ses oreilles d'anneaux en métal, qui recouvrent entièrement ses oreilles, du lobe au pavillon.
    Description Mentale : D'abord, Garnet parle peu. Sauf lorsque son bras-droit, Zaleth, se trouve en face d'elle. Elle entretient d'ailleurs une relation assez étrange avec lui. Elle aime se donner des airs inquiétants et maudits, avec son masque et son don chimérique. Suivre les gens sur le dos d'un « faux loup », se cacher dans la brume, nombre de petits détails qui peuvent la rendre euphorique. Garnet a l'esprit de contradiction, et on le remarque vite. Oui par exemple, il lui arrive d'être totalement euphorique, pourtant même si elle apprend une nouvelle qui devrait la faire hurler, elle intériorise. Les gens ont la plupart du temps du mal à la cerner et s'énerve puisqu'on ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut, elle donne également l'impression de n'être jamais contente. Pourtant, elle est quelqu'un de très réfléchie. Avant de parler ou de prendre une décision, elle va s'octroyer de nombreuses de minutes de réflexions. Par contre, pour contredire ce fait, elle abandonne très vite ses projets. Et son côté lunatique l'« oblige » en quelque sorte à faire un drame de certaines choses. Elle n'est pas vraiment quelqu'un de confiance, sauf en ce qui concerne la conservation de certains dires...
    Signes particuliers : Ses yeux bleus virent au gris acier quand elle fait usage de son don. Et, de part son don également, on remarque l'immense respect qu'elle porte aux loups.
    Talents spéciaux : Adroite, Garnet dessine très bien. Elle a avec elle une besace qui contient ses parchemins vierges mais aussi ses dessins, représentant le plus souvent les illusions qu'elle peut produire grâce à son don.
    Aimez-vous les rhododendrons ? Owiiiiiiii [Réponse validée par Mui-Mui chéri <3]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Non.
    Citation : Accrochez la Lune sur l'arche du ciel... (Insomnium)
    Biographie :

    Chine, dans les années 1991.
    San née, dans un contrée éloignée où les coutumes du pays demeurent. Sa mère avait fondé son propre commerce, et elle peignait sur des tablettes de marbre, les motifs demandés par les villageois. Son père, quand à lui, était le gardien d'un très vieux temple, qui était considéré comme le dernier où les esprits étaient encore présent. En grandissant, San fut initié au sabre par son père, et à la confection de diverses choses, que ce soit de tablettes, de vêtements, etc par sa mère. Douce existence qu'était la leur. San aimait se promener dans les anciennes tuniques que sa mère et elle avaient faites ensemble, avec le sabre de son père dans le dos, et des bijoux traditionnels. Ainsi, c'est elle qui fut choisie, à la mort de son père, pour garder le temple.

    Son père était mort au temple, retrouvé avec une énorme marque de patte d'animal au milieu de la poitrine. Pour tout le monde, c'était soit un loup qui s'était égaré, soit, pour certains, le travail d'un esprit. San s'en souciait peu. Certes, son père était mort jeune et il lui manquerait, mais savoir la manière dont il était mort ne le ferait pas revenir. Malheureusement, sa mère ne parvint pas à surmonter son chagrin, et elle tomba malade. San dut donc s'occupait d'elle en même temps que de surveiller le temple. Avec ses vêtements et son air de poupée de chine, l'adolescent fut vite surnommé l'esprit de la Guerre par les villageois les plus vieux. Elle leurs rappelait ces combattantes légendaires sur les vieux papier de riz.

    Sa mère mourut à son tour, emportée par la maladie. San se consacra au temple, et des années après, elle retrouva des corps. Avec la même marque sur le torse. Ce n'était donc pas un loup. Un loup ne s'égarer pas deux fois. Depuis la mort de son père, alors qu'elle n'avait que 15 ans environ, les loups étaient devenus sacré pour elle. Allez savoir pourquoi, elle leurs vouait un culte. Ainsi, elle savait qu'un loup de pouvait pas s'être perdu deux fois au même endroit. Alors comme ça, les esprits se manifestaient de manière agressive ? Non. Cela devait être un assassin qui reproduisait parfaitement la marque de patte.

    Comme pour confirmer son hypothèse, l'assassin se manifesta alors que San était là. Il portait un masque rouge, avec un sourire inquiétant, et des cornes. Une queue de cheval noire, des vêtements traditionnels. Ce n'était qu'un humain assez fascinant. Mais, il tuait comme bon lui semblez. Cela n'était pas acceptable. Se rappelant l'enseignement de son père, elle engagea un combat, sabre contre dague. Puis, en combat, elle se souvint qu'elle avait entendu parler d'un assassin qui se faisait appeler l'esprit du Loup. Cela devait être lui. Tant pis, elle le tuerai quand même. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à recevoir ce coups de pieds en plein estomac et à se cogner contre un mur du temple.

    Elle se souvint... L'esprit du Loup s'était approchée d'elle comme enveloppé dans une brume et San avait senti un énorme coup dans sa poitrine. Comme si un loup l'avait frappé. Elle lança le sabre dans le ventre de l'assassin qui sembla s'évaporer. Elle devait délirer. San allait mourir. Tant pis. Plus rien ne la retenait. Puis, elle se réveilla sur un monde inconnu, avec à ses pieds, le masque et le sabre...


    Test RP


Douleur irrémédiable. Cuisante. Déchirant sa poitrine. Dans un dernier souffle.
Tout d'abord, blanc. Aveuglant. Les paupières plissées, elle tentait de garder les yeux ouvert. Elle se rappelait en détail les derniers instants de sa vie. Mais elle était morte.
Comment pouvait-elle se souvenir ? Après le blanc, il y eut un décor étrange. Une forêt de sapins, où planait une épaisse brume. Que s'était-il donc passé ?
L'esprit du Loup. La patte féroce. Le masque inquiétant. Le temple. L'esprit de la Guerre.
Les souvenirs affluaient, se mélangeaient. Dépourvus du moindre sens.
San.. Non. San n'était plus. Elle était morte sous le courroux de l'esprit du Loup.
Mais désormais, qui pouvait-elle être ?

Garnet... crut t-elle entendre, comme un murmure dissimulé par les arbres.
Étrange. Elle eut envie de répondre. Qui l'appelait ? Mais qui était Garnet ? Dorénavant, c'était elle.
Garnet se releva et son pieds buta sur quelque chose, alors qu'elle entendait un étrange "NYOLOOOOOOOO" au loin.
Elle n'y prêta guère attention. Elle s'intéressait plutôt à l'objet à ses pieds.
Ce n'était pas une pierre. C'était le masque. Rouge, cornu, avec ce sourire malsain. Et à quelques pas, le sabre de son père. Le manche toujours enroulé dans le ruban bleu qui retenait autrefois sa chevelure.
Sa main se saisit du masque. Caressant les motifs. Elle remarqua qu'il y avait deux ficelles rouges qui pendaient de chaque côtés, avec une sorte de pelote au bout. C'était un masque traditionnel...

Elle resserra le manteau qu'elle portait sur les épaules. D'où venait-il ? Peut importait.
Et Garnet rabattit le masque sur son visage. Soudainement empli d'une sensation étrange.
Et sans qu'elle s'en rende compte, le fantôme d'un loup apparut en face d'elle. Alors ce masque avait ce pouvoir-ci.
L'esprit du Loup, n'était qu'un mythe. Sur ce monde inconnu, il existait vraiment.
Il vivait dans ce masque. Le masque de l'Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Le Masque de l'Illusion.    Dim 27 Fév - 15:20

(Re)-Bienvenue Garnet !
Je suis ravie que tu aies décidé de rester parmi nous. Il va falloir que j'adresse mes remerciements au Métamorphe.
Merci encore de ton inscription !

Ta fiche est très bien. Je n'ai absolument aucune objection à formuler.
Je te valide donc avec grand plaisir !



Amuse-toi bien, ma petite louve.

Sprotch, sprotch, sprotch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Le Masque de l'Illusion.    Jeu 5 Mai - 1:01

Et oui petite impertinente ! Tu es MORTE !

Cela t'apprendra à avoir voulu t'insinuer dans mes plans ! Belzeneff n'admettra jamais un pareil comportement Nyolo !

BON APPETIT CTHULHU NYOLOHOHOHOHOHO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Le Masque de l'Illusion.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Masque de l'Illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bionicle] Le masque de Gavla ou Jaller sur un Decepticon
» [MOC] Sans nom : le masque forger
» [Stop-Motion] Particle illusion 3.0.
» [Sets] Quel masque de Takanuva préferez-vous ?
» Le masque tromatisant..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: