AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Zaleth, le discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Zaleth, le discret   Sam 29 Jan - 10:55

    Résister ne fait que reporter l’inévitable à plus tard


    © ?

    Nom :
    Prénom(s) : Zaleth
    Sexe : Masculin
    Rang : Polymorphe
    Orientation sexuelle : vu son pouvoir, je dirais… bisexuel
    Âge : 21 ans
    Origines : Norvégiennes

    Divinité servie : Oppse
    Élu dominant : Garnet
    Grade : Bras-droit
    Don : Polymorphisme
    Zaleth n’est pas uniquement lunatique de par son esprit torturé, il l’est aussi de par son don, plutôt étrange et spécial… enfin, ça reste un don ! Il est capable de modeler son corps en n’importe quoi, faisant de celui-ci une arme plus que redoutable. Il suffit qu’il voie une personne ou un objet pour savoir comment se transformer. Bien entendu, son imagination aussi lui permet de trouver des transformations bien sympathiques… enfin, quand vous n’êtes pas la victime, il en va de soi (l’imagination est tout de même plus demandeuse en ressources). Ce don lui permet également de reproduire les gestes qu’il a déjà vus quelque part lorsqu’il est sous une apparence spécifique. Il ne peut imiter les sortilèges.

    Toutefois, son don a quelques réserves malgré toutes les possibilités que cela lui apporte. Tout d’abord, il doit faire preuve d’une grande concentration pour rester sous sa nouvelle forme, cela implique qu’il ne peut pas rester indéfiniment sous cette forme. De même, si vous l’assommez, il reprend immédiatement son apparence habituelle (quoiqu’on ne sache plus trop ce qui est habituel chez lui).
    Comme autre inconvénient, notons que la résistance de Zaleth est inversement proportionnelle à sa masse. Cela signifie que plus Zaleth prend une apparence massive, moins il est résistant... étrange non ? Il garde une force proportionnelle, mais sera plus simple à abattre.

    Notons, comme dernier point, que les habits de Zaleth s’adaptent au besoin, comme son corps. Il peut revêtir une robe étant sous forme féminine puis se transformer en homme et avoir instantanément un pantalon et une chemise, par exemple. Sa voix changent également pour s'adapter à celle de la personne qu'il imite, il ne peut toutefois pas changer son aura.

    Arme(s) utilisée(s) : Lorsqu’il doit combattre, et bien que son don lui permette de se transformer, il se balade toujours avec une épée courte dont la lame est méticuleusement nettoyée et entretenue pour garder son éclat des premiers jours. On ne sait jamais, peut-être qu’un jour son don pourrait être « en panne » et qu’il devrait alors se servir d’une arme !

    Description Physique : Zaleth est un type plutôt grand, dans les 1m90, et très mince. Sa silhouette n’en est cependant pas affectée grâce aux habits qu’il revêt, généralement assez amples. Personne n’a jamais vraiment compris si c’était à cause de sa maigreur qu’il utilisait de pareils vêtements, toutefois, force est d’admettre qu’il a de plutôt bon goûts. Lorsqu’on le voit pour la première fois, sans rien savoir de lui, on aurait tendance à le sous-estimer assez rapidement. Grave erreur que ceux l’ayant commise ne pourront plus jamais réparer. Il parait qu’il faut être en vie pour ça. Malgré son apparence, il apparait que cet homme est plutôt costaud. D’ailleurs, ses biceps le prouvent bien, si vous avez l’occasion de les approcher sans vous faire charcuter.

    Il a de long cheveux blancs, étranges pour son âge mais pas impossible, accentuent son air sérieux, froid et énigmatique. Ses yeux, d’une couleur turquoise sont les seules choses qui « égaient » un peu sa silhouette, bien qu’en y regardant plus profondément, on ne retrouve que de la froideur, de la haine et de la colère qui se sont accumulées en lui depuis ses débuts en ce monde.

    Description Mentale : Zaleth est une personne très réfléchie et stratège. Il n’aime pas les plans improvisés et foncer dans le tas sans réfléchir. Non, lui, son truc c’est la surprise. Il adore l’effet de surprise et les joies qui vont avec. Si on devait le qualifier, à ce niveau-là, il s’approcherait davantage de l’assassin que du guerrier. Toutefois, il lui arriver de ne pas faire de coups en traitre, des élans de « fair-play » en quelques sortes.

    Comme toute personne réfléchie, Zaleth n’est pas friand des grands discours, il préfère aller à l’essentiel et être franc quand cela est possible. Ah oui, parce qu’il adore dire tout et son contraire. Souvent terré dans son silence, rares et inconscients sont ceux qui le tirent de ses pensées… sauf s’ils sont particulièrement bien placés dans la hiérarchie de ce monde. Car soulignons-le, ce pauvre bougre est tout ce qu’il y a de plus loyal, tant qu’on lui donne les « bons » ordres et qu’on le respecte. Celui qui ose se ficher de lui ou le traiter d’une manière indécente s’attirera des ennuis de sa part, un jour ou l’autre.

    Même si Zaleth est bisexuel, cela ne veut pas dire qu’il est forcément adepte de ce qu’on nomme « l’Amour ». Non, ça, il le méprise. S’il doit coucher avec quelqu’un, ce sera pour atteindre ses buts, il n’y a rien de plus à tirer de lui. D’ailleurs, c’est un peu tout comme ça avec lui, il ne respecte que ce qu’il croit juste… et utile pour atteindre ses buts ou ceux de son supérieur hiérarchique.

    Marquons le fait qu’il n’aime pas trop travailler en équipe, préférant comme seule compagne la solitude. Toutefois, s’il constate l’utilité de le faire, alors il se fera une « joie » de coopérer. Diriger des troupes ne lui fait pas peur, ni les tuer d’ailleurs. Avec lui, mieux vaut avoir des résultats positifs ou ne pas revenir d’une mission ponctuée d’un échec !

    Pour terminer, il se fiche éperdument d’avoir perdu la mémoire et tout ce qui va avec de son ancienne vie sur Terre. Pour lui, rien ne compte plus que l’instant présent. Ce n’est pas son genre de vouloir déterrer les choses du passé, il préfère les laisser là où elles sont. Ne comptez pas sur lui pour vous aider à vous souvenir, il méprise ceux qui s’inquiètent de leur ancienne vie… s’il l’apprend bien sûr.

    Signes particuliers : Sa peau blanche lui donne un air cadavérique suivant la lumière. Sa longue tignasse de cheveux blancs le rend reconnaissable parmi milles.
    Talents spéciaux : Zaleth est très agile et sait manier les armes avec une certaine facilité.
    Aimez-vous les rhododendrons ? Les Rhodé… rode… rhodadend… RAAAH, c’était quoi la question déjà ? [Réponse validée par Astaroth. Les rhododendrons spèce de gnuf amnésique \o/]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Oui, entièrement amnésique, ce qui lui a permis de reprendre une nouvelle vie pleine de rebondissements spectaculaires !
    Citation : Résister ne fait que reporter l’inévitable à plus tard.
    Biographie : Son physique ne laisse pas trop place au choix, Zaleth est simplement originaire du nord de l’Europe, un pays plutôt froid et où presque tous les habitants sont blonds. Ses parents étaient plutôt aisés dans leur genre et affectueux envers leur fils unique, le couvrant de cadeaux à chaque occasion. Malgré tout, Zaleth n’était pas heureux là où il était et fugua de chez lui plusieurs fois étant très jeune.

    Arrivé à l’âge de ses 19 ans, il déménagea au plus vite de chez ses parents pour éviter leur amour qu’il détestait tant. Pourquoi être gentil dans ce monde de fous où finalement on dit le contraire de ce qu’on pense, on bat, on viole et on se saoule dans le désespoir ?
    Il en avait assez et fit tout pour mettre ses parents de côté. Malgré tout, son dégoût de la race humaine lui imposa de ne pas trouver de travail et bientôt de se faire jeter de son appartement.

    Il vagabonda durant plusieurs mois, allant de ponts en ponts pour y déloger les éventuels rôdeurs qui y trainaient, n’hésitant parfois pas à en tuer quelques uns, estimant que leur vie n’était pas assez précieuse pour la société, sans jamais se regarder dans un miroir. Puis vint le jour du jugement. Un dealer de drogue en avait assez de perdre des clients dans son quartier préféré et décida d’aller régler ses comptes avec le fauteur de troubles qui dormait sous un pont. Sans aucune pitié, il lui planta un poignard dans le ventre et s’en alla, laissant le pauvre bougre se vider de son sang dans une longue agonie.

    Avant de s’éteindre, il songea une dernière fois à la courte vie qu’il avait eue en ce monde et en sourit. Cette fois, il allait enfin pouvoir quitter ce monde qu’il haïssait tant !


    Test RP

Le noir, le néant, rien, nada ! Il s’attendait à mieux comme nouvelle vie que de se retrouver dans un grand tunnel noir sans fin. Mais était-il seulement mort ? Ne pouvait-il pas encore être dans un de ces cauchemars sans queue ni tête qu’il avait tellement l’habitude de faire ? Non, ce n’était pas possible. Le simple fait de penser que cette situation n’était pas réelle l’aurait déjà réveillé depuis longtemps.

De plus, quelque chose d’improbable se produisait en cet instant. Il brillait, seul dans le noir. Comment diable était-ce possible ? Tandis que seul, il se posait des questions existentielles, le temps semblait passer. Il en vint à se demander s’il perdait la raison… pourquoi était-il là ? Il ne s’en souvenait plus ! Etrange, il ne se connaissait pourtant pas de défaillance de la mémoire habituellement… enfin, il aurait déjà fallu qu’il sache qui il était pour bien commencer.

Sans qu’il n’eu le temps de se poser d’autres questions, un affreux visage de chat fit apparition devant lui, un grand sourire posé sur sa face. Au moment où il se réjouissait de retrouver quelque chose ressemblant à autre chose que du noir, le chat ouvrit grand sa bouche et hurla « NYOLOOOO !!! ». Et le voilà reparti dans un blackout total, inconscient.

Lorsqu’il reprit connaissance, il était posé contre un tronc d’arbre, la tête contre en-bas, les jambes en l’air, sans aucun souvenir. La seule chose qu’il avait entre les mains était une épée dont il ne connaissait la provenance et un bout de papier où il était inscrit « Zaleth ». Ce devait être son nom… en tout cas, il lui semblait que c’était cela.

Lorsqu’il se releva, il se prit les pieds dans une racine et tomba contre un autre tronc d’arbre. En fait, au moment où il se recroquevilla pour mieux encaisser l’impact, il sentit quelque chose d’étrange se produire, comme si sa peau entrait en ébullition… et il ne sentit pas d’impact, juste un « poc » sonore.

Ne comprenant pas trop, il se releva et regarda ses bras : ils étaient couverts d’une sorte de carapace en bois. Zaleth fronça les sourcils et agita le bras avant qu’il ne reprenne son apparence normale. Il haussa les épaules et tenta de reproduire la chose, sauf que cette fois-ci, son bras prit l’apparence d’une racine.
Un large sourire narquois illumina son visage : il pouvait se transformer, quel magnifique pouvoir ! Sans plus attendre, il s’enfonça dans ce qui ressemblait à une forêt, à la recherche de réponses sur son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Zaleth, le discret   Mer 16 Fév - 16:07

Bonjour mon métamorphe favori !

(Allons, allons, je sais tout. Je suis presque certaine que ta forme originelle ressemble à cela. Tu peux tout me dire, tu sais.)

Tout d'abord merci de ton inscription.
Ta fiche est tout ce qu'il y a plus de satisfaisant. Je n'ai rien à redire. Le pouvoir et ses faiblesses sont bien trouvés. Bravo.
C'est dommage que tu n'expliques pas dans ta biographie comment tu es devenu le bras droit de Garnet, mais ce n'est pas très grave vu que j'aimerais que tu puisses être validé au plus vite. N'oublie pas de la contacter par MP pour que vous puissiez vous arranger.
Et désolée pour ton blason, il est pas encore au point. Je vais devoir fouetter Belzeneff pour qu'il travaille encore dessus.

Approche donc que je te valide.


Et voilà, mon norvégien. Te voici enfin validé.
Tu peux désormais commencer le RP.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Zaleth, le discret   Dim 4 Mar - 21:14

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Zaleth, le discret   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaleth, le discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» Feuilles de personnage
» Il a essayé d'être discret...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: