AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noréalia Naivy [Terminée♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Noréalia Naivy [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Noréalia Naivy [Terminée♥]   Noréalia Naivy [Terminée♥] EmptyDim 13 Mai - 19:28

    You used to be an adventurer like me.. Then you took an arrow on the knee ♫

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Lireyn @ Aion

    Nom : Naivy
    Prénom(s) : Noréalia
    Sexe : Féminin
    Rang : OWI, DONNEZ MOI UN RANG! ♥
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Âge : 18
    Origines : Norvégienne

    Divinité servie :OWI, DONNEZ MOI UN MAÎTRE! ♥
    Élu dominant : OWI, DONNEZ MOI UN ELU! ♥
    Grade : OWI, DONNEZ MOI UN GRADE! ♥
    Don :
    Portals:
    Quoi de plus beau que du déplacement instantané ? Et bien, ceci ! Le déplacement instantané par portail. Je m'explique donc; Noréalia peut ouvrir plusieurs portails dans son champ de vision, pour y faire passer des personnes, des objets, ou peut importe ce que c'est, du moment que sa rentre dedans. Elle choisis elle même d'un claquement de doigt l'endroit ou se trouvera le portail d'entrée et celui de sortie, du moment que cela reste dans son champ de vision. Si plus de deux portails sont ouverts, Noréalia décide elle même le quel sera l'entrée et le quel sera la sortie. Quand au 3eme, il sera simplement un "effet" d'illusion. La personne passera simplement a travers si Noréalia ne lui a pas assigné une fonction.
    Noréalia peut décider de quand le portail se fermera et de quand il s'ouvrira.
    Les portails font la taille de 1m50 sur 1m50.

    Arme(s) utilisée(s) : Un arc avec des flèches de verre & Deux fendoirs version une main.

    Description Physique : Noréalia possède une longue chevelure bleue foncée, descendant un peu plus bas que les épaules. Elle a pour habitude de toujours en avoir pris soin correctement et d'y installer deux petits rubans pour former deux sortes de nattes non tressée tombante.. La brillance de ses cheveux n'ont d'égal que pour le sourire qu'elle affiche sur son visage peu importe la moindre action.. Un tatouage sur le coin de l'œil droit vient a marquer un trait amplificateur pour la personne qui désirerais la regarder dans les yeux mauves qu'elle possède. Son visage, doux et rayonnant, n'affirme jamais de négatif en elle même, tout le monde se mettrais a genoux pour cette grande beauté qu'est cet ange. Aurais-je dis ange ? Oui, en effet... Elle se qualifie elle-même d'ange. Noré étant fine et grande n'as jamais eu trop de problème avec son corps, si ce n'est que a son gout, elle pourrais être jalouse de certaines personnes ayant une poitrine plus... opulente qu'elle. Mais toujours relativiser est la clef de son succès et elle sait donc que avec les atouts qu'elle possède, elle a plus de chance que les autres a ne pas trainer cela par terre ! Vous voulez entendre parler de ses courbes ? De longues jambes fines et agiles pour mieux se disparaitre sans laisser de traces, un fessier légèrement rebondis ou certains ahuris y mettrais bien leurs mains, un ventre plat comme il faut avec juste ce qu'il faut, une poitrine normale sans exception.. Voila ce qu'il fait le corps de notre ange adorée

    Description Mentale : Son caractère qu'elle trouve assez stupide n'en ai pas moins utile ! Noréalia ne parle pas pour ne rien dire, elle préfére se taire plutôt que de lâcher des conneries.... Si ce n'est que pour la provocation qui a été son fort, la elle ne peux s'en empêcher. Malgré tout cela, si elle peut paraitre quelqu'un de froide, c'est aussi quelqu'un de fort amicale si l'on est sous sa protection ou son amitiée, toujours prête a aider son prochain primant sur sa propre vie même ! En effet, un ordre et une de ses flèches partira pour vous aider du mieux qu'elle le pourra. Recevoir des ordres ne la dérange pas, mais nous vous attendez pas a un "ok" ou "deux minutes", elle ne dira rien. Elle se lèvera et ferras ce qu'il lui a été demandé. Mais prenez gare a ne pas trop abuser d'elle, Noréalia est TRES rancunière et retiens vite les choses de la vie qui font ce qu'elle est devenue maintenant. Ayant toujours eu besoin de se défouler aussi, Noréalia est impulsive... Pas imprévisible, on sait déjà comment elle va réagir si quelque chose ne lui plait pas... Un bon coup placé ou il faudra et c'est tout, problème réglé. Du fait qu'elle possède un charme extrême vis a vis de la gente masculine, elle profitera toujours pour utiliser celui-ci a son propre escient, malheureusement, si un homme s'avère plus malin qu'elle, elle se retrouvera vite génée ou énervée et voudra éviter a tout prix de re-croiser cette personne car elle n'as jamais eu reelement de relation et cela lui fait peur.. Elle espére malgré tout trouver son bonheur une fois dans la vie ! Dans tout ce charabia, je n'ai pas encore abordé les défauts, vous en voulez ? Et bien non ! Trouvez les ! Elle en est bourrée!

    Signes particuliers : Couleur de cheveux bleu-mauve - Tatouage sur le coin de l'oeil droit représentant une sorte de fleur.
    Talents spéciaux : Précision de tir extrême et esclavagiste suprême envers les hommes
    Aimez-vous les rhododendrons ? [Réponse validée par Kamui. Ca doit pas être mauvais en plus !] Frit avec une sauce miel-moutarde ♥

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Nope !
    Biographie : Noréalia.. Jeune Norvégienne née de la famille des modèstes Naivy dans la ville de Bergen, famille assez upée, les parents tout deux ayant un travail convenable, donc une grande maison de bois, de larges moyens de subvenirs aux besoin exigent de Noréalia, bref.... son enfance fût des plus paisible, il n'y a presque rien a raconter sur sa vie, hormis le décès de sa mère a ses 10ans qui la boulversa terriblement.. Son père, obligé de continuer seul a vivre, prit donc en main Noréalia et Améthyst, sa grande soeur, pour continuer leur éducation et les aider a arpenter ce dur chemin que va être la vie. Améthyst et Noréalia sont énormément complices, elle ont 4ans de différence mais s'entendent comme deux soeurs.. Logique vu qu'elle le sont j'ai envie de dire. Bref ! Niveau étude, Noré se demmerdais absolument sans aucun problème, maintenant une moyenne toujours assez haute, elle se dirigea vers des études d'ingenerie, sans trop se concentrer sur sa vie affective. Jusqu'au jour ou un mec tenta de l'embrasser, elle le repoussa violament et lui mit une énorme baffe bien ressentie au visage, c'est a partir de se jour, qu'elle commença a devenir une vrai.... connasse ? En effet, elle savait que son charme ne laissait pas sans effet, et elle en profitait donc pour mettre tout ceux qu'elle pouvait a ses pieds afin qu'ils lui servent ses milles désirs. Le jour de son 18ème anniversaire, comme vous vous en doutez, on fête toujours bien sa et Noréalia ramena tout ce qu'elle put a la maison comme amis et alcool. La murge fût totale, mais le lendemain au reveil, ce fut fatal. Noré ne reconnaissa absolument pas sa chambre ni rien dailleur. La seule chose qui lui vint a l'esprit était une bête marionette a la con qui rigolais tout en lui souhaitant la bienvenue sur l'échiquier qu'on appelle aussi Alea Jacta Est...


    Test RP

    Je suis heureuse ! je vais enfin commencer ma prmière journée de travail ! Ce travail cité ? Eleveuse de homards en captivitée sur une ile du pacifique... C'est trop génial, non ? Le soleil a gogo, les étendues de plages a des kilomètres a la ronde, sans un seul touriste pour m'emmerder pendant que mon bronzage se ferras a la perfection ! Le rêve de tout une vie..
    Je débarque donc de l'avion qui partit de mon pays natal pour arriver sur une île vraiment splendide ! Comme prévu, la plage, le soleil, les cocotiers, TOUT Y EST ! Le vent frais passant dans mes cheveux et l'odeur douce et chaude qui m'emplit les poumons me disent vraiment que ces "vacances" vont être le pied. Je descends de l'avion pour me rendre sur le quai, la où mes bagages sont sencés me rejoindre et un homme, d'une 40aine d'année, vétu d'un costume, m'attends de pied ferme avec un petit panneau a mon éffigie.
    Je le rejoinds tout en regardant le paysage qui a mes yeux était splendide, vous l'avais-je déja dit ? Les quelques minutes du voyages furent chaudes, dans la voiture... cet enfoiré ne voulais pas ouvrir la fenêtre ! J'ai failli lui foutre une mandale mais j'me suis retenue pour ne pas attiser des foudres sur moi, il ne faudrais pas mal commencer le travail, mhhhh?
    Hum.... mais... *Tousse* Quel est cet odeur IMMONDE !
    L'usine madame, nous sommes bientôt arrivés.
    Et la.. Je vis LE truc a ne pas voir.. Vous vous demandez quoi ? Et bien cette fameuse usine... Déja le truc moisi a crevé, dont personne ne voudrais travailler, tombant presque en ruine, mais le pire c'est qu'elle fait vieil entrepot ou l'ont y tapperais des asiatiques pour y faire des baskets ! ( Non je ne suis pas raciste ! ) Le genre de truc ou sa pue la chiure a 40mètres et ou l'on ne voudrais surtout pas y passer sa nuit de noce !
    Je vous conseil madame de passer par l'arrière de l'usine, vos collegues ne sont pas très...content ces temps si des conditions de travail et font une manifestation pour qu'on les augmentes.
    Aaaaah putain, merci.... trop gentil....
    Mon reve vennait tout juste de se transformer en un chauchemard béant. C'est donc comme me l'as conseillé le chauffeur, que je rentra par le grand portique arrière, vieille porte rouillée de merde qui fit un bruit immonde de grincement. C'est au moment ou je rentrait que je me rendis compte qu'effectivement, l'odeur qui me bouffa le nez proviens bien de cet endroit, des bassins merdique, certains ou l'eau débordais, d'autre ou l'eau fuyait comme si elle voulait elle-même se barrer d's'te taudis miteux.. Bon, pas besoin de préciser que ce sont des bassins de crabes, vous le saviez déja...
    Un truc interpella mon regard au fond de l'eau... Je reve ou ces cons mettent des fraises pour nourrir les bestiolles ? Mais ... Le pire c'est que sa a l'air de marcher ?! Sont maso ces béstiaux ou quoi ?! Ils bouffent des fraises pour.... Roooh et puis merde je lache l'affaire, j'vais voir le patron..

    Je me dirigea donc avec une énorme envie de tout foutre en l'air vers le bureau du patron qui devinez quoi? Etait pas la... Un certain Scyla apparament.. Si je vois ce gros sac, je lui fait regretter tout ce qu'il pourra regretter dans sa vie pour m'avoir dis de venir ici.. La seule chose sur sa porte fermée est une note qui le concernerais apparament.

    " Je suis partit a mon mariage avec Morjane. Salle 2. "

    Grmmll... JVAIS LE TUER !

    Des rires provenait d'une salle justement pas loin ou des personnes semblaient s'y trouver pour fêter quelque chose... Savez quoi ? Au dessus de la porte, s'marquer Salle 2... Je sent qu'on va se marrer mes amis... Ooooh oui.
    Avec un énorme coup de pied bien placé au niveau de la poignet de porte, les planches céderrent pour laisser place a une grande salle remplis personnes en train de regarder une estrade ou il s'y trouvais un curé, un panda et une zombie.. Tout a fait normal quoi. Mariage commun.

    J'ai sérieusement envie de me pendre une bonne fois pour toute.

    Nan mais une zombie et un panda qui se foutent ensemble... Vous y croyez ? Je suis vraiment contre cette abération de la nature ! Je pris donc mon téléphone, qui se trouvais dans ma poche droite de mon manteau alors que d'habitude je...

    Attendez... Je porte un manteau ? Un ours qui se marie avec une zombie ? Une usine a homards ? Nourrit avec des fraises ? Des travailleurs nains qui font une greve pour des conditions de travail ? Nan mais c'est pas possible... Je rêve... Sérieusement... C'est impossible...

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Je me reveillais donc brutalement tout en levant ma tête et frottant mes yeux pour regarder exactement ce qu'il se passait. Et je vis une des choses qui m'enerva a un point monstrueux.
    C'est donc avec rage aux dent que je me leva, pris mon reveil, ouvrir la fênetre et lanca cette merde par la fênetre afin que plus JAMAIS cet enfoiré ne me fasse un coup pareil !

    Et c'est sur l'heure de 3h49 que le reveil s'éclata a terre et que je me remis dans mon lit bien au chaud pour me re-endormir tranquillement.


Ps : Merci a Levi, Morjane, Scyla et Kamui pour le choix du theme pour mon test rp. Grace a vous j'ai tappé le plus grand Kamoulox de ma vie T-T
Ps² : Je sais que ma fiche est naze. J'aime pas faire les fiches.. ( °)<
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Noréalia Naivy [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Noréalia Naivy [Terminée♥]   Noréalia Naivy [Terminée♥] EmptyVen 18 Mai - 18:36

    Norvège, DU POISSON NYOLO !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Petit petit... Petit petit saumonyolo !
    Tu donnes tes cheveux pour faire une perruque à Belzeneff nyolo ?
    Nous aussi on veut habiter dans une cabane en bois. Tu nous adopte nyolo ?
    Des portails ? Pourrais-tu disserter en 6 lignes sur la complexité et la beauté de l'espace ! Tu as 3 minutes nyolo !
    Dis à Belzeneff 4 de tes plus gros défauts !
    Tu préfères quoi nyolo ? Mourir écrasé par un tank ou finir brûlé dans un four ? Dis tout à Belzeneff !
    Belzeneff trouve que tu es pas très habillée. Mais Belzeneff aime bien ton short. Tu donnes ton short à Belzeneff ?
    Un arc nyolo ! Tu fais Guillaume Tell avec nous nyolo ?


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Noréalia Naivy [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Noréalia Naivy [Terminée♥]   Noréalia Naivy [Terminée♥] EmptyVen 18 Mai - 18:53

    Norvège, DU POISSON NYOLO !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Petit petit... Petit petit saumonyolo !
    Tu donnes tes cheveux pour faire une perruque à Belzeneff nyolo ?
    Oh non non non non non non non ! Pas touche a mes cheveux, je mets du temps a m'en occuper, pas touche ! Si tu touches, je mords, je préviens ! Et puis quoi encore..
    Nous aussi on veut habiter dans une cabane en bois. Tu nous adopte nyolo ?
    Mhhh... Pourquoi pas ? Tu pourras jouer avec mon chat, il adore les peluches et les marionettes♥
    Des portails ? Pourrais-tu disserter en 6 lignes sur la complexité et la beauté de l'espace ! Tu as 3 minutes nyolo !
    Bah, c'est simple ! Plusieurs portails sur le terrain, une entrée, une sortie ! Après si les portails sont d'un nombre impair, un ne servira a rien si son pouvoir n'est pas activé, sa sera une simple faille ou l'on passera a travers ! Rien de plus ni moins ! C'est quand meme pratique d'avoir control total sur ce genre de chose ? Et puis, niveau physique, c'est pratique ! T'es a une certaine distance je peut pas te toucher ? Bah si, j'ouvre mes portails, je passe, je t'éviscere et je repars aussi vite. Chouette non? ♥
    Dis à Belzeneff 4 de tes plus gros défauts !
    Je suis trop impulsive ? C'est ce qu'on me dis souvent... Sinon, franche.... TROP franche... Sa m'apporte pas mal de problèmes. Je suis aussi dominatrice, mais sa, ce n'est que pour la gente masculine.. ♥
    Bref, je suis parfaite ! Vous vous en êtes bien rendus compte ? ( Ce qui veux dire ventarde aussi. )
    Tu préfères quoi nyolo ? Mourir écrasé par un tank ou finir brûlé dans un four ? Dis tout à Belzeneff !
    Aucun des deux ? Je veux survivre moi, pas mourrir justement ! Et je peut aller TRES loin pour ma survie....
    Belzeneff trouve que tu es pas très habillée. Mais Belzeneff aime bien ton short. Tu donnes ton short à Belzeneff ?
    C'est une commande spéciale que j'ai fait faire sur mesure par un tailleur de la région.. En clair, va te faire toi-même tailler un short...
    Bon, j'avouerais que cette vanne était limite.
    Un arc nyolo ! Tu fais Guillaume Tell avec nous nyolo ?
    *Noréalia prends son arc, sors une flèche de son carquois, dépose le trait sur l'arc et tends la corde en visant la marionnette au milieu des yeux.*
    Tu es sur de vouloir ? ♫


Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Noréalia Naivy [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Noréalia Naivy [Terminée♥]   Noréalia Naivy [Terminée♥] EmptyVen 18 Mai - 19:35

Bonsoir Noréalia,

Avant tout, je te remercie pour ton inscription, motivée qui plus est par l'un des membres déjà présents sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai que très peu de choses à dire. Le personnage est original, les descriptions bien que brèves donnent une idée assez complète de la demoiselle. Le don semble intéressant et n'attend qu'à être développé, nous verrons bien ce que tu arriveras à faire de tout ceci.
Bien que tout ceci soit court mais convienne amplement à mes attentes, je te demanderai toutefois de te relire quand tu commenceras à poster. Loin de faire d'innombrables fautes, beaucoup d'entre elles pourraient être évitées si tu prenais le temps de faire une petit relecture !
En somme, rien à signaler, une fiche brève et claire, et un personnage charmant qui ne demande qu'à fouler les terres d'AJE !

Souhait exaucé !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu es désormais validé et placé en tant que Parrain sous la garde de ton Élu, Maena !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Noréalia Naivy [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Noréalia Naivy [Terminée♥]   Noréalia Naivy [Terminée♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noréalia Naivy [Terminée♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: