AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Elena Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Elena Lewis  Empty
MessageSujet: Elena Lewis    Elena Lewis  EmptyDim 15 Avr - 12:06

    Lost In Paradise... ?

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    © Miku Hatsune

    Nom : Lewis
    Prénom(s) : Elena
    Sexe : Féminin
    Rang : Broken Angel
    Orientation sexuelle : Homosexuelle
    Âge : 19 ans
    Origines : Anglaise

    Divinité servie : Ne remplissez pas tout de suite, vous ne le saurez qu'après votre validation.
    Élu dominant : Normalement c'est la même chose que pour la divinité, on vous fait la surprise. Mais si vous désirez servir un Élu particulier, mettez son nom quand même, on sait jamais...
    Grade : Pantin sauf si vous voulez me donner un autre rôle :3
    Don : Métamorphe Pégase

    Elena à reçu pour don de pouvoir se transformer en pégase, c'est-à-dire en cheval volan connu de la mythologie. En dehors d'une grande rapidité, de la force naturelle d'un cheval et du fait qu'elle peut voler cette transformation ne semble lui apporter rien de plus pour le moment. Peut-être que dans le futur des pouvoirs viendront s'y ajouter avec le temps, elle n'en sait rien et à pour le moment du mal à maîtriser ces transformations sauf lorsqu'elle se concentre énormement ou qu'elle subbit une grande émotion négative (peur par exemple).

    Arme(s) utilisée(s) : Elena n'est pas une grande fan des armes, c'est pourquoi elle ne possède que deux dagues qu'elle utilise le plus souvent pour s'aider dans la vie quotidienne. Elle n'aime pas attaquer, d'ailleurs ce n'est pas une très bonne combattante, et elle ne s'en plaint pas, le massacre ce n'est pas vraiment pour elle.

    Description Physique :

    Elena est une demoiselle au style à la fois particulier mais également très plaisant. En effet, la jeune femme ne laisse pas filtrer l'indifférence sur son passage... On aime ou on deteste mais les avis neutres ne sont généralement pas de la partie.

    Pour commencer, notre petite ponette (vous vouliez que je la place celle-là avouez 8D) affiche une taille de 1,68 m pour 56 kilos. Elle est donc taillée tout en finesse et ce n'est pas pour déplaire aux regards, légèrement musclée elle affiche de jolis abdos et n'a rien à envier aux autres. Agile et soupple, elle sait s'adapter aux environnements hostiles malgré son apparence plutôt fragile.

    Sa peau est douce, même très douce, pure et sans imperfections. Elena prend soin d'elle et elle n'aime pas le laisser aller même si elle n'est pas non plus une petite nature qui va pleurer à cause d'un bleu ou d'une blessure bien au contraire. Elle sait qu'elle possède un beau corps agréable alors ne pas en prendre soin serait vraiment du gâchis.

    Et puisque nous parlons de sa peau, la demoiselle possède un tatouage bien particulier fait en secret lorsqu'elle avait 16 ans. Ainsi, son omoplate droite est marquée par un signe du Ying et du Yang entouré de tribaux fins, ce signe signifie l'harmonie entre deux choses. Le ciel et la terre, le feu et la glace, le mal et le bien...

    Le visage de la belle est très doux et attirant, elle possède des lèvres fines et rosées qui laissent loucher les regards insatisfaits. Désolée messieurs, mais seules les demoiselles... Non, une seule demoiselle, aura peut-être le droit de les frôler ou d'en savourer le goût. Son nez est fin, droit et se marie délicieusement au reste de son visage, quant à ses yeux ils sont d'un turquoise-bleu très clair.

    Son visage est entouré par de longs cheveux turquoises, qui étaient auparavant chataîns dans le monde humain, maintenant ils sont devenus comme ses yeux (quoi que, ceux-là varient parfois dans le bleu ça depend des jours, c'est lunatique des yeux, je vous le dit!) , cette couleur, le turquoise, est d'ailleurs la préférée de la jeune demoiselle. Ses cheveux atteignent le bas de son dos et sont parfois attachés en deux couettes ou dans une queue de cheval haute.

    Pour finir sur cette description physique, le style vestimentaire de la belle est très variable. Elle aime mêler sa couleur préférée à du noir mais peut porter de tout. Elle aime les chemises et les pantalons autant que les robes et les débardeurs. Elle donne généralement l'air d'une rose fragile, mais elle est bien plus résistante qu'on ne peut le penser.

    Description Mentale :

    Elena possède une personnalité complexe qui se diversifie par plusieurs ‘faces’. En effet, la jeune femme semble être programmée pour agir selon la personne qui se trouve en face d’elle, même si elle est toujours méfiante dans un premier temps elle n'en devient pas pour autant désagréable... disons plutôt froide mais sans pour autant en devenir hautaine. Elle est davantage mystérieuse que contrariante et semble toujours vouloir garder sa ‘bulle’, son univers où personne ne peut rentrer, aucun être humain ne peut dire qu’il la connait par cœur, ce serait mensonge, elle aura toujours une phase cachée, sauvage…

    C’est une demoiselle très autonome qui sait prendre les bonnes décisions, posée et calme elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds bien qu’elle ne soit pas une adepte des petites railleries en tout genres. Très mature elle sera vite lassée d’un caractère gamin et cherchera simplement à partir sans un mot. Un de ses avantages est qu’elle sait apprécier les choses simples de la vie, elle n’a pas besoin de la grande fortune pour sourire, d’ailleurs dans son passé à la villa, elle n’était pas plus heureuse que ça. L’argent ne fait pas le bonheur.

    Elle aime prendre soin d’elle car elle considère que nous n’avons qu’une enveloppe corporelle et qu’il faut l’entretenir. Pour autant, elle n’a pas peur de se salir et ne juge absolument pas les gens sur leurs apparences mais sur ce qui peut se cacher à l’intérieur d’eux même, la psychologie. Elle est capable de comprendre et ressentir les émotions et elle se montre très à l'écoute des personnes qui en ressentent le besoin.

    Même si elle possède son petit caractère qui peut, dans des cas extrêmes la faire ‘mordre’ elle reste cependant une demoiselle très chaleureuse lorsqu’on essaie d’en savoir un peu plus sur elle. Loin d’être naïve, elle sait reconnaître les mensonges et les personnes fiables, qui mettre dans qu’elle catégorie, elle s’est forgée malgré tout une carapace de glace, une glace qui semble immortelle…

    Pour elle, ce nouveau monde lui apporte peut-être un nouveau départ, bien qu'elle deteste et refoule l'idée de devoir se battre, d'avoir une guerre elle prend cependant plus de liberté à vivre ainsi qu'à rester enfermer tout le temps entre les quatres murs de son ancienne maison qu'elle semble connaître par coeur...


    Malgré son apparence fragile, la demoiselle est plutôt résistante bien que ce ne soit pas une guerrière et qu’elle n’est pas spécialement faîtes pour le combat, elle montre une force d'esprit redoutable qui peut la garder longtemps debout. Bien sûr, elle n'est pas extraordinaire, il lui arrive de flancher mais faut-il encore vraiment la mettre à bout, et avec la grande patiente de la jeune fille, ce ne sera pas chose facile.

    Signes particuliers : Tatouage sur son omoplate droite (regardez la description physique :3) ; cheveux turquoises
    Talents spéciaux : Chant, Instruments, equitation... Elle a beaucoup apprit de sa vie à la villa notament des arts.
    Aimez-vous les rhododendrons ? Oh viii autant que les gnufs! [Réponse validée par Kamui, parce que les gnufs le valent bien !]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Elle se souvient de choses par 'petites visions' donc oui.
    Citation : " I'm everything you can't control "
    Biographie : 15 lignes minimum


Elena est née en Angleterre par une nuit d'été... Un été particulièrement caniculaire en vérité. Son père, un homme d'affaire, permit à la famille de ne manquer de rien... Du moins du point de vue de l'argent, en effet à sa naissance la petite fille ne pouvait encore se douter de son destin étrange et glacial....

Dans ce milieu l'affection ne semblait pas être une priorité... D'ailleurs elle ne connu l'affection maternelle que pendant les deux premières années de sa vie, sa mère décéda subitement d'un accident vasculaire cérébral. Bien sûr, l'hypocrisie des adultes à toujours vouloir feindre le mensonge... 'Ta maman est partie loin'... Partie loin, les années à grandir entre quatre murs lui permirent de comprendre ce que 'partir loin' voulait réellement dire.

Après cette mort, son père devint dur avec elle, peut-être pour forger l'image de la fille parfaite à défaut de ne plus avoir d'épouse. Dans un premier temps, la demoiselle n'intégra pas une école normale, elle avait des professeurs à domicile dans la Villa et ne pouvait sortir qu'en compagnie de son paternel et le plus souvent pour des sorties ennuyeuses, professionnelles par exemple.

Par la suite et sans vraiment le vouloir, elle avait un programme très chargé en dehors de ces cours, elle avait six ans et elle enchaînait déjà beaucoup... La danse... Le chant... L'escrime... Tout cela lui était bien éphémère même si elle appréciait la douceur de la musique, elle n'était pas fan du reste.

Seul un loisir semblait se détacher, l'équitation, elle aimait vraiment se retrouver en compagnie des chevaux, semblant s'évader pour une petite heure lorsqu'elle pouvait penser à autre chose qu'au quotidien si triste coincé entre les quatre murs de cette vie de Princesse emprisonnée.

Elle pouvait sourire en compagnie de ces animaux puissants et gracieux, elle devint vite l'heureuse propriétaire d'un cheval, un grand bai, un petit champion nommé affectueusement « Histoire ». Une histoire bien tragique d'ailleurs...

Mais avant de vous la raconter, il faut passer par la première étape de son existence, elle commença réellement à pouvoir vivre lorsqu'elle eût 15 ans... Son père avait invité un couple pour gérer une affaire professionnelle, mais pire que cela il souhaitait au final que sa fille se marie dans un futur proche avec le fils de ce couple. Bien sûr, à nôtre époque on ne peut prévoir des mariages à l'avance, mais la pression de son père était telle qu'elle dût faire face à la situation. Lorsqu'elle rencontra ce fameux Justin [ne me tapez pas, c'est pas moi qui ai choisi ce nom <.< ], elle ne put s'empêcher de le haïr, il était odieux, pervers et ne montrait des airs de bonne famille et respectueux que devant les adultes... Qu'ils étaient naïfs. Derrière, ce jeune homme ne souhaitait qu'une chose et Elena en était peut-être l'objet de ses désirs.

Mais alors pourquoi commence --elle à vivre à cet instant? Parce qu'aux côtés de ce garçon se trouvait sa soeur, Lucy, qui était bien différente de tous les bourgeois hypocrites que l'on pouvait trouver dans cette pièce. Elle possédait un style rebelle, semblait désintéressée de tout... Elle était différente... Très différente.

Dans un premier temps, Justin tenta des avances sur elle dès qu'ils s'éloignaient des parents, des avances bien trop insistantes... elle n'était pas d'accord, Lucy non plus car celle-ci vint à son secours pour la libérer des griffes de son frère. Le père d'Elena n'était pas satisfait de son comportement envers le fils de ses clients, cependant sur ce coup-là il était clair pour Elena qu'elle ne finirait pas avec ce garçon, malgré les claques et les insultes de son paternel, rien n'y ferait. Ce n'était pas pour lui qu'elle avait de l'intérêt... C'était pour elle, Lucy.

Doucement, par le temps une histoire d'amitié s'installa entre les demoiselles, elles se comprenaient mutuellement sans jamais que l'une ne tente de prendre le dessus sur l'autre, en sa présence et dans n'importe quelle activité, elle pouvait retrouver le sourire jusqu'à en effacer Justin qui venait parfois les accompagner et tenter des approches, lui qui n'avait toujours pas compris l'impossibilité.

Lentement, l'amitié devint de l'amour, on pouvait le comprendre dans le regard brillant de tendresse des deux jeunes filles (c'est bon, pause cette boîte de kleenex ce n'est rien ça va aller ne pleure pas U_U), du premier baiser jusqu'aux premières nuits, tout semblait enfin sourire à la vie des deux jeunes filles tant qu'elles étaient ensembles.

Mais... Oui parce qu'il y a toujours un mais... Un soir, Lucy ne vint pas la voir. Non, son père vint à sa place, elle haussa un sourcil, il la regarda d'un air dur et posa sans tactes la phrase qui faillit lui faire s'arrêter son coeur.

" Lucy est partie très loin, faire sa vie ailleurs, tu es contente de toi? Tu vas au moins pouvoir renouer les liens avec Justin, elle qui se mettez entre vous... "

Contente de moi? Tu n'as toujours rien compris 'père'...

Elle resta dans le silence, mais son père remarqua bien les larmes de sa fille. Pour la première fois de sa vie il sembla attendrit. Elle finit par lui dire au bout de plusieurs minutes dans une voix tremblante:

'Mon coeur, appartient à Lucy '

Elle se retourna pour partir, son père n'eut même pas l'instinct de réagir, il resta planté là. Il venait peut-être de comprendre une chose, il n'avait jamais, jamais compris et aimé sa fille comme il se devait.

Le temps passa, les cicatrices d'Elena restèrent ouvertes. Il n'y avait qu'un seul être pour lui dire de rester en vie, Histoire, son cheval, elle ne pouvait pas le laisser, elle ne pouvait pas partir. Elle n'avait plus de nouvelles de Lucy, quelque chose n'était pas normal, elle la connaissait, celle-ci était assez rebelle pour revenir, lui envoyer une lettre. Assez folle pour prendre l'avion... Pour se cacher, fuguer et rester, elle ne pouvait le croire. Elle pleurait souvent, mais pourtant décida de continuer sa carrière d'équitation... Deux ans passèrent.

Alors que le couple cavalier/Cheval enchaîné les concours avec passion et puissance, la vie d'Elena se brisa unen ouvelle fois en quelques secondes


-Flash Back, Première personne –

Aujourd'hui est un grand jour, même avec l'habitude des concours je ressens encore les pulsions fortes et effrayantes de mon coeur à chaque fois que je monte en selle, sous la puissance de mon cheval, pourtant je me sens à l'aise. C'est peut-être la foule qui m'effraie... Tant d'êtres humains en même temps, je n'en ai pas vraiment l'habitude... Et puis ils hurlent à chaque sans faute... Cris à chaque barre qui tombe, à chaque cheval qui refuse. S'étouffent à chaque chute, c'est vraiment stressant en vérité.

J'entre en piste, après une bonne détente, je pense déjà à ce soir quand je vais récompenser Histoire, il est toujours heureux de recevoir ses pommes, j'aime le rendre heureux, il me permet de sourire. C'est peut-être stupide, mais parfois les murmures du souffle d'un cheval valent bien toutes les douces paroles humaines... Paroles que je ne peux recevoir, tempis.

Il galope, je sens son souffle calme et fort à la fois, il est près, motivé, c'est parti mon grand, tu connais le métier. Nous passons les premiers obstacles avec brio, chaque impulsion me donne l'impression de m'envoler, le choc des sabots sur le sol montre la puissance et le niveau équestre. J'aime cette sensation, je me sens libre, j'oublie les gens autour, nous sommes juste deux, lui et moi, il donne son maximum, je donne mon maximum.

Nous sommes bien alors … Pourquoi ?

Pourquoi cet obstacle me semble si loin, il décolle… Non pas maintenant, elle est trop longue, ses membres touchent, il bascule… Je suis le mouvement, qu’est-ce que je peux faire ? Me jeter du côté ? Trop tard… Je le sens s’affaler sur moi…

*Pourquoi j’étouffe, pourquoi je m’essouffle ? Pourquoi tout est noir ? Pourquoi je n’entends plus ton souffle… ? … J’ai mal… Et toi ? As-tu mal ? Est-ce que tu souffres ? Es-tu ailleurs ? Es-tu parti ? J’ai peur, je veux ouvrir les yeux. Ma conscience ne le veut pas… Je sombre…*






Bip… Bip… Bip…

Les signes cardiaques de cette foutu machine… Résonnent comme une caisse de batterie trop mal utilisée dans ma tête. Ca fait combien de jours que je les entends sans pouvoir réagir ? Pourtant, j’ai les yeux ouverts… Les gens s’activent autour de moi ‘ elle est réveillée ! ‘ ‘ elle est réveillée’… Oui je suis réveillée… Peut-être… Sûrement, mais… Je me sens pourtant morte… Je n’ai pas entendu son souffle, je sais pourquoi je suis là entre ses quatre murs blancs. Je sais qu’Histoire… Ne peut plus ouvrir les yeux. Une larme coule, ma tête bascule… On me la retient…

Laissez-moi mourir.

Je veux prononcer, rien ne sors, on me stabilise, me pique, divers fils sortent de mes bras… Je tente de me lever, on me maintient, je veux fuir, mourir… Enlevez-moi de quoi respirer, je veux étouffer, pitié…

Bien sûr, ils ne le feront pas, je ne sais pas mes séquelles, je m’en fou en fait. Plus rien n’a d’importance…

-Fin flash back –

Fractures aux côtes, déchirures musculaires, traumatisme crânien... Voilà ce qui avait attendu Elena au cours de sa chute. Pourtant, elle s'en souvenait parfaitement malgré tout. Quelques jours passèrent, un soir, la jeune fille voulue aller aux toilettes.

Forte de caractère, elle décida de ne pas appeler, elle voulait se lever, de toute façon plus rien ne semblait pouvoir lui faire peur maintenant, la souffrance était éphémère, elle se leva de son lit, mais les douleurs la parcourant la firent brutalement flancher.

Elle tomba, sur le sol de l'hôpital... Mais elle ne se réveilla pas sur ce même sol. Mais bien dans une forêt.

La douleur ? Disparue... Les bandages également. Plus de fils, totale liberté. Elle remarqua la couleur turquoise de ses cheveux, avait-elle changé d'apparence? Etait-elle en train de délirer? Aucun miroir pour lui dire.

« Ou suis-je ? Je suis morte ? »

Sa ressemblait un peu au paradis vu d'ici, même si ce qui l'entourait paraissait étrangement calme, elle se releva, elle pouvait marcher.

« Ou alors... un rêve ? Je rêve ? »

Elle se pinça, non elle sentait la douleur, ce n'était pas un rêve. Incompréhension.

« Nyolo »

Elena se retourne, tourne sur elle-même en vérité, complètement perdue :

« Qui est là ? »

Le début d'une nouvelle vie

    Test RP


*Qu'est-ce que je fais ici ? D'ailleurs, 'ici' .... C'est où ? J'ai raté un épisode de ma vie... *

La jeune fille avançait à travers la forêt, ne suivant que son instinct pour sortir de cette immensité d'arbres, elle fixait le soleil et le suivait simplement. Sans savoir vraiment pourquoi elle portait un pantalon qui s'arrêtait au niveau de ses mollets ainsi qu'un débardeur turquoise, comme si on avait voulu lui faire une blague ' et hop, de la même couleur que tes cheveux'. D'ailleurs, pourquoi possédaient-ils cette couleur ? Pourtant, la texture semblait douce, ils ne pouvaient avoir été teints, sinon elle en aurait senti la sécheresse des pointes. Ce n'était pas une perruque non plus, elle avait bien essayée de les enlever mais rien à faire.

Elle soupira doucement, trop de questions se posaient sans réponse. Elle tentait de se souvenir, il y a quelques instants elle était persuadée d'être dans un hôpital, couverte de blessure. Elle avait chuté d'Histoire, son cheval bai lors du concours... Il était décédé de blessure, on avait dû le piquer. Son père lui avait dit à son réveil, elle était très triste et souhaité mourir... Etait-elle morte ? Dans une sorte de monde parallèle ? C'était encore la chose la plus plausible pour elle.

Elle avança encore, des ronces venant lui ouvrir les mollets, elle grimaça sous les coupures saignantes ce n'était jamais très agréable, mais elle trouva une sortie pour respirer un peu... Sur une plage. Elle resta stupéfaite, une plage en sortant d'une forêt ? Avec les bords de sable si bien tracés ? C'était à n'y rien comprendre, l'eau était claire, pure et belle. Elle pouvait en sentir le vent marin dans ses narines. Elle se demanda alors si elle n'était pas sur une île, peut importe, elle se coucha dans le sable un instant pour réfléchir.

Elle s'appelait Elena Lewis... Elle était arrivée à l'hôpital suite à une chute de cheval mortelle pour celui-ci...Elle était au bord du gouffre... Elle se sentait toujours très triste. Mais avant ? Elle se souvenait vaguement d'un père cruel, d'une fille... Oui une fille au visage doux et aux cheveux blonds... Celle-ci apparut sans un visage précis dans ses pensées.

'Lucy...'

Une larme coula de sa joue, elle était capable de dire son nom, de dire qu'elle l'aimait mais pas pourquoi. Quoi d'autre ? Elle ne se souvenait pas d'avoir eu une mère... Ni des choses quotidiennes de la vie comme l'école par exemple. Elle se souvenait de morceaux de pianos. Mais tout était bousculé dans sa tête, elle avait l'impression d'être un programme à qui on venait d'installer des informations et qui avait reçu un virus qui en avait détruit la moitié.

*Mais je ne suis pas un robot ... *

Elle se mit assise dans le sable pour observer les blessures sur ses mollets, ça grattait, mais le faire allait empirer la situation. Mettre de l'eau de mer ? Mieux valait ne pas y penser, elle retira ses chaussures... Des baskets basses noires, elle se retrouva pied nus dans le sable. Elle s'avança vers l'eau et y trempa ses pieds, à sa grande surprise la température était agréable. Elle ferma les yeux, dans son calme habituel, même dans une telle situation elle ne semblait pas désarçonnée. Si elle était arrivée ici il devait y avoir d'autres personnes, voilà elle devait trouver quelqu'un !

Elle fixa son reflet dans l'eau claire, surprise de voir que malgré ses cheveux turquoise elle avait toujours le même visage. Pourtant, malgré la couleur spéciale de ses cheveux elle ne trouvait pas cela désagréable. Elle se souvint alors d'un de ses délires de jeune fille d'avoir toujours voulu avoir ses cheveux comme ses yeux... Etait-ce pour cela ? Elle secoua la tête, impossible, personne ne pouvait savoir ses pensées.

Elle reprit le chemin après avoir nettoyé le sang séché autour des plaies qui ne coulaient plus maintenant puis se remit en route, traversant le sable de la plage en espérant trouver une sortie plus peuplée. Malheureusement son parcours fut ralentit par un bruit venant de la forêt voisine. Elle s'arrêta, entendit des drôles de grognements. Elle resta immobile, une boule se formant au fond de sa gorge...


Dernière édition par Elena Lewis le Mar 17 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Elena Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Elena Lewis    Elena Lewis  EmptyMar 17 Avr - 11:48

J'anonce que ma fiche est terminée o/ ♥️

GNUUUUF <3
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Elena Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Elena Lewis    Elena Lewis  EmptyJeu 19 Avr - 22:00

    C'est une maison turquoise, adossée à la colline ♪

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Bleu c'est bleu, il n'y a plus d'espoir !
    Elena Lewis ? Lewis comme les jean's ? Genre, BLUE jean's ?! nyolo !
    T'as vécu dans une villa nyolo ? Folie des grandeurs ou bien ?
    Un Justin ! Comme Bieber ? Il t'a chanté des chansons d'amour nyolo ? Baby baby baby houuuu ♫
    Bon et cette petite Lucy nyolo. Tu en penses quoi franchement ?
    Pas trop dur d'être la fille d'un papa aussi casse nyolo ?
    Mais dans tout ça, tu nous as pas dit pourquoi le turquoise, Belzeneff est curieux !
    Trèfle, pique, carreau ou cœur nyolo ? Explique-nous !


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Elena Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Elena Lewis    Elena Lewis  EmptyVen 20 Avr - 12:08

    C'est une maison turquoise, adossée à la colline ♪

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Bleu c'est bleu, il n'y a plus d'espoir !
    Elena Lewis ? Lewis comme les jean's ? Genre, BLUE jean's ?! nyolo !Arf... Tu as découvert mon secret ... En fait à la base, j'étais un Jeans, je me suis ensuite transformée en humaine. Bah ouais, pas facile la vie d'un Jeans attend!
    T'as vécu dans une villa nyolo ? Folie des grandeurs ou bien ? Pourquoi tu es jaloux? Tu es frustré parce que tes parents ne t'ont pas acheté de poney magique durant ton enfance? Je comprend ta peine mon pauvre petit...
    Un Justin ! Comme Bieber ? Il t'a chanté des chansons d'amour nyolo ? Baby baby baby houuuu ♫ Je te raconte même pas mes envies de suicide lorsqu'il prenait son micro...
    Bon et cette petite Lucy nyolo. Tu en penses quoi franchement ? Petit curieux va! Je ne dirais rien... Embarassed
    Pas trop dur d'être la fille d'un papa aussi casse nyolo ? Bah si... En plus il aimait pas le turquoise ! Une honte je te dis... UNE HONTE !
    Mais dans tout ça, tu nous as pas dit pourquoi le turquoise, Belzeneff est curieux ! ... Tu sais... Quand j'ai vu.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] au magasin... Cette crinière si douce si soyeuse... J'ai compris que ma vie était dédié au turquoise !
    Trèfle, pique, carreau ou cœur nyolo ? Explique-nous ! Trèfle dans la signification & coeur dans le symbole, mais tu n'en seras pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Elena Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Elena Lewis    Elena Lewis  EmptySam 21 Avr - 14:02

Bienvenue Lucy et merci de ton inscription !

Une fiche toute simple et mignonne pour un personnage à croquer. J'adore. En plus tu peux te changer en petit poney, que demander de plus ? Maman Oppse est conquise. Fais attention aux petites fautes d'étourderie et tu iras loin ma mignonne ! Bravo à toi !
Sans plus attendre, je valide.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et je te mets sous la garde du Bras Droit Riviere en l'attente d'un Elu. Le blason devrait donc tarder un peu. Tu seras en la compagnie de la sulfureuse Mina Vlide donc tache d'en profiter !

Bon jeu et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Elena Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Elena Lewis    Elena Lewis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Là où la forêt devient Sable... Là où Yin et Yang se retrouvent... ~ [PV Lucy - Elena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: