AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le jeu du canardage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Le jeu du canardage Empty
MessageSujet: Le jeu du canardage   Le jeu du canardage EmptyLun 19 Mar - 5:24

Bon, je lance un petit jeu que j'ai vu sur plein de forum. Le principe est très simple vous allez voir. Vous avez trois possibilité :

- Dire Cui-cui : vous êtes canardable

- Dire Piou-Piou : Vous passez votre tour et ne pouvez être canardé

- Dire Coin-Coin : Vous canardez votre voisin du dessus.

J'explique maintenant le fonctionnement du canardage. Vous devez trouvé une image que vous devrez mettre aux dimension 250x100 maximum. Le membre canardé sera obligé d'arborer cette image dans sa signature pendant une période de 5 jours. Pendant cette période de 5 jours, le membre précédemment canardé ne peut l'être a nouveau. Ces 5 jours passé le membre est de nouveau canardable.

Un membre qui canarde peut se faire canardé aussitôt.

Exemple :

Joueur B vient de canardé Joueur A. Joueur C peut canardé Joueur B au post suivant.

Les images doivent obligatoirement comporté quelque part le mot "CND" suivit du nom de celui qui canarde. Elles peuvent être rigolote, amusante voir carrément légèrement humiliante pour le perso (exemple : Joueur A qui dit a corps et a cris que non il n'est pas fan du rose et une image de son perso est représenté serrant un coussin rose). Pas d'image injuriante pour être injuriante, gardons la bonne ambiance du forum ^^.

Vous avez tout compris? Alors je commence en faisant un petit : Cui-cui
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du canardage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Nyolo-Land ~ :: ✎ Jeux débiles-
Sauter vers: