AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka Empty
MessageSujet: Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka   Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka EmptyMar 28 Fév - 18:58

    Fiche de
    mon Personnage

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    ©️ Saizô Kirigakure

    Nom : Natsu
    Prénom(s) :Aka
    Sexe :Masculin...
    Rang : Le texte au-dessus de votre pseudo. Si ce champ n'est complété, le staff le fera pour vous, uhuhu.
    Orientation sexuelle :Il est purement et simplement homosexuel.
    Âge : 21 ans.
    Origines :Il est d'origine japonaise.

    Divinité servie : Oppse.
    Élu dominant : /
    Grade : Pantin.
    Don :
    Ultrasons. Aka peut utiliser les ultrasons pour déstabiliser ses ennemis, ce qui fonctionne très bien car ils ne supportent pas vraiment ça. De plus, selon la force mentale de l'adversaire, son don peut également les faire s'évanouir. Cependant, il est obligé de se boucher les oreilles quand il l'utilise, parce que sinon il se prend une migraine insupportable. Sachant qu'il s'est découvert ce don par simple hasard -en voulant crier, en fait-, il ne sait pas vraiment s'en servir correctement.
    Arme(s) utilisée(s) :
    Aka détient une grosse épée qu'il porte à l'épaule qui, à première vue, ne semble pas très facile à porter. Pourtant, malgré son apparence, elle est particulièrement légère...Mais très dangereuse. Il a également quelques "kunaïs", vous voyez les sortes de couteaux qu'utilisent les ninjas ? Bah voilà. Ça s'appelle comme ça bande d'incultes.

    Description Physique :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    « Personne n'a la même définition de la beauté, on a chacun un point de vue qui diffère et qui nous différencie considérablement »

    Aka est le stéréotype même du beau mec ténébreux, au caractère sombre et à la chevelure noire rebelle, grand et musclé, on peut l'avouer. En même temps, quand on se bat à longueur de journée, il ne faut pas s'attendre à un gringalet pas musclé du tout. Ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde, bien entendu. Mais on ne peut tout de même pas le nier. Ce jeune homme est grand et doté d'une musculature envieuse, d'un corps que beaucoup aimerait. Il est plutôt mince et a une belle silhouette, même s'il se tient constamment de manière raide. Cependant, il est constellé de cicatrices suite à certains combats qui lui avaient presque valut la mort, ainsi qu'une au niveau de la poitrine – celle qui l'a, cette fois-ci, tué. En fait, elle va plus du niveau de l'épaule à la poitrine, ce qui reste un peu le même au fond... À croire que les Dieux ne l'aiment pas. Mais certains disent que ça le rend plus...Viril. Ceci étant dit, il a la peau plutôt pâle, ce qui est mis en évidence avec ses cheveux rebelles demi-longs et noirs, dont une frange cache une partie de son fin et long visage, dont la mâchoire est plutôt rectangulaire, ses yeux bleus d'un bleu clair assez déstabilisant et de ses tenues qui sont le plus souvent sombres. En parlant de celles-ci, Aka aime beaucoup porter des t-shirts moulants qui mettent en valeur ses muscles, avec par dessus une sorte de court poncho au grand col et en tissu, pouvait également se transformer en veste si besoin est. Quand bien même il le met en veste, il ne le ferme jamais. Ça fait...Bête. Ses pantalons sont le plus souvent large, lui conférant une mobilité plus efficace lors des combats. Ceux-ci sont également foncés et seules ses chaussures diffèrent un temps soit peu. Il porte toujours des sandales plutôt confortables, mais il tente de changer le plus souvent de couleurs. Tout du moins, si l'on peut appeler ça des couleurs...car en effet, la seule chose qui change est que des sandales noires, il passe aux sandales blanches -elles ne le restent pas souvent, je vous assure, elles deviennent très rapidement grises-,
    Parfois, on peut le voir torse-nue, mais ça c'est uniquement quand il a la flemme de mettre son haut et son « poncho », tout simplement. Bavez bien les filles, parce que vous n'aurez jamais son cœur.

    Il a souvent des bandages le long de ses bras puissants, parfois plus par habitude d'en mettre qu'autre chose. On peut quelque fois le voir avec des bracelets et un collier, mais il préfère ne pas les porter lorsqu'il combat, c'est plutôt gênant.
    Description Mentale :
    Si les ténèbres existaient en chair et en os, on pourrait croire que c'est Aka en lui-même. Pourquoi donc ? Ce jeune homme est de nature très sombre et est plutôt taciturne, ne parlant que pour des choses qu'il trouve utiles ou encore nécessaires. En fait, il est un peu plus laconique que taciturne... Parfois il peut ce montrer bavard, mais dans ces cas là....Enregistrez-le, parce que c'est vraiment, mais vraiment très rare. Également très mystérieux, une étrange aura flotte au dessus de lui, ce qui est, cela dit, peut-être du à son amnésie. Il manifeste très facilement ce qu'il pense, ce qui peut-être un gros avantage tout comme, à l'inverse, un très gros désavantage. Pour lui, la vérité est utilise, donc dire aux gens ce qu'il pense d'eux est utile. Pour lui, pas forcément pour eux. Ouais, en gros, il aime chercher les « emmerdes ». De toute façon, ce n'est pas comme si ce jeune homme n'aime pas ce battre, bien au contraire. Quand il se bat, il devient généralement fou, ou presque, lorsque son adversaire est de taille. Ou alors, il peut se montrer très ironique envers celui-ci. Mais parfois, il se montre trèèèèès flemmard, et n'a pas envie de combattre. Ou de manger. Ou encore de s'habiller entièrement. Donc bon.
    Cela étant dit, Aka se montre généralement rude et direct, froid et distant et agresse le plus souvent -verbalement- ceux qui viennent lui parler. En utilisant des termes grossiers, bien évidemment. Et malgré tout, il attire les gens, ce qu'il trouve assez étrange.

    Mais derrière cette facette dure et glaciale, Aka cache un grand cœur. En effet, il serait capable de donner sa vie pour quelqu'un qu'il apprécie réellement, même si tout d'abord il tentera de dissuader cette personne de l'approcher. Ce n'est pas qu'il a peur du contact des autres, mais il a peur d'être à nouveau trahit, et ce montre donc très froid -voire cruel dans ses propos et gestes. Enfin, cruel il l'est, car quand il combat, c'est sans pitié, et peut même se montrer monstrueux. Cela dit, il n'utilisera JAMAIS la méthode employée par l'ordure qui l'avait tué. Laisser mourir quelqu'un très lentement ? Très peu pour lui. Même à ses pires ennemis, il ne souhaiterait pas ça.

    Très soupe-au-lait, Aka s'énerve relativement vite et peut devenir plutôt...Sauvage, quand il est sous l'emprise de la colère. Donc autant dire que dans ces cas là, il ne faut surtout pas l'approcher. IL n'aime pas trop la compagnie mais ce n'est pas pour autant qu'il aime être seul. Oui, il est très bizarre comme garçon, mais c'est ce qui fait ce qu'il est. Merde à ceux à qui ça ne plaît pas.

    Il faut aussi que vous sachiez qu'Aka est loin d'être intéressé par les femmes, vu qu'il est homosexuel. Pauvre de vous. Et il faut aussi savoir qu'il sait sourire, c'est quand même un être humain. Oui, il sait être de bonne humeur, mais il est assez lunatique en fait. Arriverez-vous à briser sa carapace, cela dit ?
    Signes particuliers : Facultatif
    Talents spéciaux : Aka est quelqu'un de très rapide et fait preuve d'un grand talent quant aux arts martiaux.
    Aimez-vous les rhododendrons ?... C'quoi ce machin ? Ah, c'est une plante, s'cuse me Sir. What a Face [C'toi la belle plante *w*. Réponse validée par Kamui]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Oui, mais il se souvient quand même de son dernier instant.
    Citation :Se battre est une chose, mais rester en vie en est une autre.
    Biographie :
    Aka Natsu. Son nom est le même qu'avant, cependant son prénom n'était pas celui-là. Aka, qui veut dire rouge. Rouge comme le sang, rouge comme son dernier souvenir. Il a donc opté pour ce nouveau prénom, lorsqu'il s'est réveillé dans un monde complètement différent de la planète Terre. Mis à part ce souvenir et son nom de famille qui lui prouve qu'il était japonais, ce jeune homme ne se rappelle plus de rien. Alors, il ne peut rien vous raconter à part sa mort, on ne sait donc que très peu de choses sur lui... Pourquoi a-t-il choisi ce prénom, qui parfois réveille en lui des douleurs atroces ? Parce que s'il faut se raccrocher à quelque chose de son ancienne vie, Aka n'a pas d'autre choix que de se raccrocher au seul souvenir qui lui reste, c'est-à-dire sa mort. Il se souvient encore parfaitement de l'instant ou il a sentie la neige lui glacer les entrailles, geler le sang qui s'écoulait de sa poitrine et de son abdomen. Il se souvient encore avoir vu le visage de son meurtrier jouissant de son agonie. Il n'avait pas visé directement le cœur, ce salopard. Il avait visé un centimètre à côté, pour laisser le temps à Aka de succomber à la souffrance et de succomber au froid. Le froid avait gelé son sang, mais il se rappelle avoir rampé et avoir laissé une trainé de liquide écarlate sur son chemin. Il se souvient également de ses mains recouvertes de rouge. Des tremblements qui l'avaient secoué, du rire de cet ordure lorsque la vie l'a quitté. Les gémissements qu'il avait poussé n'étaient pas dignes d'un homme comme lui, mais la douleur avait été si atroce. Il savait que cet ordure avait été l'un de ses amis. Mais son nom ? Il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Vous savez, être amnésique peut parfois être réellement troublant. Ne plus savoir comment il a vécu l'énerve au plus au point.

    Il se rappelle également de son âge. Mais à quoi lui sert-il, maintenant ? Juste à montrer qu'il est un homme, plus un gamin ? Il aimerait tant se rappeler de son enfance, il aimerait tant retrouver l'un de ses proches, qui pourrait au moins lui rappeler des bons souvenirs, qui il est. L'espoir fait vivre n'est-ce pas ? Il faut se battre, et il se battra pour retrouver ses bons souvenirs et chasser à tout pris celui qui le hante depuis qu'il est arrivé sur Alea Jacta Est, qui est d'ailleurs un monde compliqué à décrire, étant donné qu'il change tout le temps. C'est un monde merveilleusement effrayant, et Aka se demande bien ce qu'il fout sur cette terre de fous...

    Retrouver la mémoire est son but premier. S'il doit se soumettre à des règles, à quelqu'un, grand bien lui fasse, du moment qu'il retrouve son passé et son véritable nom. Pour cela, il peut être capable de n'importe quoi, ne croyez-pas qu'Aka est un ange. « Je ne me bats pas que pour le plaisir, je ne tue pas seulement pour le plaisir de retirer la vie, je fais ça également pour tenter de retrouver ma mémoire, pour vivre, pour trouver un véritable but. Je suis entre le bien et le mal, je ne suis aucun des deux, cependant si on a besoin de moi, que l'on m'appelle. »

    Alea jacta est. Maintenant, le jeu peut commencer.


    Test RP


Il neigeait et la neige sous ses pieds craquait, tandis qu'il courait à toute allure dans la forêt, sa main pressant sa blessure. La douleur était atroce, il se sentait défaillir. Des gémissement sortaient de sa bouche, il avait le souffle court. Cela le fit s'arrêter et il tomba à genoux, tremblant. Sa main était rouge, rouge écarlate, le sang continuant de couler imperceptiblement, dangereusement. Il regarda derrière lui et vit le blanc teinté de cette couleur écarlate. La terreur et la douleur se lisait sur son visage, mais il n'y avait pas que ça. Le sentiment de la trahison était en lui, le poignardait lentement encore et encore. Comment avait-il pu ? Lui qui avait été son meilleur ami, son plus ancien ami... Il était là, derrière, le visage rendu fou par l'extase de sa traitrise, de son acte. Il tenait encore l'épée qu'il avait utilisé pour le transpercer, imbibée du sang du jeune homme. Lentement, il s'approchait, scrutant sa victime avec un air de prédateur....

Il se releva lentement, en manquant de tomber plusieurs fois et se remit à courir sans regarder en arrière, s'aidant des arbres pour se soutenir. Il était à bout de force et n'avait plus d'armes, son ex-ami l'ayant totalement dépouillé. Ce fut quelques centimètres plus loin qu'il s'écroula, au bord du gouffre. Il perdait énormément de sang et cela l'affaiblissait considérablement. Mais cet ordure n'avait pas visé directement le cœur et le laissait donc périr à petit feu. Un sentiment de rage l'anima et il tenta de nouveau de se remettre sur ses pieds, en vain. Il n'avait réellement plus de force et il s'écroula lamentablement dans la neige, celle-ci entrant dans sa blessure. Le froid le fit hurler de douleur et il put entendre le rire de son « tortionnaire » résonner dans son crâne. Il était tout proche et marchait d'un pas menaçant, laissant trainer l'épée dans la poudreuse blanche.

« Si faible....Je pensais que tu étais plus fort, mon ami. Mais c'est si amusant de te voir dans cette situation, toi, celui que j'enviais...Grâce à toi, j'ai appris beaucoup de choses. Maintenant, tu dois mourir. Mais je veux voir pour la première et dernière fois le désespoir et la douleur dans ton regard.... »

Il se déplaça jusqu'à devant le corps de celui qu'il avait traité et laissa glisser la lame sur la joue de son « ami », le faisant gémir en le coupant légèrement.

« Toujours à parler pour ne rien dire sans beaucoup agir on dirait....Tu n'arriveras à r.... »

Le jeune homme fut coupé par un coup de pied que lui envoyé son meurtrier dans l'estomac, en tournant à sa droite. Le souffle court, il cracha, et pas de la salive. Du sang. Il tremblait et il sentait déjà son liquide vital se refroidir, surtout au niveau de sa plaie. Il tourna sur le dos avec beaucoup de mal, mais son ancien ami l'obligea à retourner sur le ventre, le faisant gémir une nouvelle fois. Il s'abaissa et prit son visage par le menton, le regardant droit dans les yeux. Le jeune homme eut du mal à soutenir son regard tant la douleur était forte et cela fit d'avantage rire l'homme en face de lui.

« J'aime cette expression d'intense souffrance sur ton visage... Sur ces mots, adieu l'ami. »

Le jeune homme le voit s'éloigner et sa tête retomba mollement sur le sol glacé et il tendit sa main ensanglantée vers lui, en gémissant encore et encore. Il décida alors de ramper jusqu'à un arbre avec beaucoup de mal et se releva lentement pour appuyer son dos contre celui-ci. La douleur était intense et un mal de crâne commencer à montrer son nez. Il regarda sa blessure et vit que le sang était gelé sur sa peau, puis il regarda le sol, ou une trainée sanglante était visible. Cela ne servait à rien de regarder dans le ciel, il ne pourrait voir qu'un amas de feuilles et de branches blanchies par la neige, qui s'était d'ailleurs arrêtée, pour laisser place à un grand froid. Il allait mourir comme la petite fille aux allumettes à part que lui, c'était à cause de sa blessure. S'il y avait eu quelqu'un dans le coin, il aurait pu être sauvé, mais là....Il était au milieu de la forêt, entrainé par son traître d'ami. Il soupira une dernière fois et il ferma les yeux, tombant douloureusement dans les ténèbres.
« Nyolo.... »

À ce drôle de mot, il se réveilla, allongé dans une forêt, un papillon était venu se poser sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux et se releva brusquement, faisant s'envoler le petit insecte volant. Il regarda autour de lui et tâta sa poitrine. Rien. Pas de sang frai ou séché, rien qu'un bout de tissu intact. Il souleva le bout de tissu et regarda son torse. Il y avait de nombreuses cicatrices rappelant...Rappelant quoi ? Il ne se souvenait pas comment il avait eut ses cicatrices. Comment s'appelle-t-il ? Il ne savait plus non plus. Une once de colère monta en lui. Comment avait-il pu oublier son prénom ? Et surtout, comment il avait eu ces cicatrices ? Et...Son passé ?Si ce n'est sa mort, il ne se rappelait plus de rien, plus rien du tout. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est mort à 21 ans dans une forêt trahit par un ami dont le nom lui manque aussi, et que son nom de famille n'est autre que...Natsu.

Il regarda le ciel. Il était bleu et des oiseaux dansaient, mais quelque chose ne sentait pas bon. Ou était-il ? Pourquoi il n'y avait pas de neige, alors que normalement ils étaient en hiver ? A moins que....Qu'il soit réellement mort, et qu'il ait atteint un nouveau monde. Ou l'Enfer. Ou le paradis. Mais sa première hypothèse était plus logique...Vu qu'il ne croyait pas à l'enfer et au paradis. Comme il ne croyait pas à une nouvelle vie.

Il décida alors de se redonner un nom et cherchant dans ses souvenirs...Dans son souvenir...Quelque chose qui pourrait aller. Et, se rappelant avec un haut de cœur de la lame traversant sa chaire et le sang dégoulinant, il trouva. Mais lorsqu'il voulut parler, il eut du mal. Comme si il utilisait pour la première fois sa mâchoire. Et sa voix.

« ...Aka. Boku no namae wa....Aka desu... »*



*Je me nomme Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka   Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka EmptyVen 2 Mar - 13:13

    Noir c'est noir ! Il n'y a plus d'espouar ♫

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Aaaaaka yoyo ! Qu'es-ce qu'y a sous ton grand ponchoooo ? ♪
    De la neiiiiige nyolo ! Belzeneff veut aussi aller au ski ! Tu nous dit où tu as trouvé de la neige ?
    Quoi quoi nyolo ? On nous a escroqué ! Pourquoi la neige est toute rouge nyolo ? Remboursé !
    Hé mais t'es tout noir ! T'étais ramoneur dans ta vie passée nyolo ?
    T'aimes les hommes nyolo ? Et pourquoi pas un chat NYOLO ? Belzeneff te plait ? Belzy est toujours s
    Tu sais sourire nyolo ? Montre nous tes dents ! Belzeneff a une belle fraise pour les carries nyolo !
    T'as pas honte d'avoir les yeux bleus nyolo ?
    Alors comme ça, tu sais pas crier ? Ou si en fait, mais comme une fille ? Imite une sirène d'ambulance pour Belzeneff nyolo !


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka   Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka EmptyVen 2 Mar - 13:19

    Noir c'est noir ! Il n'y a plus d'espouar ♫

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Aaaaaka yoyo ! Qu'es-ce qu'y a sous ton grand ponchoooo ? ♪
    De la neiiiiige nyolo ! Belzeneff veut aussi aller au ski ! Tu nous dit où tu as trouvé de la neige ?
    ... Sur Terre.
    Quoi quoi nyolo ? On nous a escroqué ! Pourquoi la neige est toute rouge nyolo ? Remboursé !
    Il y a du sang, imbécile...
    Hé mais t'es tout noir ! T'étais ramoneur dans ta vie passée nyolo ?
    ...Va chier.
    T'aimes les hommes nyolo ? Et pourquoi pas un chat NYOLO ? Belzeneff te plait ? Belzy est toujours s
    T'es tellement casse-pieds avec tes nyolos que j'ai envie de te les faire bouffer. Ça répond à ta question ?
    Tu sais sourire nyolo ? Montre nous tes dents ! Belzeneff a une belle fraise pour les carries nyolo !
    ....
    T'as pas honte d'avoir les yeux bleus nyolo ?
    J'ai honte de t'avoir en face de moi.
    Alors comme ça, tu sais pas crier ? Ou si en fait, mais comme une fille ? Imite une sirène d'ambulance pour Belzeneff nyolo !
    Va te faire foutre.


Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka   Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka EmptyVen 2 Mar - 14:15

Encore une fois bienvenue Aka et merci de ton inscription !

Que dire sur ta fiche ? C'est concis, bien rédigé et clair. L'histoire est très floue mais j'aime l'idée d'en dire très peu : ça te permettra de développer ça en RP et ça donne un objectif bien précis à ton perso. En gros ça promet une intrigue très intéressante.
Le seul petit bémol que je pourrais te reprocher réside dans les quelques fautes qui viennent casser la lecture.

En tout cas bravo pour cette fiche que je valide de suite.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je te place sous la protection du Bras Droit Xiao Mao et du Parrain Levi en attendant de trouver un nouvel Elu pour remplacer Leeroy.

Bon RP et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka   Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pion, dont le dernier souvenir est la neige teintée de rouge, teintée de sang. || Aka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir.
» Design ténébreux, neige et citations FUUUU !
» Deux nouveau pions sur l'echiquier. [PV: Sweeney]
» Le soleil finit toujours par se lever à nouveau [pv Stii'/flash-back]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: