AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bill Madlock, genie, envers et contre tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Bill Madlock, genie, envers et contre tous. Empty
MessageSujet: Bill Madlock, genie, envers et contre tous.   Bill Madlock, genie, envers et contre tous. EmptyDim 19 Fév - 21:41

    Fiche de Bill Madlock
    mon Personnage

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    © Itaru Hashida, Steins Gate

    Nom : Madlock
    Prénom(s) : Bill
    Sexe : Masculin
    Rang : A vous de voir.
    Orientation sexuelle : Heterosexuel
    Âge : 25 ans
    Origines : Britannique


    Divinité servie : Layca.
    Élu dominant : Bloody Rose.
    Grade : Non, pantin ira.
    Don :Vous vous intéressez a la numérologie  ? Vous savez bien, c'est la science qui consiste a faire des liens caduques entre différents chiffres, si vous prenez la hauteur du pyramidion qui constitue la pointe de la pyramide de Kheops en coudée égyptienne et que vous la multipliez par la hauteur de la pyramide, que vous multipliez le tout par 10 a la puissance 5 vous obtenez la longueur de la circonférence équatoriale, tout ces trucs. Et bien Bill adore chercher ce genre de lien pour passer le temps. Sauf que dans le monde d'Alea Jacta Est, ça marche, dans une certaine mesure . Une fois les chiffres obtenus il faut les interpréter, et hélas Bill a tendance a surinterpréter un petit peu trop.
    Arme(s) utilisée(s) : Rien de special

    Description Physique : Bill est laid. Déjà il est obèse, et pas qu'un peu, il pèse presque 120kilogrammes. Ses cheveux ne sont jamais coiffés , son teint est pale a en être presque inquiétant, sa posture est a peu prés aussi élégante que celle d'un canard sous valium, et en plus de ça il ne porte aucune attention a sa tenue vestimentaire, en général cette dernière comporte un T-shirt et un pantalon le plus quelconque possible ainsi qu'une veste peu élégante, mais qui dispose de poches qu'il remplit de barres chocolatées ou sucreries.
    Et si tout ça ne suffisait pas a dissuader ses congénères de l'aborder, il ne sourit jamais, ne parle jamais, et a toujours le regard perdu dans le vide ; mais pas le regard du poète en quête d'inspiration, celui qui dit clairement « Tu vois, je pourrais te regarder toi, mais je trouve ce mur mille fois plus intéressant ». La seule chose de belle chez Bill , ce sont ses yeux, d'un vert émeraude magnifique. C'est pour cela qu'il a en permanence une casquette vissée sur le crane.
    Comme vous avez pu le deviner, les compétences sportives de Bill sont pour ainsi dire limitées, en plus de sa corpulence il souffre de problèmes d'articulations.. La seule exception est le tir a l'arc. Une dernière chose, il ne quitte jamais ses écouteurs.
    Description Mentale :La beaucoup d'entre vous, qui ont probablement regardé trop de dessins animés se diront que derrière la laideur de ce pastiche de héros se cache un cœur pur. Et bien au risque de les décevoir ce n'est absolument pas le cas. Totalement asocial et... non, pas timide, asocial, le timide c'est celui qui quand on lui dit « bonjour » n'ose pas répondre, Bill lui si vous lui dites « bonjour » vous répondra « Va mourir, j'ai d'autres chats a fouetter ». Il parle peu, et s'il parle c'est soit pour critiquer, soit pour se plaindre.
    Pour Bill la société est pourrie jusqu'à la moelle et place au rang de quasi divinités l'inculture et la superficialité . Bien évidemment il ne se considère ni comme inculte ni comme superficiel. Que ce soit la musique, l’écriture, et plus globalement n'importe quel art ou culture, il méprise le succès. Tant qu'on en parle, Bill voue une adoration profonde pour la musique, et plus particulièrement l'indie rock, surtout les groupes complètement inconnus. On peut noter que Bill a une culture étendue, dont il n’hésite pas une seule seconde a faire étalage, afin de prouver a son entourage a quel point il est ignare. Il adore lire, mais encore une fois, rien de ce que « la plebe » lit. Par principe il déteste la télévision et le cinéma, il lui arrive de jouer a des jeux vidéos, et il maîtrise les bases en informatique nécessaires pour remettre a leur place les idiots qui peuplent l'internet.
    Bill est un athée convaincu, mais il croit fermement a la théorie du complot et aux organisations secrètes. Il éprouve également une certaine aversion pour la politique.
    Signes particuliers : Facultatif
    Talents spéciaux : Joue de la batterie, tire a l'arc.
    Aimez-vous les rhododendrons ? Et pourquoi ça ? Le rhododendron il m'aime lui ? [Ouiiii ! Les rhododendrons t'aiment ! Réponse validée par Astaroth.]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Ce serait problématique, on va s'en passer.
    Citation : Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre cerveau (George Orwell)
    Biographie :
    Superstar by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark

    Pitoyable, ma vie a toujours été pitoyable. Pour commencer je m'appelle Bill. Sérieusement, c'est même pas un prénom, c'est un diminutif ! Ensuite, mes parents, un ivrogne qui se fait la serveuse d'un bar et oublie de mettre une capote, jvous mets au défi de trouver moins romantique.

    Bien sur ce n'est pas quatre pauvres kilos de viande qui allaient empêcher mon père de se saouler. Alors ma mère a voulu compenser, en travaillant, encore et encore pour me nourrir encore et encore. Ensuite cette abrutie (a qui je dois hélas tout) a pensé que si je m’intégrais mal c’était a cause de mon poids qui me faisait complexer. Alors elle m'a fait voir des psys qui faisaient rarement plus de 60 kilos pour m'expliquer que ce n’était pas si grave si j’étais gros. Et les autres élèves de l’école primaire me détestaient. Et moi je détestais toute les personnes suscitées. J’étais seul, et j'ai du attendre le collège pour que cette situation cesse.

    Il y avait cette fille, cheveux noirs, vêtements noirs, je ne connaissais pas le terme gothique a l’époque, et, malgré moi, et, je m'en rends compte avec le recul, pour de basses raisons hormonales, je l'aimais.

    Mais je savais que je n'avais aucune chance, alors je me contentais de la regarder discrètement. Puis y'a eu ce type, un certain Jeff. Si ma classe était peuplé d'abrutis, lui les surpassait tous. Il s'est approché d'elle, lui a déclare sa flamme. Et elle a accepté, sans hésiter une seconde. Et il se sont embrassés. J'avais envie de vomir. Je me suis jeté sur Jeff, et je l'ai frappé, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il tombe, je l'ai suivi a terre et j'ai continué a le frapper, je n'avais alors en cet instant plus rien d'humain (mais lui, est ce qu'il avait quelque chose d'humain ?) puis il s'est arrêté de crier, alors j'ai arreté de frapper. Puis lorsque j'ai vu son visage se teinter de bleu j'ai compris ce qu'il se passait, mon poids (encore lui!) était en train de l’étouffer.
    J'ai laissé les élèves qui s’étaient attroupés autour de nous nous séparer. Et j'ai vu tous leur regards, ils me haïssaient tous... même elle... Alors je me suis mis a pleurer, et alors que tous le monde était attroupé près de Jeff que l'on emmenait a l'infirmerie, je pleurais seul. Jusqu'à ce qu'il vienne. Il s'appelait Johann, je ne le connaissais que de nom. Il s'est approché de moi, il m'a regardé dans les yeux, et il m'a dit :

    « Quand un vrai génie apparaît en ce monde on peut le reconnaître a ce signe... »

    « Que les imbéciles sont tous ligués contre lui.... Jonathan Swift... »

    C'est comme si la fin de la citation était sortie spontanément de ma gorge.

    « Voilà ce que je te propose, toi et moi, face a la conjuration des imbéciles. »

    Il me sourit, je lui serrait la main.

    « Tu connais Sonic Youth ? »

    Et voilà comment démarra une solide amitié, fondée sur le rock et la façon dont on pouvait s'en servir pour changer le monde. Ct’a cette époque que j'ai commencé a jouer de la batterie. C’était une époque ou tout le monde jouait plus ou moins du rock. Le reste du collège continuait a me détester, mais il me suffisait alors d’écouter Meat Puppets ou The Pixies pour affronter leur regards méprisants. Mon père était toujours aussi con, et ma mère cherchait toujours désespérément a rattraper ses erreurs, bien que ma boulimie et mon amour du rock suffisaient a combler ce manque paternel. C'est ainsi que passèrent quatre ans de ma vie.
    Puis j'entrai au lycée, Johann lui arrêtait les études pour se consacrer a la musique. Je me suis donc de nouveau retrouvé seul, mais cette fois ci j’étais armé face au regard des autres, prêt a lutter contre la conjuration des imbéciles. Contrairement a ce que pouvait dire mes cons de psy, le manque d'amis n’était pas un problème, il y avait la musique, la lecture, le tir a l'arc (j’étais alors inscrit dans un club depuis deux ans), et puis je revoyais Johann de temps en temps. Après le lycée je me suis inscrit dans une université, rien n'avait changé, ma mère et mes psys s’inquiétaient toujours pour moi (mais qu'ils s’occupent de leurs affaires !), je combattais toujours la conjuration. j'ai eu ma licence de droit. Pourquoi le droit ? Bonne question ? Et jusqu'à maintenant j'ai enchaîne les petits boulots. Je crois que c'est a peu prés tout.


    « Dites vous avez le dernier Spiderman ?»

    « Quoi ? Encore ? mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette BD ? Bon, tiens, mais a mon avis tu devrais plutôt prendre du Gaiman, on vient de recevoir le dernier Sandman »

    « J'aime pas Gaiman, le dessin est mal fait et y'a pas de combats. »

    « C'est moi ou les enfants sont de plus en plus idiots ? »

    « Écoute, c'est qu'un gosse toi aussi t'as été comme lui a une époque »

    Je décidai que m'abstenir de répondre était la meilleure option. Ce job a la librairie était décidément une mauvaise idée.

    « Madlock ? Tu peux aller a la réserve me chercher un tome de Hulk ? »

    Je m’exécutai, je préférai encore jouer les coursiers qu'être a la caisse. J'ouvrai la porte de la réserve et commençai a farfouiller a la recherche du tome en question sur le son de « Flight of the fire Weasel » lorsqu'un son vint contraster avec les paroles.

    « Nyolo ? »

    Paranoïaque de nature je me retournai. Personne. Puis je me rendis compte que la porte était fermé a clé.... Alors qu'elle n'avait pas de serrure !

    *Voyons... reflechis... mais... aujourd'hui on est le 6 Mars...36... 3 multiplié par 6, 18... 18 plus 94... 120... merde, c'est les chiffres des rose croix, je le savais ! Ils ont commencé... Oh merde... merde !

    « Nyolo ? »

    Je crois que c'est a ce moment que je m’évanouis.


Voila voila, bon alors oui, la mise en page est catastrophique, et c'est court, mais j'espere que ça ira. Ou sinon, le truc de la pyramide est rigoureusement authentique, je tiens la numérologie du "Pendule de Foucault" de Umberto Eco, et jme suis pas mal inspiré de "La conjuration des imbéciles" de John Kennedy Toole, et de "Big Fan" de Fabrice Colin". Allez, ciao bande de moules !
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Bill Madlock, genie, envers et contre tous. Empty
MessageSujet: Re: Bill Madlock, genie, envers et contre tous.   Bill Madlock, genie, envers et contre tous. EmptyMer 22 Fév - 16:58

    Fat and fierce !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Les baleines sont des génies cachées.
    Mais elles sont sociables, elles !
    Nyolo on aime les nombres hein ? Alors Mr le numérologiste, dis-nous ton chiffre préféré !
    Nous voyons nyooolo. Et ta matière en droit favorite ? MALTHUS ? CABRILLAC ? CORNU ?
    Sinon si Belzeneff il te dit bonjour, tu lui dis aussi "Va mourir" ? Belzeneff il est pourtant gentiiil !
    Aussi, tu as un auteur ou un genre de romans fétiche, nyolo ?
    D'ailleurs Bill ce serait pas le pseudo d'un certain chanteur allemand de rock pour poupoufs, nyolohohoho ? Tu le vis bien d'avoir le même nom ?
    Si tu étais un personnage de Marvel, tu serais lequel ?
    Et enfin, quelle est la couleur de ton slip ? Oui Belzeneff n'a plus d'inspiration pour ce questionnaire.


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Bill Madlock, genie, envers et contre tous. Empty
MessageSujet: Re: Bill Madlock, genie, envers et contre tous.   Bill Madlock, genie, envers et contre tous. EmptyMer 22 Fév - 18:34

    Fat and fierce !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Les baleines sont des génies cachées.
    Mais elles sont sociables, elles !
    Nyolo on aime les nombres hein ? Alors Mr le numérologiste, dis-nous ton chiffre préféré ! Le 0 bien sur.
    Nous voyons nyooolo. Et ta matière en droit favorite ? MALTHUS ? CABRILLAC ? CORNU ? Peu importe la matière, je hais les etudes.
    Sinon si Belzeneff il te dit bonjour, tu lui dis aussi "Va mourir" ? Belzeneff il est pourtant gentiiil ! Oui, Belzeneff est gentil... La gentillesse, l'hypocrisie, c'est kiff kiff. Au passage, sans vouloir t'offenser, je vais préférer éviter de me faire des amis qui font parler des marionnettes, et rajoutent des "nyolo" tous les trois mots.
    Aussi, tu as un auteur ou un genre de romans fétiche, nyolo ? George Orwell.
    D'ailleurs Bill ce serait pas le pseudo d'un certain chanteur allemand de rock pour poupoufs, nyolohohoho ? Tu le vis bien d'avoir le même nom ? Bill ce n'est pas un prénom, 4 lettres deux fois la même, je ne l'ai pas choisi. Il m'a semblé entendre le mot rock ? Ne t'avise pas de rappeler cette chose "rock".
    Si tu étais un personnage de Marvel, tu serais lequel ? Deadpool bien sur.
    Et enfin, quelle est la couleur de ton slip ? Oui Belzeneff n'a plus d'inspiration pour ce questionnaire. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Bill Madlock, genie, envers et contre tous. Empty
MessageSujet: Re: Bill Madlock, genie, envers et contre tous.   Bill Madlock, genie, envers et contre tous. EmptyVen 24 Fév - 13:27

Bonjour Bill,

Pour commencer, permets-moi de te remercier pour ton inscription et la rapidité à laquelle tu as posté ta fiche. C'est toujours un plaisir de voir des petits pions motivés.

Pour ce qui est de ta fiche, tu es allé droit au but, tu as un personnage qui me semble plus qu'original, tant du point de vue de l'apparence que du don, ou même du comportement, alors le tout réuni, je n'attends que de voir ce que tout cela pourra donner comme cocktail numériquement détonnant.
Une fiche bien rédigée et intéressante, je n'ai rien d'autre à dire que bravo.

De ce fait, sans détour, je te valide

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je te place sous la protection de ta nouvelle Élue, Bloody Rose tu seras son petit pion ! Je ne te place pas spécialement sous la garde de quiconque dans cette équipe car un remaniement risque d'avoir lieu du fait du recensement. N'hésite donc pas à solliciter ton Élue, ou quiconque cette Dreamteam. Ou bien même ton Élu primordial.
D'ici là, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Bill Madlock, genie, envers et contre tous. Empty
MessageSujet: Re: Bill Madlock, genie, envers et contre tous.   Bill Madlock, genie, envers et contre tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill Madlock, genie, envers et contre tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les crevettes contre-attaquent !
» Le topic de tous les records epics
» AVIS A TOUS LES FACEBOOK USERS PLEAAAAAASE. *____*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: