AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Okyan RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Okyan RPG Empty
MessageSujet: Okyan RPG   Okyan RPG EmptyVen 17 Fév - 14:32

Nom du forum: Okyan RPG

Adresse (URL) :
Code:
http://okyan.forumgratuit.org/

Bouton(s) / Bannière(s) :

Okyan RPG 54034740

Okyan RPG 35151422

Okyan RPG 38955552

Okyan RPG 76707492

Nombre de Membres : 26

Nombre de Message : 488

Date d‘ouverture : 21 janvier 2012

Histoire/Contexte :

Années 1750, dans un monde nommé Okyan, un monde fantastique se déroulant dans une époque ou l'homme inventa la science et su manipuler quelque peu les éléments magiques, trois royaumes co existent dans une paix fragile. Dujard, les premières terres des hommes, terres vertes et fertiles aux forêts denses et aux plaines rocailleuses. Aklyriane, les terres gelé du nord est. Et enfin, Celyndiesse, les arides terres du sud. Cette paix, créé par les accords d'Odelia, signé par les trois souverains suites à la guerres des milles larmes d'il y a 40 ans, est pourtant encore aujourd'hui menacé. Tandis que les créatures magiques tel que les minotaures ou les pégases commencent à s'affoler, présageant des temps sombre, des assassinat politiques de grandes personnalité détruit petit à petit la paix des trois royaumes. Une guerre se prépare, plus sanglante et plus meurtrières que toutes celle qu'Okyan eut pu connaitre auparavant. Et tandis que les différents peuples s'inquiètent du futur certain, une ancienne prophétie refait surface.Un héros jaillira, sa destinée sera exceptionnel, et il jouera un rôle prédominant dans les années sombres qui s'annoncent. Cependant, nul ne sait si ce messie est-il venu nous sauver, ou nous détruire ?Et vous, serez vous ce héros ? Prenez votre destin en main, et changer la destiné d'Okyan !

Votre rôle sur ce site : Admin, graphiste, gêrant du gamplay

Caractéristique : Okyan st un forum medieval fantastique, à la seul différence qu'il ne se situe, non pas au moyen age, mais au siècle des lumières. Le forum mêle à la fois, combat et bataille épique, quête, progression par niveau et point d'xp, personalisaitn du personnage dans des point de caractéristique (agilité, force, magie etc)
, et s'étendu sur le monde entier (Therlnor, l'amérique du nord et Kandal, le Japon,s erotn bientôt disponible. Nous avons pour l'instant le pays d'afrique du nord, Celyndiesse, l'europe, Dujard, et La russie, Aklyriane)

Le type de partenariat sera par ma bannière et la fiche. Pourquoi un partenariat avec votre forum ? Les graphisme sont prometteur, et j'aimerais eprsonellement m'inscrire sur le forum. Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Okyan RPG Empty
MessageSujet: Re: Okyan RPG   Okyan RPG EmptyLun 27 Fév - 13:02

Bonjour ou bonsoir, c'est selon l'heure,

Avant de dire quoi que ce soit, je vous demanderai d'abord d'accepter mes plus sincères excuses, si vous le voulez bien. J'ai fait l'objet d'un laxisme administratif inacceptable, et mon temps de réponse à votre demande se fait impardonnable. J'espère toutefois que vous prendrez le temps de lire ces quelques lignes, ce pour quoi je vous remercie d'avance.
De plus, je tiens à vous signifier ma gratitude quant à l'intérêt que vous avez porté à notre forum. Recevoir une demande de partenariat d'un forum demeure l'un des moments les plus gratifiants de l'administration, surtout quand comme vous, vous nous présentez votre intérêt de façon personnelle.

Bref, pardonnez-moi ces déblatérations, et venons-en directement au partenariat.

Commençons par le commencement, à savoir ce que j'ai vu en premier, votre fiche de partenariat. Je trouve relativement dommage que celle-ci soit présentée de la sorte. Mis à part les quelques boutons de votre forum, je trouve que le manque d'illustration soulignant votre contexte rend le tout un peu vide. Votre contexte se fait quant à lui succin, ce qui est un point fort, mais quelques détails demeurent à mes yeux encore flous, peut-être avez vous un coin sur le forum qui donne plus d'informations ? Il serait peut-être judicieux à mon goût de l'attacher à la fin de votre description de l'univers. Qui plus est, permettez-moi d'être tatillon et de vous faire savoir que quelques petits coquilles se cachent dans votre contexte. Mais ça, c'est vraiment parce que je suis difficile (vous l'aurez probablement remarqué)
Ensuite, votre forum en lui-même. La première chose qui m'a frappé... Trop de vert. Ce n'est clairement pas contre vous, mais je vous avouerai que personnellement ce n'est pas ma couleur favorite (bon, c'est un jugement personnel, de tous les verts, vous avez choisi le plus joli). Du coup, je trouve qu'on se sent quelque peu agressé par tant de verdure. Pour savoir que finalement ce n'est même pas exclusivement un domaine sylvestre. Peut-être nuancer d'une autre couleur un peu plus neutre ?
De plus, je trouve dommage le petit "ou pas" qui s'est glissé ici > "Vivez ici une aventure merveilleuse...Ou pas!" pourquoi donc faire de l'humour dans un monde aussi sanguin et qui va devenir guerroyant ? Enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis personnel.
J'enchaînerai sur le fait qu'il est grandement dommage que vous n'ayez pas une Page d'Accueil pour répertorier tous les éléments principaux de votre forum. Je sais bien que le codage n'est pas chose aisée, mais l'on se retrouve directement immergé dans votre forum sans avoir ne serai-ce qu'une ligne sur le contexte général en tant qu'amuse bouche. J'ai d'autant plus été surpris de constater que très peu de vos catégories sont destinées au RP à proprement parler, peut-être faudrait-il les mettre plus en évidence ?

Je réalise que j'ai donné beaucoup de bémols, mais dans tout ça, vous n'êtes encore qu'un bébé forum, vous avez fêté vos un mois récemment, et je vous félicite de votre travail. On sent que vous avez donné de vous dans tout ceci.
Cependant, je suis au regret de vous dire qu'Astaroth et moi-même refusons votre demande. Ne prenez pas ceci comme une atteinte personnelle à votre travail. Et j'espère sincèrement que vous comprendrez que les différents points que j'ai souligné ci-dessus ne visent qu'à vous donner mon avis extérieur, et je l'espère à vous permettre de faire évoluer votre forum pour qu'il n'en devienne que meilleur.

A titre final, je me permets un écart plus personnel. Je me doute que tout ceci, si vous l'avez lu, m'aura probablement fait passer pour quelqu'un de hautin, et s'il en est ainsi, je m'en excuse. Ma réponse ne visait nullement à vous décrédibiliser, ou pire, à vous faire ressentir un quelconque sentiment négatif. Je prends à cœur le fait de traiter ceux qui nous demandent un partenariat comme j'aimerai qu'on le fasse pour nous, c'est-à-dire, de façon franche et concrète. J'espère de ce fait que vous deviendrez rapidement un excellent forum et peut-être pourrons-nous envisager un partenariat par la suite.

De ce fait, un dernier mot : Vos beaux jours sont à venir, et je vous souhaite d'ores et déjà une excellente continuation pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Okyan RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: