AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Joyeux Noël [Mini-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Joyeux Noël [Mini-event]   Dim 15 Jan - 13:46


Au beau milieu de la nuit un étrange sapin est apparu avec à son pied, une multitude de cadeaux colorés.

Pour Astaroth :
Citation :
« Ce que je lui offre n'est autre qu'un kit sado-masochiste, avec un fouet, des menottes en or, des tallons aiguilles de 10 cm, une tenue sexy en cuir, et le petit appareil photo jetable qui va avec. »
Citation :
« Aloooooooooors, pour ce cheeeeeeer Astachou, je te donne un chat une bouteille d'alcool fort, entourée d'un groooooooos ruban rouge. Et pour la description, baaaaaah... une bouteille, n'est rien d'autres qu'une bouteille, n'est-ce pas? Et pour moi, elles se ressemblent toutes, dont je vais m'en passer ♪ »
Citation :
Une longue mèche de cheveux brune, légèrement ondulée.

Pour Dimitri :
Citation :
Un petit coffre à trésor:
 

Pour Kurk :
Citation :
« Pour lui, je te donne une bouteille (encore ♪)de produit nettoyant pour métal. Accompagné d'un petit mot (si c'est possible, bien sûr ♪): "Par qu'une masse recouverte de sang, c'est bien moins esthétique qu'une masse propre. Et comme ça, tu passeras moins de temps à la nettoyer ♪"). La bouteille se trouvant dans un joli papier rose bonbon, et la lettre dans une petite enveloppe blanche, avec une marque de rouge à lèvres sur le devant, le tout écrit à l'aide d'un joli stylo à encre violette. »

Pour Lahja :
Citation :
La boîte rouge a donc une forme de cœur et est décorée d'un joli ruban. Le cadeau peut sembler plus approprié pour la saint-valentin que pour noël mais qu'importe ?!
Illustration:
 
Citation :
Une démo de quatre chansons des Gaps & Edges qui devaient figurer sur l'album suivant.
Citation :
Un ensemble sexy de sous-vêtements en cuir rouge à fourrure blanche, style Maman Noël sexy avec porte-jarretelles, résilles, talons aiguilles et collier avec une clochette.

Pour Leeroy :
Citation :
Une jolie boite à cadeau:
 

Pour Levy :
Citation :
- Une petite boîte de médicaments : aspirine, traîtement pour la thyroïde, des petits cachets bleus connus sous le nom de viagra et aussi des pilules un peu bizarres, servant à faire grossir le pénis. Tout en délicatesse et en raffinement.
Citation :
Des poings américains tout neufs avec un petit mot : « De la part de Tonton parce que tu cognes comme une femmelette. »

Pour Luz :
Citation :
Une ombrelle en dentelles noire qui a l'air de couter extrêmement cher compte tenu de la qualité de l'ouvrage. Elle est étonnamment très légère et il y a petit bouton dans le manche qui permet de faire ressortir une lame bien affutée.

Pour Riviere :
Citation :
- Une bouteille d'alcool à 90 degrès. À boire cul sec si jamais Dimitri voulait voir le dessin de sirène érotique à l'intérieur de la bouteille.
Citation :
Des petits manteaux de fourrure pour habiller sa famille de pingouins avec colliers en rubans, chapeaux de Père Noël ou serre-tête avec cornes de renne et mitaines inclus.

Pour Stramoine :
Citation :
« Ma chère Stramoine,
Te voyant sans cesse noter tes phrases, agrémentant de musique tes propos retranscrits, je me suis fait à l'idée que si ta plume pouvait faire de la musique alors ta voix pouvait bien mourir ; je te dédie donc cette malédiction, si tu l'acceptes, qui aux moments les plus inattendus fera survenir une symphonie du plus innocent de tes gestes et en ces mêmes moments assourdira tes paroles. Je te laisse le choix d'accepter mon cadeau ou de le refuser... dans le premier, il te faudra regarder ma signature. Dans le second, contente-toi de brûler ce papier.
»
La signature a été effacée. Si Stramoine accepte ce cadeau il/elle une musique venue de nulle part accompagner ses gestes, à la façon d'un chef d'orchestre, en échange d'un mutisme temporaire.
Citation :
Une tronçonneuse.
Citation :
« Mon cadeau serait un magnifique soutien-gorge en dentelle multicolore, ourlé de petits rubans noirs et argentés, où il y a écrit " ♥ Rivi " »

Pour Xander :
Citation :
Un coffret de boites de Mikados et Pockys de toutes les couleurs et à tous les goûts : chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au lait, noisettes, fraise, banane, pistache, lait, cerise, thé vert, citron... Il y a de quoi tenir une année !

Tous ceux ayant envoyé des cadeaux ont été récompensés ! Pour le reste, Belzeneff a pensé a laissé de jolies boites de chocolats... pleines de charbon ! Mais qui sait, peut-être sont-ils comestibles ? Notre maman disait que la vie c'était une nyolo boite de chocolats ! On ne sait jamais quel goût ça va avoir.


Dernière édition par Belzeneff le Dim 15 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Joyeux Noël [Mini-event]   Dim 15 Jan - 14:22

Ce fut par le fruit de la chance qu'Astaroth arriva le premier au pied du sapin, très intrigué par l'apparition d'un conifère inconnu en plein milieu de son aire d'entrainement de sa Cité. Voilà qui n'allait nullement aider les pions à se motiver à exécuter leurs exercices quotidiens. Avec un soupir, le Dragon s'approcha du champ de cadeaux multicolores et grimaça : comme tout bon associal qui se respectait, Astaroth avait toujours eu sainte horreur de Noël et de ses traditions ridicules. Il était grisant de voir que même en AJE, la stupidité des coutumes terriennes était toujours présente. Ceci dit, cela ne l'avait pas empêché de mettre la main à la pâte pour distribuer quelques présents par-ci, par-là histoire de participer à cet idiot d'esprit de Noël et de se donner bonne conscience.
Il fut bien évidemment surpris de trouver trois paquets à son nom. Qui avait bien pu lui offrir un cadeau ? Ceci dit, il préféra ne pas s'emballer, se doutant déjà de la nature fallacieuse des présents qu'on avait bien pu lui donner. Profitant du fait d'être encore seul, il se rua sur les paquets tel un gamin et en déballa un premier. Il s'agissait d'une magnifique bouteille d'un vieux whisky, un de ses préférés, rare, même sur Terre. Quel que soit l'auteur de cette charmante offrande, il devait s'y connaitre en alcool. Ou alors il avait juste été sacrément chanceux. Il pensa qu'il s'agissait d'un geste provenant de Luz mais se demanda si elle était vraiment du genre à offrir quoi que ce soit à quelqu'un et écarta rapidement l'hypothèse en se disant que ça n'avait pas d'importance car même s'il connaissait l'identité du mystérieux expéditeur, il ne le remercierait sans doute pas.
Le second présent était bien plus gros mais plus léger. Mais une grimace d'horreur et de dégoût se dessina rapidement sur la faciès de l'Élu quant il découvrit le contenu du paquet : une tenue en cuir - à sa taille en plus -, un fouet, un appareil de médiocre qualité, des menottes dorée et des talons aiguilles si vulgaires qu'il n'aurait souhaité à aucune fille de porter pareilles immondices ! Quelle âme pouvait donc avoir si mauvais goût ? Jetant un coup d'oeil à droite, puis à gauche pour s'assurer que personne n'était encore là il remballa soigneusement le tout, arracha l'étiquette à son nom et plaça le paquet au milieu des présents destinés à Kurk. Après tout, ils devaient tout deux avoir les mêmes tailles. Ce ravissant kit lui siérait certainement à merveille !
Refroidi par ce deuxième cadeau mais tout de même très fier de sa mauvaise blague, il s'attaqua au dernier paquet restant. Ce dernier le laissa absolument perplexe en ce qu'il s'agissait d'une simple mèche de cheveux bruns. Longs, souples, doux, légèrement ondulés... Son visage se durcit en une expression de colère : seul Kamui était capable de lui envoyer pareil présent car il savait très bien la symbolique de ce bout de chevelure semblable à l'un des défunts proches du Dragon. Oh il allait lui faire payer ! De toutes les façons possibles et imaginables.
Grisé par le dernier cadeau et n'étant pas d'humeur à endurer le flot de pions qui bientôt débarquerait en ces lieux pour déballer leurs présents en piaillant bruyamment, il se retira, emportant avec lui la bouteille et la mèche avec la conviction de se boire de tout son soul pour abêtir cette rage violente qui lui battait les tympans et s'était doublée d'un puissant sentiment de mélancolie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
 

Joyeux Noël [Mini-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mini-event] Maison du zaap de Bonta
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» [Event Djaul]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✎ L'Aire d'Entraînement-
Sauter vers: