AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'ours débarque pour en bouffer plus d'un! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: L'ours débarque pour en bouffer plus d'un! [En cours]   Lun 9 Jan - 10:13

    ❝Teddy Raubein ❞


    © Tibbers, l'ours d'Annie dans League of Legend

    Nom : Raubein 
    Prénom(s) : Teddy
    Sexe : Un mâle, un vrai de vrai.
    Rang : ...
    Orientation sexuelle : Il aime les femelles. Même si elles sont jeunes et humaine, c'est pas trop un souci... Comme disait un grand sage : "Il n'y à pas d'âge pour se faire du bien"
    Âge : 25 hibernations
    Origines : Américain

    Divinité servie : ...
    Élu dominant : ...
    Grade :...
    Don : Ceci n'est pas vraiment un don, mais à plutôt été une malédiction du point de vue de Teddy, tout du moins au début, avant de réaliser que ce don allait lui permettre de se venger des moqueries qu'il à pu subir durant sa vie « d'humain ». Une fois avoir quitté la terre pour ce nouveau monde de violence gratuite, notre beau gosse c'est vu se transformer en ours. Un vrai de vrai, avec des grosses dents, des griffes, un ventre énorme et une fourrure que l'on aimerait avoir pour en faire un merveilleux tapis ou encore l’empailler et en faire un magnifique trophée de chasse.

    Imaginez vous être dans le corps d'un ours imposant et dangereux, voilà le don qu'à hérité Teddy.
    Arme(s) utilisée(s) :Son corps est la seule arme qu'il possède. Des griffes et des crocs, que demander de plus ?

    Description Physique :
    Le physique d'une personne est une chose que l'on aperçoit en premier et qui laisse souvent un avis subjectif auprès des autres personnes. Une personne assez jolie et souriante donne toujours un meilleur ressentit qu'une personne défigurée avec un regard de serial killeur, alors que la belle personne peut très bien être un grand criminel et le défiguré une âme charitable.

    Dans le cas de Teddy Raubein, je pense que vous pouviez vous fier tout simplement à son apparence pour vous faire un premier avis qui, je pense, ne sera pas loin de la vérité.

    Tout d'abord, ce curieux personnage à l'apparence d'un ours très imposant. Mesurant trois mètres de haut lorsqu'il se tient debout sur ses deux pattes arrières et un mètre cinquante au garrot pour un poids environnant les huit cents cinquante kilos, notre cher Teddy à de quoi impressionner à première vue. Rajoutons à cette incroyable masse une fourrure soyeuse, de couleur brune tirant un peu sur le jaune, pour lui rajouter de l'épaisseur et le rendre encore plus intimidant.

    Pour rentrer un peu plus en détails, au cas où il faudrait le différencier d'un autre ours démesuré qui passerait dans le coin, nous allons regarder Teddy d'un peu plus près.

    Cet ours possède un regard assez particulier. Ne possédant aucune pupille, on pourrait croire en lisant sa qu'il possède des yeux blancs, mais en réalité la couleur de ses yeux sont dans des teintes rouges orangés pour donner une impression que ses yeux sont en feu. De plus, ces deux globes en orbites brillent dans les nuits les plus sombres pour terrifier ses ennemis.

    Pour détailler encore un peu plus son énorme visage, on ne peut oublier son large museau de couleur blanchâtre où trône un nez si gros que l'on pourrait loger dans chaque narine plusieurs doigts humains avec une grande facilitée. Malgré cette grosse truffe, il y a un détail encore plus imposant que l'on aperçoit vite sur son museau et qui semble recouvrir une grande partie du visage. Une gueule, si grande que la tête d'un humain servirait à peine à la remplir et si dangereuse qu'elle briserait n'importe quelle arbre ou rocher avec une facilité déconcertante grâce à sa rangée de dents aiguisés.

    Ensuite, pour ce qui est du reste de ce mastodonte, on pourrait également décrire la largeur de ses bras ou de ses jambes, mais sans grand intérêt. Par contre, on peut tout de même rajouter quelques détails supplémentaires. Comme la blancheur de son ventre tirant légèrement sur une teinte beige-gris foncé. Comme la longueur de ses griffes aiguisés qui en pourraient en terrifier plus d'un. Sans compter un certain style vestimentaire composé de trois éléments, de couleur sombre. Pour commencer, nous remarquons très vite la présence d'un haut de forme démesuré pouvant loger sur la tête de ce colosse. Puis nous apercevons un gilet de cérémonie. Et pour finir, on distingue également un noeud papillon au niveau du coup de cette grande bête.

    Voilà à quoi ressemble Teddy Raubein depuis qu'il a posé un pied dans ce nouveau monde.


    Description Mentale :

    Signes particuliers : Un signe ? Quel genre de signe ? Si c'est son signe astrologique, je dirais taureau pour son côté violent. Si c'est un signe en mathématique... Je dirais le +, pour toujours plus de violence. Si c'est un signe dans le langage des sourd, je dirais un fuck, pour... Ba pour ce que sa signifie. Après si vous voulez parler de son physique... Il à une tache de naissance sur la fesse droite en forme de saumon, mais vous la verrez pas à cause de sa fourrure. Ah, vous voulez peut être parler des signes qui permettent de le distinguer facilement des autres? C'est une ours. C'est plus que particulier sa, non ? Vous avez peur de le confondre avec un autre ours ? C'est pas vraiment possible sa, mais bon pour faire simple, c'est un ours avec un haut de forme, un nœud papillon, un gilet de cérémonie, des griffes et une gueule pleines de dents. C'bien comme signes particuliers ? Si vous me dites que vous avez du mal à le reconnaitre, je vous conseil d'allez voir un opticien sans vouloir vous offensez.
    Talents spéciaux : Joueur de football américain. La seule règle qu'il aime dans ce jeu : Foncer dans ses adversaires en essayant de les briser en morceaux.
    Aimez-vous les rhododendrons ? Sa dépend, si sa à le goût de saumon, j'en veux bien une petite centaine. Et si sa à pas le goût de saumon? J'vous les ferrais avaler par les trous d'nez pour vous gaver et vous manger par la suite ! [Réponse validée par Astaroth qui te file trois makis au saumon en te papouillant la tête : Ouuuh qu'il est chou le nounours *_*]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Presque pas, la seule chose qu'il à oublié et l'apparence du saumon, son aliments favoris, mais pas son goût. Il compte bien goûter tout ce qu'il trouve pour retrouver l'apparence de cette nourriture.
    Citation : « Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. »

    Biographie : 15 lignes minimum


    Test RP

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: L'ours débarque pour en bouffer plus d'un! [En cours]   Dim 4 Mar - 23:17

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci de ton inscription sur AJE.

_________________

    We each begin in innocence
    We all become guilty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'ours débarque pour en bouffer plus d'un! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Procédures
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» help pour mon stuff panda multi 110
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: