AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don Diego De la Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Don Diego De la Vega  Empty
MessageSujet: Don Diego De la Vega    Don Diego De la Vega  EmptyJeu 5 Jan - 1:50

    Don Diego Dela Vega


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    © Chat botté
    sur votre avatar

    Nom : Dela Vega
    Prénom(s) :Don Diego
    Sexe :M
    Rang :
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Âge : 26
    Origines : Mexicaine

    Divinité servie : Oppse.
    Élu dominant : Rika.
    Grade :Simple Pantin
    Don : OMG c'est un chat
    Arme(s) utilisée(s) : Rapière et sa créativité

    Description Physique :
    Don Diego est, comment le dire : un chat. Un chat orange aux fines moustaches et aux petits yeux mignons qui sont de couleur vert. Pour continuer l'anatomie du visage de l'animal. Son nez pointu est fin, délicat et sa truffe est toujours humide ce qui lui permet de vous sentir à plus de 100 mètres. Ces fines moustaches sur le côté de son nez sont comparables à des minuscules brins de foin qui lui servent parfois pour démontrer certaines émotions. Les oreilles pointues du peu commun animal lui permettent d'ouïr des sons que les humains normaux n'entendraient pas normalement à de bonnes distances. Rabaisser par l'arrière et démontrant un air piteux d'animal tout mignon l'animal à réussi à avoir ce qu'il veut par ce type de manipulation.

    Pour le corps, l'animal eeeuuhh non le l'humain non plus le genre de félin sur deux pattes. Possède un poil orange et blanc sur le ventre. Son doux pelage est soigneusement entretenu par ces soins et non pas par ceux qui croient que l'eau lave vraiment. Au bout de ces habiles pattes se trouvent des griffes acérées rétractables qui lui servent d'arme en cas de besoin. Mais n'étant point son arme principale celui utilise la rapière tout comme s'il s'agissait d'une extension de son corps. La fine lame de son épée est aiguisée plus que ces griffes et offre plus de résistance que ceux-ci.

    Sinon autre part très importante à ne pas oublier: son chapeau. Grand, plumée d'une plume de grand dragon. Celui-ci le considère comme étant collé sur sa tête et porte un très grand respect à celui-ci. Une de ces citations dirait: "On peut tout faire à un chat et je dis bien tout, mais on ne touche jamais jamais son chapeau." Ce qu'il le rend spécial c'est qu'il y a une photo de Félécité à l'intérieure dans la doublure. Il ne sait pas pourquoi il a cette photo, mais il se sent bien et en sécurité en la regardant. Il pense qu'il s'agit peut-être d'une personne qui devait lui être importante dans le monde d'avant. Ou une personne qui devait être importante pour quelqu'un d'autre de ce monde ci. S'il vous prête son chapeau, prenez-le comme un très grand signe de respect.
    Autre caractérisque vestimentaire, l'animal porte sur lui des gants en cuire, une cape qui vole au vent et une paire de bottes visiblement trop grande pour un chat.

    Pour finir avec un truc qui vous surprendra tous l'animal à une queue. Habile telle une main celle-ci pourrait vous jouer de mauvais tour. Sinon comme c'est la queue d'un animal vous pouvez piller dessus lors d'accident.

    Sinon voilà une pub sur ce que pense notre héro de son habillement


    Sinon voilà à quoi ressemble Don Diego De la Vega en chat


    Description Mentale :

    Dela Vega est un véritable charmeur, casse-cou, séducteur de première. S'il peut vous charmez au lieu de vous combattre soyer sûr que cela sera la première chose qu'il fera. Dela Vega est un chat qui n'aime pas tuer. Il n'est pas du genre à aimer voir les gens mourir autour de lui. C'est un sensible, malgré ces airs de hauteur qu'il prend parfois.

    Ce grand matoux au aires sympatique et très joyeux est un grand expert en fuite. N'allez pas croire qu'il n'est pas courageux, mais pensez qu'un combat perdu d'avance ne l'avance pas. De plus, celui étant très créatif. Il saura vous mener dans des pièges les plus grotesques au plus périlleux dans ces poursuites époustouflantes. La créativité de ce chat est énorme, démesurée, vous en verrez.

    Nous avons parlé courage tout à l'heure. Ce chat n'hésitera pas une seconde à se lancer tête première dans le danger. Ici, je vous parle pas de danger comme sauté dans l'eau ou de combattre une armée de chien. Je vous parle de danger bien moins suicidaire. Comme affronter un dragon, faire du deltaplane dans une forêt de conifères canadienne, sauter sans parachute en pensant en voler un en cours de route ou même de voler un sandwich au saumon royal à un richissime roi dans sa forteresse . Ce sont des exemples surement très stupides, mais encore là cela se reflète encore à son ancienne et intrépide vie. Je pourrais aussi vous répondre par le fait qu'un chat à 9 vies et qu'il retombe toujours sur ces pattes. Atout qui pourrait grandement l'aider durant ces tests de courage extrême. Le pourquoi il fera tout cela est bien simple, celui-ci est persuader qu'il est un héro, une légende et celui-ci veut sa place dans le palmarès des héros, même si c'est un chat.

    Sinon côté boisson, n'allez pas lui servir n'importe quoi. De l'eau c'est un liquide assez rude à servir à un chat qui en a peur. Du lait, pour la plus part du temps fera amplement l'affaire. Notre héros chasseur de saumon royal, aime, non non non, adore beaucoup, idole même les produits de la mer. Celui-ci en raffole.

    Un des point faible mental de notre chat botté, celui-ci déteste l'eau et en a une réel peur. Celui-ci aimera mieux affronter 4 dragons qui n'ont pas mangé pendant 40 jours que de mettre son petit orteil dans l'eau. Sinon celui-ci comme vous pouvoir le lire ne sait pas nager.

    Sinon Diego ne sait absolument pas comment il était dans le monde d'avant. Celui-ci pense qu'il a toujours été ici à Alea Jacta Est. s'il apprennait l'homme qu'il était surement que cela le perturberait beaucoup mentalement. Savoir que l'on était un tueur rempli de haine n'est jamais bon à savoir.


    Signes particuliers : C'est un chat qui se déplace sur deux pattes dans une paire de botte. Celui-ci parle et combat vivement avec une rapière. Si après cela vous avez de la difficulté, bah je vous plains.
    Talents spéciaux :
    Capable de faire fondre les coeurs. Même les plus endurci avec son visage des plus mignon.
    -Être irrésistiblement beau, plaire à toutes les femmes.
    -Il tombe toujours sur ces pattes
    - Est très flexible.
    - À extrêmement peur de l'eau et des chiens.
    - Est une fine lame.
    -Est expert capable de changer son aura sans pour autant gagner leur puissance et quand je dis changer. Il peut carrément changer de camps ou se faire passé pour un élu sans gagner la puissance de ceux-ci.
    - Porte les chapeau comme nul autre sur cette terre.



    Aimez-vous les rhododendrons ? [Validé par Astaroth. T'inquiètes pas, j'ai vu que t'avais tout bien lu !]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Oui totalement
    Citation : On peut tout faire à un chat et je dis bien tout, mais on ne touche jamais jamais son chapeau."
    Biographie :
    L'homme naît naturellement bon, c'est la société qui le corrompt
    Jean-Jacques Rousseau



    Diego était un jeune mouchacho du Mexique d'une petite ville pas très connu nommé San Esteban Dela Vega. Il vit avec sa mère Félicité dans un petite ferme sans aucune autre famille. Diego a 8 ans, pas assez vieux pour bien appréhender son nom de famille, mais pour Diego s'était bien suffisant. De plus, il n'y en avait pas des tonnes Diego dans le village ce qui était à son avantage. Ils se nourrissaient et se finançait de la culture des champs qu'ils avaient. Sans compter d'éducation du jeune Diego qui n'était pas à oublier dans tout cela. Tout semblait parfait sauf la visite de ce qui se deviendra un général despérado de la révolution, mais qui était à ce temps un jeune homme avec un grade assez haut pour donner des ordres à des soldats de la révolution mexicaine. Celui-ci avait dans l'idée d'utiliser une partie des récoltes pour la révolution de la libération du Mexique. Ce que la femme refusait à chaque fois. Elle lui disait jour après jour que la révolution n'avait pas de sens et que si elle les voyait encore roder autour de son champ en train de voler, qu'elle informera tout le monde que leur révolution n'est qu'une bande de voleurs et de va nu-pied.

    Un jour, ce jour.

    Mon haut gradé retourna dans la maison quelque jour plus tard. Des cris volent ainsi que des fracas à l'intérieure. Diego était à l'extérieure celui-ci jouait avec son tracteur en plastique tonca. Diego savait que quelque chose n'allait pas. Il alla jeter un coup d'oeil. Ne savent pas trop quoi faire entre fuite ou curiosité. Diego avançait lentement vers la maison. Félicité sorti en trombe et dans un bruit assourdissant. Ses yeux se fermaient et le corps de la femme tomba lourdement sur le sol, inanimé. Deigo était debout devant la scène. Pris de peur, il voyait le sang de sa mère s'étaler sur le sol et savait très bien qu'il avait perdu sa mère. D'autres soldats venaient voir le spectacle affoler d'un fils perdant sa mère pour une révolution. Le silence se créait. L'homme qui a tué la mère de Diego était estomaqué de ce qu'il a fait. L'enfant restait là en pleurant tandis que les révolutionnaires restaient là en silence se demandant s'il laissait le petit en vie. Je pris l'enfant taché de sang et lui cria qu'il n'était plus chez lui qu'il n'était plus Mexicain et qu'il devait partir avant de finir comme sa mère.

    Que je regrette ce moment, que je regrette mes agissements que je regrette ce jour. Je me suis hais pendant longtemps et je me hais toujours. Me pardonnera-t-il un jour? Mais c'est tout ce que j'ai pu faire pour sauver sa peau.
    Depuis l'enfant a disparu. Certains disent qu'il a été élevé par une famille de coyote ou qu'il a été approché par le gouvernement américain pour servir le drapeau en tuant les indésirables du Mexique et qu'il a été entrainé par la même occasion. Ou qu'il a vécu dans le désert en errant telle une ombre d'une éternelle noirceur demeurant une menace aussi dangereuse que le soleil lui-même. Sans savoir ce qui s'est réellement passé durant ces 15 années, je me suis toujours dit qu'il était surement mort de soif dans le désert.

    15 ans plus tard, un jeune homme plein de vigueur refait surface avec le nom de Don Diego Dela Vega. Il habitait Mexico, il travaillait de jour comme agent comptable employé de l'hôtel de ville et de nuit, il était révolutionnaire. N'aller pas croire qu'il était révolutionnaire pour son plaisir. Il recherchait la vengeance. Cela le hantait et le rongeait de l'intérieur. Comme la rouille sur une carrosserie d'une BMW dans un désert de sel, lentement, mais surement. Celui-ci pendant les dix prochaines années démencla et tua beaucoup de membres de la révolution par des meurtres sauvages et sanglants. Parfois par de ces mains ou celle d'une instance gouvernementales qu'il dirigeait une attaque coordonnée se faisant passer pour un agent double. Malin, il utilisait nombre de plans pour tous nous tuer tandis que nous nous y avons vus que du feu. Nous pensions plus à de simples coïncidences, des simples accrochages du métier de révolutionnaire, plus bandits que révolutionnaire selon moi.

    Tandis que le nombre de nos compatriotes descend. Diego était promu vers de plus hautes instances. J'entendis parler d'un Don Diego Dela Vega seulement deux ans avant son arrivée à Mexico. Il semble être un homme plein de ressource, remplit d'un charisme ce qui lui attire les plus belles femmes sans trop d'effort et qui convint les gens des hautes instances pour faire ce qu'il veut. Deigo avait tellement monté qu'il a gagné la confiance des grands généraux despérado et pouvait enfin venir dans la base de la révolution pour y travailler et pour y avoir la sécurité en cas de problème. On raconte qu'il est une très fine lame, mais personnellement je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'était terrifiant. Lors de sa première journée à la base, il vu un homme qui n'oublierait jamais. L'homme qui a tué sa mère. La rage qu'il éprouve. Je pouvais la sentir me chatouiller, mais à ce moment-là je ne pouvais pas savoir ce que c'était, moi qui pensais qu'il s'agissait d'une grande admiration face à son patron à la vue que c'était lui qui l'a mi en place dans la même division.



    Une bonne nuit, tranquille, rien c'était un silence de mort à la base. Les nuages sont statiques. Un garde vient perturber cette paix en entrant en panique dans l'office du général et dit en panic:

    Général général. Nous avons une anomalie dans un rapport. L'artificier en chef n'est pas venu depuis 3 jours et une personne à presque tout utilise le semtex et nous pensons savoir où il l'a utilisé.

    En laissant un sac rempli d'explosif et un détonateur à distance.

    C'était dans une remise d'engrais est.

    Vous devez quitter pour le bien de la révolution générale.

    Le général et moi nous nous levons en vitesse et commence à quitter la pièce. Nous quittons précipitamment la base, mais un homme se tient en arrière de nous interpelle le général de rage, Don Diego. C'est à ce moment que je compris tout. L'homme tout de noir nous pointait avec un étrange appareil. Des gardes se placent devant nous armer d'arme semi-automatique. Diego appuie sur l'appareil qui se révéla être le détonateur. Des explosions et des jets de flamme jaillir de toute part et tout coté de la base. Diego a dans l'autre main un fleuret qu'il dégaine et jette le fourreau au sol. Dans la panique les hommes de main commencent à fuir. Le général ne quitte pas son emplacement, il regarde son adversaire se remémorant ce jour où il avait tué sa mère. Le général prit une m’achète et traversa un rideau de flamme. Peureux, je ne me suis pas aventuré, mais j'y ai vu des parties d'un combat éffrainer d'épée et de fougue. Les deux hommes se portent une haine équivalente. Voyant que les flammes se propageaient de plus en plus je quittais la base dans la noirceur éclairée des flammes.
    La journée d'après, je vis le général. Celui-ci était revenu saint et sauf avec le fleuret de Don Diego Dela Vega. Je lui demande s'il a tué Diego. Il me répond que son ennemi s'était tout simplement volatilisé sous ses yeux.
    "Je garde son sabre lorsqu'il reviendra m'affronter. On a un compte en souffrance et je souhaite le régler comme dans la tradition du vieux Mexique : Avec la pointe d'une épée. "

    PARTIE DIEGO CHAT

    Je combats l'homme qui a tué ma mère dans un chaos de flammes et de terrain modifié par des explosions. Je combats et plus je combats plus je me transforme en chat. Plus je me transforme en chat plus je me rappelle plus le pourquoi je combats. J'arrête un moment. Qui suis-je??? Tout l'environnement me parait normal et commun comme si je suis ici depuis toujours. Plus d'ennemis, plus de combats. Seulement un nouvel environnement. Un environnement que je connais depuis ce jour que je considère maintenant comme toujours. J'avance dans ce territoire qui est mien le coeur en paix.


    Test RP



Je m'étais engagé dans une similie révolution comme mercenaire pour le bien de la petite communauté de Frontenac et faire un premier pas pour devenir une légende. Les coups de canon suffisent à enterrer les conversations, mais pas assez pour les hurlements des patients de l'infirmerie. J'étais bloqué là depuis un bon moment sans combat trop glorieux, on me nomme même "Le chat de la compagnie". Personne ne porte vraiment intérêt à moi. On me dit petit et sans défense. On me dit que je ne suis pas utile à la révolution La discrimination des chats bas son plein, mais cela c'est peu importe où je vais.

Je me dirige vers l'infirmerie pour me faire câliner. Le médecin dit que c'est une bonne thérapie pour les patients que cela les calmes quand ils apprennent une triste nouvelle. Des tristes nouvelles du genre "vous allez perdre un membre" ou "Je ne peux rien faire vous allez mourir si je ne vous le retire pas" ou encore "Je ne peux rien faire" J'étais sur un homme celui-ci, attend des nouvelles du docteur. Celui arrive on lui dit qu'il n'y a rien à faire qu'il va devoir perdre sa jambe. Il est triste, il ne veut pas perdre sa jambe, il ne VEUT PAS. Mais il est incapable de marcher. Il me dit:


Diego ne laisse les pas prendre ma jambe. Je t'en supplie. Aide-moi.

Dans les yeux de l'homme semblait y avoir un désespoir profond que je me suis jamais habitué de regarder, mais celui-ci n'était pas profond. Il s'agissait d'un abysse d'où le se fait aspirer. Je débarque du lit. Je vais à la rencontre du médecin. Celui me dit qu'il pourrait faire quelque chose, mais qu'il n'a pas les antibiotiques de série H1 à H2 nécessaire pour le soigner. Je baisse la tête. Il me dit que peut-être que le médecin d'en face en aurait, mais que cela serai du suicide même pour un chat. De plus pourquoi le ferait-il?

C'est alors que je bondis des tranchés de nulle part monter sur cheval. Les coups de feu me sifflent à mes oreilles, les bouches des canons hurlaient de plus belle, des explosions proche détruisent le terrain. Des hommes crient de colère. Le chat avance, non court sur son destrier qui semble aussi fou que lui, encore et encore à vitesse folle. C'est surement un truc réellement stupide, mais je n’ai pas de temps à perdre. Cela en vaudrait surement le coup. Comment je pourrais vivre avec tous les yeux de la sorte que l'on m'a confié de prendre soin. Tandis qu'une pluie de métal et boulet et d'injure déferle sur moi. Du coté allié, on se pose encore la question et d'autre commence à m'encourager, car personne aurait risquer sa vie dans ce terrain. C'est alors que le cheval commence a avoir peur. Celui-ci s'arrête et rebrousse chemin. Tandis que je saute de celui-ci et courte direction tranchée. Les soldats rechargent leurs armes. C'est alors que je bondis dans la tranchée ennemi et stop net. Les ennemis s'écartent laissant un moment de silence: un ennemi vient de pénétrer dans leur tranchée qu'il venait de défendre jusqu'ici 2 mois. Je sors mes griffe et commence à courir direction un drapeau avec une croix rouge. Sur mon chemin pour ne pas combattre cette multitude d'hommes, je leur coupe habillement leurs boutons centraux de pantalon avec mes griffes.

Tandis que des pantalons tombent, j'arrive jusqu'à la tente des blessées. Un homme se tient avec un tablier rempli de sang. Je lui pointe ma lame en dessous du menton. L'homme en semble pas plus effrayé de la mort. La côtoyant tous les jours celui-ci doit en être habitué et doit peut-être la souhaiter. Je lui dis:


Docteures, jé veux des les antibiotiques dé série H1 à H2 c'ést pour uno de vos ennemis, il risqué de perdré la jambe ou la vie.

Le docteur ne bouge pas et dit :

Pourquoi je ferai cela.

Parcé qué l'autre docteur pourrait vous rendré la pareillé et vous pourriez sauver plus de vie ensemblé. Mais tout dépendant de si vous vous êtes engagé pour sauvé des vies ou pour en détruire.

C'est alors qu'une multitude de soldats sans pantalon arrive brusquement sous la tente me pointant leur froid fusil dans mon dos. Mon arme toujours prête à lui trancher la gorge pour une réponse que je n’aimerai pas et qui risque de me compromettre.

Je suis ici pour sauver des vies. Soldat pointer vos armes ailleurs.

Mais mais mais.

Sinon la prochaine balle ou blessure que vous prenez vous vous en souviendrez lorsque je vous extrairai sans morphine. Comme vous le voyez, nous aurions besoin de morphine.

D'accord. Je lui demanderai s'il en a pour vous aidez sénior.

Il me donne les médicaments et je pars des tranchées ennemies. Je traverse le terrain parsemé de balle et déformé par les nombreux tires de canon. Je vais dans la tente du docteur et lui montre des médicaments et lui informe que l'autre médecin à besoin de morphine.

C'est alors que commence une sorte de trêve entre docteurs pour sauver le plus de vie. Afin de minimiser le bilan de cette révolution.



Dernière édition par Dela Vega le Mer 1 Fév - 2:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Don Diego De la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Diego De la Vega    Don Diego De la Vega  EmptyVen 20 Jan - 14:10

Bon matin

J'aurai fini s'il faut que je fasse des modifications ou que certains trucs ne sont pas trop claire. Faites-moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Don Diego De la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Diego De la Vega    Don Diego De la Vega  EmptyMar 31 Jan - 23:10

Fini pour de vrai

EDIT
Si ma fiche n'est pas corrigé après le 14 février, veuiller oublier le chat potter et le mettre dans les perso prédéfini. Je vais juste me faire un nouveau personnage, car je ne saurais plus dans la peau du personnage.

Merci de votre compréhansion
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Don Diego De la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Diego De la Vega    Don Diego De la Vega  EmptyMer 8 Fév - 9:43

Nyolohohoho compère chat. Belzeneff revient tout juste du Pôle Nord, alors il s'excuse du retard ! Mais maintenant, le Père Noël va passer NYOLO !

    Nom d'un chat !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Tout le monde veut dev'nir un Cat ! Parce qu'un chat quand il est Cat retooombe sur ses pattes ♫
    Alors, c'est quoi ton ptit nom ? Belzeneff trouve que Don Diego Dela Vega c'est un peu long ! Tu veux que Belzeneff te rebaptise comment ?
    T'es des bottes sympa toi ! Belzeneff veut les mêmes. Tu les as eues en soldes ? Où ? Dis-nous tout ! NYOLO !
    Et ton chapeau ? Tu nous l'donne ton chapeau nyolo ?
    T'es Mexicain donc... Tu sais faire des plats locaux ? Belzeneff veut un service 3 étoiles, et Belzeneff aime le poisson.
    Mais attends. T'es un chat ? Tu veux faire de la concurrence à Belzeneff ?!
    Non non non, Belzeneff n'aime pas ça. Belzeneff veut être maître du monde ! Et il aura tous les chats sous sa botte ! NYOLO !
    Un dernier espoir pour sauver ta vie nyolo ! Donne nous tes bottes !


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Don Diego De la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Diego De la Vega    Don Diego De la Vega  EmptyMer 8 Fév - 17:58

    Nom d'un chat !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Tout le monde veut dev'nir un Cat ! Parce qu'un chat quand il est Cat retooombe sur ses pattes ♫
    Alors, c'est quoi ton ptit nom ? Belzeneff trouve que Don Diego Dela Vega c'est un peu long ! Tu veux que Belzeneff te rebaptise comment ?
    Mais là je ne veux pas faire un scoop. Imagine un agent double dévoiler son nom. C’est un bon moyen pour dire que je veux prendre ma retraite. Si tu veux rappetisser j’ai un bon moyen DDDV. Sinon en étant plus sérieux, changer de nom non, car Dela Vega est le nom de famille que j’ai emprunté à la première ville que j’ai vu le jour. Dans ce genre de ville les papiers sont des choses qui se perdent si facilement ou qui sont rare de remplir. C’est pour cela qu’il est plutot dure de trouver le véritable nom de Diego. Mais on m’a déjà dit que Banderas me va bien.

    T'es des bottes sympa toi ! Belzeneff veut les mêmes. Tu les as eues en soldes ? Où ? Dis-nous tout ! NYOLO !
    Lorsque j’ai combattu le général révolutionnaire, lors de la transformation en chat. Peut de chose son rester avec moi. Tu dois être au courant c’est de ta faute si je suis ici. Mais bon, pour te rafraichir la mémoire tu m’as laissé une paire de botte, un chapeau, une cape, une rapière et tu m’as enlevé le reste. Tu as dupliqué ma rapière pour en laisser une à mon ennemie juré pour qu’un on finisse notre combat que tu as intérompu pour je ne sais qu’elle raison.

    Et ton chapeau ? Tu nous l'donne ton chapeau nyolo ?
    Comme dit plus haut, les objets que tu m’as laissé son en quelque sort lier avec mon passer dont je me rappel plus. Il me rappelle qu’il y a eu quelque chose avant d’arriver dans ton univers de fou, mais vu que j’ai l’impression d’avoir toujours vécu ici, c’est comme si c’est objet ont toujours été avec moi. Mais ce qu’il y a de vraiment plus important, c’est le chapeau. Pourquoi le chapeau? Parce qu’un chapeau en dit long sur une personne. Barbossa lui aime les grand chapeau. Jack Sparo ne s’en sépare jamais. Le père Noël a un chapeau rouge pour ne pas ce geler les oreilles lorsqu’il fait sa tourné. Alors mon trippe à moi, c’est de ne jamais m’en séparer pour des raisons personnel et sentimental. Sinon pourquoi les chats sont fait pour porter un chatpeau. C’est que c’est facile de faire de jeux de mot avec, hihi. J’y garde aussi une photo de ma mama à l’intérieur, mais que je ne sais pas que c’est elle. Ce qui rend vraiment le truc vraiment très bizare et complex si tu vois de quoi je parle.

    T'es Mexicain donc... Tu sais faire des plats locaux ? Belzeneff veut un service 3 étoiles, et Belzeneff aime le poisson.
    Le ceviche
    Le ceviche est l'une des nombreuses façons qu'ont les Mexicains de cuisiner le poisson. Celui-ci se déguste quasiment cru, après avoir mariné plusieurs heures dans du jus de citron vert. Le ceviche se déguste souvent en entrée.

    Mais attends. T'es un chat ? Tu veux faire de la concurrence à Belzeneff ?!
    Si, j’ai déjà commencé à prendre ta place NYOLO NYOLO NYOLO miaow. C’est pas parfait, mais c’est un début. Mais encore je vise plus haut encore. Je vise à être une légende connu de tous ou un meurtrier sanguinaire qui ne pense qu’à venger sa mère du meurtre atroce que j’ai vécu. Ce qui me donne deux visage. L’un que tout le monde aimerai rencontre dans un monde aussi pas possible que tu nous as créé et un autre plus sombre qui lui est dans le monde réel. En fait, tu as fait ressortir mon bon coté et je t’en remerci, mais combien de temps cela va durer. Je ne pourrais le dire.

    Non non non, Belzeneff n'aime pas ça. Belzeneff veut être maître du monde ! Et il aura tous les chats sous sa botte ! NYOLO !
    Que répondre de plus à cette question que : Miaow[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Un dernier espoir pour sauver ta vie nyolo ! Donne nous tes bottes !
    En plus de m’avoir sous ta botte tu veux que je te donne les miennes. Tu n’es pas un peu dure. De plus, je ne sais pas s’il sont à ta taille? Tu as des pieds? Sinon sauvé ma vie, j’en n’ai 8 autres qui m’attendent, alors je pense que je devrais être okey en te disant .... nion. Je vais être une légende de l’avoir fait de tout façon.

Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Don Diego De la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Diego De la Vega    Don Diego De la Vega  EmptyMer 8 Fév - 19:27

Bonsoir Dela Vega.

Bienvenue et à merci de ton inscription et surtout de ta patience.

Je suis affreusement désolée pour l'attente, en ce moment l'administration du forum est un peu débordée. N'hésite pas à continuer de solliciter les admins lorsque tu constates ce genre de dérapages.

Ta fiche est complète, l'histoire amusante et de prendre le personnage du chat botté est original. Veille toutefois à ne pas trop plagier l'œuvre dont tu tires ton personnage, il serait ennuyeux que nous ayons des soucis pour un si mignon chat.
Toutefois, je veux seulement te signaler que des fautes se glissent parfois dans ta rédaction, au-delà de l'accent mexicain prononcé. Une simple relecture pourrait permettre d'éviter de nombreuses erreurs, tu peux autrement passer par le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si la flemme te guette.

Sans plus attendre je te valide !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitations !
Je te confie aux soins de Rika comme simple pion. Elle n'est malheureusement plus disponible ces derniers temps alors tu peux toujours t'adresser à ton Élu Primordial Astaroth mais également à tous les autres membres de ma Cité qui seront ravis de t'aider. Mais ne t'inquiètes pas, un nouvel Élu viendra rapidement veiller tes agissements.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Don Diego De la Vega  Empty
MessageSujet: Re: Don Diego De la Vega    Don Diego De la Vega  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don Diego De la Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: