AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doublement exquises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Doublement exquises... Empty
MessageSujet: Doublement exquises...   Doublement exquises... EmptyDim 1 Jan - 17:36

    L’inséparable à l'incomparable

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Kyou & Ryou Fujibayashi © Clannad

    Nom : Inconnu
    Prénom(s) : Lise & Beth
    Sexe : Au féminin ♪
    Rang : Nous laisserons les dieux en décider...
    Orientation sexuelle : vouées à un amour réciproque fraternel, elles voient leur amour futur avec UN homme.
    Âge : 16 ans
    Origines : Européennes
    Divinité servie : Ne remplissez pas tout de suite, vous ne le saurez qu'après votre validation.
    Élu dominant : Nous choisirons ... Seulement la première divinité qui apparaîtra pour répondre à notre présence...
    Grade : En temps normal vous commencerez en tant que Simple Pantin, mais si vous aspirez à un poste spécial mettez-le.

    Don : Les filles de Midas.

    La légende du Roi Midas raconte que l'homme, avide de richesses a fait le vœu irréversible de transformer tout ce qui était touché par ses mains en or. Cette malédiction eu raison de lui, et c'est la mort qu'il obtint par ce don divin.

    Deux jeunes boutons que sont encore Lise & Beth, nos deux petites jumelles fraîches et malicieuses, se réveillèrent au beau milieu d’un Autel abandonné. « Alea Jacta Est ». Ce nom raisonnait dans leur tête comme une cymbale que l’on aurait cognée près de leur oreille.

    - « Ale…a Jac… ? » dit l’une
    - « …Jacta Est… » dit l’autre en même temps

    Main dans la main à leur réveil, elles se levèrent dépoussiérant leur jolie robe grecque volage essayant à la fois de comprendre comment est-ce qu’elles avaient pu se mettre à s'endormir sur un sol aussi glacial.
    Alors par instinct, Beth s'en alla chercher une sorte de plaide qui aurait pu traîner dans les alentours pour réchauffer sa sœur tremblotant comme une feuille morte.

    De son côté, Lise scrutait les recoins de la pièce dans laquelle elles s’étaient retrouvées. Rien ne lui était familier. Il faisait sombre et froid. De l’eau gouttait au dessus de leur tête. Tout ce qui les entourait n’était que de pierre.
    Derrière elle, se dressait un autel disposé à l’entrée de cette espèce de grotte, qui faisait deux fois sa taille et sur lequel des signes étranges étaient inscrit. Il y avait là deux pots enflammés qui éclairaient celui-ci. Cette grotte ne paraissait donc pas abandonnée… Sinon, qui ou quoi aurait pu allumer ces lampadaires ? Mais cette question n'était pas en priorité. Elle avait froid et s’y avança pour se réchauffer un peu, tout en appelant sa sœur :

    - « Beth, approches-toi, tu te sentiras mieux ici ».

    Au même moment, Beth s’empara d’une poigne d’un vieux plaide qui se trouvait dans un coin, bien que troué et fort usé mais bon c’était mieux que rien, vit celui-ci se transformer petit à petit en un métal doré… En or. Plus longtemps il restait dans ses mains, et plus le métal se propageait sur tout le vieux tissu le rendant alors inutilisable. Surprise de ce fait, elle poussa des gémissements de peur et trébucha sur le sol glissant sur une petite flac d’eau qui s’était constitué par l’humidité de la pièce. Sa sœur accourra alors vers elle, et vit un gros métal en or disposé en face d’elles. Elle voulu alors s'approcher pour comprendre, mais l'autre la repoussa apeurée, en lui criant:

    - « Ne t’approches pas ! Ou tu risques de finir comme ce vieux tissu… ! Quand j’ai voulu le prendre pour te l’apporter il s’est mit à se transformer en de l’or et je crois que c’est quand je l’ai touché que ça a commencé… Et regarde le sol aussi. Quand je suis tombé j’ai voulu me rattraper avec mes mains, et regarde ce qu’il en est advenu !
    - Mais qu’est-ce que tu racontes… Il y a peine deux minutes on se tenait la main. Et tu te touches même toi-même...», répondit Lise avec une expression aux yeux qui doutait un peu des paroles de sa sœur.
    - Hein ?... C’est vrai… C’est étrange. Mais…

    Lise s'approcha alors de l'objet et pour mieux observer le phénomène elle approcha son visage, mais ses mains effleurèrent maladroitement le côté du plaide qui n'a pas été transformé par Beth.

    - Hiiiiii- !!!, cria-t-elle
    Mais qu’est-ce qu’il nous arrive Beth?...

    La couverture toujours entre ses mains s’était alors transformée totalement en un or massif incassable. Beth s’approcha alors de Lise pour la rassurer en la prenant dans ses bras. Elle déposa sa main sur la couverture d’or, près de celle de sa sœur. Alors un nouveau phénomène se produit : le vieux tissu reprit son apparence normale. Stupéfaites de ce qui leur arrivait tout d’un coup, l’esprit complètement perdu, elles regardaient l’objet reprendre complètement sa forme initiale puis retirèrent brusquement leur main.

    - Tu as vu ce que je viens de voir, demande Beth à sa sœur.
    - Je ne suis pas folle… Beth, j’ai peur de ce qui va nous arriver…
    - Ne t’inquiètes pas, on s’en sortira, ensemble.

    Elles comprirent alors que quelque chose les avait frappé d'un mauvais sort, et qu'elles s'en sortiraient vivante en restant toujours ensemble.
    Elles se relevèrent main dans la main, le vieux plaide usé dans l’autre main et s’enveloppèrent de celui-ci. Se dirigeant vers l’inconnu.

    Elles ne se doutaient pas cependant que leur don allant de paire, si l'une d'entre elle trouvait la mort avant l'autre, un destin funeste s'abattra alors sur la jumelle restante. Ne pouvant supporter leur don séparément, si Beth devait trouver la mort sur le champ de bataille, Lise, après quelques secondes verrait son corps exploser en de milliers de gouttelettes d'or qui à la rencontre de la matière s'étendent de plusieurs centimètres. Si un humain se retrouve aspergé du liquide doré, il n'aura que peu de chances de survivre.

    Tout en se dirigeant vers la sortie qui se trouvait derrière cet étrange autel Beth raconte à sa sœur:

    - Je me souviens d'un Homme approcher sa main sur notre visage à travers une lumière éblouissante... Puis il nous chuchota "Alea Jacta Est". Tu t'en souviens? Qu'est-ce que c'est? Puis il avait rajouté quelque chose d'autre mais ça reste encore flou, dit-elle fronçant les sourcils. On aurait dit un alchimiste... Tu crois que nous sommes des déchus, et qu'on nous a jeté comme de vulgaires vieux jouets parce qu'on a fait quelque chose de mal? J'ai lu ça dans un livre un jour...
    - Où ça ?
    - Eh bien à... à la… Tiens, où déjà ?

    Un don qui uni fortement ces deux jeunes sœurs mais n'est-il pas un cadeau empoisonné...?
    Arme(s) utilisée(s) : Aucune arme n'est nécessaire quand on dispose de l'intelligence et de l'imaginaire pour assouvir n'importe quel combat
    Particularité :
    Dotées d'une dextérité hors norme, les petites se meuvent avec agilité et sont capable de nombreuses pirouettes héritées de leur passé de gymnaste. Elles sont dotées d'un instinct de coordination incroyable, et il est rare de ne pas entendre les deux sœurs prononcer les mêmes paroles au même moment ou encore de finir la phrase de l'autre.

    Description Physique :
    Jeunes, mignonnes et pleines d’énergie voilà ce qui pourraient définir ces deux jumelles.

    Leur passion pour les acrobaties, révèle alors un corps souple et svelte. La jeunesse de leur corps prouve une peau hydratée, sans vergetures. Les gestes et la droiture de ces jeunes demoiselles montrent qu’elles ont un savoir être et qu’elles furent élever dans la bourgeoisie. La forme, leurs traits, de visage similaires ne font aucun doute qu’elles sont bien Jumelles. Ni trop long ni trop carré, il est fin et dégage une douceur de peau de bébé. Pas une tâche ni bouton rose ne vient polluer leur visage d’ange.

    Une voix qui raisonne comme de petites clochettes, douce et attendrissante, rendant leurs lèvres aussi lissent et rosées qu’un pétale de rose. Suivi du regard, d’un bleu azur et profond, de forme légèrement ovale inspire l’air libre et la douceur pour Beth; et de l’autre côté, Lise les a d’un violet aussi doux et profond que la couleur même de la fleur, mais légèrement tiré vers le haut, accentuant un caractère qui ne se laisse pas faire. Étant inséparables, une manière de les différencier réellement est qu’il suffit de se rapprocher de leur visage et de regarder leurs yeux.

    Des cheveux qui ne dépassent pas la hauteur des épaules, ils sont violets comme un bonbon à la violette. Lisse, souple et soyeux comme de la soie, et sentent toujours bon.

    Si jolies et mince, elles peuvent porter n’importe quoi. Elles aiment en particulier les jupes, les shorts et les robes de cocktail car elles peuvent ainsi se mouvoir plus facilement en élançant leur corps et leurs jambes longue, droite, imberbe, lisse et sans traces. Atterrissant ensuite, sur leurs jolis petits pieds ronds blanc-beige, légèrement recourbés sur la voûte plantaire.

    Ce qui fait tout bonnement de ces sœurs de vrais petits anges, qui jouissent d'une beauté psychique grâce à leur jeunesse et leurs activités physique.

    Description Mentale :
    Hyperactives, l’idée de flâner ne serait-ce 10 minutes les rendrait folles. Elles ont besoin de bouger, courir, sautiller, inventer de nouveaux jeux.
    Inséparables comme ces petits oiseaux qui ne peuvent vivre l’un sans l’autre ou sinon trouver la mort. Elles ne se quittent jamais de trop loin. Ou sinon, c’est qu’il y a un problème qui court dans l’air. L’entraide envers chacune d’elles est présente à chaque instant. Lorsque l’une a tort l'autre prendra toujours son parti même si elle sait qu’elle a tort. Elles sont tout de même solidaires avec les autres personnes de leur entourage.

    La solitude ne les connaît pas, n'hésitant pas pour cela à montrer une énorme affection pour ceux qui 'la' rencontre. C’est pour cela qu’elles vont de temps en temps embêter et jouer de vilains tours mesquins à Alvaro qui aime souvent se poser seul dans un coin tranquille et de le taquiner sur son physique (lui qui attache une Ô grande importance à ses jolies fesses…). Non seulement un souffre douleur et une victime de leurs pitreries, il est également un ami qu’elles apprécient secrètement.

    Pour assouvir à leur soif de jeux, elles ont fait la rencontre d'un jeune petit garçon adorable qu'elles appellent Jay, tout aussi connu sous le nom de James, qu’elles adorent câliner mais surtout jouer de gentils mauvais tours et faire de jolies farces à leur entourage ensemble. Celui-ci étant tout aussi farceur, est également un peu trop attaché à Kamui, un des élus dominant, ce qui les tracasse un peu car elles n’osent pas trop lui faire de mauvaises plaisanteries en présence de ce bout de chou pour ne pas le faire pleurer.

    Mais celles-ci tendent beaucoup plus d’affection envers Skandar un chouilla plus vieux que ces demoiselles. Bien que maladroit, il est plein de connaissances et de curiosités comme ces deux là, ce qui expliquerait une partie de leur affection envers celui-ci, jusqu’à l’appeler « Skandy ». Ils aiment jouer avec le feu en touchant, modifiant, fabricant de nouvelles machines, ou encore en inventant de nouveaux jeux, qui finissent la plupart du temps sous les explosions… En sa présence, l’ennuie ne les atteint pas. Il y a toujours quelque chose à raconter, quelque chose à imaginer, quelque chose pour s'amuser.

    D'autre part, sachez qu'étant toute deux ensemble 200% du temps est né la coordination, devenu leur spécialité. De par leur passé, mais également par les liens qui lient les jumeaux, elles le sont dans toutes les activités qu'elles pratiquent, aussi bien pour s'exprimer physiquement qu’oralement.

    Ceci dit, elles s'entendent avec tout le monde. Faisant parler d'elles à tout bout de champs pour chaque bêtises ayant engendrées des bruits.
    Les câlins elles adorent, et sont très impulsives ce qui les rend adorable mais qui les trahissent en combat. Elles n’oublient pas qu'elles sont encore des enfants mais aiment profiter de leur intelligence pour dévoiler un caractère plus mûre et attendrissant.

    Pleines de vie et d'énergie, vive et d’une imagination débordante, elles posent parfois quelques soucis, mais leurs bêtises rendent tout de même la vie dans ce monde, opposant Layca à Oppse, plus agréable.

    Lise et Beth sont des jumelles à deux faces. Beth étant un peu plus réservée que Lise, mais n'étant pas moins pleines de mesquineries et de malices et l'autre paressant plus forte d'esprit mais qui cache un cœur aussi doux que celui de sa sœur. Chacune d'elles se complètent. Elles n'oublient pas pour autant qu'elles sont encore des enfants mais savent faire preuve de maturité selon la situation dans laquelle elles se trouvent. « Patience est vertu de sagesse ».

    Aimez-vous les rhododendrons ? J'en créerais même des bleu pour Vous [Réponse validée par Muimui. Owi du bleu, et du rouge ? D:]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ?
    Elles croient dur comme fer qu'elles ont été créé par l'un des Dieux d'Alea Jacta Est et qu'il a un 'plan' pour ces jeunes filles ambitieuses...
    Citation : "Faire d'une pierre deux coups"; Ça, elles savent le faire.
    Signes particuliers : Lise est gauchère et Beth droitière

    Biographie :

    Seules et uniques filles d'un riche orfèvre, Lise et Beth ont vécu sur Terre une vie ‘facile’, dans le luxe et l’aisance.
    Elles sont fraîches, pleines de sourires et d’attentions envers leurs deux parents et s’amusaient à se faire de gentilles mauvaises blagues entre elles.
    Éduquées et élevées par leur mère dès leur plus jeune âge, elles lui portaient un amour spécial aussi grand que celui qu’elles avaient l’une pour l’autre.

    Mais jour, la maladie s'en alla ronger le corps de cette dernière. Touchées fortement par la mort leur mère bien aimée, elles gardaient continuellement le sourire en souvenir de ses dernières paroles:
    - « Ne pleurez pas mes adorables petites filles. La vie m’a offert non un mais deux merveilleux cadeaux. Je continuerais à veiller sur vous alors continuez de sourire, ou maman sera triste, d'accord? », leur dit-elles en esquissant un sourire avant de rendre son dernier souffle.

    Après ce tragique évènement, leur père dû prendre la responsabilité d’élever seul ses deux jeunes petites filles, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant. Elles n’étaient alors encore toutes jeune, 6 ans.

    Pour éviter de se donner durement à cette tâche, déjà que son travail lui prenait une bonne partie de son temps, il les inscrivît à l'âge de 8 ans dans un club de GRS car à cette époque là encore il ne voulait en aucun cas négliger la santé physique de ses jeunes filles, dû certainement au traumatisme perçu par la fragilité physique de son épouse avant sa mort.

    C’est alors au travers de ce sport qu’elles acquirent une forme de dextérité, de souplesse et surtout de coordination, faisant d’elles un duo incroyablement talentueux qui ne passait pas inaperçu dans le monde.
    C'est dans ce sport qu'elles ont pu y créer des liens d’amitié, et grandir dans un bon esprit de solidarité et de plaisirs.

    Ne vivant toujours qu’à deux, pratiquant les mêmes loisirs et activités, et ayant les mêmes amis communs elles ne se séparaient plus. Le manque d’amour parental s’est vu comblé par le lien invisible qui uni les jumeaux. Elles portaient les mêmes vêtements, avaient les mêmes mimiques, finissaient les phrases de l’une et de l’autre ou voir même qu’il arrivait souvent qu’elles aient en même temps dit la même phrase. Une ressemblance très portrait, qui faisait d’elles une seule et même personne. Il est également difficile de deviner qui était qui sans bien les connaître.

    Mais un jour, leur père qui les avait « élevé» seul jusque là sembla perdre toute sa raison. La mort de sa femme et l’inexpérience de l’éducation infantile le rendirent inaccessible et froid. L'or et la richesse, les seules choses sur lesquelles il s’était alors reposé durant, semblaient l'avoir rendu avide, remplaçant son cœur par la pierre. Il ne voyait plus que par ce métal si précieux.

    Fatigué de voir ses filles aller de ci et de là pour les tournois, il décida de les garder près de lui. A l'âge de 14 ans elles ne pouvaient plus inviter d’amis à la maison, ni sortir pour se promener ne serait-ce dans le jardin. Il les avait enfermées dans une pièce où il n’y avait que les livres pour leur tenir compagnie. Le savoir et l’imaginaire prirent une place dans leur nouvel univers. De temps en temps leur père passait dans cette bibliothèque pour les nourrir, elles en profitaient alors pour lui montrer quelques uns de leurs dessins ou de leurs inventions mais sans jamais y prêter attention. Bien que fort peu présent, elles lui accordaient tout de même de l’amour et de la compassion car autrefois, avant la mort de leur mère, il était attendrissant et toujours présent.

    La solitude et le manque d’Amour l’a emporté dans la pénombre et fut petit à petit rongé par la démence.
    Et dans un élan de folie, il fit construire un moulage parfait de ses filles, recouvert d’un or massif. Il n’y avait que leur main qui les joignait mais le reste les séparait.
    C’est au cours d'une nuit qu’il mélangea dans leur verre de lait un liquide somnifère puis alla les y déposer, en scellant chaque côté du sarcophage d'or. Les deux sœurs périrent dans l'or, ensemble et à tout jamais.


    Test RP: Perdu là-bas


C’est dans la forêt de Claurofyl que les deux jeunes sœurs sont isolées depuis quelques jours après leur arrivée sur Alea Jacta Est. Elles essaient de se faire à cette nouvelle vie, croyant toujours qu’elles ont hérités de tout leur savoir et de leur agilité grâce à « Dieu » afin qu’elles puissent survivre aux milles et unes épreuves qu’il leur fera traverser.

A l'intérieur de cette forêt qui n’a pas l’air d’en finir, il y a de grands arbres qui ont l’air vieux de plusieurs siècles, impressionnant mais à a fois terrifiant, certains recouvert de mousse ; A certains endroits, on ne pouvait même plus voir le ciel tellement ils sont grand, muni de longues branches embellies de feuilles. Plus bas, par terre, tout est recouvert de terre, de vieilles branche et très peu de verdure. Mais il y a surtout des plantes, des insectes et voir même des animaux aussi étrange les uns que les autres.

C’est donc près d’une rivière à l’intérieur de cette forêt, celle qui alimente tous les êtres de la forêt et qui traverse quelques recoins de celui-ci. Elles remarquaient qu’autour de cette rivière, tous ceux qui l’approchaient restaient calme, comme cet espèce de gros ours là bas, qui a de long poils, de grandes pattes aiguisé de longues griffes… au regard assassin, qui aurait pu à tout moment s’approcher de ces jeunes demoiselles pour les étriper jusqu’à l’os… Mais il n’en fut rien. Il était venu pour s’hydrater et s’en alla. A croire qu’il y avait quand même un respect de la nature dans cet endroit et que cette rivière dégageait « une aura » étrange, incompréhensible pour ces deux fillettes.
Pour l’instant, rien ne leur était arrivé en entrant dans la forêt, mis à part ces quelques regards dans leur dos qui les visaient, et des bruits de pas comme si on courait autour d’elles.
 Ensuite, en arrivant près de cette rivière elles se posèrent pour s’hydrater. Elles s'étaient construit un bol en bois chacune, avec du bois qui trainait de ci, de là, ainsi que quelques bouts de ferrailles, qui leur servaient à découper. Tous s’étaient transformés en or puisqu’elles ne s’étaient pas pris pas la main pour fabriquer ça.
Elles ne mangeaient rien de ce qu’il pouvait y avoir de peur d’être empoisonnées, il n’y avait que l’eau qui les maintenait en vie. Et pour qu’elles puissent boire sans que l’eau se transforme, il fallait qu’elles se prennent la main.

  Avec les longues branches et quelques feuilles, elles s’étaient aussi construit un abri pour s’y reposer, mais elles savaient que cela n’allait pas durer, car il fallait trouver de la nourriture avec qu’elles ne finissent par ressembler un squelette vivant… Cela faisait deux jours qu’elles étaient dans la forêt.
Aujourd’hui, Lise et Beth voulurent reprendre leur marche à pied, vers l’inconnu en espérant trouver de la vie autre que celle de plantes ou d’animaux. C’est alors qu’il y eu un bruit, comme si on avait posé le pied sur une vieille branche de bois, derrière elles. Il s’approchait petit à petit, alors elles se précipitèrent derrière un de ces arbres gigantesque au tronc énorme et s’y cacha derrière en espionnant pour voir qu’est-ce qui s’approchait.

*… bam !*

Il s’agissait d’une personne, en chair et en os, qui s'était écroulée sur le sol. Surprise, elles se précipitèrent vers cette personne qui s’était prit une racine d’arbre qui ressortait du sol, pour tomber.

« - Vous allez bien ? », demandent-t-elles en même temps, un peu paniqué.

Il s’agissait d’un jeune homme, à peu près de leur âge, qui s’était cogné la tête. Il se frotta le front, et lorsqu’il ouvrit les yeux tout en se relevant pour s’assoir, il vit deux jeunes visages similaires, près du sien, croyant à ce moment là être encore victime de troubles dues à sa chute.

« - Lise, vite ! Apportons-lui de l’eau. »

Reprenant ses esprits petit à petit, il voyait deux corps, main dans la main qui accouraient près de la rivière et lui rapportant un bol d’eau.
Lise lui tend son bol doré.

« - Tenez. Buvez, s’il vous plaît. »

D’abord surpris de voir deux sœurs jumelles venu à son secours, il voit qu’on lui dresse également un bol en or. C'est à ne plus rien comprendre. Il croit être tombé au paradis ou alors qu’on cherche à le mettre à l’épreuve ou peut-être à le piéger. Mais elles ne lui semblaient pas lui vouloir du mal.

C’est alors qu’après s’être réhydraté, qu’il engagea la conversation.


Dernière édition par Lise et Beth le Dim 15 Jan - 16:04, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Doublement exquises... Empty
MessageSujet: Re: Doublement exquises...   Doublement exquises... EmptyDim 1 Jan - 18:35

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE ^0^

Je suis impatiente de lire ta petite fiche et faire un futur rp!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Doublement exquises... Empty
MessageSujet: Re: Doublement exquises...   Doublement exquises... EmptyLun 2 Jan - 0:02

MERCI !

J'espère écrire quelque chose de bien parce que je crois les cours m'ont mit hors tension avec le peu de neurones qu'il me reste... Surtout quand j'ai vu la fiche des personnages qui sont liés aux miens ça me déprime encore plus ... Ahahah
Mais tout ce que je veux c'est RP ! (même si je n'ai rien pour me vanter, c'est un passe-temps qui me calmera... :p)

M'enfin... J'ai fais de mon mieux pour ce soir pour le moment ^^; Je continuerais demain si j'ai vraiment le temps, mais j'en doute... Sinon ce sera pour le WE prochain après avoir passé déjà quelques examens...

Des biu~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Doublement exquises... Empty
MessageSujet: Enfin... Après dissertation, la rédation ><   Doublement exquises... EmptyVen 13 Jan - 11:08

Bon voilà, j'ai fini de remplir ma fiche (il était temps!).

If someone could have a look on this one, it would be nice ^^
Thank you anyway

Majestueusement
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Doublement exquises... Empty
MessageSujet: Re: Doublement exquises...   Doublement exquises... EmptyDim 15 Jan - 13:05

Bien le nyolo petites demoiselles ! Nous voyons qu'une jolie fiche a été rédigée à partir du prédéfini de Lise et Beth. Mais Belzeneff est chiffonné par un petit détail, parce que Belzeneff n'est pas quelqu'un de facile à vivre.

Ainsi, Belzeneff va te demander de relire ta fiche afin de dénicher les erreurs de conjugaison qui s'y sont glissé. Il serait dommage de gâcher une si jolie rédaction en y laissant quelques petites erreurs d'étourderie, vous ne trouvez pas ?
Permets à Belzeneff de t'aiguiller ! Tu joues un personnage double, ainsi, il faudrait que tu veilles à accorder tes verbes au pluriel ! Mais comme nous savons que ce travail est long et fastidieux, nous te proposons pour faciliter ta tâche d'utiliser ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon, tout est en règle, alors d'ici là, nous te souhaitons bon courage ! NYOLO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Doublement exquises... Empty
MessageSujet: Re: Doublement exquises...   Doublement exquises... EmptyDim 15 Jan - 15:42

" Nyola, Nyole, Nyoli, Nyolo, Nyolu" [...]

Merci ! Alors, j'ai relu TOUTE ma fiche en entier *je transpire un poil... Very Happy*.

Merci pour le site mais la méthode à l'ancienne est toujours plus sécurisante :p (même si je ne suis pas non plus un Dieu pour l'orthographe, ni la conjugaison... Après on nous laisse entre en faculté, c'est pas ma faute tongue )

En espérant que cette fois soit la bonne

Je reste à disposition pour toutes remarques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Doublement exquises... Empty
MessageSujet: Re: Doublement exquises...   Doublement exquises... EmptyDim 15 Jan - 16:13

Ravissantes petites demoiselles,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre inscription. J'espère que vous trouverez votre bonheur en ces lieux. Nous remercions d'ailleurs Iris pour avoir montré la voie jusqu'à notre petit monde à deux aussi charmantes demoiselles.

Mais là n'est pas tout. Belzeneff et Kamui ont d'ores et déjà paré à tous les petits détails qui auraient pu gêner ta validation. Quelques fautes persistent encore, mais rien de bien grave, les efforts que tu as fourni à la relecture sont à applaudir, tu as du mérite. Beaucoup n'en auraient même pas pris la peine.
Pour ce qui est de la fiche en elle-même, tes écrits correspondent parfaitement à l'idée de base des jumelles nées sous l'égide du Roi Midas. Tu as modifié l'avatar proposé à la base, et celui-ci convient parfaitement à l'idée. Tes descriptions sont complètes et agréables à lire, et tu colles parfaitement au contexte donné. En somme, un sans faute scénaristique.

C'est donc avec un immense plaisir que je te valide.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu fais désormais partie des rangs de Layca. Tu seras ainsi Parrain, comme stipulé plus tôt. Nous te confions ainsi à la garde de l’Élu Alvaro. Bien que vos relations ne soient pas au beau fixe, veille à suivre ses ordres ! Bon courage, et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Doublement exquises... Empty
MessageSujet: Re: Doublement exquises...   Doublement exquises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doublement exquises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: