AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [EVENT S] Nouvelle responsabilité : Explique-moi [PV Kurk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: [EVENT S] Nouvelle responsabilité : Explique-moi [PV Kurk]   Mar 13 Déc - 20:52

Hrp : Et voilà mon premier poste sur AJE. J'espère qu'il te conviendra. En dessous voici ce à quoi ressemble Lala quand elle est un garçon ^^ !

Click here pour voir Lala en gars

« Kwak ! Lahja, lève-toi ! Kwak ! Il est l’heure de se réveiller belle endormi ! Kwak ! »

Un bâillement se fît entendre tandis que deux mains essayaient d’atteindre la voûte du plafond, bien trop haut pour qu’elles puissent l’atteindre. Le réveil canard continuait de parler et une des mains décida de mettre un terme à ce bavardage insupportable dès le matin. Non pas qu’elle n’aimait pas parler mais bon, étant donné que ce … truc qui lui servait de réveil avait une voix de canard enroué, autant éviter de se donner la migraine dès le matin hm !

« Kwak ! Lahja, lève-toi ! Kwak ! Il est l’heure de se réveiller belle endormi ! Kwak ! »

« Kwak Kwak Kwak Kwak ! T’es chiant ! »

Elle l’arrêta correctement cette fois-ci avant de se redresser, laissant le drap descendre le long de son corps dénuder jusqu’à son intimité. Elle s’observa dans la glace en se rendant compte qu’elle avait une voix plus grave. Elle fût si étonner qu’elle en tomba par terre. Elle se redressa et se précipita vers la glace de sa chambre pour voir son corps avoir changé du tout au tout. Elle ouvrit une bouche béante et poussa un cri de surprise avant de dire :

« BORDEL ! POURQUOI JE SUIS UN GARCON ? »

Elle toucha l’endroit où elle aurait dû avoir trois fois plus de poitrine avant de descendre vers ses pectoraux plutôt bien dessiner avant d’observer … le bas. Il semblerait que le nouveau garçon est envie d’aller aux toilettes ainsi, elle se dirigea vers ce petit endroit avant de se diriger à la salle de bain, toujours nu comme un vers, observant à chaque fois qu’elle croisait un miroir son corps, n’y croyant toujours pas. Elle se pinça plusieurs fois cherchant à se prouver que tout cela était faux mais, rien à faire. Elle soupira. Elle prit un petit déjeuner copieux avant de prendre une douche pour se calmer un peu.

Elle alla ensuite dans la penderie où elle regarda un vêtement qui pourrait convenir à ses nouvelles formes disons …. Elle l’observa pendant quelques minutes avant de choisir un habit de cuir moulant qui serait parfait pour ce nouveau corps. Elle espérait pourtant qu’elle pourrait remettre ses autres vêtements féminins parce qu’elle voulait de nouveau être une femme, c’était mieux ! Elle prit des News Rock sans talon, cela lui brisait le cœur aussi ça tiens. Elle aimait mettre des talons. M’enfin, elle pouvait encore mettre des News Rock donc tout allait bien. Elle s’habilla ainsi avant qu’un messager ne vienne lui remettre une lettre.

Aya ! Elle était convié à la Tour afin qu’on lui explique sa nouvelle responsabilité car oui, elle avait été promu Parrain … Non, pas Parrain de la mafia mais Parrain d’un pion d’Oppse. Elle ne savait pas encore de qui elle allait devoir s’occuper mais en tout cas, elle était impatiente de les rencontrer … Cela aurait été mieux avec sa forme féminine mais bon, on ne peut pas tout avoir !

----------

Elle arriva à la Tour après quelques temps de marche. Elle avait été dévisagée par les hommes et les femmes. Savaient-ils qu’elle était Lahja ou pensaient-ils qu’elle était nouvelle ? Cela la faisait beaucoup rire intérieurement alors que son visage restait, pour une fois sérieux mais cela ne durerait pas longtemps, c’était sûr.

Elle rentra dans la Tour et se dirigea à l’étage où elle était convoqué, pleine d’allégresse, de joie et de bonne humeur. Oui, elle était heureuse d’avoir été promu même s’il y avait tout de même une sorte d’inquiétude en elle. En effet, elle se demandait toujours pourquoi elle était maintenant un garçon, qui avait fait ça, quand elle redeviendrait le magnifique, la merveilleuse Lahja.

Tout à ses pensées, elle ne vit pas quelqu’un arriver juste en face d’elle et rentra dans cette personne. Elle fît deux pas en arrière avant de reprendre son équilibre et de regarder étonner cette personne. C’était une femme. Elle mit quelques secondes à réaliser quelque chose. Elle écarquilla les yeux et éclata de rire. Son rire se répandit dans tout le couloir et elle posa ses mains sur le mur, posant sa tête en même temps sur celui-ci pour rire de tout son saoul.

Cela lui prit plusieurs minutes avant qu’elle ne se calme. Lorsque cela fût fait, elle se redressa et enleva les petites larmes de joie qui allaient couler le long de ses joues. Elle sourit à la personne en face d’elle et déposa un baiser sur cette bouche rosé avant de dire :

« Excuse-moi Urky. Je suis soulager de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une surprise lorsque je me suis levée se matin. »


Elle tourna sur elle-même … enfin, sur lui-même … avant d’ajouter :

« Alors, que penses-tu de moi dans ce corps ? Je suis à ton goût ? »


Elle se gratouilla le menton de deux doigts avant de remonter ses lunettes et de redevenir sérieuse. Elle regarda dans les yeux Kurk et dit :

« Tu crois que c’est éphémère ? »

Elle ouvrit la porte qui allait dans une salle et laissa passer Kurk avant de le suivre. Elle s’assit sur la table au lieu de la chaise, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: [EVENT S] Nouvelle responsabilité : Explique-moi [PV Kurk]   Ven 6 Jan - 13:52

    Le soleil brille…
    Les oiseaux chantent…
    DRING C’EST L’HEURE !
    Je me réveille en sursaut alors que le début de Master of Puppets résonne dans mon beau studio tout neuf. En fait c’est le même studio sauf qu’il paraît plus grand. C’est de la magie, mes chers enfants. Donc, premier réflexe du matin, aller dire bonjour aux toilettes.
    J’arrive dans le salle de bain, les yeux dans le vague. Je lève la cuvette, j’ouvre la braguette de mon jean que j’ai oublié d’enlever la veille et… je chope rien du tout. Pause. Je recommence. Toujours rien. Je baisse les yeux. La vue est caché par un truc que j’adore usuellement, mais là ça me fait beaucoup moins plaisir bizarrement.

    Des seins. Gros en plus.

    Un grand moment de solitude m’étreint alors que je pleure silencieusement ma virilité enfuie. Tout d’un coup, un cri (résolument mâle, mais comme si ce mâle criait comme une pucelle effrayée) perce le gentil silence qui s’était formé dans ma tête. Je tourne le visage vers la fenêtre. On tambourine à ma porte. Je referme la braguette, noue vaguement une ceinture autour de mes seins, puis je vais ouvrir. Un homme grand, bien fait, dont le visage me rappelle vaguement ma voisine, mais au masculin, m’attaque dès l’ouverture du verrou.


    « Kurk, KURK je suis devenue un… »
    Puis elle me voit. Elle me regarde de haut en bas, détaillant tout. Je lève un sourcil.
    « C’est pas juste… »
    Ben quoi ? Elle a l’air assez perturbée. Ce doit juste être une blague de Belzy. Faudrait vérifier dehors, pour être certain, c’est tout.
    « Que ce soit en homme ou en femme, tu es toujours mieux foutu que moi… »
    L’homme éploré commence à s’enfuir, je le retiens par le poignet alors que je m’allume tranquillement une clope.
    « Tu es très jolie, mademoiselle. Je viendrai te consoler quand ce sera terminé, d’accord ? »
    Elle renifle un coup, de coup, puis repart en titubant vers son propre studio.

    BREF ! J’avais un rendez-vous administratif avec Lahja, qui vient juste d’être promue Parraine. Nan mais j’vous jure, c’est sur moi qu’elle tombe. Astaroth le fait exprès. Au moins, avec des gradés pareils je risque pas de m’ennuyer tous les jours, hun.
    Je garde donc mon jean (un peu serré aux hanches), j’enfile des… ARGH mes chaussures me vont plus. Je garde ma ceinture autour des seins, j’enfile mon manteau (merci, j’ai pas assez rétréci pour que celui-ci ne m’aille plus non plus !), je prends ma guitare puis je sors pieds nus de chez moi. Dehors, comme je le pensais, tout le monde est en train de paniquer en se regardant de haut en bas, ne comprenant pas ce qui arrive.

    J’arrive au point de rendez-vous en courant presque ; j’aime pas être trop en retard. Je rentre dans quelqu’un (pas l’habitude qu’on ne s’écarte pas devant moi, vous comprenez). Je regarde l’homme. L’homme me regarde. Non, ne me dîtes pas que… Et si. Oh, un homme qui tourne de façon résolument féminine. C’est pas sexy au possible. What a shame, elle est habituellement si sexy la Lahja.

    « Ouais, je suppose qu’il faudra faire avec le temps que ça durera. Perso, je vais m’abstenir jusqu’à retrouver tous mes moyens, parce que ya pas moyen que je couche avec un homme quoi. Même si c’était à la base le fantasme parfait de la secrétaire aguicheuse, tu m’excuseras hein. »

    Elle me suit dans le bureau en continuant de se comporter comme… Comme elle le fait normalement, mais c’est assez perturbant. Je contourne le bureau, m’assois sur ma chaise en faisant face à son dos, puis je commence le briefing d’une voix morne ?
    « Bon alors, pour l’instant la petite famille de Stramy a quatre membres. Toi, moi, et deux gentilles pionnes, Ren et Ingrid. Il faut leur inculquer les bases de ce monde et les aider à s’intégrer en douceur. Pas de mauvais jeu de mots là-dessous d’ailleurs. »

    Je soupire puis je range le dossier.
    « Normalement, ton don s’est un peu amélioré. Tu devrais être capable de bouger plus facilement sous forme de diamant. N’en profite pas pour casser les pions en deux, sinon on va se faire taper sur les doigts. »
    Je me lève d’un coup, mes seins bougent. WAAAH c’est flippant ces choses. C’est mieux, des pectoraux. Je vais ouvrir la fenêtre en grand, en soupirant s’il vous plaît.
    « J’aimerais bien vois si Asty a été changé lui aussi… Ma voisine m’a fait un caca nerveux ce matin, pff. »

    Puis j’empoigne ma guitare, version guitare sèche.
    « Allez fillette, on va tester ta voix masculine, tout de suite. Prépare-toi. »
    Je commence doucement le riff de No More, une ballade que j’avais enregistré avec la chanteuse d’After Forever pour mon dernier album. Elle devrait le connaître ce morceau, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[EVENT S] Nouvelle responsabilité : Explique-moi [PV Kurk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Event Djaul]
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» toute nouvelle passionnée des pullip
» Petite nouvelle sur pullip passion =$
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ RPs terminés-
Sauter vers: